Ne croyez pas toutes les bêtises concernant les traitements miracles qui vous couteraient très cher.
Personne ne sait d'ou et pourquoi on a du vitiligo. Moi j'ai peut etre un truc, ma belle soeur qui est atteinte de vitiligo depuis l'age de 13 ans, l'a fait et elle s'est super repigmenté, les aisselles, et le maillot et les bras, en fait elle a fait des décoction d'une plante et en a bu 1L 1/2 tous les jours pendant seulement 3 mois, ça a super marché, moi je suis en train de faire pousser cette plante et je vais boire cette décoction tout l'hiver, et je verrai l'été prochain, si ça marche sur moi, je vous donne le truc, n'achetez rien de miraculeux, et très cher. Moi je vais ausoleil, je protège juste mes mains principalement et mes quelques taches avec un " garnier 30" c'est éfficace, et je vis dans le sud de la France, alors pas question de vivre sans le soleil. et ma belle soeur vit aux antilles, elle va à la plage en se protègeant, de toute facon, il faut allez un peu au soleil pour stimuler la mélanine.
Surtout laissez tomber les greffes, les remèdes miracles, moi j'étais en hyperthyroidie, certains pensent que ça à un rapport, mais aujourd'hui je n'ai plus rien au niveau thyroide, alors !!!