|
|
|
|
|
|
|
Tout les sujets concernant le sanitaire et le social.
Tabac, alcool, drogue, personnes âgées (la mort, la dépression..) enfants (violence, anorexie, boulimie, la télévision) citoyenneté etc... En tapant dans google : " sujets oral concours infirmière " tu trouvera ! Tous les animaux connaissent ce qui leur est nécessaire, excepté l'homme. |
Bonjour Guadeloupe
Les sujets sanitaires et sociaux : Les maladies à incidence sociale L'hygiène La santé et la protection sociale La prévention des risques L'environnement Le travail, le chômage et l'exclusion L'individu, la femme, l'enfant, les jeunes La personne âgée, handicapée, malade La personne mourante, la mort Et surtout, tiens toi bien au courant de l'actualité sanitaire et sociale. |
Aimerais savoir comment s'est déroulé l'entretien au concours d'entrée à l'école d'infirmier en 2007 en guadeloupe?
Merci pour la réponse. |
bonjour j'aurais voulue savoir si je dois avoir un diplome forcément pour passer le coucours d infirmiere merci d 'avance de bien me repondre
|
je dois passer mon oral à l'ifsi d'esquirol à lyon
y a t'il des personnes qui l'on déjà passé ? comment ça c'est passé ? quels sujets avez vous eu ? Merci |
coucou sissi
je te propose d'aller faire un tour sur ce site : http://www.infirmiers.com/ il est riche en renseignements concernant le concours d'infirmier ou d'aide soignant, la formation, le métier... tu y trouvera la réponse à toutes tes questions et de nombreux témoignages |
J'ai un bac es j'ai fai un an de médecine et now je sais plus trop quoi faire je voulais passer le concours d'infirmier pour arrivé à etre kiné now c la galère |
Bonjour j'ai l'intention de passé le concours infirmier je voudrai savoir lé tarif de l'école et le déroulement du concours? merci |
salut j'ai vu ton mesage au concour tu peu tomber sur un sujet d'actualite comme le vieillisement de la population ou encore sur un sujet social comme la creation des television pour bébé tu peu ossi tomber sur une maladie tel que le cancer ou encore le sida tu peu avoir la pauvreter .
En fait tu peu tomber sur tous ce qui se raporte au sanitaire et au social |
salut j aimerais devenir puericultrice mais j aimerais connaitre les tarif de l'ecole apres le concours ?? merci d'avance |
Bonjour,
J’ai passé le concours infirmier cette année et j'ai réussi mon concours je suis très contente. J ai réussi mon concours grâce aux livres d'entraînement (provenant du CNED) que je possède maintenant que j'en ai plus besoin je les vend cela comprend: - 2 livres de culture générale - 1 livre d'entraiment qui propose des sujets de culture générale - 3 livres d'activités mathématiques - 1 livre d'entraiment qui propose des exercices de mathématiques - 1 livre de préparation aux tests psychotechniques - 1 livre d'entraiment qui propose des tests psychotechniques - 1 livre pour préparer l’épreuve orale Si cela vous intéresse appelé moi au 06-77-31-63-09 Prix à voir
|
coucou je viens de voir ton message peut tu m'appelé au 06-77-31-63-09 ou je te passe mon adresse msn charlene-nerdeux@hotmail.fr repond moi vite stp |
moi g 17 ans et je me suis inscrit au concour d'ifsi !!j'iamerais savoir si il est obligatoire de faire une prépa avant le concour ??????étant en terminal g pas vraiment le temps et surtout l'argent de faire cela !!!!!
|
Bonsoir !
As tu eu ton exam... j'ai bien envie de tenter ce concours mais j'ai peur de l'oral ! J'habite aussi en Guadeloupe ! |
Résultats pour sujets types du concours d'infirmière