Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai fait une fausse couche à 7 semaines de grossesse. J'ai eu la chance d'entendre le coeur du bébé qui battait à 119 battements/min (ce qui est normal d'apes le Dr) 4 jours avant la fc. La question que je me pose est pourquoi faut-il attendre 1 mois avant de réessayer de tomber enceinte ? Quels sont les risques pour le bébé si on tombe enceinte immédiatement apes la fausse couche, avant le retour des premieres menstruations.
Merci de votre aide, j'ai tellement hate de me réessayer.
Kafe49
Bonjour voila j'ai fais une fausse couche le 7 fevrier 08 en mars j'ai eu un cycle normal mais voila le 29 mars je suis aller au urgence car j'avais de grosse douleur au ventre la gényco m'a fait une prise de sang qui était négative comme elle l'avait predit car elle a vu que j'étais en periode d'ovulation donc voila j'ai eu un rapport le 27 mars et rien depuis et ma periode d'ovulation etait entre le 29 et le 31 a t il des risque que je tombe enceinte car je sais que les spermatozoides vive plusieurs jours merci de me repondre
|
Bonjour,
|
Il est tout à fait possible d'être enceinte avant le retour de couches.
|
bonsoir tout monde voila j ait fait une fausses couche le 18 mais et mes saignement ou fini le 23 mais et de pluis j'ait des raport non protéger avec mon copin car on veux reavoire un bébé et je voulait juste savoire s il aurait pas possible detre enceinte apres une fauce couche ?? donc voila merci de vouloire me respondre bis lili |
|
Bonjour, moi aussi j'ai eu un curtage le 21 mai arret des saignement 8jrs après vers le 27 ou 28 mai apres on a eu un rapport protégé et un autre non protégé car mon gygy m'avait dit d'attendre 1 cycle et je lui avait demandé si je suis enceinte avant le rdc c'est grave et il ma dit non donc j'ai pa trop envie d'attendre je pense qu'il faut faire ce que l'on ressent en ce qui me concerne pour cette grossesse arretée, je sentait que quelque chose n'allait pas et son petit coeur s'est arreté donc la j'ai envie de reessayer maintenant donc je fonce... en espérant que ca marche et surtout que bebe s'accroche
|
Bonjour
|
Bonjour, tout ca que je lis m'interesse car j'ai moi aussi fais une fausse couche , j'étais enceinte de 6 semaines, j'ai commencé à saigner le 11 avril, j'ai pris du cytotec et l'expulsion a eu lieu le 15 avril, echo de control le 21 avril tout ok utérus vide, nous sommes le 5 juin et je n'ai toujours pas eu mon retour de couche, qu'en pensez vous? dois je faire un test, je n'ai aucun symptomes de grossesse, ni nausées, nei seins lourds..... je suis un peu perdue..... merci de vos avis... |
|
Bonjour, j'i fait une FC. j'étais enceinte que de 16 jours. ma bFc s'est manifesté pr bcp de sang et ma pds est passée de 16 ul à moins de 2. A votre avis ai je tout expulsé? j'ai perdu beaucoup de sang le jour de la FC avec enormement mal au ventre.
|
Moi aussi j'ai fais une fausse couche le 06 juin 2008 a 5 sa j'ai l'impression que je ne pourrais plus jamais etre enceinte j'espere qu je me trompe bon en attendant je refais l'essai de suite apres je tiens a rassurer toutes celles qui ont fait une fausse couche j'en ai fait 3 et j'ai en plus 3 enfants 1 fc entre chaque |