Rapport non protégé, oubli de pilule, règles.

Fermé
Lilou - 18 nov. 2011 à 06:38
 Radinoz - 29 nov. 2011 à 17:39
Bonjour,
Vendredi dernier j'ai eu un rapport non protégé avec mon partenaire depuis plus d'un an; ce soir là après le rapport j'ai oublié de prendre l'avant dernière pilule de ma plaquette.
Samedi soir, rebelote, rapport sexuel non protégé, sauf qu'après le rapport et à l'heure de prise de ma pilule je me suis aperçue que je n'avait pas prise celle de la veille. J'ai donc pris les 2 pilules, tout en sachant que cette semaine était ma semaine de règles. En principe, j'ai mes règles du jeudi matin au dimanche, et là je n'ai absolument rien, ni aucun symptôme de règles !
Je m'inquiète, je songe a aller en pharmacie ce soir...

Y'a-t-il un risque ? Est-ce un signe de grossesse ? Que faire ?

Merci d'avance !
A voir également:

16 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
18 nov. 2011 à 06:45
bonjour,
pour la pdl ses trop tard et pour celle du surlendemain aussi
donc tu attends un retard de 8-10 jours de tes règles pour aller faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire
en attendant, no stress, pas pensez risque de grossesse car tu vas psychoter et créer un retardes de règle qu'il n'y aurait pas eu
;=)
6
Bonjour

Quand on fait un oubli, c'est quand meme la première chose à faire et tout est expliqué dedans !

Tu reprends ta pilule le + vite possible
Tu utilises simultanément des préservatifs le temps indiqué sur ta notice

Et tu fais un test pipi dès 23 jours après la date du DERNIER rapport MEME SI TU AS des saignements !

Les règles sous pilule n'existent pas. Elles sont déclenchées par la pause. Tu peux les avoir et être enceintes, comme le contraire.
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
23 nov. 2011 à 16:01
bonjour
Les règles sous pilule n'existent pas.

et cela (lien du site santé médecine) tu appelle comment?
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2476734-saignements-sous-pilule-en-dehors-des-regles-spotting/
;=)
0