Inscrivez-vous, c'est gratuit !
Vendredi 25 juillet 2008 - 06:38:30

Risque de tomber enceinte

Rechercher : dans
risque de tomber enceinte
par lili19
 Fil de Discussions
Statut :
mardi 4 mars 2008 à 15:19:01
Bonjour,
voila, hier g eu des frotement avec mon mec et le preservatif est sorti , g eu mes regles le 17 du mois dernier est-ce que je risque de tomber enceinte?
 Signaler ce message aux modérateurs

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par kafe49, le mardi 4 mars 2008 à 17:58:46 Fil de Discussions
Bonjour,

Si tu as un cycle de 28 jours (moyenne) ta date d'ovulation est le 1er mars. Le sperme vit environ 3-4 jours mais l'ovulation seulement 12 heures. Donc, comme les dates sont proches...il y a toujours une possibilité que tu sois enceinte. Par contre, meme si les dates disent que tu es en periode fertile, ca ne fonctionne pas à tout coup. La meilleure facon de savoir si tu es enceinte est de prendre un test de grossesse dans 14 jours....Tu peux aussi ressentir quelque symptomes comme fatigue, maux de coeurs, seins tendus, si tu es enceinte, mais encore la, c'est pas tout le monde qui ressens ces symptomes.

J'espère que cette histoire finira comme tu le désires ....

Bonne chance.

Kafe49

82

Par didi, le lundi 5 mai 2008 à 15:33:49 Fil de Discussions
salut!
g eu des frottement avec mon copain. il massure qu'un peu de sperme est entré, mais ya pas eu de pénétration total. quelques jours après g pris le duphaston qui, d'habitude, declenche mes règles. g pris l boite entiere et toujours rien. combien de jours après la prise du duphaston sont elles ( mes règles) censés venir?

84

Par Santadaniela, le mardi 6 mai 2008 à 15:28:35 Fil de Discussions
Salut
Jai cru comprendre que tu as pris duphaton c 'est un medecin qui te l'a prescrit si ce nest pas le cas il ne faut pas que tu en prennes comme ça de toi meme car normalement duphaston se prends une fois que les regles n'apparaissent pas à la date prévu c'est à dire apres un retard de plusieurs jours et uniquement apres un t'est de grossesses.
Il est aussi utilisé pr les femmes ménopausées en association avec d'autres médicaments.

les effets secondaires
Effets secondaires possibles : nausées et saignements entre les règles (si donné trop tôt dans le cycle), petits problèmes de peau... Il semblerait qu'Utrogestan donne moins d'effets secondaires.

Si t a ete prescrit pr un medecin pour provoquer tes règles les regles surviennent 2 et 10 jour apres le dernié comprimés cselon ce que je sais suis pas medecin.

Pour info il ne nécéssite pas forcement pénétration pour qu'il y ait un risque que se soit de grossesse ou contamination d'un MST alors fait attention. Appartir du momment ou dans le frottement les deux liquides c'est à dire ce que tu secrette quand tu a des desir et lui quant il jouit et meme ce qu'il secrete avant meme de jouir ( c'est à dire le liquide transparent qui sort avans l'ejacuillation elle meme cen'est pas autotmatique chez tous les hommes ce liquide) et bien Quand ces deux liquides entre en contacte les spermatozoide de ce moment entre dans un milieux favorable a leur migration ton ovule pour une eventuelle fecondation.

Un conseil quand tu sais que tu as eu un acte douteux comme ce frotement la que tu decrit ou que tu as eu des rapports non protégé (ce qui est un risque pour les maladies aussi) il faut que tout suite tu prenne la pilule du lendemain dans les 48h suivant l'action sachant plut tot tu le prend mieux ca agit efficacement. Tu va en Pharmacie il te le vende sans ordonance je le connais sous le non de Norlevon maintenant peut etre qu'il existe ous d'autre nom est il dit que si demande au pharmacien que voudrais une pilule du lendemain il sait quoi te donner.

EVITES SURTOUT DE PRENDRE DES PRODUITS DE TOI MEME CA PEUT DESASTREUX
sI TAS DAUTRE QUSTION TU PEUX TOUJOURS LES POSER OU LAISSER TON EMAIL.
VOILA BON COURAGE TOUT VA BIEN SE PASSER.

200

Par stavianne, le vendredi 20 juin 2008 à 11:46:10 Fil de Discussions
bonjour kafe j'ai bien recu ton message moi aussi j'ai des probleme de cycle et peu de tomber enceinte car mon cycle n'est que de 21 jours variable parfois comme exemple ce mois de juin j'aivue mes regle le 19 juin et quel sera le jours de ma periode feconde et infeconde. pardon je te demande de m'expliquer normallement comment compter son cycle menstruelle et comment fair pour prevenir de ne ps risquer de tomber enceinte.

mes salutation amicale et bonne comphension moi je ss une jeune camerounaise et j'espere bien de te faire connaissance sur le net
merci et a tres bientot ton amie stavianne.

3

Par Dezideriya, le dimanche 30 mars 2008 à 15:00:42 Fil de Discussions
bonjour, j'ai peur d'etre enceinte voila j'ai eu un raport no protégé avec mon copin le peremier jour des regles et j'ai un cycle regulier de 28 jours suis-je enciente

5

Par mariel, le lundi 31 mars 2008 à 13:52:40 Fil de Discussions
Bonjour. Tout est possible mais le risque reste très faible le premire jour des regles surtout si tu as des cycles régulier de 28jrs sachant que l'ovulation a toujours lieu 14 jrs avant tes prochaines règles.

111

Par kotik57, le vendredi 16 mai 2008 à 13:31:11 Fil de Discussions
est-ce qu'il ya un risk de grossesse 11 jour après les règles?

48

Par tita, le lundi 21 avril 2008 à 15:16:29 Fil de Discussions
slt
ne tkt pa si tu é sou pilule tu est protége mem lorske tu a t regle mé si tu ne pren pa la pilule tu ora des riskes.jesper avoir repondu a ta question

71

Par pamchristian, le mercredi 30 avril 2008 à 13:56:17 Fil de Discussions
salut
le premier jour de votre regle ;cela ne pose pas de probleme.aumoins que cela se passe entre le 10 a 15 eme jours de votre ovulation .car l'ovulation c'est au 14eme jours.
mais votre comportement peuvent bien precipites votre ovulation telque ( la nervosite)

4

Par rees, le dimanche 30 mars 2008 à 16:33:05 Fil de Discussions
Bonjour,

Le risque de tomber enceinte existe quelle que soit la date du rapport par rapport au cycle. La période de fécondité d'une femme est de 2 à 3 jours, et les spermatoîdes quant à eux, sont viables juqu'à 5 jours.
Donc la conduite à tenir est de faire un test de grossesse, si'il y a un retard de règles de 2 à 3 jours.

Et n'oublions pas que la grossesse n'est pas le seul risque qu'on encourt lors d'un rapport non protégé (SIDA et des tas d'autres MST).

6

Par 123456, le jeudi 3 avril 2008 à 15:00:06 Fil de Discussions
bonjour je veux savoir est ce que ma copine est enceinte ou pa prem on a fé le sex le mois dernier et aprés ces regles daprés un jour alors est ce quelle va etre enceinte se mois la ou pa dison kell na pa eu ces regles se mois la juska present et c est le 2 merci

7

Par rees, le jeudi 3 avril 2008 à 15:17:31 Fil de Discussions
Bonjour 123456,

Désolée mais je n'ai rien compris à ton messsage. Pas de langage SMS par pitié.

8

Par miss, le jeudi 3 avril 2008 à 15:34:21 Fil de Discussions
slt

je vois que tu est connecté et que tu lair de ty connaitre alors je voudré te posé une question Je vient darété ma pillule fin de ma plaquette et 3 jour aprés toujour pas mé regle est ce normal??

9

Par 123456, le jeudi 3 avril 2008 à 17:03:09 Fil de Discussions
tout simplement est ce que la femme a 6 jours libre juste aprés ces regles ? je ve dir kon peux fair de sex durant toutes ces six jours q'aucun risque ?

12

Par rees, le jeudi 3 avril 2008 à 17:10:52 Fil de Discussions
Non.
Tout rapport est potentiellement fécondant. Comme je le dis plus haut, les spermatoizoides peuvent vivre 5 jours dans le vagin. De plus la période de fécondité de la femme est de 2 - 3 jours (l'ovulation a lieu 14 jours avant les règles).
Donc, à partir de là, le risque est plus ou moins important selon la période du cycle de ta copine, mais il existe bel et bien.

J'espère avoir répondu à ta question.

10

Par rees, le jeudi 3 avril 2008 à 17:05:45 Fil de Discussions
Bonjour miss,

Je suis désolée, mais je ne vais pas pouvoir t'aider. En effet, il existe diférrentes sortes de pilules (oestradiol seul ou oestradiol +progestérone), et elles n'agissent pas tou à fait de la même manière.

Je ne m'y connais pas en pilules. Désolée de te décevoir.

J'espère que quelqu'un pourra t'aider. il y a des gens de très bon conseil sur ce post (par exemple Marbult, mais d'autres aussi).

11

Par 123456, le jeudi 3 avril 2008 à 17:08:57 Fil de Discussions
merci com mem mé j te demande une faveur ?si tu peux bien connécté sur msn voila mon adress: nice_ahd@hotmail.com merci de+

13

Par 123456, le jeudi 3 avril 2008 à 17:14:26 Fil de Discussions
mais aujourd_hui c le 3 et ell n'a pa encore eu ces regles ca ve dir qu'elle va tomber enceinte ou koi stp aide moi le plus possible car jai peur

14

Par rees, le jeudi 3 avril 2008 à 17:44:02 Fil de Discussions
Le meilleur moyen de le savoir, est qu'elle fasse un test de grossesse. Il faut le faire après un retard de règles de 2-3 jours. Certains marchent dès le premier jour de retard.

15

Par 123456, le jeudi 3 avril 2008 à 17:47:22 Fil de Discussions
et ca se fé comment svp?

16

Par rees, le jeudi 3 avril 2008 à 17:51:44 Fil de Discussions
Ca s'achète en pharmacie, sans ordonnance. ça coûte entre 7 et 10 €. pour le fonctionnement, le pharmacien vous expliquera. Le résultat est immédiat (5 minutes).

17

Par 56, le dimanche 13 avril 2008 à 16:15:13 Fil de Discussions
bOnjOùr je vOùdrait savoir quelque choze : j'ai un retard d'une semaine et j'ai eu un raport le mois dernier je voudrait savoir si je risque detree enceinte ou si juste moi qui me fait des idées et qui provoque mon retard !!!! ????

18

Par rees, le dimanche 13 avril 2008 à 16:57:48 Fil de Discussions
les 2 sont possibles. tu dois faire un test.

19

Par venus, le dimanche 13 avril 2008 à 17:17:59 Fil de Discussions
bonjour on vien d'avoir un rapport avec mon amie non protege et la fin de s'es regles etait il y a 7 jour y a t'il une chance qu'elle soit encient merci de votre reponse un couple qui s'aime

20

Par dilema, le dimanche 13 avril 2008 à 21:49:12 Fil de Discussions
g u des rapport non protege 7jours an mes regle avec mon copain , mai g u mes regle en avance et elle ont duré plu longtemps que d'habitude donc je me demande si il y a un risque de grossesse ou si je me fai des film sachant que j'ai des douleur en bas du ventre

Par Lyly..., le mardi 15 avril 2008 à 21:30:35 Fil de Discussions
salut,
j'ai eu une rapport non-protégé hier soir avec mon copain, il ne supporté pas le préservatif, et je viens de sor