Je suis maigre et jai pas de seins

Fermé
labeille - 18 févr. 2008 à 14:34
 SANDRINE - 3 août 2009 à 23:00
Bonjour,
j'ai 30 ans jai eu 3 enfant et malheureusement je ne pese que 41 kg pour 1m63.
je n'ai pas de poitrine jai l'apparence d'une gamine de 15 ans et je ne support plus. j'aimerai savoir si je prends un traitement hormonale comme les trans. ma poitrine pourrai se former et je pourrai prendre du poids.
kelkun est il dans mon cas et quel est la marche a suivre.
A voir également:

78 réponses

Moi jai 14 ans ok je suis encore jeune mais je n'est pas de seins pourtant je ne suis pa maigre toujours pas de regles nomplus alor voila sur ke pour toi sa doit pas etre facile tout les jours mé croi moi des reflexion on men fait des tonnes par jour .Si kelkun est dans le meme cas ke moi merci de laisser des message
2
Slt, Très chère, j'ai dans mon entourage une jeune femme de votre age, mais elle le blême! Quand elle regarde la carte des repas elle grossi, lol, mais elle a eu une opération d'amaigrissement de ses seins suite à des problème de santé. Soit, votre tendre mari vous à connu comme sa, ne vous compliquer pas le vie, elle est tellement courte, vivez la du mieux que vous pouvez, est de plus une poitrine petite ou moins petite a son charme. Je me permet de tendre bisous, (sur vos petit sein) mes salutation à votre mari.
Dooly
0
salut je suis dans le meme cas que toi 1,68 et 41 kg 2 grossese et je ne sais pas comment faire que ta ton conseiller et esque sa marche merci de me repondre
0
Bonjour,
J'ai 28 ans, je fais 1m58 et 47 kilos. Pour ma potrine que je trouve trop petite c'est du 80A. Je rêve d'une poitrine plus imposante et ferme. Je me marie bientôt et je ne cesse de penser à mes seins puisque mon mec raffolle des grosses poitrines même s'il ne m'a jamais fait de remarque sur la mienne. ça devient pour moi une obsession, une sorte de complex. Je me demande si à la longue cela ne va pas rejaillir sur ma vie de couple. J'aimerai bien avoir des témoignages et des conseils.
Merci par avance.
0
Pauliinee Messages postés 532 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 51
17 juin 2008 à 15:27
Moi j'avais peur avec mon copain la tte premiere fois. Et au contraire il m'a rien dit, il a trouvé sa mignon. C'est vrai tout ce qui est petit et mignon...
Sinon je pense pas ke sa peu nuir a ton couple, sil taime il taccepte kom tu es !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Avec la pilule, je peux espérer une taille de plus ? Je ne voudrai pas non plus grossir ailleurs...
0
slt sui niky je pese 79kg pour 168 cm g 18an é ché pa commen faire j veu avoir 65kg ds 1 moi car j vé rencontré kelkun apré cette periode vous me comprennez les filles? alor aidez moi svp g essayé 1 regime avan ca é g perdu 8kilos ds 2 semaines mé j veu de vrai astuces de grand mere
0
tinkiet po niky tu va trouvé une solution moi j pesé 88kg é mnt j fé lé 67kg ds 2moi g perdu tou c kg mé il fo avoir le pouvoir de se tenir faim donc il fo sacrifier cheri é tu va reussir sui sure
0
Soldnic Messages postés 489 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016 5
17 juil. 2008 à 23:43
les filles, arreter donc de chialer de votre poitrine, nous les hommes, on vous aimes comem vous etes!
2
moi jai 22ans 1 57 45kg je ne porte mm pas de soutien gorge tellement que
mes sein sont petit sa tient tt seule en aurait dis l1 jeune fille qui poussent les sein
jai honte si ya 1 remede aider moi svp
0
alors moi la taille de mon tour de poitrine est de 90 et je trouve ca trop petit ,suis je normal?
0
je suis une filles de 16 ans et j'ai pas de sein c grave nOn .????????
3
Soldnic Messages postés 489 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016 5
22 juil. 2008 à 17:44
nina, ce n'est pas grave on t'aime pareil ;)
0
salut ts le monde
je vous remercie pr l'occasion k vous m'avez donner pour poser mon problemes et avoir vos conseils
je suis une fille de 25 ans j'ai pas de seins (totalement) je suis fiancee avec mon cousin moi je l'aime et je veux pas sentir l'inferiorité devent lui et je sais k c important pour lui les seins moi je me mets de soutiens epongées alors il ne sait pa le degre de mon probleme j'ai beaucoup de complexes a ce niveau surtout k'il ne meme pâ autant k je l'aime
k ferai je
0
Soldnic Messages postés 489 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016 5
23 juil. 2008 à 23:16
Cholé. si ton cousin t'aime beaucoup, il ne devrait pas avoir de problème avec te seins!!!
moi si une fille me dirais j'ai pas de seins, ca ne me dérangerait pas (j'ai 15 ans)!!
0
garçonnette
24 juil. 2008 à 00:25
bonsoir j'ai 28ans je n'ai pas d'enfant mais je suis comme toi 47kg et pa de seins je fait plus jeune que mon age et j'y pense depuit des années je vais me faire faire une augmentation mamaire
0
Soldnic Messages postés 489 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016 5
24 juil. 2008 à 05:01
c'est toujours bien de faire plus jeune que son age!
1
Moi j'ai 17ans et jss fine limite maigre pour mes potes >_<

1m65 50kg normal quoi mais toute petite poitrine qui me complexe bcp 80A ...
J'ai fini de grandir et de grossir maintenant je le sais on me l'a dis :/

Je viens de lire toutes les reponses putain ça rassure le nombre de filles enfait qui font cette taille mais serieux avouons que c'est pas très féminin :( surtout avec a l'heure actuelle une société dans laquelle les gros seins sont limite mis en valeur par rapport aux petits ...

Enfin Bref moi on m'a dis a ton stade il y a plus qu'une solution c la chirurgie esthétique génial quoi se faire charcuter :(

Vous pensez avoir recourt a la chirurgie vous??
0
Coucou, personnellement j'ai le meme age que toi et le même poids par contre je fais 1m70 pour un 85b. J'ai eu droit aux remarques qui nous font bien complexer du style "t'es trop maigre" ou "pourquoi tu mets un soutient-gorge t'as pas de seins" (C'est injuste ! Est ce qu'on leur dit qu'ils sont trop gros a longueur de journée nous ? xD).. Mais j'ai rencontré quelqu'un qui m'as fait changé d'avis :p.

C'est vrai que la chirurgie serait une solution a tes problemes mais demande toi pourquoi tu pense y avoir recourt. Tu dois te sentir complexée a coté de certaines de tes copines a fortes poitrines et je te comprends mais dis toi bien qu'a cette heure si sur la plage c'est elles qui t'envient.
De plus tout les mecs ne fantasment pas sur les filles aux grosses poitrines et heureusement pour nous. Et puis avec ta poitrine tu as la possibilité de mettre plein de petit hauts mignons qui seraient limite vulgaire sur d'autres filles aux seins plus developpés.

En résumé Sophie il n'y a pas que la chirurgie comme solution tu peux aussi t'accepter comme tu es sans voir ta poitrine comme un défaut car non ca n'en est pas un :D.
0
Je suis un homme j'ai 16 ans et je ne pense pas que la ce faire charcuter le corps est la meilleure solution tu trouveras tout de même des homme adepte des petite poitrine je pense qu'il ne faut pas ce complexe pour si peut surtout que garder un corp naturelle est toujours plus sain en mon humble avis que avoir une poitrine non naturelle

et faut aussi avouer que une faible poitrine a beacoup plus d'avantage qu'une poitrine plus grosse ( qui pourrait causer mal aux dos ) enfin du moin rester naturelle ces mieux

je suis un mec je l'avoue et la chirurgie esthetique ne m'interesse vraiment pas ù
en toutgardez son naturelle est la meilleure solution qui soit


En esperant avoir peut te donnez un utre point de vu

Amicalement Flasch
0
est ce que quelqu'un peux repondre reellement à la question posé à la base ?
les hormones peuvent elle aider la croissance d'une petite poitrinne ?
Autrement merci de dire que les petits seins plaisent et qu'il faut s'assumer tel quel ...
J'ai vingt ans, 1m60 pour 42 kg, mes petits seins ne m'ont jamais empeché de plaire jusque là, mais j'aimerai quand meme savoir si c'est possible.
0
bonjour, j'ai eu 4 enfants et je mesure 1.72 pour 48 kg, et je nai plus de poitrine. je s'est que pour grossir, faut manger 4 a 5 fois par jour, surtout des protéines, comme les pâtes, les féculents, bien manger le matin et prendre un petit anca vers 00h30 (un sandwich par exemple), je l'ai lu tout a l'heure sur un autre forum, et apparemment la personne a pris 3.5kg en 1 mois et demi. par contre est ce que le traitement hormonale pour les seins marchent? merci et bonne soiree.
0
Bonjour, voilà, j'ai eu 15 ans le 15 juillet & cela fait bientôt 2 ou 3 ans que je met des brassières .. car je n'ai toujours pas de poitrine & ça me complexe énormément. Je suis très mal dans ma peau quand je regarde les jolies filles avec une poitrine "normale" & moi quand je me regarde, je me dégoute. Pour moi, la poitrine c'est vachement important...
On m'a souvent prise pour un garçon, bon, c'est vrai que des fois ça ne me gène pas mais quand ça devient souvent.. ça me rend encore plus mal ... Je ne sais plus quoi faire... :(
Je veux me sentir "BIEN" & pouvoir plaire...
0