Rechercher : dans
Par :

L'hystérosalpingographie

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 10:18:38 daphy, le 25 fév 2008 à 11:04:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
pourriez vous me renseigner sur le prix d'une l'hystérosalpingographie ,j'habite près de lyon je suis suivie au CRES et je dois faire lundi 03/03 une l'hystérosalpingographie , on vient de me dir que la radio est de 112 euros et le cout pris par le doc de 90euros merci de votre aide d'autant quh'ier j'ai fait une pris e de sang et le taux de AMH n'ets pas rembourser encore 40 euros je suis inquiète d'autant que malade pendant 15 jours mon salaire ne va pas être terrible ce mouis ci , je voudrais tellement que ce bébé arrive nous le désirons si fort avec mon mari merci de votre réponse

Meilleures réponses pour « l'hystérosalpingographie » dans :
Le bilan de la stérilité chez la femme Voir *La courbe de température *L'examen gynécologique *Le bilan hormonal **Les hormones dosées sont le plus souvent **Le bilan hormonal permet de différencier *Le test de Huhner *L'hystérosalpingographie *La coelioscopie *La biopsie de...

1

delf21, le 29 fév 2008 à 20:47:22

Bonjour, moi j'ai passé cet examen il y a 15 jours et je n'ai rien payé! pris en charge par la sécu + mutuelle!!!

Répondre à delf21

2

daphy, le 4 mar 2008 à 22:14:27

Merci delf21 pour la réponse j'ai passé mon exam hier le 03/03 résultats je dois faire une fertiloscopie le 27/03 pb d'ovaires a suivre mais j'ai la trouille et toi tes résultats? @ +

Répondre à daphy

3

delf21, le 7 mar 2008 à 19:57:26

Ben moi trompes bouchées!!! je dois commencer les fiv.... et avant je dois faire une coelioscopie pour voir pourkoi elles st bouchées?! dur dur pour le moral!! tiens moi au courant pour tes exam et aussi si t'as besoin de discuter n'hésites pas!
au fait ça consiste en quoi une fertiloscopie??
a bientot

Répondre à delf21

4

B82, le 18 mar 2008 à 15:19:49
  • +1

Salut mes amies, je dois faire mon hystéro dans une sémaine, mes j'ai très peur parceque j'enttentd souvent que ça fait très mal est-ce que c'est vrai?

Répondre à B82

15

badou13, le 10 jun 2008 à 22:18:46

J'ai fait l'histerio 2 fois, la 1ère fois me faisait mal mais l a 2 e fois c'etait bien, je n'ai pas ressenti de douleur, tu n'as pas besoin de peur

Répondre à badou13

5

k, le 18 mar 2008 à 16:13:10

Ma femme en a fait une dans le cadre d'une fiv c'est pris en charge a 100% elle a pas eu mal mais apparement ca depent des personnes.

Répondre à k

6

lilou36, le 25 mar 2008 à 19:57:48

Bonjour,

demain je dois passer cet examen et j'aurais voulue savoir le déroulement et si cet examen fait mal,merci

Répondre à lilou36

7

aur88, le 25 mar 2008 à 22:16:24

Bonjour,
moi j ai fait une hystero en octobre j ai eu une douleur comme si j avais mes regles.BON COURAGE

Répondre à aur88

12

scheraz94, le 28 mai 2008 à 17:04:49

EST TU TOMBER ENCEINTE DEPUIS L HYSTERO????

Répondre à scheraz94

8

Diaw, le 31 mar 2008 à 11:18:09

Salut j'ai fait une hystero une fois mes ce tes pas dure comme les gens le dises, je doit le faire encore j'ai peur parceque les gens ne sont pas les mêmes il ya des medecins qui fait sont gentilles mes d'autres le font pour le faire seulement.

Répondre à Diaw

9

sweetmelanie, le 5 avr 2008 à 15:47:38
  • +2

Coucou, j'ai également fais une hystéro y a une semaine environ pour ma part ça c'est super bien passé... j'ai quelque douleur mais qui étaient supportable.... le medecin et la technicienne m'ont mis à l'aise bien expliqué le déroulement de l'examen... mais bon parès j'ai eu des pertes de sang qui ont duré une semaine à peu près mais ces pertes ne sont pas des règles...

Répondre à sweetmelanie

10

schera, le 28 mai 2008 à 16:51:48
  • +9

Je dois faire une hysterosalpinpographie, et je voudrais savoir si l'on pouvais tomber enceinte dans le meme cycle,
peut on avoir des rapports apres lhystero? iode tue t-il le sperm?

Répondre à schera

11

schera, le 28 mai 2008 à 16:54:18
  • +2

Peut on tomber enceinte juste apres une hysterosalpinpographie?

Répondre à schera

13

DAh, le 31 mai 2008 à 21:06:52

Bonjour tout le monde je suis une malienne et j'ai très peur , j'avais une tuberculose cervicale, après 8mois de traitement mon génico ma fait un bilan et j'ai mes deux trompe bouchés et une chynéchie , en afrique si tu n a pa d'enfant tu n'est pas une femme.je veux de l'aide svp bonne chance a tous

Répondre à DAh

14

Diaw, le 2 jun 2008 à 14:10:47

Salut ma chérie tu aura ton bou de chou un beau jour inchalaw, moi aussi je suis malienne ça fait plus de 3 ans que je n'arrive pas a avoir d'enfant mes il n'est jamais trop j'attend le bon jour que dieu me reserve.

Répondre à Diaw

17

shérifa, le 6 aoû 2008 à 16:32:36

Moi jai fat une hystéro pas mal du tout le medecin etait super sympa juste quand il injecte le liquide iode on sent une petite douleur de reges mais c'est tout
je suis tombée enceinte 3 jours apres je suis tres heureuse je n'y croit tjrs pas apres 1 an et emi d'attente
garder espoir les filles

Répondre à shérifa

18

SCHERA, le 8 aoû 2008 à 15:07:54

MOI J AI UNE UNE HYSTERO AU MOIS DE JUIN TOUJOURS PAS ENCEINTE, TRAITEMENT CLOMID+PROVAMES+DUPHASTON EN JUILLET TOUJOURS RIEN PUIS AOUT J AI ARRETE TOUT TRAITEMENT MAINTENANT J ATTEND MES REGLES TOUJOURS PAS RETARD DE 2 JOURS MAIS J AI COMMENCE DUPHASTON POUR LES FAIRE VENIR PEUT ETRE QUE JSUIS ENCEINTE JE SAIS PAS. F2LICITATION A TOI

Répondre à SCHERA

19

Gaelle, le 21 avr 2009 à 21:51:30

Bonjour,

je dois faire une hystero... mais j'attends tjrs mes regles et je suis sous duphaston pour les declancher, quelqu'un connait un bon cabinet radiologue ou les faire sur EVREUX (27) ? je n'en connais aucun ...
j'apprehende enormement j'ai besoin d'etre rassurée et que l'on me mette a l'aise ...

merci a tous

Répondre à Gaelle

20

salha, le 27 mai 2009 à 21:20:12

Bjr, les filles

demain c dieu veut je passe hysterosalpingographie et je doit prendre 2 comprimie peflacine monodose 400mg + 2 spasfon c pourkoi peflacin monodos400 et se que pour la douleur merci

Répondre à salha

21

shana, le 2 sep 2009 à 11:26:32

Salut tous le monde

je dois faire une hystero sur paris
quelqu un connait une radiologue femme j ai un blocage avec les hommes
merci a toute
bisous

Répondre à shana

22

lilyrose, le 2 nov 2009 à 17:25:56

Bonjour, je te conseille l'hopital salpétrière. Bonne chance

Répondre à lilyrose

23

chana, le 3 nov 2009 à 10:18:38

Coucou
ben du coup je lai pas fait a la salpetriere à noter que l hysterographie et l hysteroscopie sont deux chose differentes et que dans les hopitaux c a 99,9% les hommes qui le font
l hysterographie ma fait super mal c etait dans un hopital et la meuf s en fichait totalement car a la base c etait pas son boulot de faire ca elle la fait pour le faire et car j etais la

a toute les filles je leur conseille de regarder si elle veulent une femme, les pages jaunes car les radiologues femme qui ne font que ca sont sur d etre a 100% plus douce

En revanche mon hysteroscopie etait magnifique sans aucune douleur , Dr Taylor (sur recomandation de ma gyneco)etait une bombe atomik de douceur, je nai rien senti alors qu a l hysterographie j ai failli tourner de l oeil
donc je vous conseille cette femme elle se situe au 133 rue du ranelagh je crois dans le 16eme
vraiment je sais que pour certaine cet examen est afreu mais la c etait dingue
Le plus dingue de l histoire c est qu en regardan mes radios faites a l hysterographie elle ma dit " leur resultat c du nimporte quoi" je n'avais rien , j etai parfaite alors que l hopital m avait trouvé une synechie a operer

courage a toute

Répondre à chana
Magazine santé
Situation Epidémiologique