|
|
|
|
|
|
Salut!Je crois que tu devrais pas dramatiser, c'est peut être une otite ou une angine, je te conseille d'aller voir ton médecin traitant pour le moment.
Tiens nous au courant!^^ Bonne chance et à bientôt! |
Bonsoir
Et si avant d'avoir un cancer ce ne serait pas tout simplement un probleme infectieux... Un otite,une angine.............. Avez vous de la fievre ? Vos ganglions sont -ils gonfles ? Votre gorge rouge ? Les douleurs liees a un cancer sont d'apparition le plus souvent progressive .... Allez consulter votre medecin traitant lundi et si vous le souhaitez(c'est le bon moment...) profitez en pour discuter avec lui de l'interet et des methodes pour arreter de fumer...... Et si votre etat devait s'aggraver appelez le 15 ou le 112 pour demander un conseil Bonne continuation L'optimiste est une forme de courage qui donne confiance aux autres et mène au succès. Avoir de l'humour, c'est avant tout savoir rire de soi-même. |
Bonjour, j'ai moi aussi cette douleur depuis Hier, mal a la gorge et à l'oreille du coté gauche, et j'ai mal quand j'avale. Par ontre j'ai l'impression d'être coincée au niveau des dorsaux (gauches toujours) et je me demande si ce n'est pas un nerf qui est coincé et qui me provoque ces douleurs. Qu'en pensez-vous ?
|
bonsoir,
j'ai le même cas, sa viens d'apparaitre il y a quelque heures, un mal de gorge inhabituel, du coté doit qui me remonte jusqu'au fond des oreilles, je ne fume pas, j'ai déjà eu l'ablation des amygdales, et je trouve cette douleur très étrange car elle se situe sur la face avant du cou au coté droit juste a coté du larynx, j'ai mal quand j'appuie dessus, j'espere rien de grave, surtout que je ne peut aller voir le médecin rapidement !!! si quelqu'un connais ou a déjà eu ce problème merci de me faire signe,
|
j'ai aussi le meme probleme j'ai pris 2 nurofen et ca c calmer alors je pense plutot a une inflammation mais je vais aller voir un amis medecin pour voir ce que c vraiment et ecarter le cancer du larinx |
bonjour
j ai une boule ds la gorge, mais le probleme c est quel me chatouille et je peux avaler et manger les aliments mais sauf que on dirait que ma gorge est irritee. je suis aller voir le medecin il m a prescrit des antiboitques , mais la douleur est parti sauf j ai tjrs la boule, en plus je fume. Rassurer moi j ai peur. merci infiniment |
Ne t'en fais pas, ce n'est pas une tumeur car si c'étais le cas et qu'elle est tellement grosse que tu peux la sentire, tu aurais déja fais pas mal de malaise et tu te situerais entre la vie et la mort. Ce n'est pas le cas comme tu le constates ^^
Mais ce n'est pas parce que le pire n'est pas encore arriver qu'il faut se reposer sur ses lauriers. Arretez de fumer !!!! Si vous continuez ca arrivera forcement un jour. Quant à la boule dans ta gorge, se sont surement tes ganglion lymphatique qui sont hypertrophié. (qui ont grossis en quelque sorte). Elle doit etre moin grosse qu'il y a quelque temps grace aux antibiotiques qui éliminent les bactéries. Mon de bactérie dans le corp = reduction de la création de cellule immunitaire par tes ganglions = reduction de volume. C'est pour ca que tu ne ressens plus la douleur.
|
bonjour
j'ai moi aussi des douleurs au niveau du cote droit de la gorge sa me fais mal jusqu'a mon dos derriere je suis aller pls fois chez le medecin il m a dis chaque fois c une inflamation de la gorge j ai passé tt l hiver comme sa je suis aller voir un orl il m a expliquer q c etais lié a ma cloison nazale qui e un peu tordu et q laisse pa passer l aire du coup je respîre plus ac ma bouche dc bcp plus exposée au froid il m a proposer un traitement au lazer sinon une operation je ne suis pa tres chaude a sa en plus maintenant je vient de decouvrir q au fond de ma gorge j ai plein de bouton et aussi sur les cote de ma langue est c q ses des aphtes ou peu etre herpes sa m inquiete vraiment surtout q je fume svp donner moi vos avis si vous aver le meme pb j'ai peur q se soit le cancer
|
moi aussi mai depui troi gour et sa ne veu pa s ré t
g peur |
BONJOUR TOUT LE MONDE J'AI EU RECEMENT IL Y A 10 A 15 JOUR MAUX DE TETE, FORTE FIEVRE , MAL AU YEUX JAI ETE CHEZ LE MEDECIN ETANT INKIET JE LUI AI DEMANDER DE FAIRE UNE PRISE DE SANG QUI ETAI BONNE RIEN DE SPECIAL PUIS APPARITION DE 2 PETIT GANGLIONS EN DESSOUS DE L'OREILLE DROITE QUI ETAI DOULOUREUX PENDANT QUELQUES TEMPS MAINTENANT JE NAI PLUS DE FIEVRE TOUT SA MAIS JAI TOUJOURS SES GANGLION QUI SONT TOUJOURS LA ET QUI ME LANCE DANS LES OREILLES DE TEMPS EN TEMPS JAIMERAI SAVOIR SI C'EST GRAVE OU PAS OU QUE C'EST A MA FIEVRE OU JE NE SAIS KOI??? MERCIIIIIII |
bonjour,
J'ai un mal de gorge horrible, je n'arrive pas à déglutir depuis 2 jours, je suis allée voir le médecin qui m'a mis sous Célestène mais pour le moment je ne vois aucune amélioration. de plus, j'ai regardé ma gorge avec une lampe et je vois un point blanc de 1 cm de diamètre sur la paroi au fond à gauche. J'ai peur d'avoir autre chose qu'une angine. Quels sont les symptômes de la mononucléose? Merci pour votre aide. |
La mononucléose se traduit par une angine, elle commence par cela, avec souvent de la fièvre, des ganglions sous les aisselles et dans la nuque ...
L'angine avant la mononucléose est fréquemment grosse; mon ami en a eu une il y a plus de 6 mois et il ne pouvait plus déglutir, plus manger ni boire jusqu'à ce qu'il prenne de l'Efferalgan Codéiné. Voilà, je suis venue sur ce site, car j'ai depuis hier l'oreille droite bouchée, qui me fait souffrir et depuis cette nuit, un mal de gorge assez désagréable et un ganglion dans la nuque du côté droit. Je vais chez le médecin cet aprèm. Mais ARRETEZ DE FUMER, RIEN DE PIRE POUR AVOIR DES PB ET SURTOUT AVOIR PEUR !!!! |
depuis hier soir jai mal à l'oreille gauche , j'aimerai savoir si qqun savai commen soulager la douleur san aller chez le médecin ???
|
J'ai exactement la même chose et les mêmes douleurs, ça fait quelques mois que ça revient régulièrement et c'est vrai que c'est inquiétant.
ça me l'a fait du coté gauche et maintenant c'est côté droit et ça me fait peur, j'ai mal à la gorge et je sens un ganglion qui est douloureux au touché et la douleur irradie dans la bouche, dans l'oreille et derriere la tete, c'est inquiétant. J'ai déjà vu le médecin qui m'avait dit que ce n'était pas grave, mais je vais y retourner car je ne suis pas rassurée pour autant. En tout cas de voir que vous avez les mêmes soucis me rassure un peu car je ne suis pas un cas isolé. Mais j'aimerai bien qu'on me dise exactement ce que j'ai ou ce que je dois prendre pour ne plus souffrir. |
Bonjour à tous!
j'ai exactement la meme douleur depuis hier au soir, je crois que ça a debuter avec l'oreille droite, et ça a descendu dans la gorge coté droit aussi, mais là autant j'ai une simple gene dans l'oreille autat la douleur dans la girge (juste au dessus du larynx à droite me fait mal quand j'avale et quand j'appuie dessus (visiblment pas de gonflements) Pensez vous à une infection?Il est possible que j'ai ecouter de la musique trop fort au casque hier, celà pourrait -il venir de là? Dois je aller voir un medecin? |
Tu as exactement les mêmes symptomes que moi Corgan, j'ai vu mon médecin qui m'a mis sous antibio et sous corticoide et je dois dire que ça me soulage bien, bon ça ne me dit toujours pas de quoi ça vient mais si ça persiste j'irais voir un orl.
Si la douleur persiste tu devrais voir le médecin au moins pour voir ce qu'il en pense. |
Salut a tous,
Je ressens une douleur atroce au niveau de mon oreille gauche. et lorsque j'appuis la dessus ca me fait tres mal. Ou meme lorsque je baille j'ai l'impression qu'il ya quelque chose dans mon oreille qui se contracte.Pensez vous à une infection?J'aime aussi ecouter de la musique avec le volume tres eleve. Meme lorsque je met des casques. Et surtout me mettre n'importe quoi dans l'oreille soi-disant pour le nettoyer. |
bonjour
peut etre pouvez vous m aidez. j ai depuis 3 jours les ganglions gonfles dans la gorge. j avais du mal a avale mais ca va mieux. j ai pris des antibiotiques qui on fait degonfler le cote droit. je suis un peu inquiete car je vis en thailande ou peut etre la pollution peut agraver certain maux. je fume beaucoup et je travaille dans un domaine pour le moins stressant. j ai toujours mes amydales et j ai tres peur de me les faire enlever. enfin merci de me repondre. a bientot. nathaly |
bonjour a tous. je me trouve avec les méme souci.douleur droite dans la gorge et oreille droite mon médecin ma fai fair une radio de la gorge rien.en faite se son des névalgie faciale. hyperdouloureu |