Pb vagin dilaté et elargi

Fermé
isa-95 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 19 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2011 - 19 oct. 2011 à 10:34
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 19 oct. 2011 à 23:30
Bonjour,

Je ne sais pas par ou commencer, j'ai 20ans et j'ai un petit-ami depuis près d'un mois. C'était mon ex avec qui j'étais restée un an. Pour expliquer le souci, il faut que je résume.

On était ensemble et en décembre dernier on avait rompu, on se revoyait de temps en temps et bien sur on couchait ensemble. Pendant 9mois je n'ai pas eu d'autre petit ami ou partenaire sexuel. (a part lui de temps en temps)

On s'est remis ensemble, et sexuellement ca se passait bien jusqu'à la semaine dernière ou il me dit que j'étais trop mouillée, vagin trop dilatée et large. Et qu'il ne sentait pas ma peau quand il était en moi. En me demandant si je n'avais pas eu un rapport avant de le voir lui...
Or, ce n'est pas le cas. Aujourd'hui il me dit que mon vagin a grossi.

Je l'ai très mal pris qu'il me dise que j'ai été voir ailleurs surtout que ce n'est pas le cas, et qu'au fond de moi je pense que je ne pourrais pas coucher avec quelqu'un sans sentiments et que c'est lui qui me donne envie et du plaisir.
C'est vexant, ca me fait mal... Je comprends que ca puisse le faire douter parce que pendant ces mois d'absence on s'est comme perdu de vue, il n'y a plus de complicité ni autre.
Mais voila, comment lui faire comprendre que je ne sais pas pourquoi mon vagin est comme ça et que je ne l'ai jamais trompé et que est loin de moi cette idée...

Je ne veux pas le perdre parce que j'en suis vraiment amoureuse mais il ne laissera pas tomber cette idée de tromperie aussitot... je ne sais pas quoi faire, parce que ca fait vraiment mal :(

J'ai lu des forums sur le cas, mais ca ne me dit rien...

Help
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
19 oct. 2011 à 21:29
Bonjour

Parce qu'il cherche une excuse pour te lâcher...

Les relations sexuel même avec un homme au pénis beaucoup plus gros que le sien n'aurait pas élargi ton vagin.
Le vagin ce remet à sa taille normal à chaque fois.

Et même si tu avais eu des rapports sexuel avec un autre homme cela ne le regarde pas ,étant donné que vous n'étiez plus ensemble.
Il n'a couché avec personne lui ?
C'est peut être ça le problème en fait.
Les relations qu'il a eu depuis était avec une femme qui a un vagin plus étroit et il a oublié comment c'était avec toi...

L'excitation peut élargir un peut le vagin.

La seule chose qui élargie vraiment le vagin d'une femme c'est un accouchement.

Laisse tomber ,il n'en vaut pas la peine.
8
isa-95 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 19 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2011 1
19 oct. 2011 à 21:50
non ce n'est pas en comparaison à avant mais en un mois du premier rapport jusqu'à la semaine derniere.

En un mois il trouve que ca s'est élargi... Donc ca m'étonne beaucoup...

Puis s'il voulait trouver une excuse il sait qu'il n'a pas besoin de ça lol
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
19 oct. 2011 à 21:52
Ça y ressemble bien pourtant.
Vous avez quel âge ?
0