Je n'arrive pas a décalotter

Résolu/Fermé
Zb - 27 févr. 2008 à 13:35
 Nn - 13 mars 2018 à 21:58
Bonjour,
je n'arrive pas a décalotter, même quand mon sexe est au repos? que faire? Il existe des "exercices" ou il faut directement une intervention chirurgicale?
Est ce grave si j'attends d'avoir 18 ans (j'en ai 15) pour faire ça sans que mes parents le sachent?

merci pour vos réponses.
A voir également:

55 réponses

Moi aussi j'ai ce problème, quand je suis au repos j'ai aucun souci pour décalotter mais en érection (j'y arrive complétement) mais je dois le faire manuellement, ce n'est pas authomatique et ça commence à me gonfler... Je pense que je vais prochainement consulter (j'ai 20 ans) et je tenais à remercier 6222 car j'avais peur du type d'anesthésie et je suis trop rassuré que ce soit anesthésie générale, pas de stress donc pendant l'opération... et le reste des explications m'ont convaincu aussi donc un gros merci à 6222 (je ne sais pas ton pénom mais MERCI !!) par contre je ne sais pas si c'est à cause du prépus ou à cause du frein, je verrais bien.
Bonne chance à tous, vraiment c'est pas facile!
3
hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 597
9 nov. 2008 à 12:59
Bonjour, quand tu essayes de décalotter, est-ce que ça te fait vraiment mal? Si oui, tu es peut-être atteint d'un phimosis. Une opération est alors nécessaire. Mais ça c'est la dernière chose à faire! Essaye en lubrifiant au maximum ton pénis, quand tu es dans ton bain par exemple... Mais il se peut que quand tu auras un relation sexuelle, la pénétration décalottera ton pénis sans douleur et très facilement ! Tu peux consulter un médecin si tu n'es pas sûr.
3
Bonjours tout le monde, voilà moi j'ai un problème.Je ne décalotte pas du tout mais vraiment pas. Je suis très inquiet car je dois avoir une relation sexuelle avec ma copine dans deux jours . Je n'ose pas en parler avec mes parents car pour moi c'est la honte.Je suis pas timide mais j'ai quand même peur.Merci de me répondre au plus vite . Aurevoir
3
slt moi jé 13 ans et demi

je narrive po a decalotté (a peine 1 mm) jé peur de le faire ce né po ke je ni arrive po mé je craint de le faire
je sui alé voir un medecin il ma di ke je devé le faire progressivement ou alé voir un urologue
ma copine veut kon passe a l acte mé je né po envie kel voi mon souci de decallotage
ma mére ossi é o courant( elle a eté compréensive )

mé ou? comment? (koi? si possibilité) i arivé le plus rapidement possible en evitan cete phobie

ps: excusez moi pour l orthographe
merci de me donné une reponse rapidement
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je ne décalote pas, même en forçant, le frein me fait mal. j'ai 12 ans.
est-ce normale?
Que faire?
3
voilà moi aussi j'ai un problème du genre: j'ai 14 ans et le problème c'ets que je décalotte très bien au repos et autre mais même en erection la peau ne tien pas à la base du glanc et vient recouvrir ce dernier un peu avant la moitié. Je ne suis déja posé la question si j'avais une peau trop grande (mais je n'ai pas de référence autre que la mienne donc je sais pas). Merci de me répondre.

PS: Une circoncision ( à l'age de 18 ans) serait t'elle utile ???
2
Si tu veux que ton gland soit toujours à l'air libre, une circoncision est la meilleure des choses, non seulement à l'âge de 18 ans. Tu peux te faire circoncire dès maintenant.
0
moi g le meme probleme que big brother
au repos pas de probleme mais en erection c la galere
PS: g 15 et pas envi dme fere opéré
ya t'il un moyen pour eviter l'operation?
2
samjolie777 Messages postés 49 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 5
17 nov. 2008 à 20:07
c'est tres simple comme operations ne t'inquiete
0
easykiller Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009 53
13 janv. 2009 à 00:35
Pour choune :

je ne comprend pas ta description :
- la peau ne se termine pas ???
- si tu tire a fond sa finit bien par faire apparaitre le gland non ???
- normalement , on distingue la forme du gland a travers la peau est-ce le cas de ton copain ?
- quel age as t-u ??? quel age as ton copain ??? si il n'as pas encore de poils , c'est normal qu'il n'éjacule pas sa veut dire qu'il n'a pas encore fait sa puberté .

merci de répondre je consacrerai toute mon attention a ton probléme ; )
2
Pour easykiller :
Nous avons 23ans (et la puberté il l'a atteinte ;) )
J'ai beau tirer à fond fond fond, le gland ne se découvre jamais ! Si tu veux son sexe ressemble vraiment à une saucisse, même diamètre à la base et à l'extrémité, pas de gland apparant. Au toucher, je sens que sous sa peau le gland est là, mais visuellement on ne l'entre-aperçois même pas !
La seule chose que j'ai pu remarquer c'est que lorsque je tire à fond la peau en arrière lorsqu'il est en éréction, il y a un trou d'environ 1 ou 2 mm de diamètre à l'extrémité.

à ca jour il n'a toujours pas eu d'éréction.
merci pour tes réponses... !
0
JE CROIT quil faut le faire des petit et jusqua lage adulte pour pas avoir de probleme mais les mere ne savent pas tout
MOI c'etait un peut dur ca serrai decaloter vers 14ans mais je m'en fouter et j'ai decaloter pendant la douche et a chaque pipi et aujourdhui aucun probleme a 23ans
le truc a pas faire se raser les poile pubien quand il pousse ca fait supra mal quand ca repousse et ca repousse plus gros ! des vrai aiguille quand il sont encore petit
2
Salut a tous ,
sa fait longtemps mais je viens répondre a vos problèmes de glands décalottés a moitiés
Il faut faire l'amour , il y a aussi un genre de petit ligament qui se casse pour libérer tout le gland (vraiment tout), et sa faut pas l'oublier !

même si çà fait 1 ans de passé je répond au problème !) a+
2
Bjrs a tous j'ai lu tous les messages mais je sais pas ce que veut dire décalotter

Vous pouvez m'expliquer SVP
Merci
2
samjolie777 Messages postés 49 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 5
17 nov. 2008 à 20:39
essaye de parler a ta copine
1
moi aussi jai un probleme je narrive pas a decalotter mon penis ke sa soit en erection ou au repos et jai peur den parler a mes parent est ce vraiment nessesair ??
1
moi je me decalote parfaitement mai j'ai affreusement mal au toucher du glan aider moi svp
0
Bonjour moi lorsque je suis au repos j'arive a décaloter mé a peine car j'ai un peu de peau qui colle entre la peau et l'intérieur puis-je le déchirer ^o)
1
salut j'ai 13 ans j'arive pas a me decaloter sa fait trod mal...
0