Rechercher : dans
Par :

L'éjaculateur précoce.

Dernière réponse le 19 oct 2009 à 10:56:19 bluestar, le 18 mar 2008 à 11:13:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai li que La pratique de la masturbation en tentant de la prolonger le plus longtemps possible avant d'éjaculer peut contribuer à aider l'éjaculateur précoce. cela veut dire que la masturbation cause l'éjaculateur précoce? je pratique la masturbation, et j'éjecte trop vite (après qlq secondes), esq je dois arrêter la masturbation? esq je peut guérir de l'éjaculateur précoce? ça dure combien normalement l'opération avant éjecter?... aider moi svp j'ai peur de mon futur :'(

Meilleures réponses pour « l'éjaculateur précoce. » dans :
Ejaculation precoce Voir Je n’arrive pas à me contrôler et je jouis très rapidement Qu’est ce qu’une éjaculation précoce ? *L'éjaculation précoce survient en général quelques secondes après la pénétration : l'homme ne peut pas contrôler son excitation car l'éjaculation...
Se masturber n’est pas sain VoirIdée reçue fausse :la masturbation fait partie de l’équilibre sexuel Les bienfaits de la masturbation La masturbation est une stimulation des parties génitales permettant d'avoir du plaisir ou d'en donner La masturbation provoque un bien être...
Causes de la stérilité masculine VoirCauses de la stérilité masculine Contrairement aux idées reçues qui affirment que dans un couple seules les femmes sont en général responsables des problèmes pour concevoir un enfant, les hommes peuvent également avoir leur part de...
La consultation d'un sexologue VoirQue peut apporter un sexologue ? Quand consulter un sexologue ? La profession de sexologue: ne pas se tromper dans le choix du praticien Comment s'assurer du sérieux d'un sexologue et les risques d'être mal pris en charge? Les médecins Les...

1

jjpot, le 28 mar 2008 à 13:02:18
  • +2

Ecoute le sketch de Bigard sur ce sujet: il est plein de bon sens!

le but c'est de te maîtriser et de trouver le point de non retour: c'est en forgeant qu'on devient forgeron

Répondre à jjpot

2

candio12, le 28 mar 2008 à 15:27:42
  • +1

Pour moi n'arrête pas la masturbation. Au contraire sert-en pour apprendre à te contrôler.

Répondre à candio12

3

dcanl, le 3 avr 2008 à 02:49:37
  • +1

peut contribuer à aider l'éjaculateur précoce

Je suis pas sûr que tu aies bien compris.

Ils disent justement que ça peut aider à régler ce petit problème. Mais pour ça faut pas y aller comme un ours. Vas-y mollo et fais durer.

@+ Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau.

Répondre à dcanl

7

mik18, le 17 avr 2008 à 23:23:17

Je voudrai savoir quand je me masturbe ca dure pas trés longtemp environ 1 min ou - je suis un ejaculateur précoce?

Répondre à mik18

19

nandi23, le 17 jun 2008 à 19:38:13

Merci mik81 pour ta solution, mais il m'arrive de faire plus de 2 semaines sans masturbation ni rapport.
Mais c'est toujours la meme chose.je me dis que c'est ma prostate qui a des problemes.

Répondre à nandi23

69

pat, le 19 oct 2009 à 10:56:19
Répondre à pat

8

fifi9742, le 18 avr 2008 à 06:59:40
  • +1

Lorsque tu te masturbe et que tu sens que tu vas jouir, arrete tout , respire profonfement lentement, ca permet de prolonger le temps. voici un des premiers conseils.

Répondre à fifi9742

9

fifou, le 18 avr 2008 à 10:15:25
  • +8

Bonjour j'aimerais savoir qu'elles sont les exércices a faire pour se retenir.
j'ai lu qu'il faut quand on fait pipi arrété recommencé arrété recommencer.
pour muscler le muscle et pouvoir se retenir.
y a t-il d'autres exércices de se meme type

Répondre à fifou

12

fil1958, le 14 mai 2008 à 09:50:18
  • +2

;)

N'en déplaise à certains, le sexe ça passe avant tout par la tête. C'est à ce niveau qu'il faut travailler pour résoudre certains problèmes ;)

Pour plaisanter un peu je dirais, quand vous sentez que ça monte, essayez de penser à votre belle mère ça devrait être radical :D
A moins que la belle mère soit une bombe :/

Parait qu'il y a 4 femmes pour 1 homme !
Qui c'est qu'a piqué ma part ? :/

Répondre à fil1958

13

mik81, le 14 mai 2008 à 15:20:45
  • +1

Ptdr oué ca c un conseil ^^ ben autant le faire avec une vielle pas ca me dégoute de marqué ca

Répondre à mik81

14

bouchedanlsloreille, le 14 mai 2008 à 16:27:18
  • +1

Oue l'éjaculation précoce ça me connait, je ne peux malheuresement pas t'aider car je suis dans le même probléme..

Répondre à bouchedanlsloreille

15

nico92, le 5 jun 2008 à 20:21:21

Ptain j ai un gros probléme quand j embrasse une fille je suis en errection qulq un peut m aidez ?

Répondre à nico92

36

loooooooooooooocas, le 24 déc 2008 à 12:51:20
  • +1

C une blague ou koi heureusement ke ta la tryk

Répondre à loooooooooooooocas

16

nandi23, le 16 jun 2008 à 13:00:05
  • +2

Salt. moi j'ai un probleme de quantite de sperme.
quand j'ejacule mon sperme qui en sort est telement peu que je me demande si je peux encore enceinter une femme.

Répondre à nandi23

17

maxlalal, le 16 jun 2008 à 21:28:15
  • +1

Bonjour jai plusieur question a pose depuis assez longtemp j'ai eut du mal a me dire que jete precosse car a chaque fois entre chaque relation avec ma copine y avait un delai da peu pre 1 sem et je voulai savoir si sa pouvait i fair mais la j'ai une autre partenair est j'ai tre peur de pas arrive a me retenir dnc je voudrai savoir si quelqun a une solution pour arreter l'ejaculation precosse a savoir que quand je me masturbe je voulez qune chose c'est que sa sorte je pencé que ca vene de la; puis en fesan des recherche j'ai appri que sa pouvai i fair dnc je voulez savoir si je me masturbe en essayant de controle mon ejaculation si sa pouve maider quand jeter avec ma partenair merci danvance de toute vos reponce est donne moi des reponce serieuse car je ne prend pas sa a la rigolade merci

Répondre à maxlalal

20

fil1958, le 28 jun 2008 à 00:59:57
  • +2

La peur n'évite pas le danger !
Et dans le cas présent je dirais même "au contraire".
Si avant la relation sexuelle tu te dis déjà que tu va tout balancer à la porte, ça va pas t'aider.
Je le répète, c'est dans la tête que ça se passe ;)
On se fait du bien et à un moment donné c'est le cerveau qui décide d'envoyer la purée :D
Faut en parler à ta partenaire, ça te fera du bien déjà et si elle est pas conne elle saura t'aider ;)

Parait qu'il y a 4 femmes pour 1 homme !
Qui c'est qu'a piqué ma part ? :/

Répondre à fil1958

22

bino225, le 3 jui 2008 à 10:31:45

J' ai le meme problème alors pouvez vous m'aider ? Par les conseils des un et des autres .

Répondre à bino225

25

mik81, le 19 jui 2008 à 00:03:08

Les gars j ai la soluce a votre éjaculation précose enfet il vs faut prendre une drogue que l on peut trouver n importe ou ^^
ça s apelle de la méthaborde un truc comme ça

Répondre à mik81

30

dumbo78, le 31 oct 2008 à 04:24:37

Bonjour! commen sapelle ta drogue ??? esque cela marche vraiment ??? je sui un éjaculateur précosse, jexplique! les préliminaire se passe a merveille mai des ke je pénètre ma partenaire jéjacule directemant! cela dure et perdure depui 6 mois! je vai predre ma partenaire car je ne trouve aucune solution!

Répondre à dumbo78

27

cyprien, le 25 jui 2008 à 06:35:24

Bonjour , depuis peut de temps mes raport sexuel avec ma femme ne dur que 5 mn environ estce que quelqu'un aurai une solution pour que sa redevienne comme avant car je suis decourager et je ne sai plus quoi faire . merci

Répondre à cyprien

61

titepoupey, le 29 jun 2009 à 14:42:50

Alors déja, l'éloignement peut jouer si vous ne voyez votre partenaire que le week-end et bien c'est plus dur d'assurer quand on est avec elle le week-end.

Je vous conseille de vous branler la semaine pour essaiyer de durer et ne penser pas au bien que l'orgasme peut produire penser à autre chose car tout est dans la téte n'y penser pas.

Quand vous etes avec votre copine, changer de positions si vous sentez que ca viens arréter vous !ensuite controler aussi votre respiration qui doit etre lente, ouvrez grand les yeux car si vous les fermez vous allez trop y penser, aprés il y a un exercice c'est d'y allez lentement personnellement c'est pas une solution avec mon copain on a éssaiyer et ca ne change rien.

Ensuite aprés éjaculation recommencer aussitot si elle est daccord et ca va bien durer, ensuite il y a aussi la solution de sucer avant le rapport et ca dure quelque minute de plus.
=) bonne chance, vous verrez ca dureras de plus en plus, bonne chance a tous.

Répondre à titepoupey

64

balou, le 1 jui 2009 à 16:03:13
  • +2

Comme vous tous j ai des problèmes de préciosité alors je viens vous demander votre aide.
Mais avent je vous explique vite mon histoire :

Avec ma partenaire au début nous utilisation le préservatif ce probleme était déja la mais j arrive a faire face en fessant plusieurs fois d'affiler maintenan mes performance on bien chuter sa dure 5 min et impossible de recommencer dessuire je précise sans préservatif
Je suis également un gros branler plusieurs fois par jour si je ne suis pas avec ma copine.

Ma copine voudrai que j acheté un gel qui endort le pénis un truc du genre j'aimerai savoir egalement si quel qu'un a déjà essayer et le résultat

alors voila je demande votre aide

Répondre à balou
Situation Epidémiologique