Dystrophie ovarienne

Fermé
finah - 12 mars 2008 à 21:31
M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 - 5 juil. 2012 à 17:56
Bonjour,
en 2005, j'ai ete atteinte d une dystrophie ovarienne. on l a traite et c seulemnt en juin 2007, que j'ai appris apres un examen gynecologique que j'ai encore la dystrophie.et que au debut c etait seulement la droite mais maintenant la gauche aussi. et donc j'ai du refaire le traitement.
mon probleme apparement avec ca, c'est que des le traitement est fini, j'ai plus mes regles. et pourtant j'ai pas envi de prendre des pilules pour l instant , vu que j'ai pas de rapport sexuel (j ai pas de partenaire en ce moment). et depuis que j'ai pris un nouveau type de pilulle apres un examen, je trouve que j'ai trop de perte. et que ca me gene meme quelque fois. et pourtant mon medecin me dit que ca fait rien ca.
pouvez vous m en parler de votre dystrophie , pour ceux qui ont eu le meme probleme. merci
A voir également:

15 réponses

ce sont les ovaires quiu ne fonctionnent pas; ovaires polykystiques les follicules ne s'attentent pas leurs etats de maturation, les symptomes les plus connus sont (retard des regles, cycle annovulatoire.
38