Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai fait un test de grossesse exactement 17 jours après un rapport non protégé. Il indiquait "pas enceinte". Ais-je attendu assez de temps pour faire ce test et ainsi m'assurer de ce qu'il m'indique vraiment ? Y'a t'il des risques malgré tout qu'il soit erroné ?
J'attends encore l'arrivée de mes règles, ( en général elles arrivent en début de mois, mais ça varie de deux à trois jours à chaque fois.)
Merci pour votre réponse.
Bonsoir,
|
Merci pour ta réponse.
|
Bon, j'ai refais un test ce matin, cette fois sans avoir bu une goutte d'eau de la nuit, ni au réveil. Le test est négatif...pas besoin d'en faire un 3ème mais je suis parano sur les bords...
|
Les tests de grossesse actuels sont extrêmement fiables : donc s'ils indiquent un résultat négatif, il y a de très grandes chances qu'il n'y ait pas de grossesse en cours. Mais il y a des "faux négatifs" dont nous avons déjà parlé plus haut. Pour avoir un diagnostic de grossesse sûr à 100%, il faut doser les béta HCG(prise de sang). Tu as un retard de règles, des nausées, une prise de poids : si cela perdure au delà de quelques jours, il faut que tu consultes un médecin pour comprendre ce qui se passe... D'autant que si tu es déjà stressée, il est inutile d'en rajouter un peu plus (un peu beaucoup, même) avec un souci supplémentaire; Non? |
Oui j'ai cru avoir fait un faux-négatif avec le premier test donc c'est pour ça que j'ai fait le second qui s'est donc avéré de nouveau négatif. Donc là du coup, je me dis que ça ne peut qu'être sûr cette fois-ci.
|
Le stress est en effet à l'origine de pas mal de perturbations, dont celles relatives au cycle menstruel : j'espère que le fait d'être un peu rassurée de ce côté là fera rentrer les choses dans l'ordre. C'est en tous cas ce que je te souhaite...
|
Salut, les filles!
|
Salut les filles, voila ca fait maintenant 9 jours que je suis en retard avec toujours les meme symptomes, mes seins c'est de pire ne pire, j'ai fait un test pipi a une semiane de retard (le soir) et c'etait negatif... donc la je sais pas trop quoi penser... j'ai lu sur le net que il y avait quand meme pas mal de femme qui avait des test negatif mais que le pds etait positif... qu'en pensez vous? |
J'ai oublie de vous precisez que j'habite en nouvelle zelande depuis 7 mois donc je suis aller voir une nouvelle gygy des mon premier jour de retard et elle m'a dit que j'avais le poitrine d'une femme enciente et elle m'a regarde le bas et m'a dit que c'etait abuse toutes les pertes blanches que javais, et que c'etait trop tot pour dire... bref maintenent ca fait une 9 jours que j'ai pas mes regles mais toujours ces tiraillements comme si elles allaient venir.... mais rien de rien.... c'est stressant!
|
Bonsoir,voci mon pb je devais reprendre ma pilule le vendredi soir le samedi j'ai eut des rapport et j'ai repris 2pillule dimanche matin et 1 le soir ainsi de suite chaque soir je oit avoir mes regle lundi nous sommes mercredi et depuis 2 jour mal en bas du ventre mal aux seins mais surtout nausée puis etre enceinte merci de vos reponses |
Coucou je me pose quelques questions. j'ai arreter ma pilule le mois dernier mes regles devaient arriver le 6 avril et tjr rien j'ai dc fait un test de grossesse le 7 avril en soirée test négatif mais j'ai des douleurs dans le bas ventre des seins comme des ballons des maux de tête des envies de vomir j'ai regulierement faim mais apres quelques bouchees de nourriture mes envies de vomir reviennent j'aurais besoins d'avis pourrait il y avoir une grossesse eventuel malgres un test de grossesse negatif
|