Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Mon bébé est âgé de 11 semaines; il a des coliques et en même temps à des difficultés pour aller à la selle. Il ne fait que tous les 3-4 jours (allaitement au biberons).
Des pharmaciens m'ont préconisé de faire des lavements (que j'ai refusé : pour un nourrisson, ça va pas !!!!) ou des suppo à la glycérine !
Je me suis servie d'un suppo à la glycérine car mon bébé se tordait de douleurs au ventre.... mais je ne veux pas en abuser car les intestins sont paresseux et risqueraient de prendre "une mauvaise habitude"... Je lui mets alors 60ml d'eau d'hépar dans son bib de 150ml.... mais l'eau d'hépar à forte dose abîme les reins, alors que faire ????????????
Si vous avez des solutions, je suis preneuses....
Merci.
Salut,
|
Hello maxth,
|
Bonsoir peut etre que blux a raison .Change de lait nous ,nous avions un epaisisant pour le lait qui a constiper notre petit bout .L'homeopathie est a base de plantes .Ton medecin est un peu radical avec ca . Notre pediatre nous prescrivais une a deux fois par jour ,ca ne marchait pas et puis elle nous a dit de passe a quatre fois par jour et la ca marche voila @+
|
Mon bebe a le meme probleme au debut je lui donner que le sein pas de prob du jour ou jai commencer les bibs et cela juste la nuit il a eu des coliques jai donc fais comme toi supo a la clyseryne sans en habuser puis mon docteur ma dit de lui faire un bib sur 2 avec de leau hépart et apres sa ete un mieu bon courage pour ton ptit bebe |
Bonjour ma fille a eu le même problème constipation, hurlement, j'ai utiliser les suppo mais j'avais peur de la paresse intestinale aussi.
|
Bonjour, j'ai une petite fille de 6 ans qui a eu des problèmes de constipation de 9 mois à 4 ans et demi, j'ai tout essayé, Hépar, bébé gel, Lansoyll(à base de cochonille) Duphalac etc...elle hurlait toujours de douleur, je l'ai emmené plusieurs fois aux urgences, constipée depuis plus de 4 jours...un chirurgien m'as dit que ça passerai avec le temps, et que cétait psychologique dû à une fiscure annale ..mais toujours rien, pas dévolution..septembre 2006, j'ai pris rdv chez un Professeur à l'hôpital Necker à Paris, et m'a prescrit un médicament: FORLAX Enfant( à partir de 6 mois) sans ordonnance sachet à prendre les matins...depuis c'est le paradis, elle est soulagée n'as plus peur d'aller à la selle...ne se plaint plus... Le professeur m'as dit que ce n'était pas normal qu'elle souffre comme ça....je vous conseil d'en parler à votre médecin mais ce médicament a soulagé ma fille et ma vie....bon courage et bonne chance
|
Bonjour
|
Personnellement j'ai déjà connu un cas comme celui la avec mon cousin...lui ne fesait pas du tout caca tout seul ! Donner lui de l'eau Volvic ( la mère de mon cousin lui donner cette eau car l'épar le render encore + constiper ) LEs supo que ton medecins ta conseiller fonctionne très bien utilise les quand tu vois que ton bébé a trop mal ! |
Bonjour,
|
Bonjour
|
Répondre à lolita3b
|
Bonjour,
|