RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Fille ou Garçon pendant la grossesse

vanissette, le jeudi 28 février 2008 à 16:00:43
Bonjour à tou(te)s
Pendant le grossesse, à Quel age on peut reconnaïtre si c'est un Garçon ou une Fille
Merci d'avance Vanissette
"Tous ce Que je sais c'est Que je ne sais rien!"
(Socrate) ....et vous Le Saviez-Vous ?
Répondre à vanissette  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dalil59, le jeudi 28 février 2008 à 16:06:44
Bonjour,

vers 5 mois 5 mois et demi si le bébé est bien placé Une grande intelligence s'accompagne souvent d'un esprit cur­ieux!
Répondre à dalil59

2

• 1
louloulilibb, le jeudi 28 février 2008 à 17:04:30
premiere echo des 12 semaines si bon appareil echo et bébé bien positionné
Répondre à louloulilibb

3

• 1
dalil59, le jeudi 28 février 2008 à 20:34:00
Tu as raison, j'ai fait des recherches et voilà ce que j'ai trouvée
C'est dingue moi on ne me l'a pas dit avant 5 mois au plus tôt

Fille ou garçon ? La réponse en un mois
Les impatients doivent généralement attendre l’échographie de la douzième semaine pour connaître le sexe de leur enfant. Mais voilà qu’un simple examen sanguin pourrait permettre de le déterminer dès la troisième semaine ! Les résultats préliminaires de cette étude israélienne permettront-ils de développer un test de routine ?

Une grande intelligence s'accompagne souvent d'un esprit cur­ieux!
Répondre à dalil59

7

• Ce message vous semble utile, votez !
lilou, le lundi 26 mai 2008 à 11:12:31
en general, les gynécos preferent attendre l'echo des 16 semaines , pour etres bien sure, avnat de s'affirmer...A 12 semaines, sur l'echo, on peu voir une excroissance de peau au niveau de l'emplacement du sexe( tous les foetus ont cela); cette excroissance peu dans les semaines suivantes, se reduire pour une petite fille, ou bien se developper pour un petit garçon
Répondre à lilou

8

nono, le lundi 26 mai 2008 à 11:30:32
Pour mes 2 garcons j'ai su tres vite a la 1 ere echo , la je suis enceinte du 3 eme , j'ai fais mon echo samedi matin et j'ai rien vu , il me semble avoir vu quelque chose qui ressemble a des testicules ! qu'est ce que vous en pensé ????

Merci
Répondre à nono

4

vanissette, le jeudi 28 février 2008 à 21:33:38
Merci dalil59 pour ses infos utile sans t'oublier toi aussi louloulilibb mmmmmmmmmmmmmmmerci "Tous ce Que je sais c'est Que je ne sais rien!"
(Socrate) ....et vous Le Saviez-Vous ?
Répondre à vanissette

5

WILLINE226, le mardi 29 avril 2008 à 14:50:20
bjr tous depand pour mes deux premier je l ai su a 3 mois et la je sui enceinte de 5 mois et je l ai su il y a une semaines bonne journee
Répondre à WILLINE226

6

kabch, le lundi 12 mai 2008 à 19:37:08
3 mois c chez un privé
Répondre à kabch

9

sabrina, le lundi 26 mai 2008 à 21:42:37
et il aqoui de plus le privé pour savoir ?
Répondre à sabrina

10

fresnedoso, le lundi 2 juin 2008 à 09:48:39
bonjour je suis a 3 mois de grossesse est j'ai fait une echographie a 12 semaine est 3 jours est le monsieur ma dit qu ' il a vu une boule entre les jambe du foetus est ce une fillle ou un garcon merci de me repondre
Répondre à fresnedoso

14

zli34, le mardi 22 juillet 2008 à 12:10:23
bonjour,

J'ai passé ma première echo a 13 SA et 3 jours et le gyneco m'a dit que c'etait un garcon. En effet, une bosse était bien visible entre les jambes et elle partait vers le haut... pour une fille il m'a expliqué que cette bosse était similaire mais partait vers le bas... voila !!!
Répondre à zli34

11

laoulii, le mercredi 18 juin 2008 à 15:11:41
beuh j'c po
Répondre à laoulii

12

nini du 91, le lundi 14 juillet 2008 à 17:25:21
bonjour a tous. je sui enceinte de 19 semaine je ne sais toujour pas si c'est une fille ou un garçon normalement c'est pou le vers la fin de juillet .
Répondre à nini du 91

22

maman 2009, le lundi 13 octobre 2008 à 22:42:21
moi je suis enceinte a 19 semaines j ai pue savoir que c'est un garçon a 13 semaine
Répondre à maman 2009

23

maman 2009, le lundi 13 octobre 2008 à 22:47:13
moi je suis enceinte de 19 semaines j ai pue savoir que c'est un garçon a 13 semaines ma gynèco m a dit qu'on peut le voir a 2mois et demi de grossesse
Répondre à maman 2009

13

nini02, le mercredi 16 juillet 2008 à 09:16:55
bjt a toute , je suis enceinte de 3 semaines , et je souhaiterai savoir si lune d'ebtre vous avez mal aux dents limites la rage de dents et quecque lon peut faire ?
Répondre à nini02

17

titefrog, le dimanche 3 août 2008 à 18:31:02
Bonjour a toi, beaucoup de femme on comme toi eu un probleme de dent ou de gencive pendant leur grossesse, Moi je te conseils d'en parler a ton medecin et d'aller faire un briefing chez ton dentiste afin qu'il puisse te conseiller quoi faire; mais en général on te conseillera un suplément de fluor, car se mal est souvent du au fait que le bébé puise dans tes réserve de fluor et du coup se sont tes dents qui en patissent.

J'espere que tout s'arrangera.
Bisou
Répondre à titefrog

20

sausau, le mardi 7 octobre 2008 à 16:47:53
bonjopur oui c est tout a fait normal que tu es mal au dent car le bebe te prend tout le calcuim un dentiste te dira apreil alors ne t inkiete pas prend du calcium demande en a ton gyneco et tu vera que tu en aura beaucoup et sa ira meiu bonne journer
Répondre à sausau

15

Bahia, le mardi 22 juillet 2008 à 12:24:22
Bonjour,

A partir de la 22 SA, car avant garçon comme fille on la même excroissance, donc ce n'est pas fiable ;)
Répondre à Bahia

16

nadia, le mardi 22 juillet 2008 à 14:52:34
bonjour
je suie enceinte de 3 mois .sachon que j'ai accouché depuis 9 mois par cesariene et j'allaite toujour mon enfent par mon sein.
svp je voudré savoir si c'est un danger pour le futur bebe .et bien pour moi
et bien si vous voulez je voudrer savoir si sa sera un garçon ou une fille sachant que j'ai ue mes regles le 07/04/2008
Répondre à nadia

18

nadia, le lundi 4 août 2008 à 12:46:23
bonjour
je voudrai bien une bonnerepense a ma question
car votre repense etait hors sujet
merçi
Répondre à nadia

19

lilly711, le dimanche 14 septembre 2008 à 13:19:20
pour ma part je suis enceinte de 9 mois et pour le sexe sache que si tres tot on appercoit deux petits traits bien blanc tu peux etre sur que c est une fille
Répondre à lilly711

21

bibi, le lundi 13 octobre 2008 à 15:44:12
ma gyneco ma di 22 semaine alor jaten le 7 novembre pk moi c si long???sniff
Répondre à bibi

Résultats pour Fille ou Garçon pendant la grossesse

Faire l'amour a tout t'age ? Bonjour, je voudrais savoir si un enfant de 12 ans fille/garçon peuvent faire l'amour ? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-159602-faire-l-amour-a-tout-t-age
Gar con fille comment savoir avant l'echo Bonjour, voila je suis enceinte et ni moi ni mon medecin ne peut dire a combien de semaine exactement je suis enceinte cause regle non pas cesser je me demnader si on pouvait rressentir de nous meme si c'etait une fille ou un garcon je passe ma... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-119082-gar-con-fille-comment-savoir-avant-l-echo
Santé des jeunes : les garçons ont davantage de comportements à risques - Une enquête sur la santé des élèves de 11 à 15 ans a été rendue publique par l'Inpes le 2 septembre. Elle révèle que si 87,2% des jeunes se perçoivent en bonne santé, les garçons adoptent plus souvent des comportements à risques que les filles... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/sante-des-jeunes-les-garcons-ont-davantage-de-comportements-a-risques-107619-actualite.php3

Le diagnostic du sexe du bébéEst ce qu'il peut y avoir des erreurs lors de la 2 ème échographie quand on nous annonce le sexe du bébé? Il n’est pas possible de garantir à 100% la certitude du sexe de l’enfant diagnostiqué au cours de cette échographie. L’incertitude est... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-126-le-diagnostic-du-sexe-du-bebe
Manger des aliments contenant du fer pendant la grossesseConsommer des aliments contenant du fer au cours de la grossesse Les risques d'un apport alimentaire en fer insuffisant Un apport suffisant en fer est indispensable, surtout en fin de grossesse. Un manque de fer peut entrainer une baisse des... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-348-manger-des-aliments-contenant-du-fer-pendant-la-grossesse
Le dosage de la béta hcg , hormone de la grossesseLe dosage de béta hcg au cours de la grossesse La Beta hcg, hormone gonadotrophique chorionique, est secrétée uniquement chez la femme enceinte dès le début du développement de l'embryon aux environs du dixième jour de grossesse. Le... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-388-le-dosage-de-la-beta-hcg-hormone-de-la-grossesse

Fille ou garcon (Résolu)Bonjour, je suis enceinte de 12 semaines et 8 jours et sur mon echo je voit une tache blanche en dessus des fesses pouvez vs me dire ce que vs en pensez sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-115142-fille-ou-garcon
Aidez moi debut grossesseBonjour, a toute voila j ai deux ptit bout fille de 5 ans pour ma fille j ai ete regler le premiere mois de grossesse je ne savais pas tout c'est tres bien passer pendant grossesse et garcon de 3ans tous c'est bien passer aussi il y a 4 mois... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-125543-aidez-moi-debut-grossesse
GrossesseBonjour, je pense que je suis enciente car le test de grossesse est positif j'attend ce soir à avoir la confirmation de la prise de sang c'est mon 3 eme enfant j'ai 2 garcon je voudrais bien avoir une fille * a partir de quelle age ce... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-129821-grossesse

Les filles sont aussi douées en maths que les garçons- Une étude américaine vient tordre le cou aux idées reçues quant aux facilités qu'auraient les garçons en mathématiques. Des chercheurs affirment, après avoir comparés les résultats scolaires de 7 millions d'élèves de 2005 à 2007, qu'aucune... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-filles-sont-aussi-douees-en-maths-que-les-garcons-107508-actualite.php3
Faire courir des rumeurs et critiquer les autres ne serait pas une "spécialité féminine"- Contrairement aux idées reçues, les filles ne seraient pas plus enclines à faire circuler des rumeurs et à critiquer les autres que les garçons, d'après une étude américaine parue dans l'édition de septembre de la revue Child Development. D'après... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/faire-courir-des-rumeurs-et-critiquer-les-autres-ne-serait-pas-une-specialite-feminine-107720-actualite.php3
L'alimentation de la mère aurait une incidence sur le sexe du bébé(Paris - Relax news) - Lorsqu'une femme attend un enfant, ses proches ne peuvent s'empêcher de l'abreuver de conseils pour avoir une fille ou un garçon. On pensait jusqu'ici que ce genre de recommandations relevaient de l'idée reçue, le sexe du bébé... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/l-alimentation-de-la-mere-aurait-une-incidence-sur-le-sexe-du-bebe-107147-actualite.php3

Les démarches administratives de la grossesseLe premier examen prénatal La première consultation permet de confirmer le diagnostic de la grossesse et de fixer la date de l'accouchement. La durée de la grossesse La durée de la grossesse se calcule en semaines d'aménorrhée, période... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/01_les-demarches-administratives-de-la-grossesse.php3
Poids, alimentation et grossesseUne femme enceinte peut manger à sa faim tout au long de sa grossesse. La prise de poids durant la grossesse varie d'une femme à une autre. Il semble désormais acquis que le poids du bébé est lié au poids habituel de la maman ainsi qu'à son... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/15_poids-alimentation-et-grossesse.php3
Les examens pendant la grossesse Les examens sanguins Une prise de sang demeure le premier examen de la grossesse. Elle permet de: Doser l'hormone HCG qui permet de confirmer l'état de la grossesse Connaître le groupe sanguin Un rhésus négatif signifie que la maman peut... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/04_les-examens-pendant-la-grossesse.php3