Rechercher : dans
Par :

Symptômes de grossesse

sakuraaa, le 4 mar 2008 à 02:29:25
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à toutes (et à tous, mais je sais pas si vous pourrez me répondre!),

Ventre plus gros et appétit vraiment plus grand, mais pas de prise de poids (légère perte de poids en fait), mal aux seins (pas constamment, mais à chaque jours), mal au bas ventre, crises de larmes pour un rien, constipation, fatigue extrême...J'ai tous ces symptômes... Je pourrais être enceinte à votre avis?

Le hic, c'est que je prends la pilule! Mais bon, je sais que ce n'est fiable qu'à 99%, alors pourquoi ne serais-je pas cette fille sur les 100 autres chez qui elle ne marche pas ce jour là! En plus, j'ai beaucoup eu la diarrhée pendant ma période d'ovulation, donc encore plus de risque que ma pilule soit passée tout droit!

Je sais que je dois faire un test...mais j'ai peur d'être déçue si c'est négatif et perdre connaissance si c'est positif...Disons que ce bébé n'aurait pas de père...alors c'est pas la meilleure situation.

Dites moi seulement si ce sont des symptômes que vous avez ressentis lorsque vous êtes tombées enceintes.

Merci mesdames :)
Ce n'est pas parce qu'on sait que la réponse est 42 que l'on comprend la question.

Meilleures réponses pour « symptômes de grossesse » dans :
Grossesse nerveuse VoirLa grossesse nerveuse Les manifestations Les femmes plus âgées sont les plus touchées Une origine psychologique Un trop grand désir La peur d’être enceinte Faire un test de grossesse Le traitement La grossesse nerveuse correspond...
Les différentes hormones responsables des symptômes de grossesse VoirL’HCG (Gonade Chorionique Humaine) Progestérone et Œstrogène Ocytocine La Prolactine L’HCG (Gonade Chorionique Humaine) C’est la plus connue des hormones jouant sur la grossesse et celle qui est dosée dans le sang ou les urines lors...
Diabète et grossesse: Risques pour le bébé VoirDiabète et grossesse : risques pour le bébé lorsque sa maman est atteinte d'un diabète gestationnel *Le diabète gestationnel apparaît pour la première fois pendant la grossesse. Il disparaît le plus souvent après l'arrivée du bébé. Le nombre ...
Dispositifs intra-utérins encore appelé stérilet VoirCombien de temps laisser un stérilet? Les différentes formes de stérilet Les fils du stérilet Bien vérifier sa mise en place afin de vérifier qu’il n’est pas expulsé, ou qu’il n’a pas migré dans l’abdomen 2 formes de DIU empêchent le...
La grossesse extra-utérine VoirDéfinitions de la grossesse extra utérine Les localisations d'une grossesse extra utérine Le diagnostic d'une grossesse extra-utérine Quand s'effectue le diagnostic de grossesse extra-utérine ? Les femmes présentant un risque de grossesse...

1

louloulilibb, le 4 mar 2008 à 11:20:28
  • +3

Bonjour Sakuraaa
Tu risques d en lire des vertes et des pas mures, sur nos symptômes etc, on a pas toutes les mêmes symptômes, on les ressent pas toutes de la même façon, etc
De plus, j ai peur que ça ne fasse qu augmenter tes doutes, sans te donner de réelles réponses, car on est pas voyantes...lol
Quant a ton état général, il peut être causé par d autres choses, ou bien psychiques car tu te poses des questions, légitimes bien sur. Et tu peux être enceinte aussi...je ne vais rien t apprendre de nouveau :-))
Je vais te casser les pieds en te disant que le mieux est le test... :-))
Tu n as pas quelqu un de confiance qui peut t aider a passer le cap ? si tu n as pas envie ou peur de l affronter toute seule ?

157

lafetardedu64, le 3 jun 2008 à 09:13:24

Bonjours se matin j'ai fais un teste il marquer négatif alors que j'ai eu bcp de symptome je pense que je vais allez voir mon medecin pour lui en parler car cela me semble faut !

2

marbult, le 4 mar 2008 à 22:59:30
  • +2

Bonsoir Sakuraaa,
Au risque de te décevoir, je partage tout à fait le point de vue et les conseils de Louloulilibb...
Recueillir les symptômes des unes et des autres ne t'apportera aucune réponse fiable. J'ai bien compris que ce n'est pas ce type de réponse que tu attends mais raisonnablement, il est impossible de t'en donner une autre!
Allez, courage, fais ton test et tiens nous au courant, on est avec toi par la pensée...

3

stefwil, le 5 mar 2008 à 01:05:32

Je pense qu il est necessaire que tu fasse une prise de sang au labo! fait toi la prescrire par ton medecin et fais la rapidement tu seras fixé!!! les signes de grossesse sont tellement differents les unes des autres............

160

chachazed, le 3 jun 2008 à 16:12:15

Je suis tout a fait d'accord avec toi il faut faire une prise de sang et la tu sera fixee ma belle

4

natha78150, le 11 mar 2008 à 17:37:46
  • +1

J'ai 38 ans et ne prend pas de contraception...je n eprouve pas le bebe blues.je me dis si ca vient ca viendra. Mais bon, j ai toujours pensé que ce sera difficile ou assisté.
mon ami et moi nous avons des rapports presque tous les jours..
et mes regles arrivent vers le 20 de chaque moi.
depuis 3 jours je me sens bizarre.
ca a commence par des nausees, des douleurs abdominales comme une barre avec des pointes aux ovaires.la pointe de mes seins me fait mal et la je me sens patraque.comme faible, anemiée..d habitude je suis si energique et la 2 de tensions.ce matin je ventre va un peu mieux. mais maintenant mal dans le bas du dos.
j ai meme le visage qui chauffe.et cette fatigue

6

mariel41, le 3 avr 2008 à 16:18:58

Sans doute l'ovulation!!!

13

patou, le 11 avr 2008 à 20:31:28
  • +1

Marie je te remercie

5

mariel41, le 3 avr 2008 à 16:17:48

Bonjour. Tu dit avoir eu la diarrhee pendant ta periode d'ovulation alors que selon les dires de certains gynecologue la prise de la pilule bloque l'ovulation!!! Certaines se retrouvent enceinte car elles ont oublier leur pilule en debut de cycle voila pourquoi.

153

vivi du 33, le 1 jun 2008 à 19:30:26

Bonjours je soyterais avoir des information svp le plus vite possible merci.
J'ai fais une bétise j'ai arreter ma pilule la DEUX eme semaine de ma plaquette il me rester encore 1 semaine a terminer ma plaquette. J'ai eu un rapport proteger aprés le lendemain la personne n'été plus protéger je sortais juste apéne de mais régles. depuis 1 semaine j'ai des symptomes j'ai eu mal o ovaire a droite aprés sa ma pris tous le bas du ventre je mange beaucôup j'ai pris du ventre ainsi que de la poitrine mais je n'est pas pris de poid. Je vais beaucoup o wc puis j'ai eu deux goute de sang puis la je paire bcp perte transparente. POur riée vous m'aidée svp pour savoir si je suis enceinte ou pas. MERCI

7

patou, le 11 avr 2008 à 15:58:33

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum . voila apres perte de mes jumeaux a 5 mois de grossesse et cela il y a 2ans j'essai de retomber enceinte mais rien vient. alors mon geyco ma mit sous clomide et estrofen .Et la je doit avoir mes regle le 18 avril mais je me sens bizarre mal en bas du ventre et surtout au bout de mes seins .et je commence a avoir un peu d'espoir mais j'ai peur d'etre dessus si se n'ai pas ca .JE VOUS REMERCIE DANS L'attente d'une reponse

9

mariel41, le 11 avr 2008 à 18:38:11

Bonjour. J'espere pour toi que s'est ca mais apart te dire t'attendre encore une semaine pour faire le test on sais ps faire grand chose. Les symptomes peuvent etre les regles qui se preparent.
Mais vu ce que tu as vécu je te souhaite d'être enceinte de tout coeur

8

bidoulou, le 11 avr 2008 à 18:28:47

Bonjour patou, tout d'abbord desolee pour ta premiere grossesse, il faut quoi qu'il en soit que tu attende encore un peu.. c'est trop tot, tu doit savoir aussi que un test de sang peut detecter une grosse environ 2 3 jours avant l'arrivee supposee de tes regles, donc si tu ne peut pas attendre fait ce test et si tu a la patience fait le test au bout de quelques jours de retard... perso je ne crois pas au test urinaires, il y a souvent desfaux negatifs, la prise de sang est bien plus sure au moin tu es fixe apres.... si les douleurs persistes tu devrait aller voir ta gygy.... si tu as d'autre question n'hesite pas... mais surtout ne panique pas et reste zen car si tu te met dans tout tes etats tu va peutetre avoir un retard de regles et donc peutetre une fausse joie... mais je te souhaite un beau ++++ tiens mois au courant.

10

mariel41, le 11 avr 2008 à 18:39:48

Il ni a pas tant que ca de faux négatif mais juste des femmes trop impatiente d'attendre quelques jour de retard

161

chachazed, le 3 jun 2008 à 16:14:14

Bonjour marie aide moi j'ai la temperature de 6jour de cycle au 19 du 36.24 au 37.01

12

patou, le 11 avr 2008 à 20:29:06

Oui tu a peut etre reson je te remerci d'avoir repondu et pour ton soutient

11

bidoulou, le 11 avr 2008 à 19:10:36

Il n'y en a pas tant que ca mais tu avouras quand meme que la prise de sang est plus fiable, et tu n'as besoin que d'en faire une pour voir un resultat a 100% sur.....bref c'est au choix.... mais bon courage a toi patou

14

lalulu45, le 14 avr 2008 à 00:13:44
  • +1

Bjr voila je vien de minscrire é je c pa du tout commen sa marche je sui une jeune fille de 17 an moi é mon copain a 29 an aimeré avoir un enfant le mois dernier g eu mes regle mai pa normalement é je le ventre un peu rond je sui tjr fatigueé il y a t il des signe ou pa merci de bien vouloir me reponde jose pa en parler a ma mere bisou

15

patou, le 14 avr 2008 à 11:44:41

Bonjour moi aussi ca fai pas longtemps qe je sui inscrite et je trouve ce site super.je pense qe tu devrait aller voir ton genyco et peut etre en parler a tes parent je te dit sa car je sui tres proche de mes parents et je n'aimerai pas leur cacher un truc comme cela reflechi.moi je doit avoir mes regle la le 18 mai j'ai mal au bas du ventre et surtout a la poitrine j'essai de ne pas trop y penser car peur d'etre dessus encore une fois bisou a bientot j'espere tient moi au courant

16

mariel41, le 14 avr 2008 à 21:12:24

Fait un test ainsi tu seras fixée. Car sans etre enceinte moi aussi je n'ai pas deux fois les meme regles et parfois aussi je suis fatiguée......

17

aimée, le 16 avr 2008 à 10:16:02

Bonjour je suis nouvelle et j'ai une question voila j'ai un retard de 1 jour je sais c pa gran chose mai jai tellement envie d'avoir mon 3 eme que je pose des question jai des légére pointe aux ovaire mal au bout des seins surtout le soir au couché qu'est ce que vous en pensés?

20

mariel41, le 16 avr 2008 à 13:14:05

Peut etre tu es enceinte ou alors t'es regles arrivent. Dure a dire. Mais tu peux faire un test demain.

18

Audrey, le 16 avr 2008 à 12:40:45
  • +1

Bonjour a toutes, voila je suis nouvelle sur ce forum alors je vous explique mon probème :

Voila j'ai eu un rapport non protégé mais je prenais la pillule, le probleme est que ma gynecologue ma dit d'utiliser des preservatifs pendant les 3 premieres mois ou je prenais ma pillule et un jour on a oublier de la mettre trois semaines plus tard j'avais des nausés, j'avais faim mais rien ne me tentais, depuis a peu pres 1 mois j'ai des diarhé tous les jours, une grosse fatigue tous les jours aussi alors que je ne fais rien de special, j'ai plus faim que d'habitude, des mots de tete et depuis quelques jours le bout des seins qui font mal, au debut je croyais que c'etais ma pillule ( cerazette ) donc je l'ai arreter, ensuite je me suis dirigé vers le stress mais il n'y a rien qui pourrait me stresser, j'ai fait 2 test de grossesse Clearblue mais ils etaient negatifs, je ne sais pas quoi pensé, avez vous des conseils a me donner, car j'ai lu que tous les symptômes que j'avais pouvait etre du a une grossesse

S'il vous plait repondez moi !!!

21

mariel41, le 16 avr 2008 à 13:17:23

Bonjour. Si le rapport remonte a plus de 3 semaines et que tu as fait le test recement, tu n'es pas enceinte. S'est le premier mois qu'il faut se proteger apres plus besoin. Quand as tu eu tes dernieres regles?
Car avec la pilule cerazette, on est pas tjs réglees.

106

calinete, le 22 avr 2008 à 13:05:19
  • +1

Tt d abor merci d avoir repondu aussi vite en effet j'ai ue mon fils a 17 ans se qui et tres jeune ce qui c'est passer c'est que l ord dy rapport avec mon ex conjoin le preservatif a craquer et je ne prener pas encor la pillule quand j ai sue que j etait enceinte j ai tellemen stresser que j etait tt moite partou mais j ai voulu le garder quand meme alor me deranger non se n es pas le cas il es vrais que moi qui etait assez fetarde sa ma fait du changemen mais quand je le vois grandir je me rent conte que il n y a rien de plus passionant que de soccuper de son bebe en plus il es grand maintenen donc il de plus en plus interressen il comprend beaucoup de chose bon il es tres capricieux mais bon il faut la patience a sa passe tout seul le plus dure c que je me suis separer du papa il na pas pue suivre le rytme lui il veux sortir avec c copain ect ... mais il le prend un weekend sur deux ou pendent les vacance quand il a un momen enfin c un peu quand il veux moi de mon coter je me suis mis avec un autre homme plus vieux que moi il a une fille et donc comme il a la garde exclusive on vis tous enssemble on senten tres bien et grace a notre difference d age il me guide un pe et je m enten super bien avec sa fille elle a 8 ans et elle me lache plus enfain voila mon histoire lol et depuis peux on souhaitent avoir un bebe mais je ne veux pas lui donner de faux espoir j ai fait un test il y a deux moi et sa la dessu donc voila tout bizzzz

156

lafetardedu64, le 2 jun 2008 à 16:56:36
  • +1

Bonjours je soyeterais vous informer mon petit problème en tous cas je serais juger demain matin je fais un teste de grossese je suis sen arret entrain de manger des bétises je me géte dessu en tous cas je fais 55km est je n'est toujours pas bouger je vais souvent o wc j'ai eu mal o ovaire a droite je me demande si se n'est pas la pindiste ou les ovaires qui travail j'ai pris des seins ainsi que du ventre je suis constipé j'ai eu de petit seignement mais trés léger. Je soyterais savoir si je suis enceinte ou pas ? merci

19

rose bleu76, le 16 avr 2008 à 12:49:53

Salut à toute !!
voilà jai 4 jours de retard de mes règles als ke je suis réglé dab et jai mal au jambes douleur dan les seins envie de nouriture nausé étourdissemen et envi de rester o lit toute la journee jai des douleur o ventre ossi en ba et parfoi o ovaires !!
sa fai deja 6mois ke jai areter la pillule et jessaye davoir un bb avec mon copain!!
je ne sai po koi faire jai tt les symptomes dune grossesse pe etre nerveuse je ne c po
je voudrai savoir se ke vou en pensez ?
cmb de tps vou a fallu pr avoir votre premier bb apre arret de la pillule ?
et je sais ke vou netes po voyante mais jaimerai bien avoir votre avis SVP
esce simplemen mes regles ki se prepare mai pk jui je en retar als??
merci de me rep SVP

22

mariel41, le 16 avr 2008 à 13:20:40

Salut. J'ai pris la pilule 8 ans. Je l'ai arretee le 01 janvier 2007 et test positif le 02 avril 2007.
Pour ce qui est des symptomes je sais pas t'aider car j'en avais quand s'etait negatif et quand j'ai eu le test positif je n'avais aucun symptomes. Des fois on s'en trouve pleins pour ce persuader que l'on est enceinte.
Mais comme tu as 4 jour de retard pourquoi tu ne fait pas un test?

30

bébénoireaude, le 17 avr 2008 à 11:14:27

Salut,
moi je voulais avoir un bébé avc mon copain donc j'ai arreté la pilule mi janvier. pendant 2 mois plusieurs fois j'ai crus que j'étais enceinte, toujours la meme déception, après le sujet d'avoir un bébé n'étais plus d'actualité pour cause de problèmes de couples. mon copain étais partis en vac avc son copain et comme ça n'allais pas fort entres nous avant qu'il parte il c'est bourré lors d'une soirée et a enbrassé une autre fille mais ils n'ont pas couché ensemble. duc oup quand je l'ai appris c'étais la crise finalement il m'as supplié de lui pardonner ce que j'ai fait.
et puis vers la fin mars je commence à avoir des nausées, mal aus seins ils se mettent à gonfler des aliments me dégoutent...
du coup au début je croyais juste que j'étais malade mais bon j'ai quand meme fait un test de grossesse au cas ou et paf: positif !!!
au moment ou je m'y attendais le moins et ou ce n'étais plus d'actualité de tomber enceinte et bien maintenant je le suis, et avec mon copain ça va encore moins bien!
tout ça pour te dire que ton bébé viendra au moment tu cessera de te poser la question et surtout tant que tu n'est pas sure d'etre enceinte ne te persuade pas que tu l'est, car c'est une grande déception à chaque fois moi une fois je me suis persuadée que je l'étais résultat le moindre petit truc qui allait de travers je le prenais pour un symptome!!
alors relax fais un test

23

Audrey, le 16 avr 2008 à 13:56:21
  • +1

J'ai eu mes dernieres regles en Janvier donc le premier mois ou j'ai pris ma pillule, j'ai fait le test il y a 2 ou 3 semaines donc 3 semaines apres mon rapport

24

mariel41, le 16 avr 2008 à 15:05:16

Et tu n'as tjs pas ete reglée depuis? Refait un test.

48

ccoco, le 18 avr 2008 à 18:54:51

Le labo ma dit d'attendre 1 sem et refaire la prise de sang si mes regle ne vien pas

25

Audrey, le 16 avr 2008 à 15:15:43

Nan pas de règle, mais je sais que avec Cerazette on peut ne plus avoir ses règles, comme je pensais que mes symptomes pouvait etre des effet indesirable de ma pillule, je l'ai arreter mais que Samedi dernier ...

Je ne sais vraiment pas quoi penser ...

26

mariel41, le 16 avr 2008 à 19:20:56

Avec cerazette, on est pas tjs reglée car s'est une pilule qui se prend non stop. Mais comme tu l'as arretee tu devrais bientot etre reglee. Attend encore quelques jours et si tjs rien refait un test.

27

Audrey, le 16 avr 2008 à 20:08:27

D'accord merci Mariel41, je vous tiens au courant

Bis :)

28

mariel41, le 16 avr 2008 à 20:32:21

Merci

29

Audrey, le 17 avr 2008 à 10:27:27

Bonjour les filles,

Je reprend ma P'tite histoire, ba aujourd'hui jai eu mes règles donc je pense que c'est bon la question est regler Lol !

Bisous

31

Audrey, le 17 avr 2008 à 11:41:16

C'est vrai que c'est une grosse deception quand on se croie enceinte et que en fait c'est negatif...

Bisous les filles

32

Alexandra86, le 17 avr 2008 à 17:10:51

Bonjours medame
je voulais vous demander si je suis ien enceinte je sui constipé puis je resens beaucoup de fatigue puis jai surtout mal o ventre eten bas

je n'ait pas trés envie de faire un teste puis je ne prend pas la pilule et quand je l'aitfit avec mon copain on ne c'est pas protégé

es-ce que je suis enceinte????

33

Audrey, le 17 avr 2008 à 17:20:07

Tu es surement enceinte... La constipation est un symptome de debut de grossesse, les maux en bas du vente aussi ! et la fatigue aussi, as tu les seins lours ou tendu, ou mal ?

34

Alexandra86, le 17 avr 2008 à 17:26:18
  • +1

Tu veux dire quoi par des seins loud , tendu ??

mais ce qui est sur ces que je n'est pas mal au seins

Situation Epidémiologique