Saignements apres une fc

Fermé
peggy - 11 mars 2008 à 22:26
 Myvone - 22 avril 2015 à 14:05
Bonjour,
j'ai fais une fc le 5fevrier a 13semaines et demie d'aménorrhées.a l'echo de controle l'endomètre était ok et+de "restes".sauf que là +d'1mois apres je saigne encore et des fois meme abondamment.que se pass-t-il?j'ai été si malmenée et choquée par ma fc que je ne veux meme+retourner a l'hopital poser la question a un médecin.ma gygy est surbookée,pouvez-vous m'aider?merci
A voir également:

16 réponses

ITALIENNE2A
25 juin 2008 à 15:31
COMBIEN DE TEMP DUREE LES SEIGNEMENT APRES UN OEUF CLAIR (FAUSSE COUCHE) merci de repond.et combien de temp faut t-il pour retomber enceinte.c
201
Coucou voilà j'ai fais une fausse couche il y a maintenant 3 semaines je les Fait le vendredi ! Les saignements ont durée 2 semaine la première avec des douleurs assez forte et ensuite des simple saignement tu peux aussi perdre des morceaux de chère du à ta fausse couche c'est la muqueuse qui se détruit mais rien de grave ! Mais pour ta deuxième question j'en est aucune idée .
Bonne journée
0
j ai fait une fausse couche de 1 a 2 semaine avril le 19 mais regle et du 3 juin marron jusqu au 15 juin et malau ventre
0
je demande avoir une reponse svp mci
0
va voir un gyneco si tu veux une reponse,on est pas devin ni medecin
-3