Sante-Medecine
Recherche
Posez votre question Signaler

Taux d'urée élevé.Que faire? [Fermé]

Is - Dernière réponse le 20 déc. 2013 à 17:26
Bonjour, taux d'urée élevé dans le sang. que faire pour le réduire et éviter une insuffisance reinale chronique? merci de me répondre.
Lire la suite 
Réponse
+199
moins plus
Je suppose que vous êtes suivi par un médecin puisque vote urée est elevée. Cela signifie en effet une insuffisance rénale. Les causes de l'insuffisance rénale sont nombreuses il faut donc traiter la cause en premier lieu.
Il y a d'autres éléments dans une prise de sang qui peuvent être perturbés ( depuis quand avez vous cet urée élevé, si vous avez une diurése normale etc).

philippe- 24 juil. 2012 à 04:35
bonjour.j ai 8.63 mmol/l.je trouve que ca fait beaucoup.qu en pensez vous?merci d avance
Héliot- 20 déc. 2013 à 17:26
des réponses vraiment maigres !!!
Publi-information
Réponse
+44
moins plus
Bonsoir,

Déjà, dans un premier temps, consulter votre médecin : c'est primordial.

Dans un 2ème temps, évitez la viande. Ne pas saler les aliments. Beaucoup boire. Evitez les produits laitiers.

Bref, je vous conseille de voir tout ceci avec le médecin.

Ce document intitulé « taux d'urée élevé.Que faire? » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.