Posez votre question Signaler

Risque de tomber enceinte [Résolu/Fermé]

lili19 - Dernière réponse le 29 juin 2008 à 12:11
Bonjour,
Voila, hier j'ai eu des frottements avec mon mec et le préservatif est sorti. J'ai eu mes règles le 17 du mois dernier est-ce que je risque de tomber enceinte?
Lire la suite 
Réponse
+104
moins plus
Bonjour à toutes et tous,

le message s'adresse à cloemax et toutes celles qui ont lu ses messages.

selon elle, il n'est possible d'ovuler que 14 jours avant les prochaines règles. Je tiens à souligner que toutes les femmes ne sont pas pareilles. il ne s'agit pas d'une règle générale.

Lors d'une grossesse antérieure, selon la date de début de grossesse, je suis tombée enceinte la veille de mes règles. Donc cloemax, cesse de prétendre qu'une femme n'ovule que 14 jours avant ses prochaines règles, car il ne s'agit pas d'une règles applicable à toutes les femmes.

Publi-information
Réponse
+80
moins plus
bonjour, j'ai peur d'être enceinte voila j'ai eu un rapport no protégé avec mon copain le premier jour des règles et j'ai un cycle régulier de 28 jours suis-je enceinte ?

mariel- 31 mars 2008 à 13:52
Bonjour. Tout est possible mais le risque reste très faible le premier jour des règles surtout si tu as des cycles régulier de 28jrs sachant que l'ovulation a toujours lieu 14 jours avant tes prochaines règles.
pamchristian 3Messages postés mardi 29 avril 2008Date d'inscription 30 avril 2008Dernière intervention - 30 avril 2008 à 13:56
salut
le premier jour de votre règle ;cela ne pose pas de problème.au moins que cela se passe entre le 10 a 15 eme jours de votre ovulation .car l'ovulation c'est au 14eme jours.
Réponse
+78
moins plus
Bonjour,

Si tu as un cycle de 28 jours (moyenne) ta date d'ovulation est le 1er mars. Le sperme vit environ 3-4 jours mais l'ovulation seulement 12 heures. Donc, comme les dates sont proches...il y a toujours une possibilité que tu sois enceinte. Par contre, meme si les dates disent que tu es en periode fertile, ca ne fonctionne pas à tout coup. La meilleure facon de savoir si tu es enceinte est de prendre un test de grossesse dans 14 jours....Tu peux aussi ressentir quelque symptomes comme fatigue, maux de coeurs, seins tendus, si tu es enceinte, mais encore la, c'est pas tout le monde qui ressens ces symptomes.

J'espère que cette histoire finira comme tu le désires ....

Bonne chance.

Kafe49

Pour plus d'informations comment calculer la date d'ovulation : http://sante-medecine.commentcamarche.net/...

stavianne- 20 juin 2008 à 11:46
bonjour kafe j'ai bien recu ton message moi aussi j'ai des probleme de cycle et peu de tomber enceinte car mon cycle n'est que de 21 jours variable parfois comme exemple ce mois de juin j'aivue mes regle le 19 juin et quel sera le jours de ma periode feconde et infeconde. pardon je te demande de m'expliquer normallement comment compter son cycle menstruelle et comment fair pour prevenir de ne ps risquer de tomber enceinte.

mes salutation amicale et bonne comphension moi je ss une jeune camerounaise et j'espere bien de te faire connaissance sur le net
merci et a tres bientot ton amie stavianne.
Réponse
+74
moins plus
Bonjour,
J'ai eu des Frotements avec mon copain mais sans penetration. Le soir même j'ai oubliée ma pillule.. Y-a t il des risques de tomber enceinte sachant aussi que je suis toujours vierge? Mercii d'avance ..

Réponse
+71
moins plus
voila j'ai eu mes règles le26/04/08 et elles ont durée 6j ours et je viens d'avoir un rapport non protégé le 07/05/08 y a t' il un risque que je tombe enceinte?
j'ai vraiment peur répondez moi et que dois je faire
j'ai cherché le pilule du lendemain( je connais pas son nom) et elle est introuvable
merci

Réponse
+63
moins plus
boujour

nous nous avons u un raport non protéger 5 jour avant mes régles, est ce possible que je tombe enceinte ? merci de me répondre vitee !! merci

Réponse
+57
moins plus
bjr j'ai eu un rapport avec mon copain le premier jour de mes regles et le preservatif a craqué ya til un risque que je tombe enceinte

Réponse
+36
moins plus
bonjour je voudrais savoir si on peut faire un test de grossese 2 jours apres avoir eu des rapport merci

Réponse
+15
moins plus
bonjour,
voila j'ai eu un rapport le 24mai mais il y a eu un soucis avec la capote j'ai donc été acheter une pilluile du lendemain. J'ai du la prendre un peu pluis de 24h après l'accident..la dernière fois que j'ai eu mes règles c'était le 4mai aujourd'hui on est le 7 juin et je ne les ai toujours pas...j'ai des cycles très irréguliers mais j'ai quand même très peur. Y a t'il un risque que je sois enceinte?
(c'était la troisième fois que je prenais la pillule du lendemain..)

P.S : répondez vite svp...

Réponse
+12
moins plus
Bonjour,

J'ai eu mes règles le 1er avril et mon copain et moi avons eu des rapports non protégés dimanche ainsi que les trois précedants dimache. Depuis hier j'ai douleur en bas du ventre au milieu et ce matin je me suis levée avec des nausées après avoir mangé quelque chose ces sensations sont passées. Puis-je être enceinte même si je sais que je n'étais pas en période de fertilité. Au bou de cobien de temps après u rapoort avons nous des symptomes de grossesse si il y a grossesse?
Merci

elo- 16 avril 2008 à 12:12
salut moi je suis tomber enceinte que 3- 4 jour apres mes regles mais normalement si tu es bien regler ton ovulation est a partir du premier jour de tes regle c'est 14 jour apre ca depend des fille quoi
mariel41 186Messages postés lundi 31 mars 2008Date d'inscription 19 avril 2008Dernière intervention - 16 avril 2008 à 13:46
tu dois avoir de court cycle de 23-24 jours.
Pour ce qui est de l'ovulation ca ne depend pas des fille mais de la durée des cycles. L'ovulation se produit toujours 14 jours avant les prochaines regles.
mariel41 186Messages postés lundi 31 mars 2008Date d'inscription 19 avril 2008Dernière intervention - 16 avril 2008 à 13:44
si tu as des cycles de 28 jours, tu as du ovuler hier. La période fertile se situe trois jour avant et un jour après l'ovulation. Donc dimanche tu étais en période fertile. Les spermatozoïdes peuvent vivres 5 jours. Attend encore 15 ours et si rien fait un test. Enceinte je n'ai eu des symptômes que vers 7-8 semaines.
Réponse
+12
moins plus
Bonjour,

Ma copine a eu ces dernières règles le 6 mars 2008 et on a eu un rapport non protégé le 9 mars 2008 et elle aurait du avoirs ces règles 6 avril, on es le 14 mai et toujours rien... On a fait un test de grossesse lundi matin au réveil et il s'avère négatif... durant le mois d'avril elle a ressentit des douleurs au ventre comme si elle allait avoir ces règles mais rien ne c'est passé... elle ne présente aucun symptôme de grossesse... J'aimerai savoir ce qu'il se passe, aidez moi ... merci

jonathan

Réponse
+11
moins plus
Bonjour miss,

Je suis désolée, mais je ne vais pas pouvoir t'aider. En effet, il existe diférrentes sortes de pilules (oestradiol seul ou oestradiol +progestérone), et elles n'agissent pas tou à fait de la même manière.

Je ne m'y connais pas en pilules. Désolée de te décevoir.

J'espère que quelqu'un pourra t'aider. il y a des gens de très bon conseil sur ce post (par exemple Marbult, mais d'autres aussi).

Réponse
+10
moins plus
J aimerais savoir, je me suis remis avec ma copine il y a environ 1 mois et demi, elle prend la pilule et elle va faire un test. Je voulais savoir combien de temps se passait entre l acte et le fait de tomber enceinte. En vous remerciant

Réponse
+7
moins plus
Ca s'achète en pharmacie, sans ordonnance. ça coûte entre 7 et 10 €. pour le fonctionnement, le pharmacien vous expliquera. Le résultat est immédiat (5 minutes).

Réponse
+4
moins plus
Bonjour,

Le risque de tomber enceinte existe quelle que soit la date du rapport par rapport au cycle. La période de fécondité d'une femme est de 2 à 3 jours, et les spermatoîdes quant à eux, sont viables juqu'à 5 jours.
Donc la conduite à tenir est de faire un test de grossesse, si'il y a un retard de règles de 2 à 3 jours.

Et n'oublions pas que la grossesse n'est pas le seul risque qu'on encourt lors d'un rapport non protégé (SIDA et des tas d'autres MST).

Réponse
+4
moins plus
les 2 sont possibles. tu dois faire un test.

Réponse
+4
moins plus
bonjour
J'ai oublié de reprendre ma pillule les 13 premiers jours. Je suis sous contraceptif jasmine depuis la naissance de ma fille (3 ans). Je me sens nausséeuse et ai des douleurs dans le bas ventre. Mon médecin m'a dit de ne pas reprendre ma contraception de suite. Je ne sais pas si mes symptômes sont dus à une grossesse ou à l'arrêt de la contraception.Pour ma fille il m'a fallut plusieurs mois avant d'âvoir ma fille mon médecin m'a prescrit une prise de sang puis je la faire maintenant alors que mes règles doivent arriver pour le 29 mai

Réponse
+3
moins plus
Le meilleur moyen de le savoir, est qu'elle fasse un test de grossesse. Il faut le faire après un retard de règles de 2-3 jours. Certains marchent dès le premier jour de retard.

Réponse
+3
moins plus
J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain
mes règles doivent arriver!

puis-je tomber enceinte?
merci de me répondre

mariel41 186Messages postés lundi 31 mars 2008Date d'inscription 19 avril 2008Dernière intervention - 16 avril 2008 à 13:37
Quand as tu eu tes dernieres regles? Quand a eu lieu le rapport non proteger???
AS tu des cycles regulier et de combien de jour?
Réponse
+3
moins plus
bonjour est ce qu'il est possible d'être enceinte en étant sodomisée par son copain? c'est une question parmi tant d'autres mais j aimerai vraiment savoir merci et également par risque d'avaler du sperme ?

mariel41 186Messages postés lundi 31 mars 2008Date d'inscription 19 avril 2008Dernière intervention - 16 avril 2008 à 13:40
aucune chance ni pour la sodomie ni pas la bouche ne t'inquiete pas
Ce document intitulé « risque de tomber enceinte » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.