Posez votre question Signaler

Combien de temps autre bébé après cesarienne? [Fermé]

krissses 2Messages postés dimanche 17 février 2008Date d'inscription 17 février 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 11 mars 2008 à 15:06
Bonjour,
Combien de temps il faut attendre pour avoir un autre enfant après une césarienne?merci
Lire la suite 
Réponse
+25
moins plus
Bjr krissses, ma gynécologue m'avait dit d'attendre une bonne année avt de tomber de nouveau enceinte (j'ai eu deux césariennes).

Publi-information
Réponse
+7
moins plus
bonjour,
moi je te conseille d'en attendre trois d'année
afin que ton corps récupere bien, que tous cela ce cicatrice bien,
certes une cesarienne ce 'est pas rien j'en ai eu trois.

Réponse
+7
moins plus
Et pourquoi pas 4 ou 5 années pendant qu'on y est...!!!

Réponse
+7
moins plus
TOUT à fait de votre avis llilo, le forum est un lieu d'echanges et ne remplace pas l'avis d'un médecin.;en ce qui concerne le délai après une césarienne, les avis divergent et ce délai dépend de nombreux facteurs qui seront appréciés par le gynéco, mais aucune mauvaise info ne me semble avoir été délivrée...
Bonne soirée à toutes, l'important est d'echanger dans le respect des uns et des autres et de permettre à tous ceux qui viennent sur les forums d'échanger,d'obtenir des infos sérieuses, des témoignages sensibles..tout en ne perdant jamais de vue que ces échanges ne peuvent en aucun cas remplacer l'avis d'un médecin qui est le seul habilité à délivrer un diagnostic en examinant un malade.

Réponse
+6
moins plus
Le delai habituellement conseille est d' un an.
Cependant les avis gyneco divergent, certains parlent de 8 mois jusqu'a deux ans......

Réponse
+4
moins plus
En ce qui me concerne, je considere la discussion avec Ines 38781 close ,elle n'apporte rien au topic et Cette personne ne se maitrise plus....et est quelque peu incoherente.....
Tantot sterile, tantot ayant eu trois cesariennes ,tantot 15 ans de gynecologie ,tantot un language de charretier et de veterinaire...
L'intitule du topic etait combien de temps apres cesarienne pour refaire un enfant ,pas reglement de compte a OK corral....
Je vais donc etre intelligente stopper la l'escalade inutile ,eviter d'etre grossiere c'est ridicule et laisser Ines a ses elucubrations et insultes,car je considere que Krissses a eu les reponses a sa question
Bonne journee

Réponse
+3
moins plus
au lieu de parler pour rien dire tu ferais mieux de te taire,
jai 15 ans d'année en gynécologie tu vas pas m'apprendre mon métier.

llilo 1415Messages postés jeudi 3 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 9 mai 2009Dernière intervention - 9 mars 2008 à 12:31
Bonjour Ines38781
Je ne sais pas apres qui vous en avez mais il me semble que vous vous etes un peu enervee....
Ce forum est un lieu d'echange,on ne cherche pas a imposer un avis plus qu'un autre, juste a donner son point de vue,partager ses experiences et le tout avec un minimum de cordialite...
Bonne journee
Réponse
+2
moins plus
De rien, contente d'avoir pu t'aider.

Réponse
+2
moins plus
bonjour,

pour mon expérience à moi
j'ai du attendre 18 mois, ce que m'avez conseillée ma gynéco

cordialement

Réponse
+0
moins plus
merci beaucoup, c'est bien ce qu'il me semblait.

Réponse
+0
moins plus
il faut attendre au moin 02 ans

Ce document intitulé « combien de temps autre bébé après cesarienne? » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.