Rechercher : dans
Par :

La vaseline comme lubrifiant?

Dernière réponse le 18 sep 2009 à 21:56:03 xavi, le 23 fév 2008 à 16:15:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je veux savoir est-ce que je peux utiliser la vaseline comme lubrifiant pour des rapport sans penetration juste pour faciliter les va et vien sur le vagin de ma copine. est ce que ça va faire l'affaire ou vous pouvez me conseillez autre chose?
(juste pour l'info je n'utilise pas les preservatifs)
merciii d'avance.

Meilleures réponses pour « la vaseline comme lubrifiant? » dans :
Des lubrifiants pour les femmes Voir Quels lubrifiants peuvent utiliser les femmes ? *Les gels lubrifiants peuvent être parfois utilisés pour faciliter les rapports sexuels afin de rendre la pénétration moins douloureuse Il est souvent indispensable d’utiliser un lubrifiant lors...
Hémorroïdes : Les traitements VoirHémorroïdes : les traitements anti-hémorroïdaires Les traitements locaux Les crèmes ou pommades à la cortisone Les produits lubrifiants Les laxatifs Les préparations anti hémorroïdaires : Prendre l’avis de votre médecin avant de les...
Bien utiliser le préservatif VoirMode d’emploi d’un préservatif Ouvrir le sachet Vérifier que le préservatif est placé dans le bons sens Placer le préservatif dès le début de l'érection Mise en place Prévoir un espace à l'extrémité du préservatif Rajouter un...

1

llilo, le 23 fév 2008 à 17:18:34

Bonjour,
Je vous conseille plutot d'utiliser les gels lubrifiants qui sont nettement plus agreables a utiliser car non gras
La vaseline est un corp gras qui en plus du cote desagrable de la sensation graisseuse(pensez a apres beurk ;-) ),n'est pas compatible avec les preservatifs car ,elle les troue......
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vaseline
Par contre les gels lubrifiants sont tout a fait adaptes a cet usage et nettement plus agreables a utiliser......
Bonne journee L'optimiste est une forme de courage qui donne confiance aux­ autres et mène au succès. 
Avoir de l'humour, c'est avant tout savoir rire de soi-même.­

Répondre à llilo

2

marbult, le 25 fév 2008 à 02:39:28

Tout à fait d'accord... Seul petit problème, certains sont parfumés, ou aromatisés et ça ne plait pas à tout le monde...

Répondre à marbult

4

ADAM ET ÉVE, le 8 nov 2008 à 05:34:11
  • +1

BONJOUR,JE SUIS DÉSOLER MAIS DE LA VASELINE C'EST DE LA GELER DE PÉTROLE EN PLUS D'ÊTRE GRAS IL PEU CAUSER DES PROBLEMES VAGINAL (ALLERGIE,RÉACTION BRULURE...)MÊME SI IL N'Y AS PAS DE PÉNÉTRATION.POURQUOI NÉGLIGER L'ACHAT D'UN BON LUBRIFIANT ET ÉVITER LES PROBLEMES.AMUSEZ VOUS BIEN

Répondre à ADAM ET ÉVE

5

AmourSexuel, le 10 nov 2008 à 08:01:49

La salive des couples est sans risque secondaire et sans achat mais il demamde beaucoup de salivation pour la glisse. Léger frottement du pénis des zones sensbles,clitoris, bord des lèvres vaginales, normalement favorise la lubrification naturelle.

Répondre à AmourSexuel

8

lim, le 1 jun 2009 à 16:28:36

La vaseline c dla ball kan jgonflle mon pote sa glisse tous seule bisoux

Répondre à lim

6

loulala, le 13 avr 2009 à 13:46:26

Non mais t'as rien compris, la vaseline c'est pour quand t'es un avant en rugby, et quand tu fonces dans les autres, ben ca glisse mieux !

Répondre à loulala

7

Sam Botte, le 13 avr 2009 à 14:19:18
  • +1

Beaucoup de gels lubrifiants sont incolores, inodores et disparaissent après lavage à l'eau.
Maintenant on en trouve en grande surface au rayon parapharmacie, à coté des préservatifs.

Répondre à Sam Botte

9

fleurette , le 2 jun 2009 à 12:43:11
  • +5

Laisse un temps sufisant pour ta copine et ya des secrétions naturelle qui sorte du sexe et favorise ce glissement sinon

Répondre à fleurette

10

kevin.r77@hotmail.fr, le 25 aoû 2009 à 01:16:31
  • +3

La valsine est le meilleure lubrifian anal ! maisle vagin c'est la secretion vagina hhummm

Répondre à kevin.r77@hotmail.fr

11

Anne76, le 18 sep 2009 à 21:56:03
  • +1

Moi j'utilise un gel de lubrifiant incolore, inodore et disparait à l'eau, mais le plus il ne sèche jamais, je le prend sur http://www.parapharmacie.us/gel-lubrifiant-parapharmacie-863­.html

Répondre à Anne76
Magazine santé
Situation Epidémiologique