Rechercher : dans
Par :

Toujours pas mes regles

Dernière réponse le 25 oct 2009 à 00:26:06 marie, le 4 mar 2008 à 22:28:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
sa fait un mois et une semaine environ ke je n ai pas mes regles, sachant k avec mn ptit copian je n ai pa eu de raport sexuel propement dit. que sa passe t-il??
merci d avance

Meilleures réponses pour « toujours pas mes regles » dans :
Faire l’amour pendant les règles? Voir Avoir des relations sexuelles pendant les règles Il n’y a pas de contrindication à faire l’amour pendant la période des règles Respecter le choix de chacun Utiliser un préservatif Pour en savoir plus Il n’y a pas de contrindication à...
Enceinte et avoir ses règles? Voir Enceinte et avoir des règles ? Des règles anniversaires Consulter son médecin Il est impossible d’avoir ses règles au cours d’une grossesse De nombreuses femmes sont étonnées d’être enceinte et de constater l’apparition de ce qu’elles...
Tomber enceinte pendant les règles Voir Est ce que je peux tomber enceinte si je faits l’amour pendant mes règles? Il est tout à fait possible, même si cette situation est rare, qu’une femme tombe enceinte en ayant des rapports sexuels pendant ses règles. Il est en fait possible...
Devenir enceinte pendant ses règles? VoirAvoir un bébé pendant ses règles est possible Pourquoi ?: Un dérèglement du cycle Prendre une contraception Pour en savoir plus Une relation sexuelle au cours des règles peut aboutir à une grossesse en l’absence de toute...
Règles anormales et stérilet VoirJ’ai des règles abondantes alors que je prend le stérilet http://docteurdavidelia.fr/internet/index.phpLe stérilet provoque parfois des règles si abondantes qu'il en arrive à être la cause d'anémies authentiques avec leurs conséquences : fatigue,...
Grippe A et règles d’hygiène:toux,éternuements, objets, contacts VoirGrippe A/H1N1 et règles d’hygiène:toux, éternuements objets, déchets, contacts Toux, éternuements, mouchage Le mouchoir Nettoyage des objets Eviter les contacts physiques Pour en savoir plus Toux, éternuements, mouchage Eternuer,...

1

marbult, le 4 mar 2008 à 22:32:20
  • +1

Bonsoir,
Que veux-tu dire par "proprement dit"?

Répondre à marbult

2

marie, le 4 mar 2008 à 22:34:55
  • +1

C est a dire pas d ejaculation, nayan pas mes regles j ai peur d etre enceinte.

Répondre à marie

3

marbult, le 4 mar 2008 à 22:52:07
  • +2

Bonsoir,
Sans éjaculation mais avec pénétration? Si c'est le cas, je te conseille de faire un test de grossesse car du liquide séminal (donc contenant des spermatozoïdes) peut s'écouler sans que l'homme s'en rende compte.
Je ne veux pas te faire paniquer mais fais un contrôle pour être sûre.

Répondre à marbult

4

marie, le 4 mar 2008 à 23:04:06

Je ss tre jeune dans le domene du sexe, c est a dire ke des kil commence a penetrer g mal dc nous avons arreter ou sa fesait mal. il n est pa arriver jusko vagin, dc est ce ke j orais des symptomes de grossesse depuis un mois??

Répondre à marie

5

marie, le 4 mar 2008 à 23:20:54

Plus de detail j ai eu mes regles la derniere fois le 24 janvier et ke le jour ou il n a pa bcp penetrer juska arriver o col de l uterus on etait le 5 fevrier. est ce ke jorai du avoir des symptomes?? svp repondez moi et aidez moi

Répondre à marie

6

marbult, le 5 mar 2008 à 00:38:38
  • +1

Un début de grossesse a parfois lieu sans symptôme mais le plus souvent, oui il y en a... Est-ce que tu as la possibilité de faire un test de grossesse ?: c'est le seule solution pour être sûre. Si tu n'as pas les moyens d'en acheter un ou que tu es mineure, tu peux aller dans un centre de planning familial.
C'est un peu difficile de t'aider car je ne sais pas où se situent exactement tes interrogations (hormis le risque de grossesse). Est-ce que toi tu ressens certains symptômes? Est-ce que tu as parlé de cela à ton copain? Es-tu majeure? Tes cycles étaient-ils réguliers jusqu'à présent?
Si tu n'y connais pas grand chose au niveau de la sexualité et de l'anatomie, tu peux aussi consulter ce site :
-http://www.doctissimo.fr/html/sexualite/mag_2001/mag0119/se­_3300_sexe_femme_niv2.htm
Et s'il y a des choses que tu ne comprends pas, on en reparle.

Répondre à marbult

7

stefwil, le 5 mar 2008 à 00:42:36

Oui mais il y a quand meme eu rapport ............?

Répondre à stefwil

8

marbult, le 5 mar 2008 à 00:51:36
  • +1

Si tu veux que je te réponde, il faut toi même répondre un peu aux miennes, sinon, ça va être très difficile!

Répondre à marbult

9

marie, le 5 mar 2008 à 02:07:41

Oui j en ai parler a mon copian, nn mes cycles ne sont pas reguliers. nn g pa de symptones( seins de font pa mal, pas de maux de coeurs). nn il n a pas ejaculer ke se soirt ds mn vagin ou a l exterieur. je ss mineure cependant j habite pas en france je vis o bresil dc je pense ke je pe m en procurrer facilement la bas.

Répondre à marie

10

marie, le 5 mar 2008 à 02:17:11

Sachant kil n a pas ejaculer a l interieur du vagin et ke cette action c est passée 5jours apres mes dernieres regle, pkoi mes regles sont si tardives??lors de mes regles g un symptomes ki est ke mn estomac est lourd. cette action c passée le 5 fevrier dc jorai dut avoir des symptome komme le bout d sein ki me font mal ou des maux de coeur nn(grossesse)?? si c sa se n est pas le cas. aidez moi

Répondre à marie

11

marbult, le 5 mar 2008 à 10:02:03
  • +1

Ecoutes, je ne connais pas le système de santé au Brésil mais il faut que tu consultes un médecin :
1 - pour faire le point sur une hypothétique grossesse
2 - pour te prescrire une contraception
3 - pour un bilan gynéco
Je ne peux pas t'en dire plus. Si tu ne peux pas aborder le sujet avec tes parents, ton copain pourra sûrement t'aider.

Répondre à marbult

12

marie, le 5 mar 2008 à 10:59:53

Si le test est negatif je ne ss pa enciente?? car sa duré 3 min et je pense k avec l acidité du vagin les sprematozides ont du mourrir.

Répondre à marie

13

marbult, le 5 mar 2008 à 14:09:28
  • +1

Il faut vraiment que tu t'informes sur ce sujet : le mucus vaginal et les glaires cervicales sont quand même faites pour permettre aux spermatozoïdes de progresser! Les spermatozoïdes ont une durée de vie de + ou moins 5 jours, après le rapport sexuel.
Lis attentivement cet article simple et très bien fait :
http://www.atoute.org/dcforum/DCForumID5/11043.html#
Et si le test est négatif, non tu n'es pas enceinte (fiabilité à 99%) : plus de renseignements sur http://sante medecine.commentcamarche.net/grossesse/02_les tests de grossesse.php3

Répondre à marbult

14

Titine, le 10 mar 2008 à 15:01:34
  • +1

Bonjours a tte voila moi g us mes regle le 5 janvier et depuis rien. G fait deux prises de san debut et fin fevrier ki était negatif la ojourdui g fait un test pipi ki est negatif. G vmal en bas du ventre mais pas comme si jallait avoir mes regle. Je prend plus mapillule depuis 5 mois et g jamais us un retard comme sa. Mes rapport ne sont pasproteger. aidez moi je suis jeune g que 19 ans et je ne sais pas koi faire. Merci de me repondre bisous

Répondre à Titine

15

marbult, le 10 mar 2008 à 20:32:04
  • +1

Vas voit ton médecin traitant : absence de règles + douleurs, aucune hésitation à avoir!
En revanche il aurait mieux valu que tu ouvres une autre discussion.

Répondre à marbult

16

titine, le 18 mar 2008 à 14:12:12

Merci mais c'est deja fait il veut rien faire pour moi pensez vous que je peut tomber enceinte sans avoir mes regle. Je suis vraiment pommer et je ne peut pas avoir le soutien que je cherche enver ma famille.
Merci davance

Répondre à titine

31

stepphy33, le 22 mai 2008 à 15:09:58
  • +1

Bonjour je tien a te répondre car je suis ds le meme k que toi mai derniere régle date du 2février et depuis rien g déja fai 3 prise de sang et plusieurs test de grossesse mais tjs rien.j'aimerai savoir ou tu en ai ojourdui et savoir si kelkun a une idée de ce ke sa pourré etre gros bisous

Répondre à stepphy33

17

mama06, le 26 mar 2008 à 09:00:34

Coucou moi je te conseil de ne pa te faire avorter apres tout depend dans quel situation tu te trouve si tu es encore a l'ecole ou si tu travail ou alors si, tu vit chez tes parents sa va etre difficile mais mon conseil c'est que tu ecoute ton coeur! un enfant demande bcq de temps et de patience ainsi qu'un minimum d'argent pour pouvoir l'elever!!voila en esperant avoir repondu a tes questions

Répondre à mama06

18

rorry, le 27 mar 2008 à 12:41:06

Bonjour,
Voilà ça fait environ 2semaines que je n'ai pas eu mes règles,, j'ai donc fait un test de grossesse qui s'est révélé négatif, seulement j'ai eu un rapport deux jours avant de faire ce test. le seul symptôme que je peux avoir, ce sont des douleurs au niveau des seins. Si je ne suis pas enceinte qu'es ce que je peux avoir? Merci par avance pour vos réponses...

Répondre à rorry

19

nounou89, le 27 mar 2008 à 13:57:44

Va voir ton gineco moi j'ai mis un sterilet depuis plus de regl ca fit3 semaine. teste de grossesse negatf

Répondre à nounou89

20

booh!!!, le 27 mar 2008 à 14:42:43
  • +1

Bonjour, je voudrais dire a toute les personne ayant des retards dans leurs cycles que (selon moi) le mieux est de faire un test de grossesse pour ne pas avoir de doute et il faut savoir aussi que certains facteur (comme un trop gros stresse) peuvent agir sur les cycles. Ce sont des hormones sexuels qui gère tout cela il peut y avoir un petit problème à ce niveau la. Donc en conclusion je dirais que aller voir le médecin est le mieux. vive le labello!!!!!

Répondre à booh!!!

24

davina59, le 27 avr 2008 à 17:42:09
  • +1

A votre avis avec un stérilet on peu tomber enceinte?????

Répondre à davina59

25

chloemax, le 27 avr 2008 à 20:43:41
  • +3

Oui il y a des risque de tomber enceinte avec un sterilet

Répondre à chloemax

26

sasa, le 30 avr 2008 à 09:49:36
  • +2

Bonjour je suis sous duphaston depuis environs 6 mois je suis bien regler ma la sa fait 3 jour j'ai du retard aucunes douleurs rien.est il possibles que je sois enceinte?pour moi sa me paraitrai impossible. si vous pouvez me donner une reponse merci beaucoup

Répondre à sasa
Situation Epidémiologique