|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
vers 5 mois 5 mois et demi si le bébé est bien placé Une grande intelligence s'accompagne souvent d'un esprit curieux! |
|
premiere echo des 12 semaines si bon appareil echo et bébé bien positionné |
|
Tu as raison, j'ai fait des recherches et voilà ce que j'ai trouvée
C'est dingue moi on ne me l'a pas dit avant 5 mois au plus tôt Fille ou garçon ? La réponse en un mois Les impatients doivent généralement attendre l’échographie de la douzième semaine pour connaître le sexe de leur enfant. Mais voilà qu’un simple examen sanguin pourrait permettre de le déterminer dès la troisième semaine ! Les résultats préliminaires de cette étude israélienne permettront-ils de développer un test de routine ? Une grande intelligence s'accompagne souvent d'un esprit curieux!
|
Merci dalil59 pour ses infos utile sans t'oublier toi aussi louloulilibb mmmmmmmmmmmmmmmerci
"Tous ce Que je sais c'est Que je ne sais rien!"
(Socrate) ....et vous Le Saviez-Vous ? |
bjr tous depand pour mes deux premier je l ai su a 3 mois et la je sui enceinte de 5 mois et je l ai su il y a une semaines bonne journee |
3 mois c chez un privé
|
bonjour je suis a 3 mois de grossesse est j'ai fait une echographie a 12 semaine est 3 jours est le monsieur ma dit qu ' il a vu une boule entre les jambe du foetus est ce une fillle ou un garcon merci de me repondre
|
beuh j'c po |
bonjour a tous. je sui enceinte de 19 semaine je ne sais toujour pas si c'est une fille ou un garçon normalement c'est pou le vers la fin de juillet .
|
bjt a toute , je suis enceinte de 3 semaines , et je souhaiterai savoir si lune d'ebtre vous avez mal aux dents limites la rage de dents et quecque lon peut faire ?
|
Bonjour,
A partir de la 22 SA, car avant garçon comme fille on la même excroissance, donc ce n'est pas fiable ;) |
bonjour
je suie enceinte de 3 mois .sachon que j'ai accouché depuis 9 mois par cesariene et j'allaite toujour mon enfent par mon sein. svp je voudré savoir si c'est un danger pour le futur bebe .et bien pour moi et bien si vous voulez je voudrer savoir si sa sera un garçon ou une fille sachant que j'ai ue mes regles le 07/04/2008 |
bonjour
je voudrai bien une bonnerepense a ma question car votre repense etait hors sujet merçi |
pour ma part je suis enceinte de 9 mois et pour le sexe sache que si tres tot on appercoit deux petits traits bien blanc tu peux etre sur que c est une fille |
ma gyneco ma di 22 semaine alor jaten le 7 novembre pk moi c si long???sniff |
Résultats pour Fille ou Garçon pendant la grossesse