Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J en souffre depuis plus d un an
J ai eu divers medocs, ça n a pas résolu le problème a sa source
Kiné... pipi de chat car encore une fois, c est la, c est la !
On m a conseillé l ostéopathie, qui n est pas remboursée...Je finirais par en demander une séance ou deux a mon anniversaire, lol, car ça va devenir urgent que je trouve une solution , ça fait mal !
J ai été manipulée a plusieurs reprises, par rhumato etc
Y a t il un osthéo dans la salle ? pour avis :-)))
Merci
Répondre à tilion
|
Beaucoup de choses :
|
Bonjour, j'ai moi-meme ce problème de Ncb ,je pense qu'il faut consulter un Etiopathe 30 à 50 E la consultation .(Facile de trouver une adresse près de chez soi d'un praticien diplomè par fac de science sur internet ). Gènèralement cela se fait sur 2 ou 3 rendez-vous : mais le rèsultat est là ...pratiquement plus aucunes douleurs ...le pied !! . Bon courage . |
Je souffre eg.alement de ncb depuis 7 ans. Par crise, d'une intensite incroyable. Je voyage tout le temps et j'ai tout essaye :
|
Je souffre également de la névralgie d'arnold depuis plus de 5 ans. J'ai fais tous les examens possibles sans résultat (scanner, IRM, les yeux, les dents, les ostéopathe, rhumatologue, magnétiseurs,............). A ce jour seules les gélule de skenan (morphine) 60mg deux fois par jour me calme la douleur. Attention ce tritement constipe fortement prendre en parralèle deux sachets par semaine de forlax pour éviter les bouchons!!
|
Bonjour, je viens de lire les différents messages et je m'y reconnais. comme vous tous je souffre de NCB depuis plusieurs années. j' suis en arret de travail depuis 10 mois avec différents traitements, infiltrations, mésothérapie. une petite amélioration depuis que je prend du LIRICA. depuis qq jours j'ai un lumbago, ce soir je suis allée chez l'ostéo, et je lui parle de ma NCB et lui amène mes scanners. Pour lui ce n'est pas grave il est étonné que je souffre encore comme ca depuis le temps. Comme j'ai fais une dépression il y a plus de 20 ans et que je prends toujourq un traitement d'appoint, pour l'ostéo mon état de dépression agrave la douleur, alors que je souffre meme la nuit, j'ai le moral à zéro, car il m'a ramené plusieurs années en arrière sur une maladie que je coyais loin. La NBC est tres douloureuse et invalidante, j'ai l'impression que les médecins ne savent pas comment traiter ni meme quelle en est la cause. |
Bonjour, j'ai lu tous les messages qui vous ont été envoyé ya à en prendre et en laisser, ya un message qui m'a personnellement très énervé.... certaines personnes cassent du sucre sur une profession qu'ils ne connaissent meme pas quelle ouverture d'esprit bravo! voila ce que g repondu à cette personne... et n'écoutait que ce ke vous dicte votre conscience
|
Je suis conjoint collaborateur de médecin généraliste et je maintiens que personnellement je ne fréquente pas les ostéos en France. Les anglos saxons appellent ostéo nos kinés qui sont des professionnels compétents et formés. Et peut-être que je prendrai de l'homéopathie le jour où les médicaments homéopathes seront testés en double aveugle de la même façon que les médicaments allopathes.
|
Bonjour,
|
J'ai moi meme u une Nevralgie cervico-brachiale suite a un choc au niveau des trapezes et vertebres avec un mec de 140 kilo au rugby, j'ai laissé reposé ca 3 mois avec decontractant et tout ce qui va bien, impecable si tu ne pratique plus de sport, mais dès que tu reprend au moindre contact la douleur et les fourmillement reviennent..
|
L'ostéopathie, c'est génial ça soigne quasiment tout
|
Répondre à Fane
|
J'ai 23 ans et je souffre depuis 2 ans de NCB, au départ le médecin pensait à une simple contracture de l'épaule, j'ai tout fait, anti inflammatoire à gogo, rhumatologue, kiné, piqure, propofan à haute dose et toujours cette douleur horrible, ces fourmillements dans le petit doigt, le bras lourd et l'épaule très douloureuse. Aujourd'hui je suis allée voir un ostéo conseillé par une amie je vous tiens au courant des effets... je précise que en ce moment je ne prends ni anti inflammtoire ni anti douleur. |
Bonjour, j'ai moi aussi souffert pendant plusieurs années de NCB suite à un AVP d'où choc sur les cervicales.
|
J'ai une hernie cervicale dépistée depuis 2ans maintenant, j'ai des douleurs dans les homoplates, les bras et depuis un an des problèmes en bas du dos aux lombaires , car je compense.
|