|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Que veux tu ? Perdre 10 /15 kg... Donc peser 36 kg au mieux.,41 au pire.... Impossible,criminel ,absurde..... Si tu calcule ton IMC(indice de masse corporelle qui permet de determiner si il y a surpoids) tu est a 21,5 ,donc IMC normal (http://www.passeportsante.net/fr/Maux/Tests/Fiche.aspx?doc=massecorpo_ts ) Si tu as un probleme d'image corporelle,il est imperatif que tu consultes ton medecin traitant... Si tu dois modifier tes habitudes alimentaires ,il t'enverras consulter un dietetitien ou un nutritionniste. Si tu as des problemes psychologiques,il t'adressera a un psyciatre ou un psychologue..... En tout cas ta demarche de perdre autant de poids compte tenu de ton gabari est tres dangereuse..... Fais attention a toi,et va voir ton medecin traitant. Bonne continuation L'optimiste est une forme de courage qui donne confiance aux autres et mène au succès. Avoir de l'humour, c'est avant tout savoir rire de soi-même.
|
|
bonjour
j'ai une une petite fille ki as 10 moi aujourd'hui et j'ai pris pris 20kg ke j'ai jamais perdu je fessait 65 maintenat85 j'aurai voulu retomber a mon poids d'advant mais ji connai rien en regime je veut po ne rien manger mais manger normalement mai je sai po koi j'aurai voulu savoir si kelkun connais des les aliment a manger comment les manger ce ki es defendu m'aider koi merci d'advance je sui po la seule une amies le fait avc moi sa fille a trois semaine de plus ke la mienne
|
ben merci |
Moi je voudrait dire qu'une diététicienne ne résout pas tout. Plus jeune j'étais en surpoids je suis donc aller avoir une diététicienne, elle m'a donné un menu a suivre. et un mois après au lieu de perdre du poids j'ai pris 4kilos |
Bonjour, moi je voudrias perdr e10 à 15 kilos en 2 mois à peu pres
je mesure 1m60 & je pese a peu pres 64 kilos En juin je fais un spectacle de danse orientale & je ne me vois pas monter sur scène a trimousser toute ma graisse =S Puis même je me sens super mal dans ma peau, je n'ose plus me mettre en maillot de bain, j'ai un copain et dèsfois je me demande même pourquoi il est pas avec une de ces jolies filles, plates sans bourlets & sans un pt de graisses =/ Si vous pouviez m'aider, voial mon adresse x-madiigan@hotmail.fr si vous avez des conseils & des renseignements à me donner, je suis toute ouïe.
|
j'ai 24 ANS je fesais 57 KG et la j 'en fais presque 70 J'ai gagné 10 Kg en un an ...je me marie en juni et je veut etre parfaite dans ma robe ...comment faire ??? |
Attention au régime miracle.Il faut savoir que chez la femme le poids associé au cycle hormonal;de plus faite attention car une abscence total en lipide peut causer des dommages au corp (perte de cheveux,lésion aux niveaux des appareils génitaux ect).Je vais dc répéter se qui a été dis plus haut: demander conseil à votre medecin généraliste, de plus verifier d'abord votre IMC,celà vous indiquera si c'est vraiment nécéssaire......
Voilà comment le calculer: IMC = poids en kg/(taille x taille) Entre 18,5 et 25 c normal.... |
Koukou!!!
Tu n'est pas ossi gros que sa !!!! en plus je pense que tu est un homme donc tu doit pas etre trop mince par rapport a ta taille!!! |
bonjour je veux maigrir en 1 moi 7 kilos
svp vous pouvez me donner un regime qui peut resoudre mon probleme en ete j'avais 63 kilo et maintenant 70 kilos et j'ai 16 ans merci de votre comprehension
|
Salut tout le monde!!!
en fait moi j'ai laissé passé une semaine en mangeant que des pommes j'avais perdus 3-4 kg , ensuite la semaine d'après j'ai mangé a ma faim en faisant bien beaucoup de sport , je n'ai rien repris du tout , j'ai perdu un peu de ventre et je me sens mieux, je continue sa et j'ai plus qu'une dizaine de kg a perdre , quand on se prive de nourriture après il faut faire très attention, mais cela n'est pas conseillé a tout le monde! Il faut faire beaucoup de sport meme si vous en avez pas envie! Meme chez vous, vous pouvez.. voila je fais 1m65 et 64 kg et mon IMC est normal , mais je trouve que c'est mon image qui est pas bien c'est pour çà que je continue, si cela peut vous aider... Mais je vous le conseille pas, c'est assez compliqué
|
Je fais 1 metre 55 et 57 kilos trop grosse aider moi jai deja 13 ans
|
j ai 10 ans et je pèse 43 kg pour 1m38cm
comment réussir a perdre 5 kg ???aidez moi on se moque de moi a l école!!!!
|
slt "lealagrosse" si tu veu perdre 5 kg je te konseil un truk:
MATIN: 2 tartine a la konfiture + 1 vere de ju + 1 frui MIDI: p'tite salade + 1 poisson + fekulen + 1 frui 4 H: un yaourt ou un bol de cereale avc du lait ekremer + 1 grand vere d'eau SOIR: 1 p'tite salade + 1 soupe ô 9 legume ou 1 viande et fekulen + 1 yaourt voila ce ke je te konseil de manger pendan 1 a 2 semaine kar tu n'a seulemen 10 ans et tu ne peu pa te permetre otre chose ke sa kar tu riskerai d'avoir un malaise. je te souhaite bone chance PS:change ton pseudo kar tu te fai vremen la honte. |
salut à tous,je vous demande conseil et s'il vous plait aidez moi,j'ai 1m75 et mon poids est de 85kg et j'ai 16ans je suis une sportive,je veux perdre ces kilos en plus et exactement 15 à 16kg il me dérange beaucoup ce surpois, je ne vis pas ma vie d'adolescente je suis trés compléssé de mon corp s'il vous plait dites moi comment faire ou donner moi un régime à suivre ,j'ai commencé un il ya 4jours et j'éspére qu'il va m'aider en plus je veux retourner cette année au lycée trés belle et maigre s'il vous je vous demande de em venir en aide.voila mon adresse:lilali93@hotmail.com merci d'avance
|
Résultats pour je veux maigrir de 10 à 15 kg en 2 mois