RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

URGENT conseil pour maigrir

piixx0o, le vendredi 7 mars 2008 à 10:52:55
Bonjour,
j'aimerai aider ma mami a maigrir lui donner quelques conseils...
je pourrais l'aider en fessant du sport car je cours bcp... mais elle n'est pas dutout motivée.
elle tiens vraiment a maigrir et j'aimerai l'aider donc si vous avez quelques astuces svp n'hésitez pas a m'en faire part
merci d'avance
Répondre à piixx0o  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
babarjo, le vendredi 7 mars 2008 à 11:12:48
bonjour voila ma demarche perte de plus de 65 kg en 7 mois et c'est pas fini

http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 102864 maigrir c est dans la tete que ca se passe#0
Répondre à babarjo

2

piixx0o, le vendredi 7 mars 2008 à 22:17:35
merci
Répondre à piixx0o

3

lolita, le jeudi 3 avril 2008 à 16:59:11
salut j'essaie de perdre du poid j'y arrive pas j'ai un faible pour la patisserie et gateaux ce qui me manque c'est la motivation aidez-moi svp ca urge. mon mari commence à me faire des remarques j'ai passé du 48 au 60 heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp
Répondre à lolita

17

gobe62, le jeudi 22 mai 2008 à 18:53:00
SLT JE PEUT PEU Taide tudevrez fair de la marche et faire de la marche
Répondre à gobe62

35

mumu, le mardi 10 juin 2008 à 13:57:22
oui mais marche rapide et environ 1 heure a chaque fois si tu veux que ce soit efficace et tout est dans la régularité !
Répondre à mumu

4

steph56, le mercredi 30 avril 2008 à 13:54:44
salut.moi je me suis marier il y 3 ans et depuit j'ai pris une trentaine de kilo.Mon mari n'arrête pa de faire des remarques.ca me rend très triste.donnée moi des conseil pace que la je suis perdu.
Merci d'avance
Répondre à steph56

68

OUIZONINGUI, le lundi 10 novembre 2008 à 21:40:18
FAIRE DE SPORT CE TRES BIEN ET MANGE TRES PEUS BOIR BEAUCOUP LEAU
Répondre à OUIZONINGUI

12

babarjo, le samedi 17 mai 2008 à 15:26:30
salut pour maigrir rien de sert de faire vite ,j'ai perdu 75 kg depuis debut aout 2007 simplement en changeant mes habitudes alimentaire et maintenant je fait plus de 2 heures de marche/jour
Répondre à babarjo

18

lili, le jeudi 22 mai 2008 à 18:59:06
bonjour! moi c'est un probleme d'une autre nature! je voudrais PRENDRE du poids! et oui ça existe! je fais 1m70 et je pèse 49kg, je suis toute plate, je n'ai aucune forme, je n'arrive pas à m'habiller... ! aidez moi!
Répondre à lili

23

cassiis, le mercredi 4 juin 2008 à 19:17:50
je pèse 53kilos et je voudrai faire 45kilos.pour les vacance car sa approche très très vite.
Comment pourrais-je faire pour perdre tous c'est kilos en trop.
Aidez moi svp.merci d'avance
Répondre à cassiis

25

sveltattittude, le jeudi 5 juin 2008 à 15:11:31
45 kilos? tu dois etre très petite ou bien tu as du peser ce poids lorsque tu étais un peu plus jeune et le regretter.Il n'est pas ceratin que ton corps supporte d'y revenir...Mais tu peux toujours essayé...La réponse tu l'as deja: ne faire strictement aucune écart, privilégier la viande blanche dans ds quantités corrects(125G) et manger des légumes cuits à la vapeur, du fromage blanc 0% et qquses fruits...Bref un régime hypocalorique traditionnel que tu peux trouver dans les bouquins (extremement bien faits) du dr cohen par exemple.Et bouger beaucoup, le sport est une bonne solution, sans en faire à outrance au risque de voir son poids augmenter et sa morphologie legerement changée par la faute des muscles.
Répondre à sveltattittude

26

vanille, le jeudi 5 juin 2008 à 16:46:40
je suis à mon 3ièm jour de regime, pour l'instant je tiens le coup :

LE SUCRE DE SYNTHESE EST AUTORISE DANS LE CAFE
LES FINES HERBES DANS LA SALADE
LE SEL EST A BANNIR AU MAXIMUM
SALADE. . LE MOINS DE GRAISSE POSSIBLE . SAUCE ALLEGEE

1er jour :Matin - Café sans sucre à volonté
Midi - 2 oeufs durs, épinards sans sel à volonté
Soir - un grand steak grillé ou 3 steaks hachés, salade verte et céleri à volonté

2ème jour:
Matin - Café sans sucre à volonté, 1 petit pain au lait
Midi- un grand steak, salade verte et fruits à volonté
Soir - Jambon cuit à volonté

3ème jour :
Matin - Café sans sucre, 1 petit pain au lait
Midi - 2 oeufs durs, salade verte et tomates à volonté
Soir - Jambon cuit à volonté et salade verte à volonté

4ème Jour :
Midi - 1 oeuf dur,carottes crues ou cuites + 1 morceau de gruyère
Soir - Fruits à volonté et yaourt nature entier

5ème jour :
Matin - Carottes râpées (beurk) + citron et café sans sucre
Midi : Poisson au court bouillon + 2 tomates
Soir - 1 steak normal + salade verte à volonté

6ème jour :
Midi - Poulet grillé à volonté
Soir - 2 oeufs durs + carottes crues ou cuites à volonté

7ème jour :
Matin - Thé ou tisane au citron
Midi - Steak grillé + fruits à volonté
Soir - Manger raisonnablement ce dont on a envie

8ème jour : Reprendre au 1er jour jusqu'à 15 jours

Après 2 semaines si l'on s'en tient strictement au programme, la perte de poids devrait, soit disant avoisiner les 9kilos. En pratique il est plutôt constater généralement une perte de 6kg. Comme d'hab le régime est censé enclencher un processus chimique qui empêche de reprendre du poids à moins que l'on ne se gave.
Inutile de faire plus de 15 jours, l'action ne se produit que dans les 15 jours et + après.
L'alcool est absolument interdit pendant les 15 jours, il stopperait la réaction chimique
Répondre à vanille

31

lalolote, le lundi 9 juin 2008 à 09:14:52
salut vanille,
j'aimerai savoir si ton regime fonctionne bien et si tu tiens le coup ce que j'espere pour toi
merci de me repondre
Répondre à lalolote

39

hely, le jeudi 12 juin 2008 à 10:34:25
Je suis convancu que le message de Alice est un peu bidon.

Frainchement,
elle nous parle d'un patch sans jamais dire la marque, le nom , est-ce qu'elle a fait un régime quand elle avait utilisé les patch???
Répondre à hely

40

babarjo, le jeudi 12 juin 2008 à 12:46:51
voici le nom et la marque

http://www.eclats-antivols.fr/...

a mettre sur la bouche en dehors des repas ! l'avenir est devant nous et quant ont se retournent il est d­ans le dos  "citation de pierre dac" 
Répondre à babarjo

41

hely, le vendredi 13 juin 2008 à 03:16:10
wow, je vais éclater de rire?? babarjo tu le commique ici hein?? :?
Répondre à hely

42

babarjo, le vendredi 13 juin 2008 à 05:15:19
quand t'on voit de telle conerie je prefere plaisanter

pour ceux qui me suive j'en suis a une perte de 77 kg en 9 mois (sans operation et sans patch )

http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 102864 maigrir c est dans la tete que ca se passe?page=2#37

il y a pas de miracle
@+ l'avenir est devant nous et quant ont se retournent il est d­ans le dos  "citation de pierre dac" 
Répondre à babarjo

47

hely, le vendredi 13 juin 2008 à 15:00:35
oh vraiment?? alors toi, tu as maigri, de 200kg tu as maintenant 70kg en moins et tu détiens toute la sagesse du monde ??

Bien sur qu’avec une bonne activité physique quotidienne et en arrêtant les cochonneries comme les chips, les chocolats, gâteaux..on va tous maigrir. Mais , on a grossi parce qu’on a trop de dépendances alimentaires qui sont en fait une évacuation pour nos troubles émotionnels mais qui cachent aussi un dérèglement au niveau d’insuline,ghréline, leptine…

Si nous tous aimeront trouver un produit plus naturel que possible, c’est pour nous aider à traverser les crises, nous aider avec la sensation avoir-faim ou simplement pour accélérer la perte de poids.
Et ça c’est tout à fait normal , parce qu’évidement si « faire un peu de sport » « n’acheter pas de nutella » « pas de chips » aurait marché nous serions pas ici sur le forum –maigrir- !!

Il est très clair que nous tous avons essayé plusieurs fois beaucoup des choses, la discipline, l’exercice… mais on craque et on est au point départ à nouveau.
Pour moi c’est le poids d’après grossesse que j’essai d’éliminer.. et bien sur que j’aimerais trouver qqchose qui peut aider. Comme pour les fumeurs le patch anti-tabac , pour nous il faut qu’il y ait des anti-chips, anti-toblerone… Franchement, je ne vois pas de mal que les gens cherchent des produits pour s’aider et quand les médecins dit « allez acheter un patch » ça c’est acceptable mais quand quelqu'un sur le forum le dit ohhhh ça c’est stupide..des conneries ..etc.
Répondre à hely

63

lakysha, le mardi 19 août 2008 à 18:25:25
slt je vouler savr si tn regime a marcher stp pcke j aimerai bien en faire un oci merci de me repondr
Répondre à lakysha

64

babarjo, le mardi 19 août 2008 à 18:32:19
salut si tu veux maigrir durablement viens la

http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 102864 maigrir c est dans la tete que ca se passe?page=4#127 l'avenir est devant nous et quant ont se retournent il est dans le dos "citation de pierre dac"
Répondre à babarjo

48

hely, le vendredi 13 juin 2008 à 15:05:49
Aussi, arrêter s'il vous plait de dire pour chaque chose « allez chez le médecin » … eux , les médecins sont rarement competant dans ce domaine, certains sont même bêtes, et il y a aussi certains qui sont très porté sur le domaine commercial ; et ils vont vous envoyer chez le pharmacien à côte qui va vous vendre des soupes, des omlettes hydrates, des shakes, des repas industriels mais « hypocalorique » alors il faut pas trop croire en eux , non plus.

S'ils était honnête et tout ce qui va avec ça , ils auraient fait un vrai lobi contre les industriels qui fabriquent des produits excessivement gras, avec des huiles hydrogéné , avec des conservateurs et des arômes artificiels qui sont parfois même sur la liste interdite… et qui nous rendent accro. :)

Le médecin est là pour faire votre bilan sanguin , regarder s’il y a des problèmes éventuels avec la thyroïde, insuline, etc. Et encore… un médecin va vous dire par exemple « votre fer est bien » mais un autre va dire « oh c’est une anémie.. il faut soigner »
Répondre à hely

55

Biento l'ete ..., le dimanche 15 juin 2008 à 19:53:09
Je fait 1m62 pour 59kg
et jaimerai perdre o moin 5 kilo
kelke chose de vraimen eficace a me porposer?
Répondre à Biento l'ete ...

58

marilyn, le mardi 5 août 2008 à 19:40:43
pour ceu qui veulent grossir c'est plus dur que de maigrir car c'est la morphologie !
prenez sa comme une chance!
Répondre à marilyn

59

lol-y-pop-9, le dimanche 10 août 2008 à 01:35:25
Coucou les gens

bhé moi je vais essayer le régime par réaction chimique on verra ce que ça donnera . . .
enfin je n'aime pas les tomates ni la salade ... tanpis je me forcerais ça vaut le coup puis bon enfin ce n'est que 4 jours ... et on verra le RESULTAT ! ! !

je posterai ma perte de poids tous les jours . . . début dimanche 10 aout 2008 ou lundi 11 . . -
j'ai vu sur d'autres forums qu'une autre a perdu 5.5kg en 4 jours !!!!

j'ai du mal a perdre du poids et bcp de choses se sont accumulées ..

aout 2005 -> 58kg pr 1m68 ( 15 ans )

janvier 2006-> 70kg ( cause = opération du genoux immo pdt 6semaines sans appuis , arrêt du sport de haut niveau , perte de muscle = graisse ! dans les cuisses )

aout 2006 -> 78 kg ( tjr arrêt du sport ! cuisses toutes molles ! )

janvier 2007 -> 70kg ( - 8kg de octobre à janvier régime hypocalorique + reprise du sport + musculation obligatoire au centre de formation pour le maintien physique des joueuses !!! en échange je retrouve de bonnes cuisses contre un dos tout cassé !! )

juillet 2007 -> 78kg ( tjr sport mais arrêt complet du régime ! )

aout 2007 -> 76kg ( prise de coupe faim ! GROSSE MERDE A NE JMS PRENDRE )

janvier 2008 -> 80kg ( arrêt des coupes faim , reprise de 4 kg pour une perte de 2 kg )

aout 2008 -> 86 kg pr 1m68 ( 18ans ) ( +6 kg : cause = prise d'un contraceptif trop fortement dosé pour moi (TRINORDIOL) pourtant étant l'un des contraceptif les plus faible ... maintant sous CERAZETTE contraceptif a prendre pdt 28jours très faiblement dosé a prendre TJR TJR à la même heure )

BILAN : prise de + 28 kg en 3ans de aout à aout !

ps : le sport que je pratique depuis maintenant 14 saisons . . la 14ème venant de terminer en juillet est le basket ! plus de haut niveau mais un niveau suffisant pour une joueuse de mon envergure . . .

à suivre . . .
Répondre à lol-y-pop-9

60

jessica, le mercredi 13 août 2008 à 17:18:21
Bonjour, je sais que mon cas n'est pas une calamité, je mesure 1m63 et je pèse 66 kg, mais tout de même, je pesais 55 kg il y a 1 mois, allez savoir pourquoi j'ai pris 9 kg d'un coup, je suis du style à me goinfrer quand ça ne va pas. Mon piège c'est les soirées toute seule à la maison. Mon copain est agent de sécurité la nuit, quand je reviens du travail à 18h30, lui est déjà parti, je récupère ma fille à l'école et là je me pose devant la télé et j'attaque une espèce de crise de boulimie car je mange tout ce dont j'ai envie, du sucré, du salé...comme si j'étais en trense sauf que je ne me fais pas vomir, j'attend d'avoir bien mal au ventre et j'arrête, mais ça me fait peur...Jusqu'où je vais aller comme ça...J'ai toujours été un vrai yoyo question poids...Je peux perdre 10 kg en 3 semaines et les reprendre aussi vite, je suis trop extrème, quand je décide de faire un régime je voudrai déjà ne plus avoir ces 10 kg en moi de trop alors j'arrête limite de manger, je mange une pomme et un yaourt par jour...Alorsvous pensez bien que je maigris trés vite...Je ne penne pas à faire ce régime stricte, je suis tellement motivée que ça me coupe l'apétit...Mais voilà au final à chaque fois c'est le même piège, quand cette phase à est terminée je me remet à manger et beaucoup trop...
Si quelqu'un se reconnait dans ce que je viens de dire alors donnez moi des conseils si vous avez réussi à trouver une solution car en plus de tout ça c'est ma santé que je met en danger à faire le yoyo comme ça, ma peau ne ressemble plus à rien tellement elle s'est tendu, j'ai des vergetures un peu partout à seulement 26 ans et comme si ça ne suffisait pas des problèmes de circulation sanguine, j'espère que quelqu'un pourra m'aider...
Merci d'avance
Répondre à jessica

61

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
TiteNetoile, le jeudi 14 août 2008 à 04:53:18
Courir... pas bon moyen quand on a un surpoids... ça abime toutes les aticulations etc...
Moi je te conseillerai d'aller faire des marches avec elle... de la piscine ... des sports modérés adaptes à sa condition physique... et d'avoir une alimentation équilibrée avec les graisses et sucres limités...
Répondre à TiteNetoile

Résultats pour URGENT conseil pour maigrir

Coupe faim et médicaments dangereux pour maigrir Coupe faim et médicaments dangereux pour maigrir De nombreux médicaments ont été très longtemps conseillés aux candidats à l’amaigrissement. Même si la majorité d’entre eux sont interdits en France, il est malheureusement parfois encore ... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-423-coupe-faim-et-medicaments-dangereux-pour-maigrir
La soupe au choux, pour maigrir rapidement (Résolu) Bonjour, nombreuses personnes cherchent un regime pour maigrir rapidement alors je vous conseil un regime un peu special il est a la base de la soupe aux choux , elle vous permet de maigrir rapidement deja je connais une personne qu'il a deja... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-247-la-soupe-au-choux-pour-maigrir-rapidement
POUR MAIGRIR VOILA CE QU'IL FAUT FAIRE (Résolu) Bonjour, face aux nombreux posts demandant des conseils pour maigrir je vais vous dire comment faire, il n'y a pas 50 solutions. Dites vous bien que perdre du poids en 2 jour sans rien faire ce n'est pas possible. Perdre du poids très... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-131501-pour-maigrir-voila-ce-qu-il-faut-faire

Manger uniquement des légumes fait maigrirIdée reçue fausse: Manger uniquement des légumes ne fait pas maigrir Les légumes sont peu énergétiques Les légumes sont peu énergétiques et apportent peu de calories. 100 Grammes de carottes apportent environ 26 calories environ et 100... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-148-manger-uniquement-des-legumes-fait-maigrir
Clembuterol pour maigrir ?Le clembuterol : médicament pour maigrir ? Régulièrement de nouveaux médicaments apparaissent sur le « marché de l’amaigrissement » vantant ses possibilités spectaculaires de réussir un régime en perdant par exemple 10 kilos en moins d’un mois.... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-421-clembuterol-pour-maigrir
Plongée sous marine: conseils médicauxLa Plongée sous marine avec bouteilles Avoir un certificat d’aptitude à la plongée Les contrindications de la plongée sous marine avec bouteilles Apprendre à plonger dans un club avec des moniteurs diplômés Ne jamais plonger seul Les... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-608-plongee-sous-marine-conseils-medicaux

MaigrirBonjour, je veux maigrir le plus vite possible de 10kilos et jaimerai avoir des conseilles merci d'avance sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-122851-maigrir
MaigrirBonjour je voudrè maigrir aidé moi s'il vous plait j'ai vraiment besoin de perde au moin 20kilos donné moi des conseil ou des astuces pour perde tous ses kilos, sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-102925-maigrir
Maigrir urgenceBonjour, j'ai besoin d'un conseil pour maigrir;alors voila ma description : je fait 52 kg pour 1,53 m et je vodrait savoir comment maigrir sans devenir anorexique j'aurait toujours aimer avoir d'autre astuce tout d'abord... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-111086-maigrir-urgence

Des conseils pratiques pour lutter contre la gastro-entérite chez l'enfant- L'Institut National de Prévention et d'Education pour la Santé (Inpes) publie une nouvelle brochure informative, afin de conseiller les parents sur la conduite à tenir en cas de diarrhée aigue du jeune enfant. Editée à 2 millions d'exemplaires,... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/des-conseils-pratiques-pour-lutter-contre-la-gastro-enterite-chez-l-enfant-107751-actualite.php3
Ajouter deux oeufs à son régime pour maigrir plus efficacement- Manger des oeufs au petit-déjeuner aiderait les personnes en surpoids à maigrir. Il suffirait, dans le cadre d'un régime pauvre en calories, d'en avaler deux le matin pour perdre 65% de poids en plus. Un régime qui permettrait de perdre du tour de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/ajouter-deux-oeufs-a-son-regime-pour-maigrir-plus-efficacement-107544-actualite.php3
Sommeil : les conseils pour bien négocier le passage à l'heure d'hiver- Dans une semaine, la France passe à l'heure d'hiver. Dimanche 26 octobre, à 3 h, il sera en fait 2h. Un changement qui permettra à chacun de "gagner" une heure de sommeil. Voici les bons conseils pour bien négocier le passage à l'heure d'hiver.Un... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/sommeil-les-conseils-pour-bien-negocier-le-passage-a-l-heure-d-hiver-107829-actualite.php3

Les médicaments pour maigrirCes médicaments prescrits pour faire maigrir peuvent aider les personnes présentant un surpoids important ou une obésité. Ils ne sont pas indiqués et adaptés pour tous ceux qui veulent perdre quelques kilos. ces médicaments ne représentent pas une... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/21_les-medicaments-pour-maigrir.php3
Le danger des régimes yoyos (maigrir et reprendre du poids)Maigrir rapidement en faisant un régime, reprendre le poids perdu en remangeant comme avant, recommencer plus tard un autre régime pour maigrir encore puis reprendre à nouveau du poids, maigrir à nouveau, grossir encore davantage et ceci au cours de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/02_le-danger-des-regimes-yoyos-(maigrir-et-reprendre-du-poids).php3
Charte d'utilisation de Santé-Médecine.net - Conseils d'écritureConseils d'écriture d'un message Avant tout envoi d'un nouveau message, il est recommandé d'utiliser le moteur de recherche afin de vérifier si un problème équivalent n'a pas été posté auparavant. Si c'est le cas et que... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte-ecriture.php3