Sante-Medecine
Recherche
Posez votre question Signaler

Diurèse [Fermé]

latortue0206 18Messages postés samedi 15 décembre 2007Date d'inscription 9 février 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 11 oct. 2010 à 19:09
Bonjour,
cela risque de passer comme une question un peu bête: mais j'aurais voulu savoir quelles étaient les normes en terme de diurèse et du moins s'il y en avait ?
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
Bonjour,
Ta question est assez vague mais si elle concerne le volume, la norme se situe entre 0,8 et 1,5 litre/jour. Plus la quantité de liquide absorbée est importante, plus la diurèse doit l'être.
J'espère que c'était le sens de ta question.

latortue0206 18Messages postés samedi 15 décembre 2007Date d'inscription 9 février 2010Dernière intervention - 9 mars 2008 à 17:41
Merci c'était bien le sens de ma question.
Merci pour ta réponse et bon dimanche
Publi-information
Réponse
+3
moins plus
dans le service de rea dans lequel je bosse, on surveille la diurese chaque heure.
le volume normal d urines emises est de 1ml/kg/heure. mais l important est d eliminer le même volume que celui absorbé sur la jounée.
voilà...

Réponse
+2
moins plus
bonjour , quelqu'un pourrait me decrire le soin de A a Z d'une diurese? merci infiniment

Réponse
+0
moins plus
J'ai eu ma réponse
Merci

Réponse
+0
moins plus
il faut uriner en 24h entre 1200 et 2400 ml

Réponse
-1
moins plus
Parfait, bon dimanche à toi également. Tu peux cocher "problème résolu".

Ce document intitulé « diurèse » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.