Posez votre question Signaler

Douleurs des reins [Résolu/Fermé]

amibele 2Messages postés vendredi 14 mars 2008Date d'inscription 17 mars 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 déc. 2010 à 13:25
Bonjour,
j'aimerais bien si vous le souhaitez vous demander quelles sont les causes des douleurs des reins avec des jambes lourdes et fatiguée dans un état fiévreux
j'ai fait des analyses médicales ,le résultat de la créatinine est de 17.17mg/l et concernant l'urée elle est de 0.42 g/l.
je suis aussi au régime (je ne consomme plus des aliments à base des protéines ex:le lait et les viandes)
merci de votre réponse!
Lire la suite 
Réponse
+22
moins plus
bonjour,

moi aussi j'avais des douleurs au dos au niveau des reins ainsi que les jambes lourdes et fatiguées, j'ai fait ensuite une radio et une prise de sang ainsi qu'un test d'urine mais rien c'était une sorte de rhumatisme inflammatoire mais je n'ai pas eu de médicament pour ça il m'a simplement demander de prendre de l'ébuprofene pour calmer la douleur ça avait durer presque 1 mois et puis maintenant s'est revenu et je souffre encore de ses douleurs,
merci de me donner un conseil ou témoigner si une personne comme moi a eu les memes probleme.

Publi-information
Réponse
+18
moins plus
Bonjour,
Je te conseille de retourner voir ton médecin avec tes résultats d'examens et de lui poser touts ces questions ; il faut trouver l'origine de cette fièvre et de ces douleurs et seul un médecin pourra le faire.
Bon rétablissement

amibele 2Messages postés vendredi 14 mars 2008Date d'inscription 17 mars 2008 Dernière intervention - 17 mars 2008 à 20:59
merci bien d'avoir pris en considération mon cas c
effectivement j'ai vu mon medecin traitant et il s'agit d'une hypertension qui s'est répercutée sur les reins et m'a dirigé vers un cardiologue et m'a prescri un traitement + un bilan général .. merci
llilo 1415Messages postés jeudi 3 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 9 mai 2009 Dernière intervention - 17 mars 2008 à 21:03
Merci de nous avoir tenu au courant.
Bonne continuation
Réponse
+18
moins plus
mon mari a mal terriblement aux reins et il a le dos qui est brulant pas capabl;e de lui touché il est diabètique qoui faire merci

Réponse
+7
moins plus
Idem pour moi j'ai une grosse douleur au niveau du rein gauche lorsque je marche.
Avez-vous consulté un médecin?

Réponse
+0
moins plus
bonjour,

est ce que vous avez consultez un néphrologue

Ce document intitulé « douleurs des reins » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.