|
|
|
|
|
|
aurely, le mercredi 27 février 2008 à 19:34:08Ah, cette guerre à la cellulite!!!! C'est normal pour une femme d'en avoir ... un peu. C'est même utile! Ce qui n'est pas utile, c'est l'excès. A mon avis, le seul remède efficace, c'est de bouger pour éviter la stase et stimuler la circulation sanguine et lymphatique. Monter les marches d'un escalier, par exemple, c'est excellent (à condition que la cellulite soit localisée aux membres inférieurs, bien sûr!). Eviter également les pantalons trop serrés. L'alimentation joue aussi un rôle mais compte tenu de ton rapport poids/taille, je pense qu'il n'y a pas trop "d'erreurs". Il existe également des crèmes (souvent à base de caféine) en pharmacie qui améliorent le grain de la peau, sa texture, mais n'ont pas d'effet réel sur la cellulite (elles ne peuvent pas avoir d'effet en profondeur).
Ne te focalises pas trop quand même sur ta cellulite : à force de regarder des photos (retouchées) dans les magazines, nous les femmes, on a vite fait de devenir parano!!! |
Du sport et un massage intensif tous les soirs par ton concubin. Ca marche!!!
Thor tue |
maleureusement je n'ai pas de compagnon et sinon je fais beaucoup de marche j'aimerai savoir quel(s) sport(s) serai(en)t conseillé(s) pour mon probleme |
VA VOIR LE FORUM http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 356 culotte de cheval#0
ET LE SITE http://www.cajoling.net/culotte-de-cheval-3.php |
moi aussi je ne suis pas trop grosse mais j'ai de la cellulite ,j'aimerai faire du sport mais comme j'ai eu deux operation en 15 jour je ne peu pas maintenant;mais des que possible je vais en faire ,le sport qui fait travailler les jambes et je prend aussi des gellules que j'achete en ligne sur parapost qui fait de l'effet
|
Prudence avec les gellules achetées sur le net.: quelle est leur composition? quelles sont leurs contridications...;prends l'avis de ton médecin, c'est plus sérieux |
Hello,
La cellulite j'ai testé, je te conseillerais de commencer des massages amincissants/rafermissants ; 10 seances en 3 semaines. ca fait mal au debut certes, mais ca fait travailler la cellulite mieux que le sport. Ensuite entretient une activité sportive reguliere, la meilleure reste le jogging. bon courage :)
|
Bonjour,
Eh bien moi j'ai fait l'expérience du Vacu Step c'est un nouveau système en France , qui permet d'améliorer la circulation du sang dans la partie basse du corps et donc mieux éliminer la cellulite incrustée depuis des années. Génial je conseille au delà de retrouver une peau plus ferme et plus douce, j'ai mes jambes nettement moins lourdes. La cellulite disparait vraiment, je n'ai pas pris en base musculaire, pour moi s'était important. Je conseille vivement à toues les amatrices, j'ai payé 280 euros les 20 séances, par rapport aux autres appareils déjà testés dont je ne citerais pas les noms, c'est moins chers, et surtout avec du résultat. Car les crèmes miracles, j'en avait un peu ral le bol. |
bonjour, je mesure 1,60 M? pour 52Kg, je ne suis pas grosse mai j'ai une culotte de cheval qui me complexe enormément, quel exercice faire pour la perdre, meme si il n'y a pas de creme miracle je le sais!!
|
Eh bien disons que si tu fais du sport ou des activités comme la muscu au niveau de la cellulite tu vas transformer les grasisses en muscles . Il va te falloir une activité assez importante avant d'avoir du résultat sur ta cellulite. |
|
bonjour,
j'ai le même pb 1m65 pour 53 kg mais de la cellulite, je ne veux pas perdre de poids. mon travail ne me laisse plus de temps pour faire du sport, que puis-je prendre ou faire? merci |
Salut,
Sa fait 1 mois que je n'allaite plus mon fils et je veux retrouver ma taille d'avant la grossesse : 60 kg. Aujourd'hui, j'en ai 10 à perdre. Quel appareil acheter pour faire du sport chez moi ? Merci de me répondre |
coucou les filles!
alors je vois que ça parle de cellulite!! le gros probleme des femmes surtout l'été approche c'est embetant! moi je mesure 1m67 je pese 52kilo et je suis rempli de cellulite au fesses et un peu en dessous sur les cuisses! j'ai des vergetures sur le coter de mes fesses! j'ai acheter des cremes en pharmacie et j'ai pris un abbonement dans une salle de sport et cela dure depuis le mois de novembre 2007 et depuis je n'ai rien perdu pourtant je m'applique la creme le matin et le soir comme dit sur le notice et je vais faire su sport 2heure 3 fois par semaine et sa ne marche pas ma cellulite est toujours la ! donc j'ai decider de tous areter de rester avec ma cellulite et puis tampis je pense qu'on doit s'accepter comme on est et puis c'est pas si horible que ca.. bon c'est sur quand on vois toutes ces filles dans les magazines tous ca mais c'est du retouchage on est toutes faites pareillles alors a la limite avoir de la celulite c'est normal et voir meme peux donner du charme pour certains hommes ;) bisous a toutes |
Bonjours,moi je pense que ne plus avoir de cellulite,c'est malheureusement impossible!Moi aussi j'en ai beaucoup au fesse et même au mollet avec bien sur plein de vergetures!Moi je fais 1m56 et 44Kg,j'ai eu deux grossesses et pendant trop longtemps j'étais parano sur mon poids ma peau qui n'est pas très ferme...Mais les filles ce qu'il faut ce dire,c'est que ya toujours pire que nous(c'est une phrase de ma maman!lol).Mais j'avoue quand même que je continue à vouloir perdre cette affreuse cellulite!!Alors moi je n'ai aucune solution a vous donner contre la cellulite.Mais beaucoup de personne mon conseil perfectslim de l'oréal,a ce qu'il paraît très efficace.Pour ma sa n'a pas marcher mais peut-être que vous aurais plus de chance que moi!!Bisous |
hello les filles! ah ba moi aussi j ai le mm pb!!!!! je mesure 1.80 pour 58kg, je sais je suis tres mince! ce ma morpho j avais du mal à grossir étant plus jeune et depuis environ 1 an je commence à grossir un peu donc je suis contente! pd longtps je mangeais n importe quoi, bcp de cochonneries pr grossir! et now ba j ai de la cellulite au niveau des fesses et en dessous et j ai l imp que si je conitnue ca va s etaler encore plus! bref c super chiant pcke je suis mince et que je me tape qd mm de la cellulite! alors je pense que je vais me masser activement pour la faire décrocher :)
bon courage et bisous |
bonjour je voulais savoir si une fois qu'on a de la cellulite sa reste a vie ?
si non en combien de temps ( environ ) peut ton la faire disparaitre. merci bisous a toute.
|
coucou les filles
le seul moyen de perdre cellulite et cullote de cheval c'est la plus veille des methode c'est la lipossucion j'ai plusieurs copine qui l'ont fait et ces radical .L'inconvénient c le prix il faut compter 1700E bien choisir le chirugien et serrer les dents car c'est douloureux mais éfficasse. paola |
Les massages (drainage lymphatique)
Les cremes l'aquagym les cures thermales (bon mais ça c'est cher) |