Sante-Medecine
Recherche
Posez votre question Signaler

La vaseline comme lubrifiant? [Résolu/Fermé]

xavi - Dernière réponse le 11 janv. 2010 à 11:24
Bonjour,
je voudrais savoir si je peux utiliser la vaseline comme lubrifiant pour des rapport sans pénétration juste pour faciliter les vas et vient sur le vagin de ma copine. Est ce que ça va faire l'affaire ou vous pouvez me conseiller autre chose?
(juste pour l'info je n'utilise pas les préservatifs)
mercii d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+133
moins plus
laisse un temps suffisant pour ta copine et il y a des secrétions naturelles qui sortent du sexe et favorisent ce glissement.

Publi-information
Réponse
+72
moins plus
Bonjour,
Je vous conseille plutôt d'utiliser les gels lubrifiants qui sont nettement plus agréables a utiliser car non gras
La vaseline est un corps gras qui en plus du cote désagréable de la sensation graisseuse(pensez a après beurk ;-) ),n'est pas compatible avec les préservatifs car ,elle les troue......
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vaseline
Par contre les gels lubrifiants sont tout a fait adaptes a cet usage et nettement plus agréables a utiliser......

Plus d'informations sur les lubrifiants pour les femmes http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/176-des-lubrifiants-pour-les-femmes
Bonne journée
L'optimiste est une forme de courage qui donne confiance aux autres et mène au succès.
Avoir de l'humour, c'est avant tout savoir rire de soi-même.

Réponse
+18
moins plus
La salive des couples est sans risque secondaire et sans achat mais il demande beaucoup de salivation pour la glisse. Léger frottement du pénis des zones sensibles,clitoris, bord des lèvres vaginales, normalement favorise la lubrification naturelle.

Réponse
+17
moins plus
Beaucoup de gels lubrifiants sont incolores, inodores et disparaissent après lavage à l'eau.
Maintenant on en trouve en grande surface au rayon parapharmacie, à coté des préservatifs.

Réponse
+17
moins plus
Mis à part quelques réponses amusantes 'il en faut aussi ^^ ) Je pense qu'effectivement un gel lubrifiant à l'eau qui est tout a fait inodore (ceci dit tu en trouveras aussi des parfumés),indolore et qui ne tache pas,ni ne sèche mais qui se lave a l'eau sera le mieux adapte a tes attentes Xavier.
Voila,en espérant que tu as trouvé les réponses qu'il te fallait,amusez vous bien et profitez surtout .

Réponse
+5
moins plus
Tout à fait d'accord... Seul petit problème, certains sont parfumés, ou aromatisés et ça ne plait pas à tout le monde...

Ce document intitulé « la vaseline comme lubrifiant? » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.