Refus d'opérer de l'orl nez cassé et dévié !

Résolu/Fermé
Charles077 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 - 16 nov. 2011 à 12:50
melorminela Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2012 - 16 déc. 2012 à 18:45
Bonjour,
Je me suis cassé le nez le weekend dernier au foot. Je suis allé aux urgences dans la foulée. Le diagnostic était : petite fracture et déviation de la cloison nasale. J'ai donc pris rendez vous chez l'orl. Je n'étais pas trop inquiet sur le fait que mon nez était tordu car je pensais que le médecin réparerait les dégâts. Mais voilà que l'orl me laisse repartir en me disant que tout est bon et qu'il n'aura pas besoin d'opérer. Je lui fais donc remarquer que mon nez a tout de même une allure étrange, et il m'a répondu que ça ne valait pas le coup d'opérer et m'a fait comprendre que j'étais condamné à vivre avec un nez de travers !
Je me demande donc à quoi il sert ... J'ai donc repris un rdv chez un autre orl.
Qu'en pensez vous ? Avez vous déjà subit le refus d'opérer d'un orl ?
A voir également:

6 réponses

Charles077 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 8
16 nov. 2011 à 14:53
Merci de me faire part de votre expérience. J'ai maintenant 18 ans je ne pense pas que je grandisse encore énormément ...
Mais j'espere que l'orl que je vais aller voir demain me proposera quelque chose qui permettra de remédier a mon problème. Je ne comprends pas ce refus à partir du moment où j'ai une fracture au nez et une déformation ... ça me désole.
7