Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Un début de grossesse a parfois lieu sans symptôme mais le plus souvent, oui il y en a... Est-ce que tu as la possibilité de faire un test de grossesse ?: c'est le seule solution pour être sûre. Si tu n'as pas les moyens d'en acheter un ou que tu es mineure, tu peux aller dans un centre de planning familial.
|
Oui j en ai parler a mon copian, nn mes cycles ne sont pas reguliers. nn g pa de symptones( seins de font pa mal, pas de maux de coeurs). nn il n a pas ejaculer ke se soirt ds mn vagin ou a l exterieur. je ss mineure cependant j habite pas en france je vis o bresil dc je pense ke je pe m en procurrer facilement la bas. |
Sachant kil n a pas ejaculer a l interieur du vagin et ke cette action c est passée 5jours apres mes dernieres regle, pkoi mes regles sont si tardives??lors de mes regles g un symptomes ki est ke mn estomac est lourd. cette action c passée le 5 fevrier dc jorai dut avoir des symptome komme le bout d sein ki me font mal ou des maux de coeur nn(grossesse)?? si c sa se n est pas le cas. aidez moi |
Ecoutes, je ne connais pas le système de santé au Brésil mais il faut que tu consultes un médecin :
|
Il faut vraiment que tu t'informes sur ce sujet : le mucus vaginal et les glaires cervicales sont quand même faites pour permettre aux spermatozoïdes de progresser! Les spermatozoïdes ont une durée de vie de + ou moins 5 jours, après le rapport sexuel.
|
Bonjours a tte voila moi g us mes regle le 5 janvier et depuis rien. G fait deux prises de san debut et fin fevrier ki était negatif la ojourdui g fait un test pipi ki est negatif. G vmal en bas du ventre mais pas comme si jallait avoir mes regle. Je prend plus mapillule depuis 5 mois et g jamais us un retard comme sa. Mes rapport ne sont pasproteger. aidez moi je suis jeune g que 19 ans et je ne sais pas koi faire. Merci de me repondre bisous |
Coucou moi je te conseil de ne pa te faire avorter apres tout depend dans quel situation tu te trouve si tu es encore a l'ecole ou si tu travail ou alors si, tu vit chez tes parents sa va etre difficile mais mon conseil c'est que tu ecoute ton coeur! un enfant demande bcq de temps et de patience ainsi qu'un minimum d'argent pour pouvoir l'elever!!voila en esperant avoir repondu a tes questions |
Bonjour,
|
Bonjour, je voudrais dire a toute les personne ayant des retards dans leurs cycles que (selon moi) le mieux est de faire un test de grossesse pour ne pas avoir de doute et il faut savoir aussi que certains facteur (comme un trop gros stresse) peuvent agir sur les cycles. Ce sont des hormones sexuels qui gère tout cela il peut y avoir un petit problème à ce niveau la. Donc en conclusion je dirais que aller voir le médecin est le mieux. vive le labello!!!!! |