RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Regime a base de fruits

ptitprince2005, le samedi 16 février 2008 à 01:01:17
Bonjour a toutes et a tous !!

Je suis un homme, je pese 81 kilo et je mesure 1m72. Je fesai beaucoup de sport avant ( ecole de foot) et depuis 5 ans j'en fait beaucoup moin...voir plus du tout ( je change de pays tres regulierement dc c plus difficil...)

J'aimerai faire un ptit regime a base de fruit... J'ADORE LES FRUITS surtout poire banane raisin et ananas , je suis pas un fan de pomme n'y d'orange...

C possible de manger uniquement que des fruits ?

Merci de vos réponses !!!

ptitprince2005
www.europeenstop.blogspot.com
Répondre à ptitprince2005  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
llilo, le samedi 16 février 2008 à 08:15:07
Bonjour

Il n'est pas possible de faire un regime dissocie comme celui que vous envisagez.....
C'EST DANGEREUX( et inutile car vous reprendrez plus que le poids perdu)

Pour perdre du poids et/ou le maintenir ,il faut manger EQUILIBRE,c'est a dire de chaque classe d'aliments sous peine de carences graves(le tout en quantites adaptees).....Nous sommes des"omnivores."...

Je pense que le mieux serait d'aller consulter un nutritionniste ou un dietetitien qui pourrait vous permettre d'etablir une conduite alimentaire concilliable avec vos multiples deplacements et coutumes alimentaires des pays dans lesquels vous allez(c'est quelque fois difficile de s'y retrouver tant les habitudes alimentaires sont differentes) et vous permettre d'avoir le poids qui vous correspond

Bonne journee L'optimiste est une forme de courage qui donne confiance aux autres et mène au succès. 
Avoir de l'humour, c'est avant tout savoir rire de soi-même.
Répondre à llilo

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ptitprince2005, le samedi 16 février 2008 à 12:37:26
Ok je vais suivre vos conseilles. merci pour cette reponse.

@++
Répondre à ptitprince2005

Résultats pour Regime a base de fruits

4 mois pour maigrir Bonjour, Je pèse 106 km pour 1m63 et j'ai décidé de faire un régime basse kcal (entre 1000 et 1200/jour) cela fait 15 jours que j'ai commencé mais je n'ai perdu que 1kg est-ce normal ? par contre je prend des vitamines et j'avoue... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-219107-4-mois-pour-maigrir
Regime: Les fruits les moins caloriques Nombre de calories pour 100 g de fruits les moins caloriques Groseille : 33 Fraise : 39 Framboise : 39 Citron : 43 Orange : 44 Abricot frais : 45 Jus d’abricot : 66 Kiwi : 47 Pêche : 52 Pomme : 50 Myrtille : 50 Poire : 61 Mangue : 62 sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-306-regime-les-fruits-les-moins-caloriques
Maigrir avec le régime hypocalorique Perdre du poids avec le régime hypocalorique Le régime hypocalorique permet une alimentation équilibrée et variée Les nombreux aspects positifs du régime hypocalorique Régime qui peut s' adapter facilement à chaque personne La grande... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-319-maigrir-avec-le-regime-hypocalorique

Conseils indispensable pour débuter un regimeLes points indispensables à connaître pour perdre du poids Se fixer un objectif raisonnable : ne pas vouloir perdre plus de 5 kilos en un mois Vouloir perdre trop de kilos rapidement expose à la reprise des kilos perdus au bout de quelques... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-301-conseils-indispensable-pour-debuter-un-regime
Maigrir avec le régime ananas ou le régime HollywoodPerdre du poids avec le régime ananas ou le régime Hollywood Le régime Hollywood permet de manger des fruits à volonté, mis à part les bananes. Les régimes ananas ou pamplemousse fonctionnent sur le même principe, mais dans ces régimes seuls... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-318-maigrir-avec-le-regime-ananas-ou-le-regime-hollywood
LE REGIME CRETOISLe régime Crétois est associé à la bonne santé et à la longévité Le régime crétois ou régime méditerranéen est le reflet du mode de vie des habitants du bassin Méditerranéen, la Grèce, La Crète, L'Italie…, pays qui utilisent de l'huile d'olive... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-45-le-regime-cretois

Perdre 10 kilo mais kel regime faire? (Résolu)Bonjour, j'aimerai dés demain commencer un regime serieux afin de perdre mes kilos de trop avant l été(8 a 10 kilo) mais kel régime faire ? comment m'y prendre ? en mangent bien (equilibré etc ) jaime bocoup les legumes et les fruits si... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-111987-perdre-10-kilo-mais-kel-regime-faire
Regime hyperproteinéBonjour, j'ai commencé un regime HP depuis environ 3 semaines avec d'assez bon resultats mais je voulais savoir quel était pour vous la meilleure poudre au niveau du gout pour vous. Aussi je voulais savoir quel fruits et legumes sont... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-165500-regime-hyperproteine
Basophilesaprèe une prise le taux de polynucleaire basophiles parait élevé , après la lecture avec mon médecin la réponse est : met toi au régime , la réponse n'est pas des plus satisfaisante merci de vos éclairages domi sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-103832-basophiles

Les Méditerranéens auraient abandonné leur fameux régime- Selon un communiqué de la FAO du 29 juillet, les habitants des pays du pourtour méditerranéen se détourneraient des fruits et légumes. Le régime méditerranéen, léger en protéines animales, qui a fait des adeptes partout dans le monde, serait de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-mediterraneens-auraient-abandonne-leur-fameux-regime-107493-actualite.php3
Des fruits, des légumes et de la marche pour éviter le diabète- Plusieurs études anglaises et américaines viennent d'être publiées sur toutes les façons d'éviter ou de lutter contre le diabète de type 2. Ne pas boire de jus de fruits et de sodas, manger des fruits et légumes et marcher tous les jours font... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/des-fruits-des-legumes-et-de-la-marche-pour-eviter-le-diabete-107488-actualite.php3
IS antikilos, la nouvelle bible du régime- IS antikilos est le nouvel ouvrage de référence en matière de régime. L'"IS" mesure l'indice de satiété. L'idée est simple : plus l'indice de satiété d'un aliment est élevé, moins on a faim vite. Autrement dit, l'important est d'être calé, l'apport... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/is-antikilos-la-nouvelle-bible-du-regime-107805-actualite.php3

Le régime végétarienLe régime végétarien exclut toutes les protéines animales de l'alimentation : ce régime est basé sur une alimentation de fruits, légumes et céréales Manger des céréales et des légumes secs à chaque repas afin de consommer suffisamment de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/17_le-regime-vegetarien.php3
Le régime crétois Le régime crétois ou régime méditerranéen est le reflet du mode de vie des habitants du bassin Méditerranéen, la Grèce, La Crète, L'Italie…, pays qui utilisent de l'huile d'olive dans leur alimentation La mortalité cardio vasculaire... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/12_le-regime-cretois.php3
Le régime Atkins Ce régime interdit tous les glucides des repas consommés. Les aliments interdits dans le régime Atkins Les féculents : pâtes, riz, pommes de terre… Les légumineux : haricots, lentilles, petits pois, soja, fèves… Les fruits les légumes secs Lait,... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/06_le-regime-atkins.php3