RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Repas equilibre

poupee601, le mardi 4 mars 2008 à 11:49:49
Bonjour,pouver vous me dire 7 repas equilibrer
Répondre à poupee601  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 zéphirine, le vendredi 7 mars 2008 à 13:00:48
Il te faut de menu type ou pas?
Il faut que tu respete les groupe alimentaires quisont aux nombre de 6:
tu a : *viande poisson ouefs
* légumes
* féculents
* matières grasses
* produits laitiers
* boissons

plus les produits sucrés

va voir sur http://www.doctissimo.fr/asp/aliments/menu/visu_recherche_al­iment.asp
je pense qu'il est bien

Répondre à zéphirine

Résultats pour repas equilibre

MAIGRIR DEFINITIVEMENT Bonjour, Je réponds à Marie, Christine et les autres. Je fais un régime hyperprotéiné, pas de faim, un repas équilibré, je suis paraplégique donc je ne bouge pas beaucoup et j'ai perdu 15cm de tour de taille, on est suivi par un ou une coach pour... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-111933-maigrir-definitivement
J'ai 15 ans et je veux maigrir Bonjour, j'ai 15 ans, je fait 164 cm pour un peu près 67 kilos je voudrais perdre au moins 3 kilos chaque semaine en ayant un repas équilibré, mais parcontre je peux pas trop faire de sport parce que je suis asthmatique é aprés je ne peux plus... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-159006-j-ai-15-ans-et-je-veux-maigrir
Maigrir avec les substituts de repas Les substituts de repas pour perdre des kilos: pour ou contre ? Les substituts de repas consommés sous forme de boissons, crèmes, poudres à diluer, biscuits, barres ou potages,permettent de remplacer certains repas, de perdre du poids dans le cadre... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-111-maigrir-avec-les-substituts-de-repas

Ne plus grignoter: penser à son dernier repasUn moyen d'arrêter de grignoter: penser à son dernier repas Se rappeler de son dernier repas réduirait l'envie de grignoter, selon une étude britannique effectuée par des chercheurs en psychologie de l'Université de Birmingham. Si l'on pense... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-456-ne-plus-grignoter-penser-a-son-dernier-repas
La glycémie à jeun dépend du diner précédentIdée reçue fausse : le taux de sucre sanguin à jeun est du à la libération de sucre fabriqué par le foie en fin de nuit Le taux de sucre sanguin à jeun n’est pas du aux aliments consommés au cours du repas du soir précédant. Il est du à la... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-164-la-glycemie-a-jeun-depend-du-diner-precedent
Diabète: les grandes règles de l'alimentationLes principes généraux de l’alimentation d’un diabétique Les grandes règles Respecter à chaque repas la proportion des différentes catégories d’aliments indispensables Ne jamais consommer de morceau de sucre Contrôler son poids Les... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-627-diabete-les-grandes-regles-de-l-alimentation

Maigrir rapidement, quel régime ?Bonjour, Je voudrais perdre du poids assez rapidement. On dit que certains régimes permettent de perdre jusqu'à 8 kilos en 2 semaines ? Quelqu’un a t-il un régime à me conseiller ? Merci Ecrins sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-133-maigrir-rapidement-quel-regime
Je veux maigrir et rester minceBonjour,J'ai 12 ans et j'aimerais perdre 10-15 kg et rester mince. Je suis quelqu'un qui reprend tres vite c'est pour ça. Je ne sait pas si c'est ayant mais si oui je ne peux deja pas le faire. Aurevoir et j'espere que... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-100297-je-veux-maigrir-et-rester-mince
Pr dieteticienne intervenante n foyer logemntBonjour, nous sommes en train d'écrire un projet d'embaucher une diététicienne pour faire des menus équilibrés et adapter pour une population de personnes agées pas moins de 600 repas par jour quand même ; car au moment où je vous parle... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-613-pr-dieteticienne-intervenante-n-foyer-logemnt

Prendre un petit déjeuner équilibré en été- Prendre un petit déjeuner équilibré est le meilleur moyen de bien commencer la journée. D'après les nutritionnistes, ce repas doit représenter 20 à 25% des apports énergétiques de la journée, ce qui en fait un repas primordial. Durant l'été, même... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/prendre-un-petit-dejeuner-equilibre-en-ete-107286-actualite.php3
85% des Français estiment avoir une alimentation équilibrée(Paris - Relax news) - En grande majorité (85%), les Français estiment avoir une alimentation équilibrée, d'après une enquête réalisée par LH2 pour le Syndicat de la diététique minceur. Pourtant, près d'un tiers des personnes qui cherchent à contrôler... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/85-des-francais-estiment-avoir-une-alimentation-equilibree-100181-actualite.php3
[Brève] Du sang menstruel pour réparer les tissus cardiaquesLes cellules prélevées dans le sang menstruel pourraient réparer les tissus cardiaques endommagés en fonctionnant comme des cellules souches, d'après une étude publiée dans la revue Stem Cells. Cultivées pendant un mois par une équipe de scientifiques... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/breve-du-sang-menstruel-pour-reparer-les-tissus-cardiaques-107180-actualite.php3

Les substituts de repasLes substituts de repas permettent de remplacer certains repas, de perdre du poids dans le cadre d'un régime en diminuant l'apport calorique journalier. La consommation de sachets contenant peu de calories dimininue momentanément... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/11_les-substituts-de-repas.php3
Le régime Weight WatcherLa méthode Weight watcher a été mis au point aux Etats Unis dans les années 1960. Ce régime préconise une alimentation variée et équilibrée, une activité sportive régulière associée à un programme alimentaire comprenant des réunions de soutient. Les... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/13_le-regime-weight-weitcher.php3
Le régime Montignac Le régime Montignac est une variation des régimes dissociés. Ce régime contrindique d'associer au cours d'un même repas des aliments riches en glucides et en lipides car l'association de graisses et de sucres favoriserait la prise de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/09_le-regime-montignac.php3