9 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
daddou, le mercredi 23 avril 2008 à 20:33:44 Salut Sofia,
il faut de patience, mais 14j de l'insimenation artificielle, normalement tu dois faire le test de grossesse, mais je te conseils d'aller au labo et faire prise de sang, c'est plus sure
bonne chance et dieu vous protège
10 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
- Signaler ce message aux modérateurs
|
sofiya12, le mercredi 23 avril 2008 à 23:16:16 bonsoir dadou et merci de me repondre,
en fait une pharmacienne(une amie a moi ) m'a conseiller d'attendre jusqu'au lundi prochain et faire le test c'est moins chère est fiable le prise de sang anisi que tous les analyses les medicaments et les consultations en vue d'avoir un enfant ne sont pas pris en charge par notre mutuelle seulement les frais d'accouchements cela nous freigne bcp merci une deuxième fois et bonne soirée
11 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
daddou, le jeudi 24 avril 2008 à 11:45:50 Bonjour Sofiya,
bonne chance encore, et vous n'oubliez pas de m'ecrire après les résultats que j'espère de fond de mon coeur satisfaisants
a+
12 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
TEQUILA, le jeudi 24 avril 2008 à 17:43:45 Salut,
me concernant le résultat de la prise de sang est négatif, donc malgré que je ne faisais pas une fixation sur le fait de tomber enceinte à la première insémination, ça a été assez dur quand je l'ai appris et puis mon homme a trouvé les mots pour me consoler. je me dis que c'est la première mais c'est vrai que j'espérais... donc, de nouveau dans environ 10 jours j'ai rdv avec mon gynéco pour préparer la seconde, il ne veut tjs pas me stimuler les ovaires afin que je n'ai pas de risque de grossesse multiple et puis il pense que ça n'est pas nécessaire pourtant je comptais sur la stimulation pour avoir plus de chances de tomber enceinte mais bon c'est lui qui gère. Et toi, tu as subi donc 6 inséminations pour que tu fasses maintenant des FIV , as tu commencé? il parait que c'est plus compliqué administrativement? Tu l 'as fait dans quel hopital? Et le moral? en tout cas, ne le perd pas car c'est essentiel d'avoir la rage d'être maman après tout ce qu'on subi, mais c'est pour la bonne cause.
bon courage à toutes
13 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
daddou, le vendredi 25 avril 2008 à 18:39:21 Salut TEQUILA
c'est pas grave, en général les résultats de la première insimenation est tjrs echouées, c'est vraiment rare les résultats positifs, t'inquiète pas et (inchallah) la prochaine sera la bonne pour toi, pour moi chere amie, c'est à cause de l'age que je passe pour le FIV, pourtant j'ai pas des problèmes de stérilités (le problème chez mon meci), je commence le traitement prochain cycle de Mai et le FIV se fait mois de juin, avant j'étais à l'hôpital de Tenon, mais puisque il faut bcp de temps pours les rdv avec mon gynéco, j'ai transférer le dossier au privé à l'hôpital américain, c'est vrais sa coute trop cher, mais nous sommes obligés, l'essentiel que sa réussite.
pour moi avant de je connais mon mec, avant en 2004 avec mon ex j'ai tombé enceinte normalement mais j'ai pas laissé à cause de bcp de choses, et voila aujourd'hui je me battre pour un bb
bon moralment ca va même mon mec, nous prions dieu que nous aides seulement.
je te souhaite une bonne chance pour la deuxième, il faut pas d'être stresser l'essentiel.
a+ |
72 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
- Signaler ce message aux modérateurs
|
Bonjour à toutes !!!!
C'est la première fois que je m'inscris à un forum parce - que la je suis vraiement déprimée, j'ai 25 ans, je suis mariée depuis 3 ans, je suis tomber enceinte 2 semaines après le mariage, et 2 mois après catastrophe j'ai une fausse couche. Je m'en suis jamais remis on m'a fait une curetage, les mois passent on me dit d'attendre que les choses se remettent a fonctionner naturellement mais les mois passent toujours et même les années. Ma gynéco a mis 2 et demi avant de me diriger à l'hôpital pour faire un bilan complet. Il m'ont proposer de faire une insémination artificielle que j'ai fait le 26 mai 2008, aujourd'hui je suis allée faire ma pds pour savoir si j'étais enceinte ou pas !!!!! Mon taux est <1, là je n'arrête pas de pleurer je pensais que ca allait marcher mais j'en peu plus !! en plus ma petite soeur est enceinte et ma belle-soeur mais aussi une autre de mes soeurs à accoucher ya pas très longtemps!!! Je regarde tous les soirs les forums mais aujourd'hui je me suis lancée de parler de mes pbs auprès de personnes qui ressentet les mêmes sentiments !!!
J'aimerais que quelqu'un puisse me répondre svp merci
77 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
téquila-aurélie, le jeudi 12 juin 2008 à 21:27:30 salut,
voilà, moi j'ai 27 ans , mon ami en a 27 aussi; après 2 ans à essayer d'avoir un bébé,j'avais réussi à être enceinte et après 5 mois de grossesse,nous avons perdu notre petite fille (donc accouchement,déclaration en mairie puisqu'à ce terme elle était reconnue viable...)et donc TRES TRES GROS CHAGRIN d'ailleurs je ne m'en suis pas encore remis(elle devrait avoir 2mois ). Après tout ça, nous avons voulu ravoir vite après un autre bébé,et c'est là, qu'on a appris que mon ami avait des spz qui ne vivent pas assez longtemps . Donc, le gygy nous a proposé les insém;je vais faire ma troisième demain donc je croise les doigts... Concernant, ta situation familiale , je comprends, moi, quand j'ai perdu mon bébé, ma belle-soeur avait accouchée la veille et j'ai plein d'amies qui viennent d'accoucher et une qui va bientôt accouchée, donc bonjour l'angoisse... Mais, j'ai vraiment espoir que pour moi et les personnes qui vivent la même chose , nous soyons nous aussi enceinte et avoir un bébé...Même si , je t'avoue , j'avais espéré être enceinte dès la première insém, mais bon...
On se tient au courant de l'évolution et surtout bon courage
80 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
merci tequila ca me touche vraiement que quelqun me réponde. Tu es vraiement courageuse sa a du être très dur ce que a vécu, je souhaite sincérement que tu aura plein de bb.
J'ai une cousine en algérie et dieu seul c'est que c'est encore le temps de la préhistoire !!!!! lol elle est tombée enceinte, au bout du 9ème mois elle a accouché et son bb était mort!!! ensuite elle à laissée passer un peu de temps elle est retomber enceint de jumeaux une fille et un garçon, alors il faut toujours avoir la foi !!!
moi je vais refaire une insémination "les vilaines" sont arrivées aujourd'hui et temps mieux je les attendaient !!! alors j'ai peur que sa ne mrche pas je ne sais pas si je tiendrais le coup !!!!!! je te tiendrais au courant et toi aussi.
Bonne chance et "inchallah" que ca marche. En plus, aujourd'hui c'est vendredi 13 !!! |
162 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
tetoune3, le vendredi 10 octobre 2008 à 06:15:38 Bonjour Lilouche34195. Ton histoire me touche beaucoup, d'autant plus que j'ai vécu une situation assez semblable. J'ai 26 ans mon chum 33 ans. Cela fait maintenant 5 ans que nous désirons bébé. Après 1 an 1/2 d'essai, je tombe enfin enceinte. Lors de ma première éco, d'un symptôme sur le bébé on amené mon médecin à me passer une amio, résultat rien, d'autres test tout le long de ma grossesse, mais résultat toujours bon. Bref à 38 semaines, puisque je sentait peu le bébé, mon médecin me passe un trf. Découvre que bébé à le coeur en baisse lorsque j'ai des contraction. Donc, césarienne de toute urgence. 2 heures après l'accouchement et de massages cardiaque, notre petite fille décède... Donc, baptème, puis...enterrement. Cela a été aussi très difficile, mais comme toi nous voulions essayer le plus tôt possible, mais bébé tarde encore à venir. Première ia fait le 26 septembre. Normalement, je devrais avoir mes règles samedi. Je croise les doigts qu'enfin les vilaines ne se pointent pas... Bon courage à toi ! |
|
112 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
qq1, le lundi 14 juillet 2008 à 18:58:13 tu n est pas la seule dans ce cas moi aussi par exemple j ai 29 ans et cela fait 6ans que nous essayons. j ai fait une fausse couche a 23 ans et apres plus rien et pour couronner le tout nous sommes entoures d enfants de nos proches :difficile n est ce pas ? |
|
|
|
65 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
juna, le jeudi 5 juin 2008 à 19:47:52 moi j'ai 44 ans et j'ai eu ma premiere insémination le 21 mai...j'ai fait une prise de sang ce jour et elle est négative alors que je n'ai tjrs pas mes regles et j'ai des tensions dans le bas ventreµ.Vu mon age plus rien n'est pris en charge et cela coute cher.C'est triste de devoir payer pour essayer d'avoir un bébé...
66 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
paprenel, le jeudi 5 juin 2008 à 22:16:34 bonsoir
je ne savais pas qua partir d un certain age ce n etait plus pris en charge quand a tes douleurs dans le ventre c est normal les piqures font travailler enormement les ovaires mais si la prise de sang ta dit negatif c est que tu n y est pas car c est fiable a 100% mais te decourage pas recommence |
102 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Coco, le mardi 1 juillet 2008 à 22:20:23 Bonsoir,
Mois j'ai 45 ans et je tente une insémination artificielle fin août. Cela fait 3 ans que j'essaie sans succès. En fait j'ai eu une conisation qui apparemment pose problème. J'ess |
|
|
|