|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Depuis combien de temps souffrez vous d'hémorroides et quels sont les symptômes qui sont associés ? Souvent il y a un lien direct entre l'alimentation et ce genre de troubles. Dans un tel cas il faut vous abstenir de manger des aliments chauds et piquants. Donc pas de piments, pas d'épices, pas de café, limitez la consommation de viandes et si vous fumez réduisez le nombre de cigarettes. Evitez aussi les fritures en tout genre et bannissez les fast-food. Ne vous inquiétez pas, il reste beaucoup de choses à votre disposition, je vous conseille des plats simples et faciles à assimiler pour l'estomac comme des soupes, du riz (ou même du gruau de riz), des purées et pleins de légumes. La cuisson à la vapeur peut être intéressante. Si vous faites attention à ce que vous mangez les hémorroides disparaîtront rapidement. De plus vous pouvez mettre de l'huile ou un autre corps gras au niveau de l'anus pour réduire l'inflammation et la douleur. |
Autre conseil, éviter de boire trop d'alcool. Ca peut favoriser
Thor tue |
|
Bonjour
Les hemorroides ne sont pas dues a un probleme alimentaire(cependant elles sont aggravees par une alimentation pauvre en fibres)mais a une deficience veineuse au niveau anal et rectal... Ce sont des varices qui apparaissent et disparaissent par poussees... C'est l'augmentation de la pression sanguine au niveau perineal qui favorise l'apparition de varices... Ainsi,les femmes enceintes ,les accouchements ,l'age,les phases de constipation ,le surpoids les stations asssises ou debouts prolongees,le fait de porter des charges lourdes,le surpoids(etc etc.......)sont des facteurs d'apparition... La prevention : --est d'essayer d'eviter les facteurs de risque, --d'avoir egalement une hygiene intestinale en evitant les episodes de constipation en reeduquant les intestins a se vider regulierement ,sans efforts,en allant a la selle des que l'envie s'en fait sentir car plus les selles passent de temps dans les intestins plus elles "sechent" et donc sont difficiles a evacuer...Ne pas rester trop longtemps aux toilettes(y lire !!!!!!) car le relachement musculaire anal entraine un afflux de sang donc risque hemorroidaire.... --avoir une hygiene alimentaire :favoriser le transit en douceur en mangeant des fibres(Les fruits frais, les crudités, les légumes cuits, les céréales et les pains de grains entiers ),Éliminer les irritants alimentaires : café (même décaféiné), alcool, piment, moutarde et épices fortes. Boire beaucoup --pratiquer une activite physique(marche par ex 20 min /j...)eviter le surpoids... En cas de crises, Favoriser une bonne hygiene locale et eviter la maceration... Si une hemorroide ressort de l'anus la replacer doucement avec les doigts... Bains de siege froids ou application de glace peuvent soulager Applications de pommades prescrites par le medecin qui ont une action antalgiques et contre les brulures et demangeaisons La chirurgie peut etre egalement proposee (sclerose, ligature de l'hemorroide ou anesthesie generale et ablation des hemorroides...) Dans tous les cas allez consulter votre medecin qui meme si la localisation peut vous gener a des traitements a vous proposer.....Car il peut y avoir des complications qui peuvent etre evitees(thromboses (caillots internes)fissures anales chroniques....) Ce site vous propose des traitements et petits moyens(en fin de page...): http://www.passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?doc=hemorroides_pm Bon courage... L'optimiste est une forme de courage qui donne confiance aux autres et mène au succès. Avoir de l'humour, c'est avant tout savoir rire de soi-même. |
salut;
qui ta di q il sagi vraiment d hemorroide ! il faut aller voir un med et je vs informe q le regime , les medic et la chirurg sont les traitmt des hemorr mais selon le degres de celleci ! |
pour mon cas je ne sais plus : un medecin m'a dit c'est des hemorroides trombosées, un autre :c'est un polype, un troisieme: un polype hemorroidaire. alors je ne sais plus si c'est un jeu de mots et donc c'est la meme chose .ou est ce que c'est different. en tout cas pour mon cas je sais que j'ai un probleme avec le cafe express que je ne bois que rarement, avec les epices c'est sur, que je ne prend qu'accidentellement, avec les boissons gazeuses aussi .maitenant je ne fume pas ni je ne bois(alcool).je ne peux aussi pas prendre de bains tres chauds. je suis presque sur qu'il s'agit d'hemorroides.le probleme c'est que j'entend beaucoup parler de crises hemorroidaires mais je n'en ai jamais eu. à part les saignements à raison de 1 à 3 jours(fois) par mois parfois plus parfois moins et rarement des suintements. maintenant je ne prend plus de médicaments ( le dernier c'etait daflon sans ordonance il y a 3 mois) et je fait avec. l'année derniere j'ai fait une endoscopie jusqu'a 70 cm .le resultat du gastrologue: polype hemorroidaire. j'ai lu sur internet que les hemorroides peuvent disparaitre en 1 à 2 semaines . le moins que l'en puissent dire c'est que ce n'est pas mon cas. mois je les ai depuis au moins trois quatres ans. si mon recit peut servir à la science alors tant mieux.vivement la science.
|
Bonsoir, je me suis fais opérer dernièrement des hémorroides et j'aimerais savoir ce que je dois manger à présent pour éviter les douleurs................
Je tiens à signaler que mon alimentation a toujours été variée, sans constipation, sans alcool et ni de café. Je commence à croire que c'est la station ASSISE qui pourrait être le factueur. J'attends vos conseils et merci. |
1-y a-t-il une ralation entre l'alimentation et les varices?
2-quelles sont les précotions à prendre pour éviter d'avoir les varices? Merci de me répondre. |
|
bonjour tout le monde jai vriament besoin daide sa fé depuis quelques semaines jai des saignement sa me fé mal le plus le soir etsa me gratte baucoup et quand je marche beaucoup ebat sa saigne beaucoup je ne comprend rien maintenat je fais du sport ché moi jessaye de trop m'asseoir jai vraiment peur d'aller chez le medecin jen suis sur ke je nirai pa cé sa le probleme il n'y a pa plus pudique que moi svp aidez moi la seul chose que j'aacpterai se serait un medecin a domicile mais une femme merci davance |
Bonjour
Les hémorroïdes ne sont pas dues à un problème alimentaire SI !! (mais voir juste ci-dessous) Du moins par *expérience* après mettre *nourris* avec des sauces pour fondue bourguignonne ! Le remède : Quelques suppositoires ... (ça rentre déjà pas alors pour la sodomie ...) Et je ne sais plus quel crème ou anti-inflammatoire. Aux urgences ; ouais c'est pas bien mais c'est plus discret quoique et puis sans médecin généraliste. (Pour une info et l'anecdote ; oui c'était une dame (Femme médecin)) Merci |
bonjour
il y a environ 3mois et demi , je me suis fait opérer des hémo par la methode de longo. le medecin m'avais assuré qu'après 3 mois, tout rentrerait dans l'ordre. or j'ai un suintement qui n'en finit pas ainsi que des saignements lors des selles . mon médecin m'a dit que c'était toujours pas guéri et en plus que j'avais un polype . il m'a dit que c'est parce que je pousse lors des selles et que tant que je pousserai ça ne guérira pas. il m'a alors donné des laxatifs (transipeg, spaghulax) afin de ramollir les selles . il m'a dit que si je ne pousse plus tout rentrera dans l'ordre. quelqu'un peut il m'aider à comprendre ce qui se passe ? je ne veux pas d'une seconde opération . Merci d'avance |
bjour je me suis fait opérée des hémos il y a 3 semaines avec fissure anale, j'ai égalemant des suintements purulent et le procto me dit que c un abcès je serais réopérée lundi .donc j'espère que c pas de polypes . Mais dit moi combien de temps a tu souffert après l'opération ? |
Résultats pour hemorroides