Regime a base de fruits

Résolu
ptitprince2005 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 - 16 févr. 2008 à 01:01
 diek - 29 juin 2010 à 23:19
Bonjour a toutes et a tous !!

Je suis un homme, je pese 81 kilo et je mesure 1m72. Je fesai beaucoup de sport avant ( ecole de foot) et depuis 5 ans j'en fait beaucoup moin...voir plus du tout ( je change de pays tres regulierement dc c plus difficil...)

J'aimerai faire un ptit regime a base de fruit... J'ADORE LES FRUITS surtout poire banane raisin et ananas , je suis pas un fan de pomme n'y d'orange...

C possible de manger uniquement que des fruits ?

Merci de vos réponses !!!

ptitprince2005
www.europeenstop.blogspot.com
A voir également:

3 réponses

llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
16 févr. 2008 à 08:15
Bonjour

Il n'est pas possible de faire un regime dissocie comme celui que vous envisagez.....
C'EST DANGEREUX( et inutile car vous reprendrez plus que le poids perdu)

Pour perdre du poids et/ou le maintenir ,il faut manger EQUILIBRE,c'est a dire de chaque classe d'aliments sous peine de carences graves(le tout en quantites adaptees).....Nous sommes des"omnivores."...

Je pense que le mieux serait d'aller consulter un nutritionniste ou un dietetitien qui pourrait vous permettre d'etablir une conduite alimentaire concilliable avec vos multiples deplacements et coutumes alimentaires des pays dans lesquels vous allez(c'est quelque fois difficile de s'y retrouver tant les habitudes alimentaires sont differentes) et vous permettre d'avoir le poids qui vous correspond

Bonne journee
5
ptitprince2005 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 1
16 févr. 2008 à 12:37
Ok je vais suivre vos conseilles. merci pour cette reponse.

@++
1
bonsoir
j ai essaye ce soi disant regime à base de fruits au bout de trois je suis tombee dans les pommes et depuis dix mois je suis suivie par une dieteticienne et j ai perdu seize kilos en mangeant normalement et en arretant les grignotages qui dit mieux?
SALUT
0