RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

grossesse 2 mois problèmes

le-kabyle, le mercredi 5 mars 2008 à 20:58:46
Bonjour,
salut a tous , ma femme est enceinte de 2 mois,depuis un mois elle a perdu la ntion de manger, des nausees,accompagne d un mauvais gout,mais le plus gros souci , c est que ces derniers jours elle a attrapee un faiblesse generale,une gripe avec une toux un peut aigue mais aussi une hirniedehisacle
Répondre à le-kabyle  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
marbult, le mercredi 5 mars 2008 à 21:32:34
Direct chez le toubib!!!
Répondre à marbult

2

lhionna, le jeudi 6 mars 2008 à 18:50:10
Bonsoir,

La perte d'appetit dûe aux nausées et l'amertume dans la bouche sont assez fréquents en début de grossesse, ainsi qu'une perte de poids assez variable.( pour ma part, perte de +/- 15 kilos pour mes 3 grossesse jusqu'au 3 eme mois)

Un etat de faiblesse ? qu'entendez vous par là ? Elle dort souvent et se sent très fatiguée ? ca aussi rien d'anormal en debut de grossesse.

Par contre, ce qui peut etre inquietant, ce sont tous ces symptomes associés a un syndrome grippale ( qui n'en est peut-être pas un).

La hernie discale ne s'"attrappe" pas, c'est du a une usure prématurée d'un disque intervertébral (mauvaises postures, grossesses ( mais pas a 2 mois, le poids de la grossesse est encore trop minime pour engendrer des lordoses et autres pathologies au niveau du dos), traumatismes, prise de poid importante et rapide...)

En tout cas, vaut mieux consulter un medecin comme vous l'a indiqué marbult

Tenez nous au courant
Répondre à lhionna

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
louloulilibb, le jeudi 6 mars 2008 à 19:19:06
Bonjour,
Direct chez le doc, +1
Répondre à louloulilibb

4

mallatina, le samedi 17 mai 2008 à 12:56:34
Bonjour,
je vous demande une aide,je suis enceinte de 2 mois et demi hors mon enfant est encore petite (1an et 2 mois),je ne veux pas encore être enceinte mais c'est un accident, es ce que c'est possible de fait avorter si on prend quelques pillules ou faite des piqures, je sais que je pense faire une chose de grave ,mais je ne peux pas le garder(c'est personelle) .reponds moi s'il vous plaît
merci
Répondre à mallatina

5

laminush, le samedi 17 mai 2008 à 23:07:40
si tu veux vraiment te faire avorter hors tes pillules et tes piqures je pense vraiment que tu devrais allé consulter un docteur prends un rendez-vous dans un planning familliale ou autre clsc......et jen passe ou tout simplement a lhopital eu peuve te parler ou te conseiller......mais n'essaye pas de le faire seule il y a une méthode pour sa....
Répondre à laminush

6

lhionna, le dimanche 18 mai 2008 à 18:25:17
Il est bien trop tard pour l'IVG medicamenteuse; c'est jusqu'a 7 ou 8 semaines d'amenorrhée
Par piqûre? je ne croit pas que cela existe
Il te reste par curetage ( 1 journée d'hospitalisation en ambulatoire), tu rentre le matin, tu sors dans l'aprem ou le soir (18-19h00) mais dépêche toi tu es dans la limite du délai legal qui est de 14 ou 15 semaines, je ne sais plus sachant qu'il faut lcompter e delai du RDV qui n'est pas forcement dans l'immediat, c'est fonction des places.

Pour ma part, j'ai RDV demain a 15h15 pour une IVG médicamenteuse

JE te souhaite bon courage, c'est quelque chose de moralement très douloureux.

Bisous
Répondre à lhionna

9

flamme d'amour, le mercredi 29 octobre 2008 à 15:25:19
un conseil
ne te fait pas avorter, laisse la grossesse évoluer tranquillement, c'est la volonté de Dieu car beaucoup de femme aujourd'hui cherche a etre a ta place et elles n'arrivent pas, donne la vie a cet enfant meme si tu en a déja, c'est pas grave, tu auras les moyens de t'en occuper,
écouter faire un avortement c'est un assasinat tu le sais? sa
et tu peux en mourir si sa se déroule mal ou t'en sortir stéril,
attend tu savais ton enfant étais encore petit et tu as fais l'amour non sans te protéger avec toutes les mésures qui existent, svp
laisser cet enfant venir au monde
si tu m'écoute c'est mieux pour toi, mais bon tu peux faire comme tu le désire
Répondre à flamme d'amour

7

lhionna, le dimanche 18 mai 2008 à 18:33:15
Une dernière chose : Ne te justifie pas ! C'est TON choix et personne n'a le droit de te juger pour ça ! et toutes les personnes qui te diront de te le garder ferait mieux de le garder pour elles, ce n'est pas elles qui devront l'assumer ce bébé, c'est toi alors si tu juges que tu ne peux pas le garder, tu ne peux pas c'est tout ! DIt toi que tu prend la meilleure décision qui soit dans ta situation, ne te culpabilises pas. Je reste persuadée que dans d'autres circonstances, tu l'aurais gardé, tout comme moi mais voilà, la vie fait qu'on ne peut pas ! C'est un choix lourd, ce n'est pas choisir la facilité car l'avortement est un suicide psychologique alors a toutes les faiseuses de morale, taisez vous pour une fois ( je parle dans mon cas là ! hein? )

Je refait pleins de gros bisous et encore une fois, COURAGE
Répondre à lhionna

8

kke, le jeudi 26 juin 2008 à 21:16:01
bonjour ma copine est enceinte de presque deux mois maintenant et j'aimerais savoir s'il est possible de faire un avortement par voie médicamenteuse. svp aidez nous
Répondre à kke

10

LILY, le mercredi 5 novembre 2008 à 19:03:24
JAI UN MOT A DIRE TRES IMPORTENT .JE DOIT REMERCIE FLAMME DAMOUR.POUR CES CONCEILS POUR LA FEMME QUI CHERCHE A AVORTE SON BEBE .REFLECHIS BIEN MADAME MALLATINA .PEUTETRE CET ENFANT VOUS PORTERA DE LA CHANCE ET LE BONHEURE NEAFITE VOUS TROUVEZ PAS Q.UN ENFANT A BESOIN DE SON FRERE CELUI QUI DEJA DANS TON VENTRE ET UNE PERL RARE IL VAS DEVENIRE UNE TRES GRND PERSONNALITE SON FUTUR ET PLAIN DE SURPRISE .CROYER MOI MADAME CET ENFANT VAS DEVENIR LE SOUCOUR POUR VOUS ET MEME LA TROIS EME MAIN VOUS NE REGRETE JAMMAIS
Répondre à LILY

11

lyly, le mercredi 5 novembre 2008 à 19:10:28
moi jamais de la vie je navorterais en sachant que le coeur se met a battre a 21jours!! je naurais pas ce crant
de plus jai deja une fille mais je sais qune autre grossesse ne me derangerais pas maintenatn il est vrai quon ne sais pas ce que tu vie c'est sur c'est a toi de voir si tu n'est pas sur darriver a le rendre heureux de nimporte quelles maniere c'est ton choix mais reflechi bien et ne refaite pas cette erreur avec tout les moyen de contraception misd a notre disposition c'est qd meme quelque chose
Répondre à lyly

Résultats pour grossesse 2 mois problèmes

Le 2eme mois de gorssesse? Bonjour, Je suis a 6SA et 2jrs de grossesse et je voudrais savoir qd commence le 2eme mois merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-162459-le-2eme-mois-de-gorssesse
Développement du bébé à 2 mois Bébé a 2 mois Le bébé commence à grandir. Il grandit d'environ 1 cm par semaine Les positions du bébé Il tient sa tête droite quelques instants Ses mains s’ouvrent petit à petit Allongé sur le ventre, il arrive à soulever sa tête et ses... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-273-developpement-du-bebe-a-2-mois
Perdre 18 kg en 2 mois car je fete un mariage Bonjour, ben je mapele angeilque j'ai 22 ans et je souhaite perdre 18 kg avant le mariage de ma cousine qui aura lieu dans 2 mois mai malheureusement en ce moment sa va etre tres dure car je sort d'une rupure de 1ans de vie en apart et mon... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-104265-perdre-18-kg-en-2-mois-car-je-fete-un-mariage

Vaccins du Bébé: 2 moisLes vaccins de l’enfant à effectuer à l’âge de 2 mois Diphtérie, tétanos,polio, coqueluche, Haemophilus influenzae B : Vaccin pentavalent 1ère dose Méningite à pneumocoque : 1ère injection Pour en savoir plus sur le calendrier vaccinal... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-807-vaccins-du-bebe-2-mois
Vaccins du bébé: Méningite à pneumocoqueLes dates de vaccination du vaccin de la Méningite à Pneumocoque Ce vaccin est recommandé chez tous les enfants de 2 mois à 2 ans et chez certains enfants à risque de 2 à 5 ans afin d'éviter les méningites, bactériémies et pneumonies provoquées par... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-823-vaccins-du-bebe-meningite-a-pneumocoque
Vaccins du bébé: La coquelucheLe calendrier vaccinal du vaccin de la coqueluche Age de 2 mois 3 mois 4 mois 16 mois 11 à 13 ans Pour en savoir plus sur le calendrier vaccinal 2008 http://www.invs.sante.fr/BEh/2008/16_17/beh_16_17_2008.pdf sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-820-vaccins-du-bebe-la-coqueluche

Je n'est plus de règle depuis 2 moisBonjour, Je n'est plus mes règles depuis plus de 2 mois. Avant elle était régulière mais depuis 2 mois je n'est plus rien... Je voulais savoir si j'avais un problème ou si cela pouvait être normal ? Merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-130011-je-n-est-plus-de-regle-depuis-2-mois
COMMENT PERDRE MES 10KG EN 2 MOIS HELP ME !Bonjour, help me please , je suis désespéré je ne dors presque plus je stresse à cause de mon surpoids aidée moi à perde du moi il me faut pperdre 10kg en 2 mois merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-113575-comment-perdre-mes-10kg-en-2-mois-help-me
2 mois de grossesseBonjour, je suis enceinte de 2 mois et je n'et pas envie de pisser ni les seins qui ont foncer alors voila je voulait savoir si c'etait normal merci d'avance. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-143041-2-mois-de-grossesse

L'incontinence urinaire et la rééducation du périnéeIl est nécessaire de prendre l'avis de son médecin avant de débuter une rééducation du périnée qui est en général recommandée entre 6 semaines à 2 mois après l'accouchement. L'accouchement par les voies naturelles est la première cause... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/accouchement/12_l-incontinence-urinaire-et-la-reeducation-du-perinee.php3