RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Premiere otite de notre louloute

marje, le vendredi 15 février 2008 à 23:04:06
Bonjour,

NOTRE PETITE LOU DE 11 MOIS A UNE DOUBLE OTITE CARABINEE (SELON LES TERMES DU MEDECIN) ET EST MAINTENANT SOUS ANTIBIO. TOUTEFOIS NOUS NOUS INQUIETONS CAR AUJOURD'HUI ELLE A SAIGNE D'UNE DES OREILLES. DOIT ON S'INQUIETER OU PAS ?

MERCI POUR VOS REPONSES
Répondre à marje  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 llilo, le samedi 16 février 2008 à 09:21:17
Bonjour,
L'otorragie (ecoulement de sang au niveau de l'oreille) est liee a l'otite carabinee de votre choupinette.
http://www.topsante.com/encyclopedie/visualiser/1444 :fin de page et les pages suivantes traitant des otites.
Surveillez la ,a priori apres 48 h de traitement antibio cela devrait aller mieux.
En cas de doute ,retournez voir votre medecin traitant
Bon courage et bonne journee L'optimiste est une forme de courage qui donne confiance aux­ autres et mène au succès. 
Avoir de l'humour, c'est avant tout savoir rire de soi-même.­
Répondre à llilo
Petite otite Bonjour, Voilà, ma fille de 8 mois a sa première otite, le médecin à bien précisé que cela était une petite otite, pourtant il a prescrit un antibiotique assez fort"ciblor", qu'en pensez vous ?l es antibiotiques sont ils vraiment indispensables?... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-118716-petite-otite
Repérer le plus rapidement possible les premiers signes qui doiv Les premières manifestations de la maladie d’Alzheimer surviennent des années après l’apparition des premières lésions cérébrales. Les pertes de mémoire importantes surviennent le plus souvent lorsque la maladie a beaucoup progressé. Un diagnostic... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/alzheimer/04_reperer_le_plus_rapidement_possible_les_premiers_signes_qui_doivent_attirer_l_attention.php3
Alzheimer: Reconnaitre les premiers signes Les premiers signes de la maladie d’Alzheimer Les troubles de la mémoire sont le plus souvent les premiers signes de la maladie Les autres manifestations Pour en savoir plus Reconnaitre les premières manifestations de la maladie... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-606-alzheimer-reconnaitre-les-premiers-signes
Alzheimer : reconnaitre les premiers signes 6 à 12 ans avantAlzheimer : reconnaitre les premières manifestations 6 à 12 ans avant l’arrivée de la maladie Une étude auprès de 350 personnes Des signes précurseurs 6 à 10 ans avant l’apparition de la maladie Des sentiments dépressifs et des troubles de... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-1152-alzheimer-reconnaitre-les-premiers-signes-6-a-12-ans-avant
Bronchite chronique et BPCO: Le tabac premier responsableLe tabac : Premier responsable de la Bronchite chronique et de la BPCO *Un risque qui augmente avec le nombre d’années de tabagisme *Le cannabis *L’arrêt du tabac *Pour en savoir plus La principale cause de la Bronchite... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-993-bronchite-chronique-et-bpco-le-tabac-premier-responsable
Le codex : un test simple pour dépister la maladie d’AlzheimerLe codex : un test simple et rapide pour dépister la maladie d’Alzheimer Définition du CODEX Les carractéristiques du test La première étape du test On demande au sujet de répéter et de mémoriser 3 mots simples Test de l’horloge... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-602-le-codex-un-test-simple-pour-depister-la-maladie-d-alzheimer
L'amour pour la premiere foisBonjour, bjr jé 24 ans é connais un hommeon se aime alors on va bien sur commencé de faire l'amour mé c la premiere fois comment je px le faire lamethode plus facile aussi pour resté tjrs vierge sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-124691-l-amour-pour-la-premiere-fois
Alcool les 15 premiers jours de grossesseBonjour, J'ai appris il y a une semaine que j'étais enceinte, à 2 jours de retard de règle. Ce n'était pas du tout un évènement planifié. Je suis plutôt contente mais très inquiète par rapport à ces 2 premières semaines. J'ai posé... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-163361-alcool-les-15-premiers-jours-de-grossesse
Première expérience catastrophiqueSalut Je vous écris parce que j'ai besoin de parler un peu de ce qui m'est arrivé. Alors voilà, il y a quelques jours j'ai connu ma première expérience sexuelle.Avec une fille et un mec. J'étais saoule. Il n'y a pas eu... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-146359-premiere-experience-catastrophique
La première Journée mondiale du lavage des mains célébrée le 15 octobre- L'objectif de la première Journée mondiale du lavage des mains, organisée le 15 octobre, est de sensibiliser un maximum de personnes à travers le monde sur les conséquences d'une mauvaise hygiène des mains. Pour l'Unicef, qui chapeaute... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/la-premiere-journee-mondiale-du-lavage-des-mains-celebree-le-15-octobre-107823-actualite.php3
Journée mondiale des Premiers secours : 27% des Français formés aux gestes qui sauvent- Samedi 13 septembre, à l'occasion de la Journée mondiale des Premiers Secours, la Croix-Rouge française, la Fédération française de Cardiologie et le Samu s'associent pour la première fois, afin d'appeler les Français à se former aux gestes de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/journee-mondiale-des-premiers-secours-27-des-francais-formes-aux-gestes-qui-sauvent-107657-actualite.php3
La cigarette, première cause de mortalité prématurée chez les femmes- La cigarette est la première responsable des décès prématurés chez les femmes dans le monde, d'après une étude américaine réalisée par des chercheurs de l'Université de Harvard, et publiée dans le British Medical Journal. L'enquête a porté sur... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/la-cigarette-premiere-cause-de-mortalite-prematuree-chez-les-femmes-107699-actualite.php3
Repérer le plus rapidement possible les premiers signes qui doivLes premières manifestations de la maladie d’Alzheimer surviennent des années après l’apparition des premières lésions cérébrales. Les pertes de mémoire importantes surviennent le plus souvent lorsque la maladie a beaucoup progressé. Un diagnostic... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/alzheimer/04_alzheimer.php3
Le retour du bébé à la maison Le retour à la maison après le départ de la maternité représente beaucoup d'émotions et d'angoisses pour la maman, notamment lorsqu'il s'agit du premier bébé. Surveiller le poids du bébé : une légère perte de poids est possible Un... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/bebe/02_le-retour-du-bebe-a-la-maison.php3
La contraception d’une adolescenteL’âge de la première relation sexuelle chez les femmes a rejoint celui des hommes. Le premier rapport sexuel des femmes est à 17,6 ans en moyenne alors que celui des hommes  est de 17,2 ans.( Sources Rapport de la sexualité des français 2007,... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/contraception/03_contraception_adolescente.php3