2 2Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
- Signaler ce message aux modérateurs
|
Bonjour
Il n'est pas possible de remedier a certaines distension abdominales par le sport....
En effet lors de perte importantes de poids suite a une obesite ou alors lors de grossesses...
Cela se nomme le tablier....
Cependant les candidats a la chirugie doivent passer par une baisse de la masse graisseuse,une perte de poids pour faciliter le travail du chir
Seule la chirurgie peut en venir a bout car la peau a tellement ete etiree qu'elle ne reprendra pas sa forme initiale.
Il faut savoir que cette intervention donne de bons resutats mais que comme tout intervention elle comporte des risque lies a l'anesthesie,au risque hemorragique et infectieux.
De plus les soins apres coup peuvent durer longtemps car la peau etant encore infiltee de graisse cicatrise difficilement...
C'est une chirurgie douloureuse mais cela en vaut le coup .
Il y a une prise en charge secu selon certains criteres et des depassements d'honoraires
Je vous conseille d'en parler avec votre medecin traitant qui vous adressera a un chirurgien...N'hesitez pas a demander plusieurs avis
L'optimiste est une forme de courage qui donne confiance aux autres et mène au succès.
Avoir de l'humour, c'est avant tout savoir rire de soi-même. Répondre à llilo
49 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Bonjour, je vais aussi me renseigner, mais je pense que je ne rentre pas dans les critères de prise en charge, j'ai vue qu'il fallait au moins avoir eu 3 enfant pour cela, hors moi j'ai un ventre catastrophique, j'avais pris plus de 30 kilos pendant ma grossesse, après la perte je me retrouve depuis plus de 2 ans avec un ventre tout frippé un amat de peau recouvre presque le haut de ma partie vaginal, je complexe énormement, es vergetures je me suis faites une raison par contre le ventre je peux pas, as votre avis existe t'il une solution de prise en charge ? Merçi d'avance. Répondre à mama_sabine
52 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
bonjour
sabine, tu ne devrais pas t'inquiète.après mon accouchement, j'ai voulu faire une plastie abdominale car j'ai eu un tablier c t horrible et j'ai hésité.le 13/06/2008 j'ai vu un chirurgien très sympa calme tout ce qui fallait pour me rassurer et j'ai franchis le pas g été opéré le 1/07/2008 cela fait 13 jours maintenant et je n'ai jamais eu mal. c super et je ne regrette pas .le ventre est gonflé et c'est normal et les muscles se contracte beaucoup g une tablette de chocolat c chouette.tout ça pour te dire que j'ai une fille de 6ans et que j'ai subit mon op récemment donc tu peux le faire la seule chose trouve un bon chirurgien qui te donne confiance car il faut du courage pour sauter le pas. moi g beaucoup pleurer avant et après la joie, la peur, etc... mais je suis heureuse aujourd'hui j'attends le résultat finale avec impatiente.
bisou à toi et courage ça vaut le coup Répondre à missy972
53 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Bonjour, ton témoignage me ravie et me réconforte, car j'hésite, suite à une peur démesurée des opérations;
Mais d'un autre côté, je vis très très mal mon état physique, suite à mes trois grossesses (vergetures, ventre façon 3 mois de grossesse, tout fripé............)
Pourrais-tu me donner une précision?
Combien t'as coûté cet acte de chirurgie?? Et toi qui t'es renseignée, comment es-ce pris en charge par la sécurité sociale (si ça l'est...)??
Comment as-tu trouvé un bon chirurgien???
Merci de ta réponse!! Répondre à Elféa
54 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
bonjour
je suis ravie que tu es pu me lire alors g eu 1900€ de dépassement d'honoraire qui sont pris en charge par ma mutuelle.
en ce qui concerne la sécu le critère et le médecin conseil me l'a bien préciser il faut que le ventre tombe moi personnellement il recouvrait la moitié de mon pubis.si c'est le cas se sera un accord.pour le chirurgien c'est en discutant avec mon agent pour ma mutuelle. elle m'a conseillé ce chirurgien car elle à des clientes qui l'ont fait donc elle avait déjà vu les résultats.A mon grand bonheur, je t'envoie plein de courage et un énorme bisou remplit de chance pour que tu puisse trouver ton chirurgien celui qui te donnera confiance et que tu pourras suivre les yeux fermés comme moi et je le redis sans regret
bisou Répondre à missmissy972
62 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
ton témoignage ma donne le courage a moi aussi,j'ai eu deux grossesse don une gémellaires et la deuxième a suivre plus une perte de poids et c'est terrible de voir cette masse la qui ne vous appartiens pas,même mais rapport avec mon mari son difficiles, merci ,tu ais passe par ton médecin traitant pour avoir le papier d'accord ou directement par le chirurgien et dans c'est cas la comment tu la choisi, merci d'avance. Répondre à mamanlionne |
64 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Bonjour,
j'ai besoin d'un petit renseignement, je dois subir une opération suite à ma 2eme grossesse, j'ai une éventration et une hernie. Je dois subir une abdominaux plastie et je ne sais quoi d'autre. Le Chirurgien m'a fait un devis l'opération est de 1200 euros, la sécu rembourse environ 300 euros et ma mutuelle seulement 100. J'aurais besoin de connaitre le nom de ta mutuel la mienne ne rembourse pas grand chose.
Merci d'avance missmissy972 Répondre à Angel |
75 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Bonjour
puis je avoir le nom de ton chirrugien, il est sur paris?
Merci de me laisser un mail
merci beaucoup Répondre à invictus |
|
|
55 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
bonjour, voila j'ai vraiment un ros probleme j'ai u un petit bb il y a quatre mois et j'ai pris 23 kg pendant ma grossese tout dans le ventre et g ai perdu 14 mais je suis bourer de vergeture et un gros ama de graisse et de peau friffer je desespere je n'ai que 21 ans..... Répondre à laura |
77 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
bonjour Missmissy 972
Merci pour ta réponse c'est vraiment sympa de ta part peux tu me préciser si c'est dans un hôpital ou dans une clinique que tu t'es faite opérer ?
l'équipe médicale et les infermières étaient elles compréhensives?
avais tu une surcharge pondérale ?( risques renforcés pour l'opération )
as tu fait un régime avant de te faire opérer?
excuse moi pour toutes ces questions? encore merci pour tes réponses
c'est rassurant de voir que les internautes ont la gentillesse de répondre on se sent moins seule avec ses problèmes
alors bon courage à toutes et tous et bon week end Répondre à mariekikinette
79 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Coucou
j'ai été opéré à la clinique sainte Geneviève à paris, les infirmières sont super sympa, elle ne te laisse pas le temps d'avoir mal c'est génial.Tout ce que je peux vous dire c'est que je suis vraiment bien tomber.Je vous embrasse
missmissy972 Répondre à missmissy972
80 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
bonjour Missmissy
Sur tes conseils j'ai contacté ma mutuelle pour le dépassement d'honoraires, c'est OK et je vais me renseigner sur cette clinique, dommâge que je ne puisse pas te parler car j'aurais mille questions à te poser merci encore d'avoir pris la peine de revenir sur ce site après avoir été opérer cela nous encourage !!!
c'est vrai que le pas à franchir est énorme.
Je suis vraiment contente que tu sois si satisfaite, alors bonne fin de convalescence avec toute ta petite famille
Bien à toi Missmissy Répondre à MARIEKIKINETTE |
81 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
rebonjour Missmissy
Je suis allée voir le site de la Clinique ST Geneviève et il y a énormément de praticiens pour cette opération peux tu me préciser le nom de celui qui t'a opéré ?
Je crois que je vais être obligée de faire un bon régime avant de me lancer c'est bien recommandé dans ce genre d'opération.
bises et merci Répondre à MARIEKIKINETTE |
83 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
bonjour missmissy
merci pour ton message, comme convenu je te fais donc un petit signe mais je ne sais pas comment te contacter en dehors de ce forum si tu as un moyen pas de problème
à bientôt Répondre à mariekikinette
84 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Bonjour mariekikinette,
C'est vrai que ce n'ai pas évident de donner c'est coordonnée est ce que tu as un blog. moi non si tu as une autre solution fais moi un signe. par contre je reçois les message directement sur mon adresse mail.
bisou missmissy972 Répondre à missmissy972 |
|
|
|
|
78 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Tu Devrais Pas Ten Fairee Ainsi Moi Avant Davoir Mon Enfant Je pésais 155 livres pi je mesurais 5p9 Et La Journée Ou Jai accoucher Javais Engraisser a 215 Livres Imagine ...et En Plus Je Suis Retoimber enciente 4 mois plus tard..et jai du subire un avortement vla quelque jours... ca fais 9 mois que jai accoucher Jai Eu Des Vergetures mais jen ais pris soin...Alorss Il Ne Paraisse Caissaiment plus Et Jai Fais Attention a tous se que je mangais jai couper les portion et Jai Suivie Un Guide D'alimentation et Jai Continuer a manger des chips etc .... Et Il Me Reste Que 15 Livres A perdre depuis que jai accoucher et je me suis pas entrainer je me suis laisser le temps et jai pris soin de mon ventree il se rafermie et entre nous une mere Ki eleve son enfant a t'elle le temps d'aller courire le matin pour perdre ses kilos ! Moi Entk non jai pas eu le temps ...Mais Jai Faite attention a se que je mange et jai eter patiante ... Répondre à Misss Hogan |
|
|