Rapport sexuel après vaccin cancer col uterus

Résolu/Fermé
clara002 - 20 févr. 2008 à 13:23
 Andy31200 - 15 févr. 2020 à 16:51
Voila ... j'ai appris il y a peu de temps qu'apparament durant le traitement du vaccin contre le cancer du col de l'uterus (de la 1ere injection à la troisième) il devait n'y avoir aucun rapport sexuel.
J'ai tenté de m'informer sur le net mais bizarrement aucun site n'en parle, ni sur aucun autre point d'information et je trouve quand même cela bizarre...
Alors je viens donc m'informer sur ce forum ! Je dois bientôt me faire vacciner alors je voulais savoir si cette information était confirmée, si les rapports protégés avec preservatif étaient toujours possible ou même avec la pillule, parce qu'en faite je comptais en même temps de mon rendez-vous pour mon vaccin, prendre la pillule (enfin déjà en parler avec mon medecin) !

Voila en esperant que vous allez m'éclairer un peu plus !
A bientôt.
A voir également:

56 réponses

fredo0406 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 14
30 déc. 2009 à 23:57
si tu peux avoir des rapport protégé tous sa. Le principal c'est quelle face son vaccin avant les 1ans de sa première fois, sinon après le vaccin n'est plus trop efficace. Moi c'est ce que mon medecin ma dit
Maintenant peut étre kel n'est pas préte a le faire pour l'instant ^^
3
Bonjour, j'ai lu tout les messages postés depuis la première page, et aussi sur d'autre forum... J'ai très peur... J'ai eu plusieurs rapports sexuelles non protégé, et mon rêve c'est d'avoir des enfants en bonnes santés... ma mère insiste vraiment pour que je me fasse vacciner pour le cancer du col de l'utérus... mais elle ne sait pas que j'ai eu plusieurs rapport... je sais qu'on a déjà répondu plusieurs fois à la question que je pose, mais j'ai trop peur, je ne sais plus ou j'en suis, j'ai eu encore un rapport sexuel récent, et mon premier date d'un moment, je ne saurais vous le répondre. Voilà, merci de bien vouloir vite me répondre, s'il vous plais j'ai besoin d'aide, dites moi quoi faire ! :'(
2
Coucou ! J'ai entendu dire qu'on ne pouvait pas avoir de rapports sexuel pendant qu'ont se fait vacciner .. Et qui fallait attendre 9 mois sans rapport .. J'aimerai savoir si c'est vrai ..
1
Je suis consternée par la majorité de ces commentaires ! Les filles ! un forum ne peut pas répondre scientifiquement à des questions aussi importantes, il faut s'adresser à son médecin ou son gynéco... et ne pas leur dire que vous avez déjà eu un rapport c'est du grand n'importe quoi. Il ne vous jugerons pas et ne le répèterons pas ! guiz
0
essais d'avoir ta mère à côté de toi tout en sachant qu'elle va te tuer juste après ._. ce n'est pas par rapport au médecin mais aux parents que les personnes sont souvent confrontés. Moi, j'ai du faire le vaccin aujourd'hui... :/ alors que je suis plus vierge
0
VOila j'ai eu des rapports sexuels il y a de ca 8 mois et depuis j'en ai eu d'autre, mes parents ne savent pas que je suis plus vierge et je veux pas leur dire. Je sais que qd ca fait moins d'un an on peut faire le vaccin mais est ce que ds ce UN AN il faut comprendre les 3 injections ou juste la première? pasque sinon je suis un peu ds le caca lol, j'ai fait ma première injection aujourd'hui
1
Ne t'inquiète pas, du moment que ta première injection n'est pas réalisé unan après ton premier rapport sexuel, il n'y as pas de soucis. Ce qui compte, c'est que la première soit faite même si tu n'es pas totalement imunisée contre ce virus. Tes prochaisn rapotrs doivent donc être protégés.
0
merci me voila rassurée
0
De rien, c'est toujours un plaisir !
0
nanou > Dr HP
14 août 2008 à 02:15
bonsoir j'ai eu des rapports sexuels il y a seulmen une semaine , mes parents ne savent pas que je suis plus vierge et je veux pas kils le sache.et il veulen ke je fasse le vaccin et moi ossi mais comment est ce que sa se passe?on me poseras des questions? on me feras des examen?si ma mere est presente pendan c kestions (sil yen a) et ke je men estce risque? svp repondez moi vite g tro de doute. merci davance
0
steeve > nanou
14 août 2008 à 13:43
il faut simplement faire tre attention et parler avk ton medecin car il te serra tre utile boe chance bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
petite fille
9 juin 2008 à 20:17
coucou!! jai une petite kestion !!
voila jme fai vacciner contre le col de luterus et je nai jamai eu de rapport mai seulemen des preliminaire avec mon copain ( style touché, doigt ...) mai san penetration.
jaimerai savoir si il i a un risk car je commence a avoir peur ke cela mes "detrake" et ke le vaccin ne serve a rien !! je ne sui ko deuxieme vaccin cest pour cela ke jai peur
reponder moi vite svp merci bcp !!
1
srt n'ai pas peur ya rien de grave a cela mais srtt pren d'abord soin de toi c'est a dire fini ton traitement avant de songer a faire koike se soit passe une boe sré et srt boe guerrison
0
Bonsoir j'aimerais être fixé sur un point, ma copine souhaiterait passer à la pilule
mais elle est déjà à son 2e rappel et on ne sait pas vraiment si on peut avoir des
rapports sans préservatifs avec le vaccin et si la pilule est compatible.
Ne me dites pas qu'elle doit demander à son médecin celui ci est contre la pilule
(conservateur de mes deux !)
Merci d'avance !
1
tignes Messages postés 159 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 12 août 2008 116
15 mars 2008 à 22:46
tu auras des infos sur d'autres discussions du forum à ce sujet, comme apr exemple:
http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 100462 injection vaccin cancer col de l uterus#0
et les autres "discussions pertinentes trouvées dans le forum" qui sont cités en dessous de ta question
0
Par utilisation de préservatif et seulement de préservatif (pilule aussi), les rapports sexuels sont autorisées pendant toute la période que demande le vaccin du col de l'utérus. Par contre, si vous avez des rapports NON protégés, c'est la que ca devient dangereux, en tant que femme bien sur... Car la femme ou la jeune demoiselle n'est pas totalement imunisée contre ce virus, elle a donc un risque... Même si ce virus ne concerne seulement 1 femme sur 100, si vous pouvez éviter d'être cette femme, ca vaudrait mieux pour vous. Voila, j'espère avoir été assez claire dans mes explications.
0
Bonjour Dr HP , c'était pour savoir si le contact peau et peau peut transmettre le virus ?
0
Voilà , ma copine va se faire vacciner contre le cancer elle n'a pas encore perdu sa virginité , mais après le début du vaccin pouvons nous nous avoir des rapports ? Et si oui combien de temps après ? Pouvez vous répondre rapidement parce que la sa urge grave !! Merci beaucoup Docteur HP
0
bonjour,
voila, moi j'ai déjà réalisé deux injections de ce vaccin mais apres le deuxième (dans les deux semaines qui suivent), je suis tombée enceinte... y a-t-il un risque??? mon médecin ne sait pas me répondre... je suis inquiète...
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2008 à 10:28
Bonjour,

Il est conseillé d'interrompre la vaccination par principe de précaution, si une grossesse intervient avant la fin de celle-ci, même si les études menées ne démontrent aucun risque supplémentaire.

Pour le cas où tu sois tombée enceinte avant la deuxième injection, il existe un registre sur lequel tu peux être inscrite afin de participer au programme de collecte des données sur la vaccination contre le HPV des femmes enceintes.

http://www.spmsdregistregrossesses.com/fr-FR-Gardasil/femme-enceinte.aspx
0
Pour marylou63.

Je ne peux pas réellement te répondre pour cause que je ne suis pas sure et pas très renseignée mais en effet, il y a surement un risque pour le futur bébé. La médecine n'est pas vraiment bien renseignée à ce sujet. C'est pourquoi je t'invite a retourner chez un médecin, ou ce qui serait mieux c'est de prendre un rdv un docteur en clinique... Il sera bien plus renseigné que moi a ce sujet. Tu t'es mise en danger car ton rapport a été non protégé (ou autre soucis) et maintenant tu mets le foetus en danger...
Tenez nous au courant mademoiselle ! Bon courage !
0
bonjours

je voulais juste vous signalez que ma gineco m'a dit que le préservatif ne protégait pa des papillomaverus et que c'était la seul maladie que l'on pouvait attraper en se protegant.
C'est pourqoi elle m'a dit de ne pas avoir de rapport durant 6 mois
Donc je ne sais plus quoi penser...

Par contre je voulais savoir est ce qu'il existe un test pour savoir si le mec a le virus?
0
jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 9
26 mai 2008 à 18:03
bonjour, non pas de test pour les garçons, mais les végétations vénériennes sont parfois visibles quand elle sont développées bien sûr

La réponse de votre gynéco est étonnante... pour moi pas de problème avec les préservatifs mais je ne suis que généraliste et 6 mois d'abstinence ce n'est pas jouable...
0
Slt Clara002 je pense qu'il serai mieux pour toi de terminer d'abord ton traitement c'est-a-dire prendre tous tes vaccins avant de songer avoir des rapports et tu verras se serra la meilleur et tu n'aura plus a trop te poser les questions sur ce qui pourra arriver si tu le faisait pendant le traitement et surtout boe chance pour ton traitement
0
Coucou Moi Aussi Je voudrais savoir Si On peut ou pas Avoir Des rapport Sexuel Pendent le vaccin du col de l utèrus Si tu a une rèponse sa serai gentille de m en faire part
merci d avance
Bon courage
Bisoux
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2008 à 21:38
Bonsoir nissa,

Il est préférable de ne pas avoir de rapports jusqu'à ce que tu aies reçu la troisième injection. Tu ne seras protégée qu'à partir de ce moment là.
0
Oui Nissa je suis a toi et voudrai simplement te dire d'attendre la fin de ton traitement avant de songer au rapport de plus se sera aussi une meilleur façon pour tw de suivre ton traitement et après les trois vaccins tu pourra si tu vas mieux reprendre avec les rapport. Moi je te demanderai de finir d'abord ton traitement et des que tu seras guéri tu n'aura plus de soucis de ce cote la. Passe une boe soirée et srtt bon rétablissement a toi et suis ton traitement a la lettre car c'est très important bye
0
Coucou alors voila cela fait 1 mois que j'ai commencé le vaccin contre le cancer du col de l'uterus
et j'ai eu mon premiere rapport sexuel il y a 2 jours est grave ? suis-je obliger dans parler a mon medecin ?
notre rapport été protégé
merci
0
c ps aussi grave que ça et c'est meme ps grave mais il faudra quand meme parler avec ton medecin
0
moi aussi je cherche des informations car justement aujourd'hui meme je suis aller faire le vaccin et j'essaye de trouver des réponses mais s'est écrit nul par , moi aussi je prend la pillule et je ne sais ps quoi faire si je dois l'arreté ou la continuer si je peu toujour avoir des rapports sexuelle protéger ou non protéger , soit juste pr dire que je suis ds le meme cas que vous .
0
il faut te renseigner au prés de ton medecin mais aussi on a eu a me dire que c'etait possible d'avoir les rapports si on prenait les pillules mais j'ai pas encore verifier dés que j'ai une reponse fiable a cela je te fait signe mais avant faut voir ton medecin
0
je sasi pas si il y a u des reponse mais voila moi j'ai fait ma premiere injection du vaccin et mon ùedecin m'a dit que oui je pouvais avoirdes rapport pendant les diferente injections et que comme nous etions tout les deux vierge et que je prend la pilule on pouvait faire sans preservatif(ce qui nous arrange car nous sommes tout deux alergique au latex)
voila il y a surement deja u des reponse mais voila bsx
0
si ton medecin vs a conseillé que vs pouvez avoir les rapports sans risque c'est que c'est bien et si cela viens d'un médecin c'est meme encore plus rassurant merci bsx aussi a+
0
J'ai 20 ans, pas de rapports sexuels maisl il ya qq années j'en ai eu toujours protégés! on dit que lorsque c toujours protégé, on peut faire le vaccin, mn seul pb : je suis inquiète parce qu'il y a une fois, une seule fois où il a enlevé le preservatif ms il a pas éjaculé a l'intérieur de moi dc normalement c bn!! ?? jpeux quand mm fr le vaccin?
0
Slt Carrie 16 tu peux faire ton vaccin sans pb donc ne te fais pas du soucis en allant le faire le tout est de bien suivre le traitement quand tu l'aura commencé passe une boe journée bye
0
bonjour,voilà j'ai fait mes 2 injections contre le cancer du col de l'utérus et entre la 2éme et la 3eme j'ai eu mon premier rapprot sexuel et je voudrais savoir si ça peut poser des problèmes de l'avoir fait avant d'avoir fait ma dernière injection?
0
Slt a mon niveau je ne pense pas mais se fut un risque tres grave que tu as prise là il fallait patienter et finir les injections mais c pas grave si t'as deja prise la derniere tu dis simplement a ton medecin que tu as eu les rapports entre la deuxieme et la troisieme injection et il te dit ce qu'il va dire passe une boe jrnée et bien de choz a toi
0
J'ai le même problème que malice !!est-ce que plus d'un an après le premier rapport on peut encore faire ce vaccin sans risques ?c'est urgent !
0
slt ton vaccin tu peux le faire pourkoi craindre et si tu as encore trop de doute va voir ton medecin mais sache que tu peux le faire ss pb sauf dans le cas d'une autre anomalies mais si ce n'est que par rapport au rapport sexuel il ya un an il n'ya pas de pb boe jrnée et bien de choz a toi
0