Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
voila cet apré midi j'ai eu soudainement!! mal a la gorge !!
la j'ai mal quan j'avale du coté gauche de la gorge et a l'oreille du cotés gauche !! trop mal quand je mange
la douleur et arriver subitement !! je ne comprend pas
je fume beaucoup! j'ai 22 ans ; un cancer c'est possible?? j'ai trop peur la!!!
Bonsoir
|
Bonjour, j'ai moi aussi cette douleur depuis Hier, mal a la gorge et à l'oreille du coté gauche, et j'ai mal quand j'avale. Par ontre j'ai l'impression d'être coincée au niveau des dorsaux (gauches toujours) et je me demande si ce n'est pas un nerf qui est coincé et qui me provoque ces douleurs. Qu'en pensez-vous ? |
Bonsoir,
|
Bonjour
|
Ne t'en fais pas, ce n'est pas une tumeur car si c'étais le cas et qu'elle est tellement grosse que tu peux la sentire, tu aurais déja fais pas mal de malaise et tu te situerais entre la vie et la mort. Ce n'est pas le cas comme tu le constates ^^
|
Bonjour
|
BONJOUR TOUT LE MONDE J'AI EU RECEMENT IL Y A 10 A 15 JOUR MAUX DE TETE, FORTE FIEVRE , MAL AU YEUX JAI ETE CHEZ LE MEDECIN ETANT INKIET JE LUI AI DEMANDER DE FAIRE UNE PRISE DE SANG QUI ETAI BONNE RIEN DE SPECIAL PUIS APPARITION DE 2 PETIT GANGLIONS EN DESSOUS DE L'OREILLE DROITE QUI ETAI DOULOUREUX PENDANT QUELQUES TEMPS MAINTENANT JE NAI PLUS DE FIEVRE TOUT SA MAIS JAI TOUJOURS SES GANGLION QUI SONT TOUJOURS LA ET QUI ME LANCE DANS LES OREILLES DE TEMPS EN TEMPS JAIMERAI SAVOIR SI C'EST GRAVE OU PAS OU QUE C'EST A MA FIEVRE OU JE NE SAIS KOI??? MERCIIIIIII |
Bonjour,
|
La mononucléose se traduit par une angine, elle commence par cela, avec souvent de la fièvre, des ganglions sous les aisselles et dans la nuque ...
|
J'ai exactement la même chose et les mêmes douleurs, ça fait quelques mois que ça revient régulièrement et c'est vrai que c'est inquiétant.
|
Bonjour à tous!
|
Tu as exactement les mêmes symptomes que moi Corgan, j'ai vu mon médecin qui m'a mis sous antibio et sous corticoide et je dois dire que ça me soulage bien, bon ça ne me dit toujours pas de quoi ça vient mais si ça persiste j'irais voir un orl.
|
Salut a tous,
|
Bonjour
|