Douleurs des reins

Résolu/Fermé
amibele Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008 - Modifié par sante-medecine le 24/05/2011 à 16:23
 mina - 13 déc. 2010 à 13:25
Bonjour,
j'aimerais bien si vous le souhaitez vous demander quelles sont les causes des douleurs des reins avec des jambes lourdes et fatiguée dans un état fiévreux
j'ai fait des analyses médicales ,le résultat de la créatinine est de 17.17mg/l et concernant l'urée elle est de 0.42 g/l.
je suis aussi au régime (je ne consomme plus des aliments à base des protéines ex:le lait et les viandes)

merci de votre réponse!
A voir également:

5 réponses

bonjour,


moi aussi j'avais des douleurs au dos au niveau des reins ainsi que les jambes lourdes et fatiguées, j'ai fait ensuite une radio et une prise de sang ainsi qu'un test d'urine mais rien c'était une sorte de rhumatisme inflammatoire mais je n'ai pas eu de médicament pour ça il m'a simplement demander de prendre de l'ébuprofene pour calmer la douleur ça avait durer presque 1 mois et puis maintenant s'est revenu et je souffre encore de ses douleurs,
merci de me donner un conseil ou témoigner si une personne comme moi a eu les memes probleme.
34