|
|
|
|
|
|
|
bonjour voila ma demarche perte de plus de 65 kg en 7 mois et c'est pas fini
http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 102864 maigrir c est dans la tete que ca se passe#0 |
merci |
salut j'essaie de perdre du poid j'y arrive pas j'ai un faible pour la patisserie et gateaux ce qui me manque c'est la motivation aidez-moi svp ca urge. mon mari commence à me faire des remarques j'ai passé du 48 au 60 heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp
|
salut.moi je me suis marier il y 3 ans et depuit j'ai pris une trentaine de kilo.Mon mari n'arrête pa de faire des remarques.ca me rend très triste.donnée moi des conseil pace que la je suis perdu.
Merci d'avance
|
salut pour maigrir rien de sert de faire vite ,j'ai perdu 75 kg depuis debut aout 2007 simplement en changeant mes habitudes alimentaire et maintenant je fait plus de 2 heures de marche/jour |
bonjour! moi c'est un probleme d'une autre nature! je voudrais PRENDRE du poids! et oui ça existe! je fais 1m70 et je pèse 49kg, je suis toute plate, je n'ai aucune forme, je n'arrive pas à m'habiller... ! aidez moi! |
je pèse 53kilos et je voudrai faire 45kilos.pour les vacance car sa approche très très vite.
Comment pourrais-je faire pour perdre tous c'est kilos en trop. Aidez moi svp.merci d'avance
|
je suis à mon 3ièm jour de regime, pour l'instant je tiens le coup :
LE SUCRE DE SYNTHESE EST AUTORISE DANS LE CAFE LES FINES HERBES DANS LA SALADE LE SEL EST A BANNIR AU MAXIMUM SALADE. . LE MOINS DE GRAISSE POSSIBLE . SAUCE ALLEGEE 1er jour :Matin - Café sans sucre à volonté Midi - 2 oeufs durs, épinards sans sel à volonté Soir - un grand steak grillé ou 3 steaks hachés, salade verte et céleri à volonté 2ème jour: Matin - Café sans sucre à volonté, 1 petit pain au lait Midi- un grand steak, salade verte et fruits à volonté Soir - Jambon cuit à volonté 3ème jour : Matin - Café sans sucre, 1 petit pain au lait Midi - 2 oeufs durs, salade verte et tomates à volonté Soir - Jambon cuit à volonté et salade verte à volonté 4ème Jour : Matin - Café sans sucre, 1 petit pain au lait Midi - 1 oeuf dur,carottes crues ou cuites + 1 morceau de gruyère Soir - Fruits à volonté et yaourt nature entier 5ème jour : Matin - Carottes râpées (beurk) + citron et café sans sucre Midi : Poisson au court bouillon + 2 tomates Soir - 1 steak normal + salade verte à volonté 6ème jour : Matin - Café sans sucre, 1 petit pain au lait Midi - Poulet grillé à volonté Soir - 2 oeufs durs + carottes crues ou cuites à volonté 7ème jour : Matin - Thé ou tisane au citron Midi - Steak grillé + fruits à volonté Soir - Manger raisonnablement ce dont on a envie 8ème jour : Reprendre au 1er jour jusqu'à 15 jours Après 2 semaines si l'on s'en tient strictement au programme, la perte de poids devrait, soit disant avoisiner les 9kilos. En pratique il est plutôt constater généralement une perte de 6kg. Comme d'hab le régime est censé enclencher un processus chimique qui empêche de reprendre du poids à moins que l'on ne se gave. Inutile de faire plus de 15 jours, l'action ne se produit que dans les 15 jours et + après. L'alcool est absolument interdit pendant les 15 jours, il stopperait la réaction chimique
|
Aussi, arrêter s'il vous plait de dire pour chaque chose « allez chez le médecin » … eux , les médecins sont rarement competant dans ce domaine, certains sont même bêtes, et il y a aussi certains qui sont très porté sur le domaine commercial ; et ils vont vous envoyer chez le pharmacien à côte qui va vous vendre des soupes, des omlettes hydrates, des shakes, des repas industriels mais « hypocalorique » alors il faut pas trop croire en eux , non plus.
S'ils était honnête et tout ce qui va avec ça , ils auraient fait un vrai lobi contre les industriels qui fabriquent des produits excessivement gras, avec des huiles hydrogéné , avec des conservateurs et des arômes artificiels qui sont parfois même sur la liste interdite… et qui nous rendent accro. :) Le médecin est là pour faire votre bilan sanguin , regarder s’il y a des problèmes éventuels avec la thyroïde, insuline, etc. Et encore… un médecin va vous dire par exemple « votre fer est bien » mais un autre va dire « oh c’est une anémie.. il faut soigner » |
Je fait 1m62 pour 59kg
et jaimerai perdre o moin 5 kilo kelke chose de vraimen eficace a me porposer? |
pour ceu qui veulent grossir c'est plus dur que de maigrir car c'est la morphologie !
prenez sa comme une chance! |
Coucou les gens
bhé moi je vais essayer le régime par réaction chimique on verra ce que ça donnera . . . enfin je n'aime pas les tomates ni la salade ... tanpis je me forcerais ça vaut le coup puis bon enfin ce n'est que 4 jours ... et on verra le RESULTAT ! ! ! je posterai ma perte de poids tous les jours . . . début dimanche 10 aout 2008 ou lundi 11 . . - j'ai vu sur d'autres forums qu'une autre a perdu 5.5kg en 4 jours !!!! j'ai du mal a perdre du poids et bcp de choses se sont accumulées .. aout 2005 -> 58kg pr 1m68 ( 15 ans ) janvier 2006-> 70kg ( cause = opération du genoux immo pdt 6semaines sans appuis , arrêt du sport de haut niveau , perte de muscle = graisse ! dans les cuisses ) aout 2006 -> 78 kg ( tjr arrêt du sport ! cuisses toutes molles ! ) janvier 2007 -> 70kg ( - 8kg de octobre à janvier régime hypocalorique + reprise du sport + musculation obligatoire au centre de formation pour le maintien physique des joueuses !!! en échange je retrouve de bonnes cuisses contre un dos tout cassé !! ) juillet 2007 -> 78kg ( tjr sport mais arrêt complet du régime ! ) aout 2007 -> 76kg ( prise de coupe faim ! GROSSE MERDE A NE JMS PRENDRE ) janvier 2008 -> 80kg ( arrêt des coupes faim , reprise de 4 kg pour une perte de 2 kg ) aout 2008 -> 86 kg pr 1m68 ( 18ans ) ( +6 kg : cause = prise d'un contraceptif trop fortement dosé pour moi (TRINORDIOL) pourtant étant l'un des contraceptif les plus faible ... maintant sous CERAZETTE contraceptif a prendre pdt 28jours très faiblement dosé a prendre TJR TJR à la même heure ) BILAN : prise de + 28 kg en 3ans de aout à aout ! ps : le sport que je pratique depuis maintenant 14 saisons . . la 14ème venant de terminer en juillet est le basket ! plus de haut niveau mais un niveau suffisant pour une joueuse de mon envergure . . . à suivre . . . |
Bonjour, je sais que mon cas n'est pas une calamité, je mesure 1m63 et je pèse 66 kg, mais tout de même, je pesais 55 kg il y a 1 mois, allez savoir pourquoi j'ai pris 9 kg d'un coup, je suis du style à me goinfrer quand ça ne va pas. Mon piège c'est les soirées toute seule à la maison. Mon copain est agent de sécurité la nuit, quand je reviens du travail à 18h30, lui est déjà parti, je récupère ma fille à l'école et là je me pose devant la télé et j'attaque une espèce de crise de boulimie car je mange tout ce dont j'ai envie, du sucré, du salé...comme si j'étais en trense sauf que je ne me fais pas vomir, j'attend d'avoir bien mal au ventre et j'arrête, mais ça me fait peur...Jusqu'où je vais aller comme ça...J'ai toujours été un vrai yoyo question poids...Je peux perdre 10 kg en 3 semaines et les reprendre aussi vite, je suis trop extrème, quand je décide de faire un régime je voudrai déjà ne plus avoir ces 10 kg en moi de trop alors j'arrête limite de manger, je mange une pomme et un yaourt par jour...Alorsvous pensez bien que je maigris trés vite...Je ne penne pas à faire ce régime stricte, je suis tellement motivée que ça me coupe l'apétit...Mais voilà au final à chaque fois c'est le même piège, quand cette phase à est terminée je me remet à manger et beaucoup trop...
Si quelqu'un se reconnait dans ce que je viens de dire alors donnez moi des conseils si vous avez réussi à trouver une solution car en plus de tout ça c'est ma santé que je met en danger à faire le yoyo comme ça, ma peau ne ressemble plus à rien tellement elle s'est tendu, j'ai des vergetures un peu partout à seulement 26 ans et comme si ça ne suffisait pas des problèmes de circulation sanguine, j'espère que quelqu'un pourra m'aider... Merci d'avance |
|
Courir... pas bon moyen quand on a un surpoids... ça abime toutes les aticulations etc...
Moi je te conseillerai d'aller faire des marches avec elle... de la piscine ... des sports modérés adaptes à sa condition physique... et d'avoir une alimentation équilibrée avec les graisses et sucres limités... |
Résultats pour URGENT conseil pour maigrir