La # entre regles et regles sous-Norlevo

espoir201111 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 - 14 nov. 2011 à 17:07
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 14 nov. 2011 à 21:45
Bonjour, (je suis vierge) et je prend aucune pilule de conception mon cycle presque régulier de 30a 34jours le 16 septembre j'ai mes regles . apres cette date le 01octobre j'ai eu un raport non proteger sous forme des frotement entre les deux sexes y a vais ejaculation et j étais en plein ovulation car ma température ce jour la je le sens tres elévé dans le délais de 71Heure j'étais aller chercher Norlevo pillule de lendemain mais sachant que j'ai bu qlq herbe trop chaud j''espere que ya pas dinfluence sur la pilule??? j'ai eu apres la prise de cette pilule des maux de tete ,des tensions des seins;apres 10 jours j'ai des saignements (je sais pas est ce que sont mes regles ou des regles artificiels) cad le 13octobre cela veux dire que j'ai mes regles????deux jours avant sa date, qui yon duré 6jours .
nous sommes le 14novembre mes regles sont pas encore venu c'est un retard de 3Jours si je considere que les saignement que j'ai sont mes vrai regles sinon depuis presque 6semaine j'ai aps mes regles


svp j'ai peur de tomber enceinte je suis etudiante

1)-ma question qu 'elle est la diffence entre les regles normales et les refles sous norlevo??

2)j'ai bcp de pertes blanche comme des goutes d'eau et une seule fois et j'ai trop mal au seins qi sont un peu gonfler est ce que signifie que je vais avoir mes regles bientot aidez moi svp?????


NB:j'ai fais le test urinare 7jours apres le rapport non protégé résultat négatif

apres 13jours de rapport non protéger j'ai qelque saignement et dans ce jours la j'ai fais test sanguin resultat=négatif j'ai fais echographie dans ce meme jour la généco m'a dis tu n avais rien mais j'ai lu dans des forum que on peut avoir erreur ds les reslutats de test sng et urinaire assi ??

3) est ce que je refais un autre test sanguin et un autre urinaire??? et une autre echographie pour voir car j'ai rjrs mal au seins???



merci pour tout vos reponse
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
14 nov. 2011 à 21:15
Bonjour

(je suis vierge)
NB:j'ai fais le test urinare 7jours apres le rapport non protégé résultat négatif
apres 13jours de rapport non protéger j'ai qelque saignement

Donc, tu n'es plus vierge .

Pour la différence, cela dépend des femmes, avec Norvelo les règles peuvent être légères comme abondantes, en peu de temps.
par rapport aux règles normales qui peuvent durer, à la fois 2/3 jours comme, à la fois 1 semaine chez certaines femmes.

Cela ne sert à rien de faire des tests à profusion. Ton système est déréglé. Donc, attendre que ton cycle se remette en route.

Eventuellement faire une prise de sang en FIN de semaine prochaine.

@+
1
espoir201111 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011
14 nov. 2011 à 21:40
si je suis encore vierge car n a jamais s fais de pénétration
pour la prise de sang j'ai lu bcp dans les forums que y on a des erreur peut-tu savoir d ou viens tout ces erreurs par exemple
0
juju666 Messages postés 35445 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 mai 2017 156
14 nov. 2011 à 18:08
Salut,

Bah 2 tests et une échographie négative = pas enceinte.

Surtout si tu as pris le norlevo y'a pas de risques.
0
espoir201111 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011
14 nov. 2011 à 21:03
merci pour ta reponse mais je l'ai pris dans les 71heure alors ca peut que fontionne pas .ma question c'est qoi la diference entre les regles normales et les regles sous norlevo
*merci en avance
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
14 nov. 2011 à 21:45
Se fier au résultats des laboratoires et des prises de sang. PAS des "on" dit sur les forums.
Une prise de sang est plus fiable que les tests de grossesse.


0