Possibilité de fausse couche

Résolu
meld2602 - Modifié le 27 mars 2018 à 11:10
 julie689 - 3 févr. 2016 à 01:46
Bonjour,

Mes dernières règles remontent au 5 janvier. 1er test sanguin positif avec un taux beta hcg faible 64. 2ème prise de sang 1sem après toujours positif taux beta hcg 973. Tout va bien jusqu'au 27/02, perte de sang donc direction les urgences.Le médecin de garde me fait une écho san rien m'expliquer et me dit après çà que cela ressemble à une fausse couche. Il me prescrit 2 pds à 48h d'intervalle, la 1ère du 28/02 est positive avec un à taux à 5912. J'attend samedi pour la 2ème. Depuis mercredi soir plus de saignements, quelques traces brunes à peines visibles lorsque je vais aux toilettes. Pensez-vous qu'il puisse avoir erreur de diagnostic ? Merci de vos réponses.
A voir également:

20 réponses

louloulilibb Messages postés 267 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 94
Modifié le 27 mars 2018 à 11:10
Oui méfie toi des "ça ressemble", quand ils disent ça c'est qu ils savent pas.
Si les saignements ont stoppé c'est plutôt bon signe, les taches brunes c'est le sang qui s est accumulé et qui a noirci qui descend, mais s il n est pas rouge, c'est qu il n est pas de tout de suite, c'est comme une fin de règle quoi, les petits restes qui s en vont quand c'est fini.
Tu seras effectivement fixée avec la prise de sang de demain.
Si c'est une fausse couche, ne te tracasse pas, même si c'est pas drôle du tout du tout, ça reste très fréquent et il vaut mieux dans ce cas que ça arrive maintenant que plus tard, car ça veut dire que l oeuf n est pas viable, "il lui manque des trucs", et vaut mieux refaire place nette pour accueillir ton futur bébé en pleine forme !
Si ce n est pas une fausse couche, HOURRA !!! fausse alerte !!! Et que du bonheur
Ah ! il y a des grossesses qui se déroulent sans hic, et puis il y en a... faut avoir les nerfs bien accrochés, mais garde dans l ' esprit que quoiqu il arrive, tu vas le faire ce beau bébé dont tu rêves, je te souhaite de tout mon cœur que ce soit ce petit qui est en cours, mais si le petit oeuf a beuggué, courage, tu es complètement normale, tu sais faire les bébés, et dis toi alors que ton corps est drôlement bien conçu pour savoir où est le bon du mauvais, et qu il est ok pour accomplir ensuite des merveilles.
Tiens moi au courant si tu le souhaites
Je t envoie tout mon soutien
21