Posez votre question Signaler

A quel age arrete-t-on de grandir [Résolu/Fermé]

Salut - Dernière réponse le 6 nov. 2011 à 17:00
Bonjour, je voudrais savoir quand un homme arrete de grandir perso je mesure un 1M85 a 15 ans. On m'a dis qu'on arrete de grandire a 16 ans et donc je voudrais savoir si je pourrais atteindre les 1m88 merci de vos reponse
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
Je mesure 1,56 m, et suis incapable de te dire quand j'ai arrêté de grandir, étant donné que ma croissance n'a apparemment pas été particulièrement remarquable. Cela peut sembler amusant (ca l'est d'ailleurs), mais c'est un fait. En revanche, mon frère qui n'a que 14 mois de moins que moi mesure 1,91 m et je pense qu'il a grandi jusqu'à ses 16-17 ans environ (finalement moi aussi, certainement...) Je pense que c'est la moyenne. Non?

Publi-information
Réponse
+2
moins plus
la croissance j'arrête vers 18-20 ans cela dépend de chaque personne
;=)

Salut- 6 nov. 2011 à 15:17
Merci pour toutes vos reponse maintenant j'espere que j'atteindrais les 1m88 :)
Merci a tous
1tibou 38682Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 17 avril 2015Dernière intervention - 6 nov. 2011 à 17:00
de rien
;=)
Ce document intitulé « A quel age arrete-t-on de grandir » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.