Posez votre question Signaler

Douleurs et brûlures au vagin après rapports [Résolu/Fermé]

bloublou49 71Messages postés vendredi 22 février 2008Date d'inscription 19 septembre 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 oct. 2008 à 10:30
Bonjour,
Après chaque rapport avec mon copain, j'ai une sensation de brûlure, de picotements à l'entrée du vagin. ça me brûle quand je vais uriner mais la sensation disparaît peu de temps après.
Nous avons des rapports environ 3 fois par semaine, je prends du plaisir, je suis excitée et tout, mais mon médecin m'a dit que j'étais fragile au niveau du vagin (j'ai eu plusieurs mycoses, donc je dois me laver avec un savon liquide spécial, depuis je n'en ai plus eu).
J'aimerais avoir votre éclairage.
Lire la suite 
Réponse
+72
moins plus
Bonjour

J'ai 16 et demi cela va faire 3 semaines que j'ai eu un rapport sexuel.

Depuis 3 jours j'ai mal a l'entré du vagin je ressens comme des picotements et des brûlures atroces. J'ai tout le temps envie de faire pipi, j'ai très mal dans le bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles, j'ai perdu 2-3 goutes de sang l'orsque je fais pipi, mais ce n'est pas mes règles.

J'ai une sensation de froid à chaque fois et il m'arrive d'avoir des vertiges.

Ce n'est pas mon premier rapport mais cette sensation est très désagréable et surtout insuportable... J'aimerais que l'on me donne un avis sans pour autant que j'aille voir mon médecin car ma mère pense que je n'ai jamais fait l'amour.

Merci de répondre vite j'en peu plus.

Pour plus d'informations sur les brûlures et douleurs au vagin : http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/4577-les-infections-vaginales

Utilisateur anonyme - 11 oct. 2008 à 10:46
bonjour

c du au rapport, sa arrive quand tu fais pls longtemps que d'habitude. si tu as plus rien c ca. ou alors quand tu change pas souvent le preservatif pendant l'acte
doudou- 11 oct. 2008 à 18:33
je né pas mi de préservatif jé un stérilet miréna et se matin a me lavant avec mon gant de toilette et du savon de marseille sa me fesé mal après jé mi un string avec un pantalon taille basse et sa me séré jé mi un protège slip et la en ce moment sa va mieux mé comme je mé mé main nimporte ou et je ne lé lave pas souvent et je me sui grater après jé du attraper une bactérie par contre jé beaucoup de perte blanche pouvez vous maider merci
dauphin bleu lulucie93 - 13 oct. 2008 à 13:05
je vien d'avoir un rapport et la sa ne me brule pas comme mardi dernier c bizzare !! mardi denier sa me bruler après avoir un rapport et la non pourtan il ne mé pas de préservatif !! je porte un stérilet mé il néjacule pas dans moi parse qe jé trop peur de tombé enceinte
daisy valere35 - 22 oct. 2008 à 02:25
salut a toutes

j'ai 20 ans et j'ai eu mon premier rapport il y a a peu pres 4 mois mais tout allait bien, je n'ai pas eu de douleurs et j'ai saigner juste 3 ou 4 gouttes. Depuis, je n'ai plus vu aucun homme. la semaine derniere j'ai eu des rapports avec mon nouveau copain et il en une 2x plus grosse (elle m'a faite peur lool) et ca avait du mal a rentrer. on a essayer hier soir et tout s'est bien passer, malgres que ca frottait un peu (ce que je crois est normal, puisque c'est ma 3eme fois). aujourd'hui, je fais pipi du vagin et j'avais des saignements qui accompagnaient le tout. au court de la journee, il n'y avait que du pipi et juste une goutte de sang. ca brule un peu a la fin du pipi, mais c'est tres desagreable. je vais aux toilettes pratiquement toutes les 5 minutes. j'ai masser un peu a l'interieur avec du senophile (pomade contre les irritations) mais ca n'a rien fait. dois-je aller voir un gyneco ou ca passera?
merci
daisy
^^Marie^^ 114560Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 30 juillet 2015 Dernière intervention - 22 oct. 2008 à 10:30
Salut

je fais pipi du vagin et j'avais des saignements qui accompagnaient le tout. au court de la journee, il n'y avait que du pipi et juste une goutte de sang. ca brule un peu a la fin du pipi, mais c'est tres desagreable. je vais aux toilettes pratiquement toutes les 5 minutes. j'ai masser un peu a l'interieur avec du senophile (pomade contre les irritations) mais ca n'a rien fait. dois-je aller voir un gyneco ou ca passera?

Tu es sure que c'est du vagin que tu fais pipi ??
Ou ce sont des pertes blanches ?

ca brule un peu a la fin du pipi
Quand tu urines ça brule ? Peut-être une petite infection urinaire.
Qui n'a rien a voir avec le vagin.

j'ai masser un peu a l'interieur avec du senophile
Qui t'a donne cette pommade ?

L'intérieur de quoi ? Du vagin ?
Tu ne devais pas être assez lubrifiée lors de ton rapport sexuel
Il avait le préservatif ton copain ?
Tu prends la pilule ?

dois-je aller voir un gyneco ou ca passera?
As-tu rencontre déjà un gyneco ?
As-tu fait déjà un frottis vaginal ?

Publi-information
Réponse
+51
moins plus
moi aussi j'ai des brulures ca fais 3 jour que j'ai fais l'amour avec mon copain et j'ai vraiment mal quand je vais faire pipi j'ai 14 ans et donc je ne peu pas le dire a ma mére je voudrai savoir si il y a un moyen sans l'avis du medecin pour i remedier pour ne plus avoir mal

Réponse
+28
moins plus
Je pense qu'effectivement, il s'agit d'une irritation : essaies d'utiliser un gel lubrifiant, il en existe en pharmacie et parapharmacie.

maela50 7Messages postés samedi 28 juin 2008Date d'inscription 28 juin 2008 Dernière intervention - 28 juin 2008 à 11:54
moi c la meme chose sa me brule pendant les rappor et sa me fait mal souvant au fond mais pas tout le temps c bizzard et meme avec du lubrifiant car on en prend tout le temps savez vous pk sa me fais sa??
Réponse
+24
moins plus
bjr moi j'ai des brulure a la vulve mes je ses pas koi faire sa vient et sa part de temp en temp que faire
merçie

Réponse
+12
moins plus
Mes douleurs et tout ce qui allais avec sont passées aujourd'hui ca va beaucoup mieux, je n'ai pas été voir de medecin ni parlé a ma mère, j'ai eu mes règles et c'est nikel si je ne voulais pas en parlé c'est parce que ma mère pense que je suis toujours vierge donc vla merci pour vos réponces

Réponse
+10
moins plus
oui !! qu'ils sont brusques ces hommes ! un peu de douceur merci !

louloulilibb 267Messages postés jeudi 7 février 2008Date d'inscription 22 novembre 2009 Dernière intervention - 28 févr. 2008 à 11:16
lol
Je plaisante bien sur, je suis sure qu il sait se montrer très tendre ;-) heureusement !!!
Bande de filous va !
Réponse
+9
moins plus
Il parait aussi qu il ne faut pas trop se laver au savon, meme saforelle, et qu une seule fois par jour suffit , sinon, ca change la flore et on a besoin quand meme de ces ti microbes qui protègent. Le reste du temps, on peut se relaver un peu a l eau, pour pas trop astiquer et irriter par la meme occasion.
pour te soulager si vraiment ca pique beaucoup après, tu peux mettre de la bepanthene, c est ce qu on met sur les fesses des bébés, ca calme et ca hydrate ;-)

Réponse
+6
moins plus
wai c'est ce que ma dit mon médecin je me lavais de trop j'ai eu aussi des plaques rouges sur les bras car j'ai la peau beaucoup trop sensible mais bon je ne peux pas m'imaginer me laver la vulve que 2 fois par semaine c'est impenssable enfin bon depuis ke j'ai saforelle tout va bien sauf pour les rapports sexuels ou défois bah ca brule quoi

louloulilibb 267Messages postés jeudi 7 février 2008Date d'inscription 22 novembre 2009 Dernière intervention - 28 févr. 2008 à 10:25
Bonjour bloublou,
Mais non ! pas se laver uniquement 2 fois par semaine ! lol, une fois par jour au safo, et si tu as besoin de recommencer, a l eau ! lol. Sacré toi !
Pour les rapports, allez y doucement, car en période de crise, faut que l intérieur cicatrise bien avant de refaire les petits fous ! lol et puis ca devrait rentrer dans lordre, et y avoir des périodes ou ca revient, c est ca nous les femmes, on est des tendres que veux tu ... lol
Réponse
+4
moins plus
salut, moi aussi je ce probleme, et mon médecin ma dit que cela arriver souvent au jeune fille et qu'il n'y avait pas de traitement, cela partira un jour ou l'autre elle ma juste presqri des ovules ainsi que de la pomade et du gel douche qui n'a servi qu'a soulager la douleure.

Réponse
+3
moins plus
ok jy penserais, merci

Réponse
+3
moins plus
maela50 7Messages postés samedi 28 juin 2008Date d'inscription 28 juin 2008 Dernière intervention - 28 juin 2008 à 11:59
escuse moi de te dire sa mais 14 ans c un pe jeune! et si c la premiere foi c sur sa pe irriter attend encor quelqu jour et si sa va vraiment pas il faudra quand meme voir un medcin meme si tu ne veux pas!
Ce document intitulé « Douleurs et brûlures au vagin après rapports » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.