Rechercher : dans
Par :

Douleurs des reins

Dernière réponse le 8 oct 2009 à 22:22:45 amibele, le 14 mar 2008 à 21:26:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerai bien si vous le souhaiter vous demander quelles sont les causes des douleurs des reins avec des jambes lourdes et fatiguée dans un état fievreux
j'ai fé des analyses médicales ,dans le parametre biochimique le résultat de la créatinine est de 17.17mg/l et cocernant l'urée elle est de 0.42 g/l.
je suis aussi en régime (je ne consomme plus des aliments à base des proteines ex:le lait et les viandes)

merci de votre réponse!

Meilleures réponses pour « douleurs des reins » dans :
Fibromyalgie : Les douleurs, manifestations principales VoirFibromyalgie : Les douleurs Les caractéristiques des douleurs Types de douleurs Les zones les plus douloureuses Des douleurs qui évoluent au cours de la journée et en fonction de l’état de fatigue, de stress et de l'activité physique Les...
Médicaments sans ordonnance contre la douleur :Le paracetamol VoirMédicaments sans ordonnance contre la douleur de l'adulte :Le paracetamol Quand prendre le paracetamol chez un adulte ? Délai d’action du paracétamol Contrindications du paracétamol Précautions : prévenir son médecin Ne pas dépasser...
Médicament sans ordonnance:Antalgiques:pour quelles douleurs ? VoirMédicament sans ordonnance : Les Antalgiques:Pour quelles douleurs? L'Afssaps: des documents pour bien utiliser des médicaments sans ordonnance Carractéristiques d’une douleur contrindiquant formellement la prise de médicament sans...
La douleur et le cancer. VoirEtat des lieux Information des malades: Vous pouvez et devez ne plus souffrir Osez parler, demander : vous avez le droit de ne plus souffrir Evaluation de la douleur : des critères indispensables pour ne plus souffrir et adapter le traitement...
La prise en charge de la douleur chez l'enfant VoirLe ministère de l’Emploi, du Travail et de la Cohésion sociale et le ministère des Solidarités, de la Santé et de la Famille ont publié en mai 2006 une étude entrant dans le plan de lutte contre la douleur. Elle vise à informer les professionnels...
Doula, un nouveau métier ? VoirLe métier de doulas, encore peu développé en France, consiste à aider les futures mamans pendant leur grossesse. En 2006, 138 grossesses sur 800000 environ ont été accompagnées par une doula. Doula signifie servante : les doulas remplacent les...

1

marbult, le 17 mar 2008 à 02:59:17

Bonjour,
Je te conseilles de retourner voir ton médecin avec tes résultats d'examens et de lui poser touts ces questions ; il faut trouver l'origine d cette fièvre et de ces douleurs et seul un médecin pourra le faire.
Bon rétablissement

Répondre à marbult

2

amibele, le 17 mar 2008 à 20:59:28

Merci bien d'avoir pris en considération mon cas c
effectivement j'ai vu mon medecin traitant et il s'agit d'une hypertension qui s'est répercutée sur les reins et m'a dirigé vers un cardiologue et m'a prescri un traitement + un bilan général .. merci

Répondre à amibele

3

llilo, le 17 mar 2008 à 21:03:14

Merci de nous avoir tenu au courant.
Bonne continuation L'optimiste est une forme de courage qui donne confiance aux­ autres et mène au succès. 
Avoir de l'humour, c'est avant tout savoir rire de soi-même.­

Répondre à llilo

4

didi59, le 16 jui 2008 à 01:51:36

Mon mari a mal terriblement aux reins et il a le dos qui est brulant pas capabl;e de lui touché il est diabètique qoui faire merci

Répondre à didi59

5

DIDA, le 22 jui 2008 à 16:45:54
  • +1

Bonjour,

moi aussi j'avais des douleurs au dos au niveau des reins ainsi que les jambes lourdes et fatiguées, j'ai fait ensuite une radio et une prise de sang ainsi qu'un test d'urine mais rien c'était une sorte de rhumatisme inflammatoire mais je n'ai pas eu de médicament pour ça il m'a simplement demander de prendre de l'ébuprofene pour calmer la douleur ça avait durer presque 1 mois et puis maintenant s'est revenu et je souffre encore de ses douleurs,
merci de me donner un conseil ou témoigner si une personne comme moi a eu les memes probleme.

Répondre à DIDA

6

vanessa, le 29 jun 2009 à 17:59:46

Bonjour a toute et tous
je ne voudrais pas faire d'hors sujet mais je ne trouve aucun endroit ou poser ma question
je suis prise de grosse douleur au niveau du rein droit, ces douleur me vienne quand je marche et suite a cela je ne peux continuer a marcher normalement
avez vous déjà eu des symptôme comme ceux la?
merci beaucoup

Répondre à vanessa

7

lemeckiaide, le 28 sep 2009 à 20:46:24
  • +1

Bonjour
moi aussi j'ai eu des grosse douleur au rein droit quand je marchait je suis aller voir le medecin qui m'a fait faire une prise de sang et un test urinaire ensuite il m'a dit que c'etait une grosse infection sanguine peut etre que tu a les meme simptome que moi ???
Est-ce-que tu a l'impression d'avoir les rein gonflés ?

Répondre à lemeckiaide

8

evrika, le 8 oct 2009 à 22:22:45
  • +1

Bonjour à tous,
Moi je ss Andreea ,j'ai 22 anns et depuis hier j'ai une douleur presque insuportable dans la partie gauche du dos.Je pense que c'est le rein .Je ss déjà attente de la maladie de crohn,mé cette douleur n'a rien a voir avec les douleurs d'intestins.Il y a qq moi j'ai fait une echo et on m'a dit que le canal qui fait le lien entre le rein et la vessie est dilaté et q plus tard je pourrai faire un syndrome de la jonction..je ne sé pas encore.De tt facon mes symptomes sont mal dans la partie gaucche de l'abdo,mal quand je m'assois et quand je marche.Pas de fievre et pas envie d'aller soubvent uriner...Cest un peu bizzare mé je pense q ma situation n'est pas si grave pour cela je n'ai plus de symptomes...mé on va voir.

Répondre à evrika
Situation Epidémiologique