|
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Il n'y a pas de "vrai"risque à être enceinte après une fausse-couche. Mais si la muqueuse utérine n'est pas prête à recevoir l'oeuf une nouvelle fausse-couche est à prévoir voilà pourquoi il faut attendre 1 ou 2 cycles. |
j fait un rapport apres le 25 eme jour des regle est ce que je peut també enceinte |
bonjour
j'ai fait une fausse couche il y a 26 jours , les seignements ont dure une semaine , l'expulsion de l'oeuf c'est fait naturellement c adire sans curetage , depuis nous avons eu mon mari et moi des rapport non proteges , grosses betise que je regrette d'ailleurs , aujourd'hui j'ai peur d'etre a nouveau enceinte car d'apres les recommandatons des medecins il faudrai attende un ou deux cycles avant de reprendre les essais , je voudrais savoir si il y a eu des femmes qui sont retomber enceinte avant le retour de couches , quels sont reelement les risques et que doit on faire si c'est le cas .
|
bonjour voila j'ai fais une fausse couche le 7 fevrier 08 en mars j'ai eu un cycle normal mais voila le 29 mars je suis aller au urgence car j'avais de grosse douleur au ventre la gényco m'a fait une prise de sang qui était négative comme elle l'avait predit car elle a vu que j'étais en periode d'ovulation donc voila j'ai eu un rapport le 27 mars et rien depuis et ma periode d'ovulation etait entre le 29 et le 31 a t il des risque que je tombe enceinte car je sais que les spermatozoides vive plusieurs jours merci de me repondre
|
Bonjour,
moi aussi j'ai fait une fausse couche à 7 semaines. Je déprimait tellement que je n'ai pas voulu suivre les coneils du docteur. Là je n'ai pas refais de fc et je suis prête à accoucher dans les jours qui viennent. En fait il faut discuter avec le docteur. As tu eu une curtage ?? Moi non. Il m'a dit que valait mieux attendre un mois mais qu'étant donné que je n'avait pas eu de curtage il y avait moin de rique de faire une fc. |
jai prit la pilule pendand 3 moi le moi dapret je les pas prit esque je peut tonbe enceinte ci ce le cas je serait contente mais derniere regle esqt le 18 avril ce quand je peut faire le test ci il ya un retare merci de me repondre |
bonjour , j'ai accouche le 27 avril 08 , et 2 semaien apres mon accouchement j'ai eu un petit calin avec mon mari il y eu une petite penetration mais il a ejaculer a l'exterieur au niveau de mon clitoris y'a t'il un risque de tomber enceinte
merci de m'aider |
Il est tout à fait possible d'être enceinte avant le retour de couches.
C'est déconseillé mais beaucoup de femmes n'écoutent les conseils des médecins et autres sages-femmes que lorsque ceux ci les arrangent. Comme dit plus haut, l'oeuf s'implante de manière plus efficace si la muqueuse est de bonne qualité et la qualité prend du temps. Le taux d'échec du coït interruptus (le mauvais vieux "faire attention") est proche de 50%. Le fait qu'il y ait de temps en temps des femmes vierges enceintes (ça arrive aussi sans intervention divine) prouve que le sperme n'a pas besoin d'être "déposé" au fond du vagin pour être fécondant. |
bonsoir ma belle soeur est enceinte de presque 2 mois elle a une male formation de l'uterus je voudrai savoir si quequ'un peu me rensigner sur ce sujet.merci pour votre reponse |
bonsoir tout monde voila j ait fait une fausses couche le 18 mais et mes saignement ou fini le 23 mais et de pluis j'ait des raport non protéger avec mon copin car on veux reavoire un bébé et je voulait juste savoire s il aurait pas possible detre enceinte apres une fauce couche ?? donc voila merci de vouloire me respondre bis lili |
voila j'ai fait une fausse couche le 26/mei et je voulais savoir apres combien de tems je peux retomber enceinte car je voudrais avoir un bebe le plus vite possible
|
bonjour, moi aussi j'ai eu un curtage le 21 mai arret des saignement 8jrs après vers le 27 ou 28 mai apres on a eu un rapport protégé et un autre non protégé car mon gygy m'avait dit d'attendre 1 cycle et je lui avait demandé si je suis enceinte avant le rdc c'est grave et il ma dit non donc j'ai pa trop envie d'attendre je pense qu'il faut faire ce que l'on ressent en ce qui me concerne pour cette grossesse arretée, je sentait que quelque chose n'allait pas et son petit coeur s'est arreté donc la j'ai envie de reessayer maintenant donc je fonce... en espérant que ca marche et surtout que bebe s'accroche
|
Bonjour, j'ai eu un curetage le 13-05-08, le bb était mort depuis 5 semaines, je croyais être enceinte de 13 semaines.
j'essaie de retomber enceinte déjà. j'ai hâte de voir dans deux semaines environ si je vais avoir des règles ou pas...j'espère que non! |
bonjour
j'ai fait une fausse couche le 1er avril 2008 et j'ai eu mes régles le 27 Avril et c'est terminé le 4 mai, et aujourdh'hui 5juin je n'ai toujours pas de régles j'ai fait un test le 2juin et négatif le 4 mai toujours négatif.qu'est ce que j'ai je n'ai jamais eu de retard j'ai des envies de vomir je mange beaucoup mais rien .Aidez moi dites moi ce que j'ai |
bonjour, tout ca que je lis m'interesse car j'ai moi aussi fais une fausse couche , j'étais enceinte de 6 semaines, j'ai commencé à saigner le 11 avril, j'ai pris du cytotec et l'expulsion a eu lieu le 15 avril, echo de control le 21 avril tout ok utérus vide, nous sommes le 5 juin et je n'ai toujours pas eu mon retour de couche, qu'en pensez vous? dois je faire un test, je n'ai aucun symptomes de grossesse, ni nausées, nei seins lourds..... je suis un peu perdue..... merci de vos avis... |
bonjour a tous je vien de fair une fausse couche au bout de 15 jour de grossesse est la je vien dapprendre ke jai un kiste est ke je pe retenté tou de suite merci
|
jai vai un fausse couche a 16 semaines et je suis diabétique je souhaite tombé enceinte vite aidé moi lola
|
bonjour, j'i fait une FC. j'étais enceinte que de 16 jours. ma bFc s'est manifesté pr bcp de sang et ma pds est passée de 16 ul à moins de 2. A votre avis ai je tout expulsé? j'ai perdu beaucoup de sang le jour de la FC avec enormement mal au ventre.
pui sje reprendre les calin avec mon ami. y a t il un risque de refaire une FC avant le rdc??? merci de vos réponses |
moi aussi j'ai fais une fausse couche le 06 juin 2008 a 5 sa j'ai l'impression que je ne pourrais plus jamais etre enceinte j'espere qu je me trompe bon en attendant je refais l'essai de suite apres je tiens a rassurer toutes celles qui ont fait une fausse couche j'en ai fait 3 et j'ai en plus 3 enfants 1 fc entre chaque |
Résultats pour Risque d'etre enceinte immediatement apres FC