RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Composantes de la cigarette

mim's, le mardi 18 mars 2008 à 11:07:57
Bonjour,
pourquoi la cigarette contient 4000 composantes??
Répondre à mim's  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tignes, le mardi 18 mars 2008 à 14:15:02
Répondre à tignes

Résultats pour composantes de la cigarette

Réaliser avant tout ce que contient une cigarette, une cigarette Les composants d'une cigarette sont le tabac, la nicotine, le goudron, l'arsenic, l'acétone, des additifs ainsi que des agents de saveur et de texture. La combustion de la cigarette allumée produit la fumée qui devient, ce que de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/tabac/02_realiser-avant-tout-ce-que-contient-une-cigarette-une-cigarette-legere-le-cigare-le-narguile-les-bidies.php3
La cigarette et ses substances nocives Les substances nocives contenues dans une cigarette Les composants d'une cigarette sont le tabac, la nicotine, le goudron, l'arsenic, l'acétone, des additifs ainsi que des agents de saveur et de texture. La combustion de la cigarette allumée... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-390-la-cigarette-et-ses-substances-nocives
Les méfaits du tabac sur la santé Les effets sur la santé et la qualité de vie sont encore trop souvent méconnus et doivent être rappelés afin de faire prendre conscience aux fumeurs des risques qu'ils prennent et qu'ils font prendre à leur entourage. Les effets du tabac... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/tabac/04_les-mefaits-du-tabac-sur-la-sante.php3

La cigarette electroniqueLa cigarette électronique La cigarette electronique est de plus en plus souvent proposée aux fumeurs pour les aider à arrêter de fumer. Une capsule contenant de la nicotine est placée dans un tube ressemblant à une cigarette. Plusieurs... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-389-la-cigarette-electronique
Les cigarettes légères sont moins nocives que les cigarettesIdée reçue fausse: les cigarettes légères sont toxiques et nocives La toxicité des cigarettes légères De nombreux experts ont mis en évidence la toxicité des cigarettes légères ou lights : fumer ce type de cigarettes provoque les mêmes risques que... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-139-les-cigarettes-legeres-sont-moins-nocives-que-les-cigarettes
Cigarette electronique : prudenceCigarette electronique: une grande prudence est recommandée Femmes qui allaitent Des substances potentiellement toxiques : le propylène glycol Obtenir l’AMM, l’autorisation de mise sur le marché Pour en savoir plus sur la cigarette... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-508-cigarette-electronique-prudence

Composants d'un mégotsBonjour, j'aurais voulu connaître les composants précis d'un mégot de cigarette avec des chiffres précis s'il vous plaît. Savez vous comment puis-je trouver cette information. Merci d'avance pour votre aide. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-102758-composants-d-un-megots
Bons arguments pour cesser la cigarette ?bonjour , je demande de l'aide pour avoir des arguments pour convaincre ma femme pour qu'elle arréte la cigarette. ce qui n'est pas facile car elle reste 24h/24 enfermé a la maison, sans véhicule ! et je n'arrive pas a en parler... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-144766-bons-arguments-pour-cesser-la-cigarette
FIASCO de la cigarette electroniqueBonjour, je vais redire ce que j'ai répondu dans le forum "la cigarette electronique fonctionne très bien" car je viens de lire les forums à ce sujet et je crois que les "pro de la vente des ciagarettes electroniques" ont envahi aussi ce site,... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-101123-fiasco-de-la-cigarette-electronique

Sept paquets de cigarettes de marque Lucky Strike interdits en France(Paris - Relax news) - Lundi 21 avril, le juge des référés de Paris a décidé d'interdire l'importation et la distribution en France des paquets de cigarettes de la marque Lucky Strike, qui présentaient une publicité en faveur du tabac. Les... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/sept-paquets-de-cigarettes-de-marque-lucky-strike-interdits-en-france-107138-actualite.php3
Les paquets de cigarettes de marque Lucky Strike interdits(Paris - Relax news) - Lundi 21 avril, le juge des référés de Paris a décidé d'interdire l'importation et la distribution en France des paquets de cigarettes de la marque Lucky Strike, qui présentaient une publicité en faveur du tabac. Les... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-paquets-de-cigarettes-de-marque-lucky-strike-interdits-107137-actualite.php3
Les ventes de cigarettes ont baissé de 5% au premier semestre 2008- Les ventes de cigarettes ont baissé de 5% au cours du premier semestre 2008, comparativement à la même période en 2007, d'après les dernières données publiées par l'Observatoire français des drogues et des toxicomanies (Ofdt). Elles ont même chuté... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-ventes-de-cigarettes-ont-baisse-de-5-au-premier-semestre-2008-107466-actualite.php3

Le tabac : des statistiques alarmantes qu'il faut connaîtreLa France compte encore plus de 14 millions de fumeurs. 1 cigarette en moins équivaut à 11 minutes de vie supplémentaire 100 milliards de cigarettes sont fumées chaque année. Le tabac reste la première cause de mortalité évitable en France. 66 000... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/tabac/01_le-tabac-des-statistiques-alarmantes-qu-il-faut-connaitre.php3
Les trucs et astuces pour ne pas être tenté de refumerVouloir refumer une cigarette représente le plus grand danger lorsque l'arrêt du tabac est récent. Nous allons vous proposer quelques techniques pour ne pas craquer et mettre en échec votre démarche. Ces besoins impérieux « d'en allumer une... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/tabac/13_les-trucs-et-astuces-pour-ne-pas-etre-tente-de-refumer.php3