Coucou
ben du coup je lai pas fait a la salpetriere à noter que l hysterographie et l hysteroscopie sont deux chose differentes et que dans les hopitaux c a 99,9% les hommes qui le font
l hysterographie ma fait super mal c etait dans un hopital et la meuf s en fichait totalement car a la base c etait pas son boulot de faire ca elle la fait pour le faire et car j etais la
a toute les filles je leur conseille de regarder si elle veulent une femme, les pages jaunes car les radiologues femme qui ne font que ca sont sur d etre a 100% plus douce
En revanche mon hysteroscopie etait magnifique sans aucune douleur , Dr Taylor (sur recomandation de ma gyneco)etait une bombe atomik de douceur, je nai rien senti alors qu a l hysterographie j ai failli tourner de l oeil
donc je vous conseille cette femme elle se situe au 133 rue du ranelagh je crois dans le 16eme
vraiment je sais que pour certaine cet examen est afreu mais la c etait dingue
Le plus dingue de l histoire c est qu en regardan mes radios faites a l hysterographie elle ma dit " leur resultat c du nimporte quoi" je n'avais rien , j etai parfaite alors que l hopital m avait trouvé une synechie a operer
courage a toute