RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je veux maigrir de 10 à 15 kg en 2 mois

le petit gros, le dimanche 2 mars 2008 à 15:26:52
Bonjour, je fais 1m54 et je fais 51kg quelqu 'un peut m'aider s.v.p ?
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• 6
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
llilo, le dimanche 2 mars 2008 à 15:39:28
Bonjour
Que veux tu ?
Perdre 10 /15 kg...
Donc peser 36 kg au mieux.,41 au pire....
Impossible,criminel ,absurde.....
Si tu calcule ton IMC(indice de masse corporelle qui permet de determiner si il y a surpoids) tu est a 21,5 ,donc IMC normal (http://www.passeportsante.net/fr/Maux/Tests/Fiche.aspx?doc=­massecorpo_ts )
Si tu as un probleme d'image corporelle,il est imperatif que tu consultes ton medecin traitant...
Si tu dois modifier tes habitudes alimentaires ,il t'enverras consulter un dietetitien ou un nutritionniste.
Si tu as des problemes psychologiques,il t'adressera a un psyciatre ou un psychologue.....
En tout cas ta demarche de perdre autant de poids compte tenu de ton gabari est tres dangereuse.....
Fais attention a toi,et va voir ton medecin traitant.
Bonne continuation L'optimiste est une forme de courage qui donne confiance aux­ autres et mène au succès. 
Avoir de l'humour, c'est avant tout savoir rire de soi-même.­

47

• Ce message vous semble utile, votez !
Jessica, le vendredi 20 juin 2008 à 21:20:23
Heuu mwa jcroi kil est possible kel px encore maigrir de 10 a 15 kilos puisk jfesai la mm taille qu'elle et 40 kilos et j etai pourtant pa anorexique au contraire jfesai ke manger...ses juste ke j etai naturellement mince mai ses vrai ke si elle va fair 36 kilos la sa px etre dangereux mai bon moi mnt jé grossie a cose de la pillule et jfai 55 kilos et jvx avoir le mm poid d avant dc ses bon si elle va juska 40 kilos mais pa moins !! Mai jlui conseille pr sa d aller voir une diététicienne se ke jvai fair car on m a kon pouvai perdre 15 kilos en 1 mois si on est tres motiver alrs voila !!
( dsl pr les fotes d ortographes mai jé pa tro l habitude sur internet xD )

2

• 1
naufragé52, le dimanche 2 mars 2008 à 19:46:09
bonjour
j'ai une une petite fille ki as 10 moi aujourd'hui et j'ai pris pris 20kg ke j'ai jamais perdu
je fessait 65 maintenat85
j'aurai voulu retomber a mon poids d'advant mais ji connai rien en regime
je veut po ne rien manger
mais manger normalement mai je sai po koi
j'aurai voulu savoir si kelkun connais des les aliment a manger comment les manger ce ki es defendu m'aider koi
merci d'advance
je sui po la seule une amies le fait avc moi sa fille a trois semaine de plus ke la mienne

3

• 4
llilo, le dimanche 2 mars 2008 à 20:36:51
Bonjour
Je vous ferais la meme reponse qu'a tout ceux qui parlent de perdre du poids:Allez consulter votre medecin traitant.
Il vous adressera a un dietetitien ou un nutritionniste qui etabliera un code alimentaire adapte a votre cas...
Donc votre amie ne pourra pas faire le meme que vous car vous n'avez pas le meme metabolisme ,vie,et besoins.....Ce ne sont pas des recettes magiques....
Les medecins et dietetitiens vous creent des programmes nutritionnistes personnalises .... car chaque individu a ses besoins propres....
Bonne continuation L'optimiste est une forme de courage qui donne confiance aux­ autres et mène au succès. 
Avoir de l'humour, c'est avant tout savoir rire de soi-même.­

44

nenoussa, le lundi 16 juin 2008 à 17:49:20
j'ai le meme probleme que toi jai 20kg de plus cause de ma grossesse et je souffre depuis deus ans

62

tidgee, le mardi 29 juillet 2008 à 01:40:01
Salut,

Pour info j'ai 32 ans dont 2 grossesse pour ma fille j'ai pris 33kg !!!oui je sais!!! et 4ans +tard pour mon fils seulement 24kg lol .Aujourd hui il ne me reste que 3 kilos... mais tu sais malgré mes rondeur j avais une bonne estime de moi et reconnaissante à Dieu d'avoir eu mes 2 enfants. Mes trucs amoi je n'ai acheter aucun vetementde taille 44 , de la volonté+++, de sport++, un bon ami(pour moi mon mari), une bonne alimentation la nouriture la + saine fruit et lémume ceréale laitage +huile d'olive de noix et eau gateau mais fait maison peu d'industriel.
Allez courage donne le temps a ton corps de recupéré moi en 3 ans j'avais perdu correctement mais par pallier.

Géraldine

4

naufragé52, le dimanche 2 mars 2008 à 20:44:16
ben merci

6

titou, le lundi 31 mars 2008 à 21:29:42
Moi je voudrait dire qu'une diététicienne ne résout pas tout. Plus jeune j'étais en surpoids je suis donc aller avoir une diététicienne, elle m'a donné un menu a suivre. et un mois après au lieu de perdre du poids j'ai pris 4kilos

7

zamalow, le lundi 7 avril 2008 à 13:47:46
Bonjour, moi je voudrias perdr e10 à 15 kilos en 2 mois à peu pres
je mesure 1m60 & je pese a peu pres 64 kilos
En juin je fais un spectacle de danse orientale & je ne me vois pas monter sur scène a trimousser toute ma graisse =S
Puis même je me sens super mal dans ma peau, je n'ose plus me mettre en maillot de bain, j'ai un copain et dèsfois je me demande même pourquoi il est pas avec une de ces jolies filles, plates sans bourlets & sans un pt de graisses =/

Si vous pouviez m'aider, voial mon adresse x-madiigan@hotmail.fr si vous avez des conseils & des renseignements à me donner, je suis toute ouïe.

64

chou12, le lundi 11 août 2008 à 10:03:19
Bonjour,

Tu m'as l'air normal perdre 20 kg serait de la folie !!! les danseuses orientales ne sont pas anorexique au contraire elles ont des formes. Les spectateurs verrons rien d'autre qu'un squelette sur scene !!! J'arrive trop tard pour répondre mais cela servira peut-être aux autres personnes et il fallait que je réagisse surtout pour la première fille qui pèse une cinquantane de kg pour son mètre 54 !!! j'appel sa du suicide si vous voulez plaire restez d'abord en vie et en bonne santé !!! les filles anorexiques ont beaucoup de problèmes au niveau de leurs os par exemple... un conseil : mangez sain et équilibré, pour les problèmes de surpoids, allez voir un NUTRITIONNISTE.
J'espère que je n'ai soulé personne et que mon post aidera.

Chou.12

10

mimo, le vendredi 11 avril 2008 à 14:56:02
j'ai 24 ANS je fesais 57 KG et la j 'en fais presque 70 J'ai gagné 10 Kg en un an ...je me marie en juni et je veut etre parfaite dans ma robe ...comment faire ???

14

liloa, le vendredi 25 avril 2008 à 14:20:27
Attention au régime miracle.Il faut savoir que chez la femme le poids associé au cycle hormonal;de plus faite attention car une abscence total en lipide peut causer des dommages au corp (perte de cheveux,lésion aux niveaux des appareils génitaux ect).Je vais dc répéter se qui a été dis plus haut: demander conseil à votre medecin généraliste, de plus verifier d'abord votre IMC,celà vous indiquera si c'est vraiment nécéssaire......
Voilà comment le calculer: IMC = poids en kg/(taille x taille)
Entre 18,5 et 25 c normal....

16

xx-princess-shery-xx, le samedi 26 avril 2008 à 22:58:56
Koukou!!!
Tu n'est pas ossi gros que sa !!!!
en plus je pense que tu est un homme donc tu doit pas etre trop mince par rapport a ta taille!!!

17

lollitta, le dimanche 27 avril 2008 à 12:13:19
bonjour je veux maigrir en 1 moi 7 kilos
svp vous pouvez me donner un regime qui peut resoudre mon probleme
en ete j'avais 63 kilo et maintenant 70 kilos et j'ai 16 ans
merci de votre comprehension

63

kira, le mercredi 6 août 2008 à 22:49:56
Bonjour j'ai 15 ans et je pese 73kg :'( pour 1m60 je voudrais perdre 8 a 10kg en 1 mois svp vous pouvez me donner un regime qui peut resoudre mon probleme merci !!!!

65

chou12, le lundi 11 août 2008 à 10:07:40
perd 7 kg en un moi et c'est pas 70kg que tu feras mais 77kg!!! Nouriture equilibré !!! pas trop de confiseries arrète les sodas si tu en boit et attention au griniotage !! essayé de vous occuper et de sortir de chez vous, trouvez une activité... sa viendra tout seul et sans souffrance... LENTEMENT MAIS SUREMENT!!!
Chou.12

68

Ness019, le jeudi 14 août 2008 à 20:49:37
7kg, c'est beaucoup, il faut que tu fasses attention quand même.
Pour ma part, je suis un régime depuis le 14 janvier 2008, j'ai perdu 30kg. Au mois de Mars, j'ai réussi à perdre 5.6kg en faisant de la natation tous les jours et en mangeant trés équilibré mais en voyant une diététicienne bien évidemment. Il ne faut pas se lancer dans un régime comme ça, cela peut être trés dangereux. C'est juste un petit conseil, aprés, tu fais comme tu veux , je ne veux pas m'immiscer dans ta vie. Chaque personne est différente, si tu te sens capable de maigrir toute seule, c'est trés bien mais c'était pour te répondre ...

Biz.

18

jenny, le vendredi 2 mai 2008 à 12:10:41
Salut tout le monde!!!

en fait moi j'ai laissé passé une semaine en mangeant que des pommes j'avais perdus 3-4 kg , ensuite la semaine d'après j'ai mangé a ma faim en faisant bien beaucoup de sport , je n'ai rien repris du tout , j'ai perdu un peu de ventre et je me sens mieux, je continue sa et j'ai plus qu'une dizaine de kg a perdre , quand on se prive de nourriture après il faut faire très attention, mais cela n'est pas conseillé a tout le monde! Il faut faire beaucoup de sport meme si vous en avez pas envie! Meme chez vous, vous pouvez.. voila je fais 1m65 et 64 kg et mon IMC est normal , mais je trouve que c'est mon image qui est pas bien c'est pour çà que je continue, si cela peut vous aider...

Mais je vous le conseille pas, c'est assez compliqué

20

choupinette, le dimanche 11 mai 2008 à 14:40:20
Salut, j'ai lu ton msj et il me semble trés bien je suis pratiquement dans le meme chemin que toi mais g besoin de klk1 ki me soutienne tu peux maider sil te plai ?? :$

21

puipui..., le dimanche 11 mai 2008 à 15:19:10
bin salut choupinette moi demain jver avoir mer 16 ans je fer 52 kg je veu maigrir du ventre et des pomme d'amour eske tu c commen perdre tout sa si tu sait repond au plu vite sil te plai merci

35

Lou, le lundi 26 mai 2008 à 21:42:09
Coucou !! Nous somme dans le meme cas j'aimerais savoir comment tu a fait en details =D

19

ségolène, le dimanche 4 mai 2008 à 18:12:18
Je fais 1 metre 55 et 57 kilos trop grosse aider moi jai deja 13 ans

24

ameli@13300, le mardi 20 mai 2008 à 10:51:11
slt segolene konbien tu veu perdre?

60

CkOmsa, le lundi 7 juillet 2008 à 22:18:31
que c'est vieux!!!

66

chou12, le lundi 11 août 2008 à 10:13:49
Ma chérie tu n'as que 13 ans tu es en pleine croissance !!! trouve un activité à faire je c pas moi un sport (danse ou autre) Tu grandiras et tu verras le résultat... à ton âge j'aurais aimé avoir ta taille mais malheureusement j'était en surpoids, sa va mieux mintenant mais j'aurais aimé que quelqu'un me donne de bon conseil !!! j'ai vécue pire que toi je c ce que c d'avoir un vrai problème de poids
Chou.12

22

lealagrosse, le mercredi 14 mai 2008 à 10:58:55
j ai 10 ans et je pèse 43 kg pour 1m38cm
comment réussir a perdre 5 kg ???aidez moi on se moque de moi a l école!!!!

57

dedan44, le dimanche 6 juillet 2008 à 21:45:35
tkpas il ne fo pas que ça te ronge moi je suis 1 maman ma
fille est 1 peu ronde mais elle ne stresse pas car si tu stresses tu vas grossir grossir!!!! ok alors va voir 1 medecin cé urgent

67

chou12, le lundi 11 août 2008 à 10:17:23
Mon dieu arrète tu me fais peur je pense à ma ptite soeur quand je lit ça et je voudrais pas qu'a dix ans une petite fille dis des choses pareil demande à tes parents de t'inscrire au sport et ignore ces moqueurs tu deviendras belle tinkiète pas. Ma tite soeur en grandissant s'affine... tu n'es pas énorme ne les écoute pas
Chou12

77

rico, le jeudi 21 août 2008 à 00:21:37
sallut lea tu va voir en grandisant tu perdrat tout cest kilo et ce qui ce moque de toi t"amireront et seront jaloue de toi et surtout noublie pas il y a que le sport et une bonne alimentation sallut

23

ameli@13300, le mardi 20 mai 2008 à 10:44:55
slt "lealagrosse" si tu veu perdre 5 kg je te konseil un truk:

MATIN:
2 tartine a la konfiture + 1 vere de ju + 1 frui
MIDI:
p'tite salade + 1 poisson + fekulen + 1 frui
4 H:
un yaourt ou un bol de cereale avc du lait ekremer + 1 grand vere d'eau
SOIR:
1 p'tite salade + 1 soupe ô 9 legume ou 1 viande et fekulen + 1 yaourt

voila ce ke je te konseil de manger pendan 1 a 2 semaine kar tu n'a seulemen 10 ans et tu ne peu pa te permetre otre chose ke sa kar tu riskerai d'avoir un malaise.
je te souhaite bone chance

PS:change ton pseudo kar tu te fai vremen la honte.

25

lynas, le mardi 20 mai 2008 à 21:21:23
salut à tous,je vous demande conseil et s'il vous plait aidez moi,j'ai 1m75 et mon poids est de 85kg et j'ai 16ans je suis une sportive,je veux perdre ces kilos en plus et exactement 15 à 16kg il me dérange beaucoup ce surpois, je ne vis pas ma vie d'adolescente je suis trés compléssé de mon corp s'il vous plait dites moi comment faire ou donner moi un régime à suivre ,j'ai commencé un il ya 4jours et j'éspére qu'il va m'aider en plus je veux retourner cette année au lycée trés belle et maigre s'il vous je vous demande de em venir en aide.voila mon adresse:lilali93@hotmail.com merci d'avance

29

• 1
jlbaty, le jeudi 22 mai 2008 à 22:52:06
Je conseil pas les regimes mais une hygiene alimentaire en abrege:
on a trois types d aliments graisses sucre proteines
si on a compris ca on a tout compris
on supprime les sucres sodas glaces bonbon gateaux alcool etcc
les graisses cuissons a l huiles frites beurre charcuteries sauf jambon etc
on garde les viandes les poissons les legumes les fruits la volaille sans la peau en quantite illimite + 2 litres d eau

et voila la recette on perd les graisses on ne meure pas de faim on est bien dans sa peau et un ecart une fois par semaine ne va pas avoir de consequences

jl baty

61

abdouman12, le lundi 28 juillet 2008 à 17:12:01
mrci beuqou je espair que ce regime va mede d'emgrire le plus vite possible

Résultats pour je veux maigrir de 10 à 15 kg en 2 mois

Je veux maigrir et rester mince Bonjour,J'ai 12 ans et j'aimerais perdre 10-15 kg et rester mince. Je suis quelqu'un qui reprend tres vite c'est pour ça. Je ne sait pas si c'est ayant mais si oui je ne peux deja pas le faire. Aurevoir et j'espere que... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-100297-je-veux-maigrir-et-rester-mince
Comment maigrir en moin de 2 mois?? Bonjour, je voudrais perdre 7kilos en moins de 2 mois. Cela et-il possible? si oui comment faire? Merci de votre comprehenssion. Mes salutation les meilleur. Au revoir ! sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-123971-comment-maigrir-en-moin-de-2-mois
Perdre 18 kg en 2 mois car je fete un mariage Bonjour, ben je mapele angeilque j'ai 22 ans et je souhaite perdre 18 kg avant le mariage de ma cousine qui aura lieu dans 2 mois mai malheureusement en ce moment sa va etre tres dure car je sort d'une rupure de 1ans de vie en apart et mon... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-104265-perdre-18-kg-en-2-mois-car-je-fete-un-mariage

Développement du bébé à 2 moisBébé a 2 mois Le bébé commence à grandir. Il grandit d'environ 1 cm par semaine Les positions du bébé Il tient sa tête droite quelques instants Ses mains s’ouvrent petit à petit Allongé sur le ventre, il arrive à soulever sa tête et ses... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-273-developpement-du-bebe-a-2-mois
Vaccins du Bébé: 2 moisLes vaccins de l’enfant à effectuer à l’âge de 2 mois Diphtérie, tétanos,polio, coqueluche, Haemophilus influenzae B : Vaccin pentavalent 1ère dose Méningite à pneumocoque : 1ère injection Pour en savoir plus sur le calendrier vaccinal... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-807-vaccins-du-bebe-2-mois
Perdre du poids durablementLes mesures indispensables pour réussir un régime Ne pas croire aux miracles Maigrir en 8 jours sans faire d'efforts, perdre 10 kilos en un mois sans jamais les reprendre ou perdre 20 kilos rapidement ne peuvent en aucun cas représenter un régime... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-102-perdre-du-poids-durablement

COMMENT PERDRE MES 10KG EN 2 MOIS HELP ME !Bonjour, help me please , je suis désespéré je ne dors presque plus je stresse à cause de mon surpoids aidée moi à perde du moi il me faut pperdre 10kg en 2 mois merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-113575-comment-perdre-mes-10kg-en-2-mois-help-me
grossesse 2 mois problèmes Bonjour, salut a tous , ma femme est enceinte de 2 mois,depuis un mois elle a perdu la ntion de manger, des nausees,accompagne d un mauvais gout,mais le plus gros souci , c est que ces derniers jours elle a attrapee un faiblesse generale,une gripe... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-102721-grossesse-2-mois-problemes
Je n'est plus de règle depuis 2 moisBonjour, Je n'est plus mes règles depuis plus de 2 mois. Avant elle était régulière mais depuis 2 mois je n'est plus rien... Je voulais savoir si j'avais un problème ou si cela pouvait être normal ? Merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-130011-je-n-est-plus-de-regle-depuis-2-mois