Bonjour, je sais que mon cas n'est pas une calamité, je mesure 1m63 et je pèse 66 kg, mais tout de même, je pesais 55 kg il y a 1 mois, allez savoir pourquoi j'ai pris 9 kg d'un coup, je suis du style à me goinfrer quand ça ne va pas. Mon piège c'est les soirées toute seule à la maison. Mon copain est agent de sécurité la nuit, quand je reviens du travail à 18h30, lui est déjà parti, je récupère ma fille à l'école et là je me pose devant la télé et j'attaque une espèce de crise de boulimie car je mange tout ce dont j'ai envie, du sucré, du salé...comme si j'étais en trense sauf que je ne me fais pas vomir, j'attend d'avoir bien mal au ventre et j'arrête, mais ça me fait peur...Jusqu'où je vais aller comme ça...J'ai toujours été un vrai yoyo question poids...Je peux perdre 10 kg en 3 semaines et les reprendre aussi vite, je suis trop extrème, quand je décide de faire un régime je voudrai déjà ne plus avoir ces 10 kg en moi de trop alors j'arrête limite de manger, je mange une pomme et un yaourt par jour...Alorsvous pensez bien que je maigris trés vite...Je ne penne pas à faire ce régime stricte, je suis tellement motivée que ça me coupe l'apétit...Mais voilà au final à chaque fois c'est le même piège, quand cette phase à est terminée je me remet à manger et beaucoup trop...
Si quelqu'un se reconnait dans ce que je viens de dire alors donnez moi des conseils si vous avez réussi à trouver une solution car en plus de tout ça c'est ma santé que je met en danger à faire le yoyo comme ça, ma peau ne ressemble plus à rien tellement elle s'est tendu, j'ai des vergetures un peu partout à seulement 26 ans et comme si ça ne suffisait pas des problèmes de circulation sanguine, j'espère que quelqu'un pourra m'aider...
Merci d'avance