Posez votre question Signaler

Douleurs vagin pendant pénétration [Résolu/Fermé]

zina - Dernière réponse le 11 août 2010 à 01:32
Bonjour,
J'ai des douleurs dand mon vagin en faisant l'amour avec mon mari et c etait parceque c est la premiere fois pour moi de faire un rapport.Alors vous m avez dis que c est normal d avoir ce genre de douleur et que ca va disparaitre a force de pratiquer . les douleurs ont diminué depuis les premières fois, mais j'en ressent encore un peu et ça m'empêche d'avoir mon plaisir .Je peux l avoir mais juste quand c est superficiel.
Est ce que ces douleurs vont disparaitre ou pas ?sachant que j ai commencé à avoir mes rapports sexuels il y a une quinzaine de jours et je fais l'amour tous les deux jours, Est ce que je n aurais jamais de plaisir lors de la penetration??merci.
Lire la suite 
Réponse
+31
moins plus
bonsoir,
je te conseille de lire cela:
http://sante medecine.commentcamarche.net/sexologie/06_les troubles de la sexualite chez la femme.php3
et de consulter ton gynéco. Il est en effet très important de diagnostiquer l'origine de ces douleurs qui, comme tu pourras le constater, sont très nombreuses.
Rien de grave, donc, mais il faut tout de suite trouver et traiter la cause pour éviter que les rapports ne deviennent angoissants. Une fois la cause traitée, avec un peu de patience, tu pourras découvrir le plaisir d'une pénétration.

Informations également sur la consultation d' un sexologue:
http://sante-medecine.commentcamarche.net/...

Publi-information
Réponse
+24
moins plus
Moi cela fait 4ans et demi que je suis mariée et je n'ai toujours pas connu un rappor sans douleur et avec plaisir, malheureusement pour moi.Pourtant je suis mariée avec un homme trés tendre qui fait tout son possible pour ne pas me faire mal, il s'abstient beaucoup de demander à avoir des rapports avec moi et cherche un solution.J'en ai parlé à ma gynécologue, qui se contente de me dire simplement "il faut vous décontracter". J'ai bien compris que le probléme est ailleurs surtout qu'on a toujours de très longs préliminaires, environ 1h, on utilise un lubrifiant mais malheureusement ca ne donne rien. Du coup pour moi faire l'amour c'est comme si j'allais sur un ring me manger des coups!!!Je vais prendre rdv prochainement chez un sexologue et j'éspére ADIEU les problèmes et vive LE CONFORT

Laly- 30 déc. 2008 à 17:01
Tiens-nous au courant Louise, ça m'interresse!!!

Question aussi qui peut paraître rigolote mais ...???

Cela est-il possible que je ressente une sorte d'orgasme, lequel je n'en sais rien, losque je réalise une équerre, je m'explique, mes mains posées au sol de chaque côté de mes cuisses, je lève mes jambes tendues à l'horozontale devant et je décolle mes fesses, je tente de maintenir cette position en angle droit 10 à 20 secondes, et à un moment donné je vais ressentir une sensation bizarre, qui me fait tenir encore plus longtemps tellement ça me fait du bien, maintenant, que je pense connaître l'orgasme au moins clitoridien, je me demande si ça n'y ressemblerait pas mais peut-être plus en version orgasme vaginal??? Quelqu'un peut-il me renseigner???

Merci
fafou- 5 janv. 2009 à 17:16
bonjour, j'ai eu le mème prob que vous, aprés une coelioscopie mon gyneco a découvert que j'ai une endométriose, c une affection qui peut engendre une stérilité momentanée, et surtout que cette maladie est la cause principale des douleurs los d'un rapport sexuel, à mon avis tu dois parler à ton gync de cette maladie.
Réponse
+17
moins plus
Salut
J'ai 04 mois de mariage et jusqu'à maintenant est j'ai peur ,sur tout je veux tomber en sainte dans les plus brefs délais alors le sex de mon marie ne profond pas beaucoup dans mon sex par ce que je peur de douleur il fait vrément mal
concéllier mois

Réponse
+13
moins plus
il faut une grande preparation pour toi pour éviter d'avoir mal.
iL faut que les preliminaires durent un moment avant la pénétration. il ne faut pas se presser pour la penetration.
bonne chance

Réponse
+13
moins plus
Prend une bonne bouteille de vin et detend toi....profite de la vie sexuelle de femme !

Réponse
+11
moins plus
Merci a vous tous :p
Je prend cette situation comme exemple pour ma copine . :)

Réponse
+11
moins plus
Bonjour a tous
j'ai une recette de grands mere qui est en general tres efficace et si elle te fait pas du bien elle ne te fera jamais de mal
prenez de la lavande faite la bouillir et faites vous un bain de lavande en faisant attention de ne pas vous bruler bien sure :
apres prenez une serviette mettez dedans de la lavande essorée et chaude et posez la comme quand on pose un protege slip
croyez moi et n'ayez pas peur de le faire car si cela ne vous fait rien , cela ne vous fera surtout pas de mal
je le fais tout le temps quand j'ai ce genre de soucis et ca marche mais repetez le plusieurs fois et vous verrez
Bon courage et j espere que cela vous aidera
Alexandra

Réponse
+9
moins plus
our les douleurs il y a rien de telle que du lubrifiant, puis faut essayer des d'autres positions car les ménétration sont pas le même....
tu auras du plaisir mais sache que toute les filles non pas d'orgasme vaginale , mais que des clitoridiens..... et les chanceuse ont les deux.....

Réponse
+7
moins plus
il faut voir un psychologue ou un sexologue

Réponse
+6
moins plus
met du lubrifiant c'est peut etre une solution

Réponse
+5
moins plus
bonsoir la seule chose que je peux te dire avec mon expérience c'est que par la suite tu auras normalement du plaisir

Réponse
+5
moins plus
ça fait 10 mois que je suis avec mon copain et au début je n'avais pas de douleurs. mais depuis quelques temps j'en ai. je pense que c'est dû au fait que j'ai de plus en plus de plaisir mais j'ai peur de le montrer à mon copain, j'ai un peu honte qu'il me voit avoir un orgamsme. donc pendant qu'on fait l'amour je forçe pour ne pas lui montrer. Donc je pense que c'est ça qui me provoque des douleurs

tomtom's hand- 19 juil. 2010 à 02:28
Pourquoi se retenir? Il faut se laisser allé, ton copain ne sera que plus confiant en lui en te voyant prendre du plaisir.Il se posera moins de questions et lui aura surement plus de plaisir à son tour.
FLO- 11 août 2010 à 01:32
Ouais. Il ne faut pas que tu te force pour dissimuler ton plaisir. comme tomtom's hand dit, Il se posera moins de questions. Crois-moi.. Et si ton copin est comme le mien, il ADORERA :)
Ce document intitulé « douleurs vagin pendant pénétration » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.