RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je suis tres mince mais remplie de CELLULITE!

aurely, le mercredi 27 février 2008 à 19:34:08
Bonjour,
je pese 50kg pour 1m62 et je suis rempli de cellulite et un peu de vergetures que puis-je faire? merci de me conseiller!
Répondre à aurely  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
marbult, le mercredi 27 février 2008 à 22:20:28
Ah, cette guerre à la cellulite!!!! C'est normal pour une femme d'en avoir ... un peu. C'est même utile! Ce qui n'est pas utile, c'est l'excès. A mon avis, le seul remède efficace, c'est de bouger pour éviter la stase et stimuler la circulation sanguine et lymphatique. Monter les marches d'un escalier, par exemple, c'est excellent (à condition que la cellulite soit localisée aux membres inférieurs, bien sûr!). Eviter également les pantalons trop serrés. L'alimentation joue aussi un rôle mais compte tenu de ton rapport poids/taille, je pense qu'il n'y a pas trop "d'erreurs". Il existe également des crèmes (souvent à base de caféine) en pharmacie qui améliorent le grain de la peau, sa texture, mais n'ont pas d'effet réel sur la cellulite (elles ne peuvent pas avoir d'effet en profondeur).
Ne te focalises pas trop quand même sur ta cellulite : à force de regarder des photos (retouchées) dans les magazines, nous les femmes, on a vite fait de devenir parano!!!
Répondre à marbult

2

Farfadet88, le jeudi 28 février 2008 à 11:01:04
Du sport et un massage intensif tous les soirs par ton concubin. Ca marche!!! Thor tue
Répondre à Farfadet88

3

aurély, le dimanche 2 mars 2008 à 00:55:28
maleureusement je n'ai pas de compagnon et sinon je fais beaucoup de marche j'aimerai savoir quel(s) sport(s) serai(en)t conseillé(s) pour mon probleme
Répondre à aurély

4

Isabellla, le dimanche 2 mars 2008 à 11:39:53
Répondre à Isabellla

5

poupee601, le mardi 4 mars 2008 à 12:10:09
moi aussi je ne suis pas trop grosse mais j'ai de la cellulite ,j'aimerai faire du sport mais comme j'ai eu deux operation en 15 jour je ne peu pas maintenant;mais des que possible je vais en faire ,le sport qui fait travailler les jambes et je prend aussi des gellules que j'achete en ligne sur parapost qui fait de l'effet
Répondre à poupee601

7

lilou, le mardi 15 avril 2008 à 21:45:58
merci de répondre quellles sont tes gellule? je vais faire de la muscu est-ce -que cela enlevera cette maudite cellulite
Répondre à lilou

6

tignes, le mardi 4 mars 2008 à 12:14:38
Prudence avec les gellules achetées sur le net.: quelle est leur composition? quelles sont leurs contridications...;prends l'avis de ton médecin, c'est plus sérieux
Répondre à tignes

8

Zora, le mercredi 16 avril 2008 à 02:09:23
Hello,
La cellulite j'ai testé, je te conseillerais de commencer des massages amincissants/rafermissants ; 10 seances en 3 semaines. ca fait mal au debut certes, mais ca fait travailler la cellulite mieux que le sport.
Ensuite entretient une activité sportive reguliere, la meilleure reste le jogging.
bon courage :)
Répondre à Zora

9

lilou, le mercredi 16 avril 2008 à 21:01:35
merci quels sont ces massages exactement, est-ce que de la musculation en plus est conseillée?
Répondre à lilou

10

PIPOULETTE, le jeudi 17 avril 2008 à 14:53:47
Bonjour,

Eh bien moi j'ai fait l'expérience du Vacu Step c'est un nouveau système en France , qui permet d'améliorer la circulation du sang dans la partie basse du corps et donc mieux éliminer la cellulite incrustée depuis des années.

Génial je conseille au delà de retrouver une peau plus ferme et plus douce, j'ai mes jambes nettement moins lourdes.

La cellulite disparait vraiment, je n'ai pas pris en base musculaire, pour moi s'était important.

Je conseille vivement à toues les amatrices, j'ai payé 280 euros les 20 séances, par rapport aux autres appareils déjà testés dont je ne citerais pas les noms, c'est moins chers, et surtout avec du résultat. Car les crèmes miracles, j'en avait un peu ral le bol.
Répondre à PIPOULETTE

11

minipouce, le vendredi 25 avril 2008 à 19:54:16
bonjour, je mesure 1,60 M? pour 52Kg, je ne suis pas grosse mai j'ai une culotte de cheval qui me complexe enormément, quel exercice faire pour la perdre, meme si il n'y a pas de creme miracle je le sais!!
Répondre à minipouce

12

lili, le dimanche 27 avril 2008 à 15:25:47
bonjour je compte faire de la mucsu pour enlever ma cellulite est-ce -que c'est vraiment efficace, je vais plutot maigrir en perdant la graisse ou plutot "grossir" un peu en prenant de la masse musculaire?
je suis assez maigre malgrès que j'ai de la cellulite je ne voudrai pas maigrir plus.merci de votre aide
Répondre à lili

13

PIPOULETTE, le lundi 28 avril 2008 à 09:04:33
Eh bien disons que si tu fais du sport ou des activités comme la muscu au niveau de la cellulite tu vas transformer les grasisses en muscles . Il va te falloir une activité assez importante avant d'avoir du résultat sur ta cellulite.
Répondre à PIPOULETTE

14

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
ellub, le jeudi 1 mai 2008 à 10:26:17
bonjour,
j'ai le même pb 1m65 pour 53 kg mais de la cellulite, je ne veux pas perdre de poids.
mon travail ne me laisse plus de temps pour faire du sport, que puis-je prendre ou faire?
merci
Répondre à ellub

15

ichata, le mardi 13 mai 2008 à 13:16:33
Salut,

Sa fait 1 mois que je n'allaite plus mon fils et je veux retrouver ma taille d'avant la grossesse : 60 kg. Aujourd'hui, j'en ai 10 à perdre. Quel appareil acheter pour faire du sport chez moi ? Merci de me répondre
Répondre à ichata

16

carina, le lundi 19 mai 2008 à 23:24:04
coucou les filles!
alors je vois que ça parle de cellulite!! le gros probleme des femmes surtout l'été approche c'est embetant! moi je mesure 1m67 je pese 52kilo et je suis rempli de cellulite au fesses et un peu en dessous sur les cuisses! j'ai des vergetures sur le coter de mes fesses! j'ai acheter des cremes en pharmacie et j'ai pris un abbonement dans une salle de sport et cela dure depuis le mois de novembre 2007 et depuis je n'ai rien perdu pourtant je m'applique la creme le matin et le soir comme dit sur le notice et je vais faire su sport 2heure 3 fois par semaine et sa ne marche pas ma cellulite est toujours la ! donc j'ai decider de tous areter de rester avec ma cellulite et puis tampis je pense qu'on doit s'accepter comme on est et puis c'est pas si horible que ca.. bon c'est sur quand on vois toutes ces filles dans les magazines tous ca mais c'est du retouchage on est toutes faites pareillles alors a la limite avoir de la celulite c'est normal et voir meme peux donner du charme pour certains hommes ;)
bisous a toutes
Répondre à carina

18

audrey, le mardi 3 juin 2008 à 18:58:36
Bonjours,moi je pense que ne plus avoir de cellulite,c'est malheureusement impossible!Moi aussi j'en ai beaucoup au fesse et même au mollet avec bien sur plein de vergetures!Moi je fais 1m56 et 44Kg,j'ai eu deux grossesses et pendant trop longtemps j'étais parano sur mon poids ma peau qui n'est pas très ferme...Mais les filles ce qu'il faut ce dire,c'est que ya toujours pire que nous(c'est une phrase de ma maman!lol).Mais j'avoue quand même que je continue à vouloir perdre cette affreuse cellulite!!Alors moi je n'ai aucune solution a vous donner contre la cellulite.Mais beaucoup de personne mon conseil perfectslim de l'oréal,a ce qu'il paraît très efficace.Pour ma sa n'a pas marcher mais peut-être que vous aurais plus de chance que moi!!Bisous
Répondre à audrey

19

bouaaah, le vendredi 13 juin 2008 à 13:28:22
hello les filles! ah ba moi aussi j ai le mm pb!!!!! je mesure 1.80 pour 58kg, je sais je suis tres mince! ce ma morpho j avais du mal à grossir étant plus jeune et depuis environ 1 an je commence à grossir un peu donc je suis contente! pd longtps je mangeais n importe quoi, bcp de cochonneries pr grossir! et now ba j ai de la cellulite au niveau des fesses et en dessous et j ai l imp que si je conitnue ca va s etaler encore plus! bref c super chiant pcke je suis mince et que je me tape qd mm de la cellulite! alors je pense que je vais me masser activement pour la faire décrocher :)
bon courage et bisous
Répondre à bouaaah

20

charline, le jeudi 31 juillet 2008 à 15:42:37
bonjour je voulais savoir si une fois qu'on a de la cellulite sa reste a vie ?
si non en combien de temps ( environ ) peut ton la faire disparaitre.
merci bisous a toute.
Répondre à charline

22

pockweed, le vendredi 29 août 2008 à 17:48:00
la cellulite n'est pas "à vie". mais il faut perdre le poids. et donc faire du sport en fait...pour ce qui est de la chirurgie esthétique, il est conseillé de prendre un excellent. certaines associations de chirurgiens plasticiens existent. il faut demander à l'ordre des médecins.
Répondre à pockweed

21

paola, le mercredi 27 août 2008 à 23:32:18
coucou les filles

le seul moyen de perdre cellulite et cullote de cheval c'est la plus veille des methode c'est la lipossucion j'ai plusieurs copine qui l'ont fait et ces radical .L'inconvénient c le prix il faut compter 1700E bien choisir le chirugien et serrer les dents car c'est douloureux mais éfficasse.

paola
Répondre à paola

23

lulucie93, le vendredi 29 août 2008 à 21:43:16
Les massages (drainage lymphatique)
Les cremes
l'aquagym
les cures thermales (bon mais ça c'est cher)
Répondre à lulucie93
SOS!!! idées menus "anti-cellulite rebelle&qu (Résolu)Bonjour , *je suis assez mince mais j'ai beaucoup de cellulite. j'ai commencé le sport (muscu, cardio , gym) je bois beaucoup d'eau il me reste juste une alimentation équilibrée à mettre en place; malheureusement je n'ai pas... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-114532-sos-idees-menus-anti-cellulite-rebelle-qu
MaigrirBonjour, je commence a avoir de la cellulite pourtant je suis mince je voudrai savoir si il y a une sollution eficase MERCI sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-143328-maigrir
Mésothérapie, amaigrissement et celluliteLa mésothérapie peut elle faire perdre du poids ou de la cellulite ? La mésothérapie consiste à injecter des médicaments sous la peau au moyen de fines aiguilles, à l'aide d'une seringue ou d'un pistolet à air comprimé. La mésothérapie... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-352-mesotherapie-amaigrissement-et-cellulite
Capitons et peau d'orange : définition et traitementsDéfinition et traitements des capitons et de la peau d'orange Définition Traitements Pour en savoir plus Définition On désigne souvent les capitons par le terme de "cellulite". En médecine, ce terme désigne non pas la peau d'orange mais une... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-857-capitons-et-peau-d-orange-definition-et-traitements
Le régime soupe au chouxLE REGIME SOUPE AU CHOUX Ce régime est très tendance actuellement car il « promet de faire perdre 5 à 7 kilos en 1 ou 2 semaines ». Chaque année, un régime est mis en avant. Les questions sur le régime de la soupe aux choux font un tabac sur les... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-24-le-regime-soupe-au-choux
Coupe faim et médicaments dangereux pour maigrirCoupe faim et médicaments dangereux pour maigrir De nombreux médicaments ont été très longtemps conseillés aux candidats à l’amaigrissement. Même si la majorité d’entre eux sont interdits en France, il est malheureusement parfois encore possible de... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-423-coupe-faim-et-medicaments-dangereux-pour-maigrir
Je veux maigrir et rester minceBonjour,J'ai 12 ans et j'aimerais perdre 10-15 kg et rester mince. Je suis quelqu'un qui reprend tres vite c'est pour ça. Je ne sait pas si c'est ayant mais si oui je ne peux deja pas le faire. Aurevoir et j'espere que... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-100297-je-veux-maigrir-et-rester-mince
Perdre la celluliteBnsr, Pouvez vous me donner des astuces contre la cellulite?J'ai essayer la douche froide, ms c'est trop un calvert a supporter!!!!!!!!!! merci d'avance sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-100305-perdre-la-cellulite
Je veux mincirBonjour, Je mesure 1m57 pour 54 kilos environ , et je souhaite mincir du ventre et des bras . Je suis assez patiente , et pour le moment , je ne mange que des fruits et des légumes pour essayer de mincir.Je fais également de la danse . Je voudrais... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-143626-je-veux-mincir
Les cellules graisseuses des personnes obèses seraient "malades"- Une étude américaine s'est portée sur les caractéristiques des cellules graisseuses des personnes obèses, en les comparant à celles de personnes minces. Ses résultats publiés en septembre dans la revue Diabetes et déjà publiés en ligne,... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-cellules-graisseuses-des-personnes-obeses-seraient-malades-107603-actualite.php3
Une vie sociale active profiterait aux capacités du cerveau- Conserver une vie sociale bien remplie profiterait aux capacités du cerveau, plus particulièrement au maintien de la mémoire des personnes âgées. C'est ce que révèle une étude publiée dans la revue American Journal of Public Health. Le... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/une-vie-sociale-active-profiterait-aux-capacites-du-cerveau-107277-actualite.php3
Conserver une vie sociale active protègerait des démences- Les personnes âgées ayant une vie sociale bien remplie auraient moins de risques de développer une démence, dont la forme la plus connue est la maladie d'Alzheimer. Après la parution de différentes études démontrant les bienfaits de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/conserver-une-vie-sociale-active-protegerait-des-demences-107382-actualite.php3
Des femmes rondes acceptent leurs kilos supplémentairesDe plus en plus de femmes enveloppées osent assumer sans complexe leurs kilos supplémentaires et leurs rondeurs, vivant ainsi plus sereinement leur vie de femme. La dictature des minces et des régimes est elle en train de s'atténuer ? Certaines... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/28_des-femmes-rondes-acceptent-leurs-kilos-supplementaires.php3
La mésothérapie pour maigrir ou diminuer la cellulite : arnaqueLa mésothérapie consiste à injecter des médicaments sous la peau au moyen de fines aiguilles, à l'aide d'une seringue ou d'un pistolet à air comprimé. Cette méthode est très utilisée dans le traitement de la douleur, en utilisant des... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/24_la-mesotherapie-pour-maigrir-ou-diminuer-la-cellulite-arnaque.php3
Le clitoris et le point GLa jouissance d'une femme provient de la stimulation de deux organes sexuels, le clitoris et le point G. Le clitoris Le clitoris de la femme correspond au pénis de l'homme : il comprend également un gland, un prépuce et un nerf moteur. Le... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sexologie/05_le-clitoris-et-le-point-g.php3
Toutes les réponses pour « Je suis tres mince mais remplie de CELLULITE! »