Je n'arrive pas a décalotter

Résolu/Fermé
Zb - 27 févr. 2008 à 13:35
 Nn - 13 mars 2018 à 21:58
Bonjour,
je n'arrive pas a décalotter, même quand mon sexe est au repos? que faire? Il existe des "exercices" ou il faut directement une intervention chirurgicale?
Est ce grave si j'attends d'avoir 18 ans (j'en ai 15) pour faire ça sans que mes parents le sachent?

merci pour vos réponses.
A voir également:

55 réponses

Bonjour,
J'avais le même problème que vous la semaine dernière ... Je decalotais au repos mais pas en erection ..
Donc sous la douche jessayais mais je n'y arrivais pas ..
Puis j me suis rendu compte que mon gland etait violet alors jai graté avc mes doigts et du savon et mon glands est redevenu presque rouge eii depuis je decapote comme je veux !
Bonne chance mais sa risque de vous chatouller =)
J'espere que cela peut vous aider
14
salut,j'ai 13 ans quand je décalotte mon sexe au repos je y arrive mais quand je suis en érection je n'y arrive pas a le décalotter complétement,je tire un peu mais se me fait mal. Comment faire? Répondez moi sil vous plait.
10
Bonsoir,a tous et a toutes jai 14 ans je vient repondre au jeunes de mon age ,voila jai beaucoup consulter ce forum sur le decallotage du gland et j'avai aussi des probleme de decallotage donc jai consulter sur ce forum et jai decaloter dans un bain bien chaud et au bout de 2 semaines je pouvait le decalloter en erection comme pas en erection donc je voulait juste dire que il ne faut pas vous inquiter essayer cette petite solution si sela ne marche pas cela n'est pas grave mon copain avait ce probleme il a consulter un medecin une circonsition ses imposer il n'a pas été deçu du resultat
9
bonjour j'aimerai bien savoir le nom de votre pommade svp...car je n'ai pa envi de me faire circonsiser svp merci de me rep vite urgent car je vais surment bientot avoir un rapport sexuel avc ma copine dnc je n'ai pa envi d'avoir l'air ridicule.merci
7
xavr49 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008
6 juil. 2008 à 17:27
honnetement je doute qu'une pommade suffise...........se faire circoncire ça réglera le problème, mais il y a aussi des plasties du prépuce, ça évite d'enlever le prépuce complètement..........le mieux est de consulter un urologue ou un chirurgien ..........
0
Alors zozo je dirais comme xavr49 je ne pense pas qu'une pommade suffise malheureusement. Alors je vais te faire part de mon expérience personnelle. J'avais le même problème que toi je n'arrivais pas à décalotter en érection, j'y arrivais au repos mais avec bien du mal. J'en ai parlé à mon père ( je suis un mec c'est donc plus facile :p ). On a donc pris un rendez-vous chez un urologue qui m'a proposé une circoncision ( pas complète, seulement la circoncision du prépuce), j'ai accepté malgré l'appréhension mais au final je n'ai pas été déçu. Je me suis fait opérer il y a un mois l'opération dure un quart d'heure et se fait sous anesthésie générale tu passe ensuite 5H dans une chambre de l'hôpital ( c'est le temps minimum que l'on doit passer après une anesthésie générale ) tu rentre chez toi le soir. Alors j'avais une poupée autour du gland que je devais enlever le lendemain matin mais qui est partie toute seule (tant mieux) tu a d fils forcément mais des fils résorbables c'est à dire qu'ils s'en vont tous seuls. La seule chose que j'ai eu à faire c'est un soin le matin et un autre le soir (tremper le gland 1-2min dans de l'eau minérale et du désinfectant, c'est vraiment pas grand chose!) pendant 10 jours. Les fils sont partis 10 jours après mon opération j'ai donc pu recouvrir mon gland j'ai même couché avec une fille 17 jours après mon opération! Le seul inconvénient est d'avoir le gland décalotté en permanence jusqu'à ce que les fils tombent mais quand tu vois la liberté que tu peux avoir après, le choix ne me parait pas difficile..
0
alor c'est koi le nom de la pomade
0
bastiendu27 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 > 6222
26 mai 2009 à 23:11
6222,merci beaucoup,car ta réponse ma énormément aidée,j'en avait déjà parlé à mais parents et je suis partis voir 1 médecin mais j'ai "laisser à l'abandon" car le médecin n'a pas fait son taf!

donc merci encore et j'atent ta réponse!
@+
0
chris227 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2009 > 6222
11 sept. 2009 à 23:25
merci gar ses tri simpa tu me super rassurer jtd moi jai ke 10 franchement jai tro peur mes a lopital kan tu te reiveille sa fai mal? et sa coute cher? merci dme repondre stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour tout le monde.

J'avais recemment le même problème, j'étais très paniqué. J'essayé parfois de décaloté et j'y arrivais un peu, mais le lendemain j'avais mal parceque ça causé des petites dechirures, j'ai fait ça plusieur fois. Puis a force ça a marcher, je crois. J epeux maintenant le décaloté sans problème.

J'espere vous avoir aidé.
7
mofou Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 1
11 mars 2010 à 21:57
bonjour ma question si je vai chez mon medecin lundi par exemple l'operation pourrai se faire combien de temps apres la consultation ?
7
Je voulais faire part de mon experience, a l'age de 20 ans , je n'arrivait plus a me décaloté alor kauparavent aucun probleme ceci n'étant pa du au commencement de ma vie sexuelle ki avai debuter plusieur année auparavent,
Il ses avéré , apres consultation d"un urologue la presence d'un phimosis apparu a cause d'un likenne sclero atrophike. Une simple pomade aurai pu suffir pour regler le probleme, mai jai tro attendu avan de consulter, du coup circonsition obligatoire. Je pense ke tu doi aller consulter le plus vite possible car une simple crème peut peu etre resoudre le probleme et ainsi eviter la circonsision. De plus des probleme d'hygiene evident se pose avec cette maladie.
Sinon l'opération , tu rentre le matin , tu sort le soir , c assez douloureux pdt kelke semaine mai c supportable , bon courage , tchao
6
Salut j'ai une question la circonsision tu est anestisier ? merci
0
slt mec kan tu va tfaire circoncisiez sa coute cher? paske moi jve mfaire circoncisiez mai jai tro peur daan parelr a mes paren donc stp aide moi bye
0
Nan enlève le surtout pas c'est le frein.

Moi quand je suis en érection je peux décalotter le gland mais je peux pas aller plus loin,
de plus, quand je suis décalotté et que je touche la partie du gland qui est sur le dessus et un peu creuse
ca me fait super mal =/
Quelqun saurait quoi faire ='(
6
bonjour moi j'arrive a me decalotté au repos mais j'ai une adherence je crois est-ce grave parce que je stress ^^ mais en erection je n'arrive pas a me decalotté j'ai peur svp reponez moi
5
Regarde ce que jai di juste avant ^^ parle en a tes parents et faudra voir ujn médecin qui te dirigera vers un urologue
0
Bonjour je suis venu sur se forum car moi ossi un problem de zizi ^^ enfet g apéne 14 ans et g remarqué que jarivé a me decaloté au repo mais pas a l'érection je peu voir apéne le bou de mon gland é si jéssé de forcé sa me fé mal et ossi si jéssé de touché mon gland sa me fé mal o moindre contact ( o repo comme a lerection) donc bon sa minkiéte pck bon sa ne me jéne pas pour allé o toilette ^^ mais je me doute que pour la vie sexuel qui matt dans kelle que année sa va étre génan méme trés génan !!! donc silvouplé aidé moi psk sa minkiéte bc é jose pas en parlé a mé parents donc je compte bc sur vo reponses et sur votre aide :( j'ai peur que sa soi grave !! je ss désolé g pas trés bien ecrir je me dépéche é g labitude de lecriture msn désolé AIDé MOI silvouplé !
5
big-brothers Messages postés 15 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2008 2
19 août 2008 à 00:34
Moi c'est pareil que toi j'arrive a me décaloté au repos mais pas en érection . si quelqun a une solution
0
SkinsParty Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010
11 mars 2010 à 18:28
Je suis dans le même cas que toi D.93 : J'ai le même age que toi, et le même problème, je n'arrive pas a décalotter ni au repos ni en érection mais lorsque je me masturbe, je ne me décalotte pas mais j'éjacule normalement quelqu'un aurait des conseils a me donner car mes parents sont très stricts et je ne peux pas parler de ça avec eux.
5
Bonjour,

j'ai 14 ans et lorsque je suis au repos j'arive trés bien a décalotter, mais une fois en erection, je décalotte presque la moitié ! Est-ce que c'est une question de taille ? je ne pense pas. ( elle fait 16 cm )
un chose de plus, mon glan me fait trés mal, dés que je le touche, sa fait vraiment une grosse douleur, et parlez moi pas de pommade parce que maser le gand, c vraiment quelque chose d'impossible pour moi !

j'aimerai bien que vous m'aidier, car je suis trés timide et je n'ai aucune intention d'en parler a mes parents, mais j'ai l'intention d'aller voir des médecins quand j'aurai 18 ans pour pas qe mes parent le sache, donc je compte beaucoup sur votre aide !

merci d'avance
4
Salut j'ais exactement le méme problem que toi et je ss dans la méme situation je ss trés timide et donc impossibledans parlé a mes parent ! c'est vrai la douleur est horible o moindre contact direct avec le gland ! sa minkiéte assé !! mais je ss rassuré de voir que je ss pas le seul !! bon je cherche de moncoté et jéssé de trouvé la raison mais ^^ cherche ossi on se tien o courant (g envi de dir on va ressoudre se probleme de zizi !!)^^ a+
0
lol :)
ok, si tu trouve une réponse, poste le ici
++
4
c'est pas l'opération en elle même qui me fait peur me moi si je suis timide et donc pour mes parents voila quoi
en plus j'ai une copine et on voudrait le faire dans pas longtemps si vous voyez ce que je veux dire =S
4
Je crois que l'on a tous le même problème ^^ aujourd hui j'ai 18 ans , impossible à décalloter complètement en érection... j'aimerais savoir s'il est indispensable de prendre rendez vous chez l médecin de famille avant l'urologue .... La raison est simple , le médecin en question est le meilleur ami de mon père :s et je tiens à garder cela secret (je sais , 18 ans tu dois assumer mais bon... ) merci d avance pour vos réponses!
0
atomic chips > Tinini
8 déc. 2008 à 15:00
bonjour a tous moi mon probleme est un pe différent (peu t'etre pas) je n'arrive pa a me decaloter correctement et je c ke pendant le rapport il fo que le gland soi libéré mais l'orsque je me masturbe a la fin j'éjacule je c pa si yen a comme moi mais est ce que si on éjacule on doit consulter un médecin répondez moi svp +++
0
phenix > atomic chips
9 févr. 2009 à 17:47
Bonjour moi j'arive a decaloter, je suis pas circonsiser mais mon gland me fait très très mal, je dois biento avoir une relation et lors du raport je vais avoir très mal donc? merci de me repondre
0
bogoss > Tinini
18 avril 2009 à 17:03
les médecin doivent garder le secret médical ami ou non
0
30094 > bogoss
28 avril 2009 à 06:25
Bonjours!Je suis dans le même cas que vous au repos pas de problème! Mais après c'est compliqué!J'ai l'imprèssion que la peau tire comme si une opération était obligatoire!honètement jsuis embété j'ai pas envie de voir de médecin etc...Y a-t il un autre remède a sa? merci
0
Entraine toi... je pense que c'est le meilleur moyen ;)
4
bin voilà c''est encore oi je n'arrive pas a décalotté même au repos. j'ai 14 ans et j'ai une copine qui veut qu'on passe à la acte mais je ne décalotte pas donc c'est la honte si elle le voit =/ Si vous avez une solution répondez moi au plus vite svp merci.

ps: je n'en parlerai jamais a mes parents, j'ai peur de leur réaction et voir un médecin encore pir
4
Bonjour , moi j'arrive très bien a décalloter au repos mais quand ma peam arrive a la fin du gland , mon gland est tous blanc autour comment sa se fais ...

Et en érection je n'arrive tous simplement pas à décalloter :x

Voila merci de répondre
4
Moi aussi j'ai le même prob . Je peux décalloter mais je vie un fil et je sais pas si je doit l'enlever e tirant ou qu'il doit rester la?
4
moi aussi je n'arrive plus a me décaloter de puis trés longtemps et je c'est pas comment le dire a mes parents si vous pouvez me répondre le plus possible mercii j'ai 13ans
4
bjr moi jarive tre bien a me decalloté au repos mai en eraiction sa narive pa juska la moitier esce je peu i ariver avec un peu dexercice ....reponder moi svp
3