| 4 nuskineurope, le mercredi 30 avril 2008 à 18:28:57Salut
si vraiment le problème de tes cheveux dure depuis longtemps , je te conseil un produit qui est radical qui marche à cent pour cent
c'est le nutriol treatemeant toutes les personne que je connais qui avait soucis de cheveux comme toi , mon déja remercier c'est pas un produit magique mais la différence est bel est bien la au bout du premier traitement tu en ressent déja les bien faits
exp ma mère qui avait un début de calvici ne l'a plus les cheveux ont repousser je peux te donner de millier d'exemples
va sur le site nuskin.com si cela t'intéresse envoie moi un message | 5 anonyme, le lundi 5 mai 2008 à 22:12:38Moi ca m'interesse je tiens beaucoup a mes cheveux et j'aimerai qu'ils redeviennent plus épais et plus nombreux !
ou peut on trouver ce produit? et il n'est pas dangereux, n'a aucun effets negatifs ?
merci d'avance ! | 7 nuskineurope, le mardi 6 mai 2008 à 13:54:52Bonjour a toi
ci le produit pour les cheveux t'interesse j'ai une réunion mercredi a 20 heures a soisy sous momorency on peut se donner rendez vous si tu veux et si tu as la possibilité de venir.
voilà un petit appercu
Nutriol® Hair Fitness Treatment
Dès que vous remarquez un changement dans la texture de vos cheveux, qu’il soit attendu ou pas, vous pensez immédiatement que c'est le début de la fin... Au lieu de vous en faire et d’attendre le pire, ne serait-il pas plus appréciable de s'engager entièrement à protéger le futur de vos cheveux?
Grâce à une technologie déposée, le Nutriol® Hair Fitness Treatment revitalise vos cheveux et votre cuir chevelu pour vous offrir plus de volume et de vitalité à long terme. Le Nutriol Shampoo renferme du Tricalgoxyl®, un dérivé d’algue cliniquement validé et développé par un laboratoire européen. Formulé pour reminéraliser le cuir chevelu et hydrater les cheveux, le Nutriol permet à votre chevelure de paraître plus abondante. En revitalisant votre chevelure, le Nutriol vous offre les armes pour combattre les effets du temps sur vos cheveux !
si vraiment ca t'interesse contacte moi je te donnerai mon numéro de tel | Bonsoir , j'aimerai connaitre le prix du produit et où pourrais je le trouver en france merci de votre réponse | 13 mirabella, le mardi 20 mai 2008 à 10:31:12Bonjour,
la poudre de cheveux que j'utilise ce n'est pas un produit miracle destiné à faire repousser les cheveux ou à améliorer leur texture; en fait, il s'agit de kératine pure coupé microscopiquement en miro-fibres, et que l'on soupoudre sur les cheveux clairsemés, ou trop fins, celà afin de les étoffer et de retrouver en quelques secondes l'apparence d'une chevelure dense
je souligne que le produit est indétectable et que vraiment ça m'a sauvé la vie dans le sens où je peux sortir normalement sans craindre le regard des autre; car nous les femmes, perdre ses cheveux, c'est perdre une partie de sa beauté et sa féminité.
utilisez google ou yahoo avec "poudre de cheveux" et vous trouverez des infos et photos d'utilisateurs.
Bon courage à toutes!
Bisous | Bonjour;
es ce effiicace contre les pellicules?? |
|
| 14 nuskineurope, le mardi 20 mai 2008 à 17:30:08Bonjour ,
le produit n'est pas vendu en vente libre , il faut que tu me contacte si vraiment cela t'intéresse, ou si non nous avons une réunion tous les mardi je t'y invite pour que tu puisse t'en rendre compte par toi même
preuve que je ne te raconte pas des bau bards!!!!!
laisse moi un message | 46 dotcha, le jeudi 18 septembre 2008 à 15:59:18Salut, je suis au Congo dans la ville de Pointe-noire et j'ai un probleme avec mes cheveux très fin, cassant et des chutes sur la devanture je veux que sa pousse et que sa sois très abandonte merci de me donné le non, le prix et comment le procuré ici au Congo merci. |
| 50 yasmine, le mardi 30 septembre 2008 à 12:48:35Bonjour,
Je suis très interressée^par ce produit, est ce que tu peux me dire comment me le procurer ? merci d'avance |
| 165 foufi, le mardi 12 mai 2009 à 21:27:19Bonsoir comment se procurer le nutriol metrci bcp |
|
|
| Bonjour
je viens de lire ton commentaire et ton produit m ' interresse vraiment
moi personellement cela fait 1 an qu ils sont devenus plus secs et que j ai une tete que je qualifierai de boules de neiges du au pellicules j en ai trop et c vraiment horrible
a peine je tourne ma tete j ai plein depots sur mes vetements et cela se ballade en l air!!
je n ai que 29 ans et ca fait pas propre du tt
alors si ton produit et efficace stp peux tu me laisser tes cooronnes ou je peux te les commander sachant que je suis de la moselle
grand merci a toi | 125 Marinella, le vendredi 20 février 2009 à 17:56:55Bonjour,
J'ai bientôt 29 ans et j'ai le même problème que vous.
Mes cheveux sont très fins et tombent dès que je bouge la tête.
Je retrouve des cheveux partout chez moi, ça m'inquiète.Pourtant j'ai fait un bilan sanguin, et rien n'a été trouvé.
Je sais que je mange très peu de viande, mais est-ce à cause de cela ???
D'un côté, je suis rassurée car ils repoussent assez vite, mais je les perd aussitôt.
Si vous avez un bon remède pas trop cher à me conseiller contre la chute de cheveux, merci d'avance.
Marinella. | 126 mimouna_345, le vendredi 20 février 2009 à 18:32:44Bonsoir, je viens de vous lire.
Je me suis renseignée auprès de mon dermatologue, toutes les causes qui ont été évoquées sont possibles, soit stress, dépression, médicament hormonaux, pilules, mais vous n'en prenez pas, etc Avez-vous le cuir chevelu gras ? sec ? On m'a dit également que si le cuir chevelu bougeait sous les doigts en appuyant fortement, c'était bon signe.
Le nom du médicament donné, je ne le connais pas.
Mais j'ai 67 ans, donc, je ne suis pas toute jeune, bien que paraissant beaucoup moins que mon âge. Mes cheveux ne paraissent pas disséminés, mais à chaque schampoing, il y en a trop qui tombent et c'est surtout ca qui me désole.
Je suis entrain de commencer une cuire de Chlorella, à base d'algues, donc proche du médicament., à prendre 3 fois 2 petits comprimés avant les repas, - il contient beaucoup de protéine s naturelles, donc, ceci comblerait le manque de viande.
Et je prendrai encore chaque jour 3 x de l'Ortie en gélules, vous en trouverez de très bonne en France et moins chère que chez nous, elles contiennent de minéraux qui fortifieront vos ongles et les cheveux, et en plus : du silicium en gouttes.
Ce traitement est à faire, à mon avis au moins pendant 3 à 4 mois.
Ensuite, on devrait en faite compenser par une alimentation saine, et éviter les charcuteries,alcool et cigarettes.
En préférant les céréales, le millet, excellent contre la chute, - tout ce que je vous dis, je l'avais déjà expérimenté lorsque j'étais jeune, - j'ai été mannequin à Paris pendant 4 ans.. pour me recycler en psychologue, actuellement, en retraite.. et en fait, si vraiment je n'avais pas fait grand chose, je n'aurai plus de cheveux. !!
Il y a la cure de Pillfood, à base de cystine et de millet, qui est très bonne, mais ce sont des médicaments quand même, assez onéreux.
Je suis entrain de faire comme vous, actuellement, avec quelques 35 ans de plus.. donc, chacune de notre côté on va se tenir la main. Il faut persévérer, bonne chance et soyez sympa de me donner de vos nouvelles.
Je ferai de mon mieux pour vous aider.
Gayaëlle de Morges, suisse. |
| 127 mimouna_345, le vendredi 20 février 2009 à 18:32:47Bonsoir, je viens de vous lire.
Je me suis renseignée auprès de mon dermatologue, toutes les causes qui ont été évoquées sont possibles, soit stress, dépression, médicament hormonaux, pilules, mais vous n'en prenez pas, etc Avez-vous le cuir chevelu gras ? sec ? On m'a dit également que si le cuir chevelu bougeait sous les doigts en appuyant fortement, c'était bon signe.
Le nom du médicament donné, je ne le connais pas.
Mais j'ai 67 ans, donc, je ne suis pas toute jeune, bien que paraissant beaucoup moins que mon âge. Mes cheveux ne paraissent pas disséminés, mais à chaque schampoing, il y en a trop qui tombent et c'est surtout ca qui me désole.
Je suis entrain de commencer une cuire de Chlorella, à base d'algues, donc proche du médicament., à prendre 3 fois 2 petits comprimés avant les repas, - il contient beaucoup de protéine s naturelles, donc, ceci comblerait le manque de viande.
Et je prendrai encore chaque jour 3 x de l'Ortie en gélules, vous en trouverez de très bonne en France et moins chère que chez nous, elles contiennent de minéraux qui fortifieront vos ongles et les cheveux, et en plus : du silicium en gouttes.
Ce traitement est à faire, à mon avis au moins pendant 3 à 4 mois.
Ensuite, on devrait en faite compenser par une alimentation saine, et éviter les charcuteries,alcool et cigarettes.
En préférant les céréales, le millet, excellent contre la chute, - tout ce que je vous dis, je l'avais déjà expérimenté lorsque j'étais jeune, - j'ai été mannequin à Paris pendant 4 ans.. pour me recycler en psychologue, actuellement, en retraite.. et en fait, si vraiment je n'avais pas fait grand chose, je n'aurai plus de cheveux. !!
Il y a la cure de Pillfood, à base de cystine et de millet, qui est très bonne, mais ce sont des médicaments quand même, assez onéreux.
Je suis entrain de faire comme vous, actuellement, avec quelques 35 ans de plus.. donc, chacune de notre côté on va se tenir la main. Il faut persévérer, bonne chance et soyez sympa de me donner de vos nouvelles.
Je ferai de mon mieux pour vous aider.
Gayaëlle de Morges, suisse. |
| 128 romarinus, le vendredi 20 février 2009 à 19:00:18Bonsoir
Tu peux sans engagement aller voir ce site naturalkosmetik com
Tu as des témoignages et le dernier est vraiment fabuleux en plus tu peux avoir les coordonnées de la personne pour lui poser des questions
Amicalement | Merci beaucoup , j'ai été voir le site et je pense que je commanderai la lotion capillaire , en plus des soins internes que je leur apporte.
je vous tiendrai au courant, surtout à la jeune internaute de 29 ans, qui m'a touchée.
Merci encore.
Gayaelle, mimouna_345 |
| Merci beaucoup , j'ai été voir le site et je pense que je commanderai la lotion capillaire , en plus des soins internes que je leur apporte.
je vous tiendrai au courant, surtout à la jeune internaute de 29 ans, qui m'a touchée.
Merci encore.
Gayaelle, mimouna_345 |
|
|
|
| 71 sams, le dimanche 2 novembre 2008 à 18:20:09Le produit Nutriol® Hair Fitness Treatment
ou peut ont l acheter.
pourai tu me donnè une adresse . |
| 101 arisoa, le mercredi 10 décembre 2008 à 13:14:49Bonjour! est ce qu'on peut trouver ce produit à Madagascar? Merci! | 108 monsif96, le mercredi 7 janvier 2009 à 22:15:25bonjour ,je sui tres interessé de se produit .nutriol mais afin de l' avoirs se dernier j'ai une question a propo de mon cas parsque j'ai presque 12ans que je souffre de la chutte sa me fais dessue je saie bien quesque j'ai fait pour perdre mes cheveux gras a une male utuliser la brosse roulante c'est elle qui ma fais souffrire de tout c'est temps dzl pour l'expression mdr.. j'attire votre attention que j'hbitte en algerie !!!esque il ya ses produit la : disoponibles?merci |
|
| 103 rezgui, le lundi 15 décembre 2008 à 14:54:59J'ai utilisée hair fantastique pour repousser mes cheveux;domage est sans effet; svp aide moi | 105 romarinus, le lundi 15 décembre 2008 à 15:02:46Bonjour,
je te suggere le site natural kosmetik.com
La lotion marche très bien pour la repousse
Ils sont entrain de tester une version gel
Amicalement |
|
| 141 marie69, le jeudi 26 mars 2009 à 15:55:06Bonjour Bien que tard ,j'aimerais avoir plus de renseignements sur le produit contre les chutte des cheveux j'ai le meme problème incapable de me coiffer comme je le veux
MERCI DE ME REPONDRE | 142 mimouna_345, le jeudi 26 mars 2009 à 22:48:56Bonsoir, j'ai fait une cure et j'en fait encore de Chlorella, ce sont des algues que vous pouvez trouver dans les bons magasins diététiques, ou en pharmacie., associée à de l'Ortie en gélules, et également de la levure de bière naturelle.
Ces trois substances se prennnent :
Chlorella , 2 comprimés, matin , midi et soir, avec un repas, juste avant.
également l'ortie se prend au deux repas principaux, le midi et le soir, à raison de 2 gelules, chaque fois.
et la levure de bière vitaminée,
aux 3 repas, petit déjeuner, midi et soir., 1 pendant le repas, ou juste avant.
Ces substances sont des produits entièrement naturels qui sont plus lents à faire de l'effet,mais très efficace.
Bien que j'ai 67 ans et bientôt 68 fin septembre prochain, et très coquette, toujours et c'est bien pour moi et ceux que j'aime, je peux vous dire que j'ai déjà constaté une nette diminution de la chute., surtout lorsque je me lavais les cheveux.
J'ai les cheveux secs et le cuir chevelu également sec, ce qui peux paraître bien, je m'en souviens lorsque j'étais jeune , j'enviais ceux qui avaient les cheveux secs, et moi, j'étais désespèrée d'avoir le cuir chevelu rapidement gras ainsi que mes cheveux, que j'aimais porter mi-longs ou longs. J'en perdais normalement, je n'ai pas compté, mais quand même, il me semble, plus que les autres personnes, ou alors, j'y attachais beaucoup d'importance.
Maintenant à mon âge, je m'estime contente bien que j'aie eu et j'ai une chute de cheveux, qui ne m'apparais pas " normale. ". Avec cette cure, je vois des résultats.
par contre, je pense que je vais la faire au moins 7 mois par an, et pas moins. Lorsque nous arrêtons brusquement tels ou tels soins, je ne pense pas que ce soit le meilleur moyen. Et je pense que si nous perdons exagérément les cheveux, il faut vraiment perdurer, et parfois pendant très très longtemps., et le résultat en vaut la peine.
Bien à vous., et belle soirée chez vous.
Gayaëlle de Suisse, Morges. |
|
| 171 savijo, le mercredi 10 juin 2009 à 15:39:01Dis, tu crois pas que si un produit miracle qui fasse repousser les cheveux existait, on le connaîtrait?!! |
|
| 11 mirabella, le samedi 10 mai 2008 à 20:13:18Bonjour à toutes,
comme certaines sur le forum, je souffre de cheveux fins (de naissance) et cassants.
aujourd'hui, j'ai un peu plus de 50 ans et, à mon age, les remèdes miracles on n'y croit plus!
de toute façon, quand on nait avec des cheveux fins, on les a toute la vie.
pire encore: au fil des années, ils diminuent en quantité et le cuir chevelu devient de plus en plus visible.
la coiffeuse a beau tenter de faire des coupes trompe-l'oeil ou des brushing, mais il arrive un moment où l'on ne peut plus cacher sa perte de cheveux.
alors, depuis quelques années j'utilise la poudre de cheveux qui me permet d'étoffer mes cheveux en quelques secondes et me permet de sortir toute la journée sans peur du regard d'autrui.
la poudre de cheveux est naturelle (quératine), c'est facile à appliquer et s'enlève avec un simple shampoing.
voilà mon secret! j'espère qu'il servira à quelques unes d'entre vous.
bon courage! | 75 méméladinde, le vendredi 7 novembre 2008 à 10:33:23Bonjour Mirabella,
Sais-tu si on trouve la "poudre de cheveux" en Angleterre ? Le cas échéant, dis moi où il est possible de la trouver en France:
Parfumerie ? pharmacie ? magasin de produits pour coiffeurs ??
merci d'avance.
Méméladinde | 82 pascal, le samedi 15 novembre 2008 à 22:42:34Coucou,et vu ton message tu peux trouvé la poudre pour cheveux dans les institut norgil.
amitié |
|
|
|
|