Bonjour
pour ma par j'ai arrête de fumé il y à 5 ans et je ne voudrais pas décourager celui qui veux arrête de fumé car même 5 ans apprêt j'ai toujours des envies surtout si quelqu'un fume prêt de moi même à l'extérieur je sent ci une personne fume tous prêt.
mai si je continue de ne plus fumé je me motive en me disant ( un jour de plus sans cigarette et une victoire) car il y à des compensation et non négligeables coté santé, je ne tousse plus le matin, plus de bronchite ni d'angine 2 à 3 fois par an, ce qui me fait économiser docteur et médicament en plus le prix des cigarettes avec l'argent récolté car j'ai continuer à les mettre de coté j'ai acheté deux ordinateur pour deux de mes petit enfant et j'ai payé leur vacance l'année passé ( donc rien que du positive.
pour motivé celui qui veux arrété de fumé, je peut vous dire que j'ai tous essayé avant d'arrêté pack, acuponctures, nicoret, ipnose, rien n'y à fait.
un jour je me payais encore une bronchite carabiner avec fiévre et tous, j'ai prix mon paquet de cygarette et direction la poubelle, la premiérre semaine pas trop dur, mai le plus dur vien en suite duxiemme et 3 eme semaine appret le calme.
si je peut donné un conseil n'allez pas au bistro et si vous avez des amis fumeur demander leur d'éviter de fumé devant vous si pas changer en, chez vous désinfecté toute la maison rideaux tenture nettoyer tous vos vêtement, je dit bien tous, et votre voiture tous nettoyez de font en comble avec féfrese par exemple, enlever le cendrier et l'allume cigare ( pour ma par il ne me sert plus que pour le téléphone portable.) et ci appret cela vous avez une envie de fumer surtout ne dites pas je vais tiré une bouffé et ............non ces foutu dites-vous ce serait con de recommencer allor que j'ai autant de jour sans fumer.
j'espère que j'ai pus donné quelques conseil du à mon expérience d'ancien fumeur.
bonne journée et sans fumer. Jules