|
|
|
|
|
|
|
Il faut que tu consultes un urologue ou que tu prennes un second avis
regardes ces sites http://www.esculape.com/uronephro/lapeyronie.html http://www.urofrance.org/BaseUrofrance/PU-1996-00060963/TEXF-PU-1996-00060963.PDF Bon courage |
Merci pour ces deux adresses. |
Allez rapidement sur le site : NUTRITHERAPIE ET MALADIES AUTOIMMUNES DR SEIGNALET ENTRETIENS DE MONACO ; LISEZ TOUT , REGARDEZ LES TABLEAUX , ET VOUS AUREZ A LA FOIS LES REPONSES ET LA SOLUTION QUI EST ALIMENTAIRE ET QUI EST ASSEZ RAPIDE SI ELLE EST APPLIQUEE SERIEUSEMENT . Amicalement . |
Mon ami à la maladie de laperonie depuis 3ans, au début tout aller bien, et petit à petit son sexe s'est tordu, il est maintenant à angle droit et a raccourci de 2 voir 3, 4 cm. au repos, il avait un sexe "escargot" intérieur, mainteant vu le rétrésissement , il n'a plus de sexe apparent du tout.
Aprés plusieurs visites à l'urologue, il est désespéré, vu qu'on lui a dit qu'il fallait accepter cela, il n'y a rien à faire pour cette maladie, même les opérations ne servent à rien!!!! de plus depuis 6 mois il n'a plus d'envies ce qui le contrarie encore plus. là aussi les médecins lui ont répondus : c'est votre état, donc rien à faire. Mon ami s'enfonce progressivement dans une dépression. Moi je suis furieuse contre ces médecins qui détruisent un homme. A 58 ans donc pour lui c'est fini plus de sexualité ? Notre couple est en train de s'éffriter ! mon ami se renferme de plus en plus . Si vous êtes déjà passé par là où si vous avez des conseils aidez-moi à le sauvez, lui et notre couple. Merçijiat
|
messieurs,
je vois que ce sujet est tabou pour vous, personne répond, pourtant d'aprés mes recherches c'est une maladie répandue! mais il vaut mieux se taire et faire comme si !!!! Voilà pourquoi les médecins ne recherche pas à la guérir, puisque personnes n'en parle.. NON ? Alors bougez vous!!!
|
Bonjour,
Je suis atteind de la maladie de la Peyronnie et je voudrais des témoignages de personnes qui ont subi la dilacération par aiguille et/ou à la serpette . Quels résultats avez vous obtenus. Répondez moi vite. |
Résultats pour Maladie de Lapeyronie