Posez votre question Signaler

Omoplate décollé

luix94500 118Messages postés lundi 28 septembre 2009Date d'inscription 4 novembre 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 févr. 2012 à 00:23
Bonjour,
depuis quelques mois j'ai remarquer que j'ai Omoplate décolle " http://www.maitrise-orthop.com/corpusmaitri/orthopaedic/112_kelly/kelly-fig10.jpg "mais sa ma pas trop inquiète mais maintenant je commencer a avoir quelques doreurs du cote droit! dite moi quoi faire
merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
mais c'est grave ou pas?? enfin est ce que sa peut s'empire?
1tibou 39443Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 5 juillet 2015 Dernière intervention - 12 nov. 2011 à 21:34
je ne sais pas te dire
Peut-être un mauvais positon (tu te tiens peut-être pas droit ou tu as une épaule plus en avant que l'autre)
;=)
Répondre
luix94500 118Messages postés lundi 28 septembre 2009Date d'inscription 4 novembre 2012 Dernière intervention - 12 nov. 2011 à 21:35
hummm :/ ok mercii comme meme ;)
Répondre
1tibou 39443Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 5 juillet 2015 Dernière intervention - 12 nov. 2011 à 21:36
de rien
;=)
Répondre
merlin- 5 févr. 2012 à 00:23
j'ai en ce moment le meme problème, j'ai mis 5 mois a trouver ce que c'était , j'ai fait un élécromiograme qui a trouver une atteint du nerf du grand d'entellé (nerf de charle bell) , mon médecin des sport ma dit que sa durée entre 12a18 mois. les symptôme sont généralement des fourmillement ou des brûlure,il faut éviter de porté des charge ou de trop bouger les bras .atteintion il faut parfois faire des electromiograme plus approfondie pour trouver une atteint . la rééducation me semble une bonne solution pour remusclée le dos . j'espère que je t'ai aider,bonne chance.
Répondre
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+1
moins plus
j'ai trouvé ceci
http://www.ssmg.be/new/files/RMG269_32-33.pdf
;=)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
parle en a ton médecin de famille qui te donnera son avis et te fera faire des examens si ses utiles
;=)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Omoplate décollé » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.