Rechercher : dans
Par :

Je veux tomber enceinte

zi, le 19 mar 2008 à 16:13:27
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis marie cela fait presque deux mois et c est la ou j ai eu mon premier repport sexuel.Sachant que mon cycle est de 28 jours depuis le premier jour ou j ai eu mes regles.Donnez moi des rensegnement tres precises pour tomber enceinte s il vous plais.Merci.

Meilleures réponses pour « je veux tomber enceinte » dans :
Tomber enceinte sans pénétration Voir Puis je être enceinte alors que nous nous sommes justes touchés ? Une femme peut tomber enceinte sans pénétration. Une femme vierge, ayant toujours son hymen, peut tomber enceinte sans avoir été pénétrée. Par quels mécanismes une femme peut...
Un régime alimentaire pour tomber enceinte plus facilement Voir Que manger pour tomber enceinte plus facilement? Selon une étude parue en Novembre 2007 dans la revue « Obstétrics and Gynécology », effectuée auprès de plus de 17 000 femmes, un régime alimentaire particulier associé à un contrôle de son poids et...
Tomber enceinte pendant les règles Voir Est ce que je peux tomber enceinte si je faits l’amour pendant mes règles? Il est tout à fait possible, même si cette situation est rare, qu’une femme tombe enceinte en ayant des rapports sexuels pendant ses règles. Il est en fait possible...
Tomber enceinte: l'influence de l'âge de la femme VoirConcevoir un enfant:Des statistiques qu'il faut connaitre Les délais moyens pour concevoir un enfant Un couple réussit en moyenne à mettre au monde un bébé au bout de 6 mois à 12 mois Près de 80 % des couples conçoivent naturellement un...

1

hjess, le 20 mar 2008 à 09:04:47
  • +1

Bonjour,

Et bien pour répondre a ta question il n'y a pas de grand secret pour tomber enceinte, ayait des rapports non protégé avec votre conjoint.
Vous pouvez calculé votre période d'ovulation, rajoutez 14 jours à la date de vos dernière régles c'est la ou vous etes le plus succeptible de concevoir ou encore faire votre courbe de température tous les jours depuis votre premier jours de régle afin de savoir quand vous ovulé(votre température augmentera au dessus de 36,6°) en sachant que vous pouvez trés bien etre enceinte hors période d'ovulation.

Je vous souhaite bon courage et vous inqiétez ca viendra faut etre patiente.

-jess-

66

chausette, le 29 aoû 2008 à 20:54:10
  • +1

Bonsoir moi j ai un cycle de 24 jours je doit calculer comment merci car j ai eu mes regle le 18 au 22 et sois disant ma periode de fecondation etait le 24 et j ai eu un raport le 24 08 09 il parer que la fecondabilitée dure 6 jours mes prochaine regle doivent normalement venir le 15 09 09 est ce que j ai une chance d avoir un bebe si je refais l amour le 5 et le 6 aout merci de vos conseille

98

mamandunange, le 23 jan 2009 à 20:19:24
  • +1

Bonsoir,

Le cycle démarre le 1er jour des menstruations et l'ovulation a lieu 14 jours avant fin de votre cycle. En conséquence pour un cycle de 28 jours, vous ovulerez le 14ème jour; pour un cycle de 24 jours, vous ovulerez le 10ème jour; etc, etc...

Cordialement.
                                                           *­**
L'homme a ce choix : laisser entrer la lumière ou garder les­ volets fermés.
                                                            ­                                                   [Henry Mi­ller]

68

chausette, le 30 aoû 2008 à 12:36:59
  • +7

Et pour moi qui ai un cycle de 24 jours j ai eu mais derniere regle le 18 et eu un raport le 24 jour de mon ovulation quel calcul faut t il que je face car mais prochaine regle sont le 15 09 09

92

ange59, le 29 oct 2008 à 13:45:46
  • +15

Bonjour je voudrait savoir si cela et vrai sans ovulation on peut tomber enceinte car moi j ai ete regler le 22 octobre et je voudrait savoir la date de mon ovulation j ai calculer se serait pour le 5 novembre mais je suis pas sur merci

2

wonderfemme, le 14 avr 2008 à 10:22:33
  • +11

Bonjour voila je veux tomber enceinte mais je ne c pas a kel moment le faire.
combien de temps avant ou après les regle?
bisous merci

18

titebrune, le 23 mai 2008 à 12:41:29
  • +1

L'ovulation se fait 14 jours a compter du 1er jours des regles.

3

Emma82, le 17 avr 2008 à 00:26:45
  • +3

Bonjour;

Pour toutes celles qui souhaitent tomber enceinte, je vous conseille de trouver la personne qu'il vous faut.
Je suis tombée enceinte en 2001 et mon ex n'en voulait pas.
Je rêve d'être maman depuis que j'ai 17 ans.
J'en ai à ce jour 28 et ce suis avec quelqu'un qui me comble.
Seul quoique...toujours rien.
Je commence à désespérée mais je ne perd pas espoir.
Mon tour et le vôtre viendra...
Bon courage et bonne chance.

21

lilo, le 24 mai 2008 à 02:52:01
  • +2

Si depuis le temps tu n'es pas encore enceinte il faut que tu ailles voir ton gynéco et que tu lui demande de te faire faire des examens sangins anti spermati que etc... puis une hysterogaphie puis si il ne voit rein continuer avec une hysteroscopie et ton ami doit lui aussi passé des examens telqu'un spremogramme puis une spremocluture et ecodoplaire qui conciste a regardé l'état de c testicules afin de tecter si il n'y a pas de varcoccèle (c'est gonflement de veines au niveau des testicules qui enpêche le bon fonctionnement) je suis passée par là donc je connais pour le spermogramme et spermoculture il peut le faire a la maison par masturbation a condition que tues un labo pas loin de chez toi il faut pas de rapports pendant 3 jours minimum . j'espère que g pu te venir en aide

35

bouclette, le 7 jun 2008 à 13:36:21

Apres combien de temps a tu fais des analyse a ton homme,
mois ca fais 4 mois maintanant et parfois je me dit pkoi ca fonctionne pas :-(

et maintenant tu es enceinte?
apres con,bien de temps?
merci
bouclette

22

lilo, le 24 mai 2008 à 02:54:47

Si tu as d'autres questions je suis là

32

malcom, le 4 jun 2008 à 14:05:16
  • +1

Bonjour je m'appelle celine j'ai deja 2 enfants un de 2 ans est un de 9 mois j'aimerai en avoir un 3 eme tout en experent que se soi une fille car la ces de garcon je ne comprent pas a quel moment je peu tomber enceinte ou avoir des rapport pour

70

Xav, le 3 sep 2008 à 12:39:14
  • +1

Je me présente en tant que donneur de sperme de race européenne pour des femmes désirant avoir un enfant : lesbiennes, femmes célibataires ou avec conjoint ayant un conjoint stérile. Père de 3 enfants, divorcé. Je propose une technique basée sur l’énergie de KI et le massage tantrique ou Thaï capable d’augmenter non seulement les chances de fertilisation, mais également la bonne vitalité du futur fœtus. Je suis en parfaite santé physique, sportif ; je ne fume pas, je ne bois pas . J'offre un sperme de qualité. Je ne veux rien pour moi, ni aucun lien particulier avec le futur enfant. C'est un don total ! Seule condition : je requiers la méthode "naturelle" qui offre les meilleures chances au sperme de conserver sa vitalité (température, lubrification, etc.), lorsque l’ovule se présentera. J'ai concience que cette annonce est particuliere et surprenante donc je serai heureux d'en discuter avec vous .
IMPORTANT : J’habite l’ile de la Réunion, je ne me déplace pas, mais peu héberger pour le temps du don .

Me contacter à xav-love@izi.re si urgent 0692144963

4

chafi, le 13 mai 2008 à 03:10:31
  • +3

Quelle sont les jours que nous tombons pas enceinte merci est ce que sauf entre le 12 et 16 et les autre jours sont tranquile

5

Virginie, le 13 mai 2008 à 21:19:11

Bonjour, Hier j'ai eu des rapport avec mon copain et j'avai mes régles en plein court et d'un coup ell se sont arreter et j'ai des nausé je croi etre enceinte !!! Mai pourtant il n'a pas eu déjaculation dan mon vagin ! Cété vraimen une ptite entrer et sorti comme sa !!!! Pour samuser car éter exiter mé jé peur detre enceinte jai acheter un test de grossese mai jatten davoir deja votre réponse et apres jle fai !

36

flora5782, le 10 jun 2008 à 16:14:15
  • +1

Alors deja j ai pas trop compris tom message tu as eu des rapports pendant tes regles et le jour sivant tu as nausee etc....deja les premiers symptome (nausee etc)n arrvent pas 1jours apres ensuite si il n y a pas eu d ejaculation tu na rien a craindre a moins que tu en ai eu aupararavant (des relations avec ejac) et que tu sois enceinte depuis plus longtemp sinon pas de risques

39

babilon, le 12 jun 2008 à 18:57:29
  • +1

Bonjour verginie
depuis le temps et portant vous n'ets pas enceinte c'est sur.....!
pourquoi,
tout simplement, les régles représentent le lit ou ton foetus devait se développer , qu'on les régles arrivent ça veut dire que lit est détruit, et il faut 14 jours pour un cycle normal de 28 jours pour que le lit se refait.
babilon

99

FLOFLO, le 24 jan 2009 à 14:49:16

SALUT SA VA ES SE KIL YA BEAUCOUP DE CHANCE DE TOMBER ENCEINTE KAN ON N ET EN PLEI DAN LA PERIODE DES REGLE

100

FLOFLO, le 24 jan 2009 à 14:49:16
  • +2

SALUT SA VA ES SE KIL YA BEAUCOUP DE CHANCE DE TOMBER ENCEINTE KAN ON N ET EN PLEI DAN LA PERIODE DES REGLE

6

feerie, le 17 mai 2008 à 19:55:30

Bonjour ,voila 1 moi ke g arreter de prendre ma pillule pour tomber enceinte mais le probleme c ke depui 1 moi mes regle ne sarrete pa .
je ne c plu koi faire moi et mon mari voulon telement un bb
merci de maider

8

misouai, le 20 mai 2008 à 23:39:58
  • +1

Bonjour va voir ta gyneco pour te donner un traitement pour arreter sa.c pas normale
elle te donnera peu etres comme moi un traitement pour regularisé les regls pour moi apres 3 mois de traitement apres 1 an et demi de galere je suis tombé enceinte et la je le reprend pour une nouvele grossesse .
une fois le cycle regularisé il faut au moins 2 mois compt 14 jours .pour moi on a eu des rapport s un jour avant pendant donc le 14°jours et un jour apres .
pour moi sa a marcher !!!!!

41

misouai, le 15 jun 2008 à 11:11:15

Bonjour va voir ton gygy c peu etre une fosse couche moi j ai eu 3 semaine de regle puis plus rien 4 jour et encore mes regle etc etait une fosse couche

7

DIDI, le 20 mai 2008 à 22:19:20
  • +5

Bonjour je voudrai savoir kan tes-que on pe tombé enceinte vu que mes regles son pa régulié de l meme facon dans le moi...ex : le 11 mars , les prochain le 8 avril e apres le 6 mai Je sai jamai quan tes-que les jour de mon evolution repondé moi le plu vite possible ..Merci d'avence

9

misouai, le 20 mai 2008 à 23:51:19

Comme je l ai dit plus haut j ai le meme probleme va voir ta gyneco pou regularisé tes regle et la environs 2 mois apres compte 14 jours au premier jours des regle ex: premiere regle du mois le 10 compte jusquau 24 logiquement jour ovulation .raport sexuelle un jour avant le 23 puis le 24 et le 25 .
pour moi sa a marcher
le medicament s apelle DUFASTON et un autre en complement mais j ai oublier le non .

44

sammy, le 18 jun 2008 à 11:46:42

Tes règles sont irrégulières, mon conseil est de te protéger (préservatifs)! Attention ! Bon courage!

49

didi, le 29 jun 2008 à 13:59:33
  • +1

Kk messi pour ta reponsse mai jaimerai en savoir plus ...si c'est pa tro demandé lol. est ce possible de tombé enceinte troi ou quatr jour aven les regle.. jai eu un raport vendredi est je penss avoir ms regl le undi.. est ce posible?merci bizous

45

sammy, le 18 jun 2008 à 11:48:54

Tes règles sont irrégulières, mon conseil est de te protéger (préservatifs)! Attention ! Bon courage!

10

DIDI, le 21 mai 2008 à 11:19:55

Le probleme c'est que je vai pa chez lz genico..

11

DIDI, le 21 mai 2008 à 11:23:09

Mon soui c'est qe je ne suis jamai alé voir un génico ..jariv as afair le pas.. comn fair our si rendr senl'aide de t'est paren aidé moi merci

12

DIDI, le 21 mai 2008 à 11:24:24

C'est pa compen mi rendr chez lz genico sen l'aide des âren aidé moi svp merci d'avence

13

DIDI, le 21 mai 2008 à 13:19:11

Fai t_il avoir une obligation de passé chez lz généco pour les medicamen

14

DIDI, le 21 mai 2008 à 14:33:10

Justemen je n'est pas de généco.. Jai pas le courage de yallé..si les peren ne m'aide a rien

15

misouai, le 21 mai 2008 à 15:07:41

Va a un centre de pmi pres de ché toi c gratuit
regarde sur internet PMI
PROTECTION MATERNEL ET INFANTILE je crois que c sa
tes pas obliger d aller avec tes parent
ou encore un gyneco dans les page jaune
t apel et tu dit que c la premiere fois en plus si rapport sexuelle il y a ,tu doit faire un froti tous les ans
va y c tres inportant

16

DIDI, le 21 mai 2008 à 15:11:26

Oui c"est pa mON PRemier raport.. la jai une relation av mon copin le 17 mai est jai eu mes regle le 6mai est je sai pa si je peu etre enceint la mainen...merci de m'aidé sa m'aide un peu

17

nadou13, le 23 mai 2008 à 10:37:32

Bonjour,

voilà, je suis un peu ds la même situation (ou presque) que celles qui veulent un bb et tombé enceinte!!
en fait j'aurais voulu savoir quand excactement j'ai des chances de tomber enceinte? le mois dernier cela n'a pas marché, j'ai eu mes règles le 19 mai et ils se sont arrêtées hier soir!!! (elles ont duré 4 jours) , je sais qu'il faut compter 14 jours après les premières règles, mais je ne sais pas quel jour excactement j'ai des chances de tombé enceinte??
et jusqu'à quelle date dure ma période d'ovulation à partir du mon premier jour d'ovulation??

je pense m'acheter un test d'ovulation en pharmacie si je n'y arrive pas!!! qu'en pensez-vous?

MERCI POUR TOUTES VOS REPONSES.

NADOU

19

Amara, le 23 mai 2008 à 18:21:07

Moi je pense que c une bonne idée, ça te deonnera des repère
pour les jours des rapports, c du 10éme au 18ème cecei dit si ton cycle est régulier (5jour avant le 14ème jour et de 5 à 6 jours après le 14ème jour) c ce que mon gygy me dis mais depuias 6mois rien :( mais chaque femme est a part l'essentiel c d'avoir des rapport reguliers et j'approuve l'idée du test d'ovulation

20

lilo, le 24 mai 2008 à 02:38:10

Ben je pensais que g t seule dans cette situation mais je constate avec soulagement que c le contraire.Donc voila les filles aujourd'hui le 23 mai je viens d'avoir mais règles a quelle date je dois avoir un rapport pour tombé enceinte? juste la date sans les expliction des 14 jours ect... merci

23

nawellemouss, le 24 mai 2008 à 12:48:52
  • +1

Moi le seul conseille que je peux te donner c de ne surtous pas y penser quand tu fais des calin avec ton mari ne te dit pas je fais lamour pour avoir un bebe sinon tu va te monter la tete et sa va devenir une obsesion donc ny pense pas je c dure bon courage et felicitation pour ton mariage soyez heureux toi et ton mari

24

dievcindy, le 27 mai 2008 à 07:42:31

Moi j ai eu deux enfnats qui sont agee maintenent de 3 an 1/2 et 15 mois et j ai eu des rapport tout les deux jours
voila mon conseil faire l amour tout les 2 jours tu aura plus de chance

25

nani, le 27 mai 2008 à 18:19:58

Moi j'ai tout juste 18 ans j'ai été avec un homme qui fut mon premier et cela pendant 3 ans on est passé a l'acte au bout d'un an! je me sentais tellement bien dans ces bras! je le voulais comme mari! et quand on faisait un calin l'idée d'avoir un enfant de lui m'obsédé! mais le probleme c'est que dans quelques semaines je passe mon bacalauréat et qu'ensuite qu'ensuite je vais en fac de medecine à la rentrée! je dois faire un choix avoir des enfants ou mes etudes! c'est mon premier vrai amour! si il lui arrivait quelquechose ou si on etait amené a se separer je veux pouvoir me dire qu'ensemble on a un enfant! ce que je voulais c'etait concevoir un etre amoitié comme lui a moitié comme moi! je l'aime tellement! je connais comment marche mon cycle je sais quand il faut passer à l'acte pour justement procréer si je le peux mais j'ai peur!

26

dellies, le 30 mai 2008 à 10:11:11

Bonjour a tous mon probleme c'est que je n'arrive pas a tomber enceinte mes dernieres regles sont le 22 mai et je je veu connaitre le jour oy je dois avoir des rapports avec mon mari merci

27

misouai, le 1 jun 2008 à 00:59:51
  • +2

Salu sela depand de ton cycle regulier ou pas
si regulier compte 14jours
puis fait l amour 1 jour av
puis le 14 ieme jour
puis le jour d apres
pour moi sa a marcher

37

miiss_j3nny, le 10 jun 2008 à 22:27:46

Salut,
j'ai 16ans sa fait 2ans que je suis avec mon copin et sa fait 1an que je veux 1 bébé mé je n'y arrive pas!!!je ne prends plus la pillule depuis que je désir être maman!!!!aidez moi svp!!

67

bouclette, le 29 aoû 2008 à 22:43:21

Salut miiss_j3nny,

tu dit que ca fait un an que tu es en essaie bb1 moi je te conseil de consulter ta gyne,
peut etre une trompe bouche ou un truc sans gravite qui bloque toute la machine...

moi ca fait 8 mois et si apres un an je suis pas enceinte c ce que je ferais...
n y pense pas il parait que ca aide je sais c pas facile mais on a pas le choix...courage

Situation Epidémiologique