BONSOIR,
Docteur, j ai un dossier à vous soumettre, le patient est agée de 6ans.Il vit en afrique centrale, congo kinshasa mais est originaire du liban.Suite a des crises répétes depuis vendredi 12 avril le patient a été transféré d urgence à l hopital americain de beyrouth.
Aprés toute une batterie d examens les medecins ne nous ont decrit aucun diagnostic, les crises répétés ressemblent à d'un patient atteint de crise d epilepsie( il se raidit, tombe, serre tres fort la machoire,sa langue est bleu, deux adultes nont pas reussi a la maintenir lors de la premiere crise, les crise sont tres frequentes). Au jourdhui je me tourne vers vous , je suis comme nous tous en quete de reponse, jai un dossier complet à vous soumettre scanner, irm, analyse, hematologie etc..............Nous sommes dans le désarroi complet et depuis hier les medecins lont mis dans un coma artificiel jusqua lundi normalement. Je vous en supplie transmettez ce dossier à vos collegues si vous pensez que ce nest pas de votre domaine mais repondez nous. Evitez nous,par pitie les politesses des medecins qui ne veulent pas empietier sur ses collegues.Des analyses ont été envoyé à un laboratoire parisien en attente de résultat pour l heure.Pour conclure les hypothéses de certains medecins sont:
- maladie auto immune
-crise d epilepsie pour dautres
-virus maladies infectueuses
Merci de nous repondre à nos questions ou de nous diriger vers des personnes ou des services qui pourront nous renseigner. Bonsoir